Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers, Angleterre)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29787
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Christobald » sam. 25 août, 2018 7:09 am

Dernier message de la page précédente :

footpassion49 a écrit :Rayan vient de fêter ses 17 ans, c'est très très jeune pour un défenseur. Ce n’est pas parce que Monaco ou la Juve s’intéressent à lui qu’il est prêt à être titularisé en L1.

Ces gros clubs ont pour habitude de recruter des jeune prometteurs entre 15 et 18 ans pour les couver pendant 2,3 ou 4 ans.
JRA qui était annoncé comme un futur crack quand il est arrivé à Arsenal à 17 ans n’a jamais joué une seule minute en Championship en 3 saisons.
Jordi Mboula, la pépite que Monaco a chippée au Barça il y a un an, a du attendre fin Avril, soit 8 mois, pour jouer ses premières minutes en L1. Il a pourtant 2 ans de plus que Rayan Ait Nouri.

Cela arrive de temps à autre que des jeunes attaquants hyper talenteux découvrent le haut niveau à 17 ou 18 ans (Mbappe par exemple), je n’ai pas d’exemple en tête pour le poste de lateral qui demande d’autres qualités et plus de maturité.


Tout a fait !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Zikaz » sam. 25 août, 2018 8:09 am

Petit angevin a écrit :Avec la blessure d'Andreu... bamba qui semble écarté du débat. Capelle (pas latéral de métier). Peut-on s'attendre à une titularisation surprise demain ou une entrée en jeu?
C'est quand même fou de ne pas voir un joueur lancé alors que Monaco, la Juve etc sont sur lui. On va le ménager encore combien de temps?

Justement, faisons comme Monaco et la Juve. Laissons le grandir, prêtons le dans une division où il pourra jouer et progresser.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Vincent72
Professionnel
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Vincent72 » sam. 25 août, 2018 5:39 pm

Va faire son entrée en L1.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Scoreur » sam. 25 août, 2018 6:13 pm

On sent de la vitesse et de la technique sur sa rentrée, à l'aise pour prendre le couloir en phase offensive.

Maintenant, le point le plus important sera de savoir s'il sait bien défendre en L1, le PSG attaquait toujours sur l'autre couloir, on n'a encore rien vu en défense.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Playtime » sam. 25 août, 2018 6:24 pm

Enfin ! il a fait ses débuts officiels. Je suppose (et j'espère) que c'était le rite initiatique préludant à des titularisations systématiques.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4678
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Footixime » sam. 25 août, 2018 6:27 pm

Scoreur a écrit :On sent de la vitesse et de la technique sur sa rentrée, à l'aise pour prendre le couloir en phase offensive.

Maintenant, le point le plus important sera de savoir s'il sait bien défendre en L1, le PSG attaquait toujours sur l'autre couloir, on n'a encore rien vu en défense.

Il n'a que 17 ans, je ne m'attends pas à ce qu'il ait le physique et la maturité pour ce poste, laissons le grandir et progresser, sauf si le club vise la vente
et veuille faire monter son prix en le faisant jouer, mais je n'approuve pas qu'on lance un joueur trop tôt dans les joutes de la L1, il y en a qui ont été grillés comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Playtime » sam. 25 août, 2018 6:33 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Scoreur a écrit :On sent de la vitesse et de la technique sur sa rentrée, à l'aise pour prendre le couloir en phase offensive.

Maintenant, le point le plus important sera de savoir s'il sait bien défendre en L1, le PSG attaquait toujours sur l'autre couloir, on n'a encore rien vu en défense.

Il n'a que 17 ans, je ne m'attends pas à ce qu'il ait le physique et la maturité pour ce poste, laissons le grandir et progresser, sauf si le club vise la vente
et veuille faire monter son prix en le faisant jouer, mais je n'approuve pas qu'on lance un joueur trop tôt dans les joutes de la L1, il y en a qui ont été grillés comme ça.

Oui mais s'il a le potentiel qu'on lui prête, inutile de tarder. Heureusement que Jardim a tôt osé lancer Mbappé. (Mbappé que j'ai d'ailleurs trouvé agréablement sobre cet après-midi, il n'a fait du cinéma qu'une seule fois.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » sam. 25 août, 2018 7:10 pm

le staff géré très bien son cas . le coach connaît le public angevin comme ses poches !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24938
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tenma » sam. 25 août, 2018 8:57 pm

Playtime a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :
Scoreur a écrit :On sent de la vitesse et de la technique sur sa rentrée, à l'aise pour prendre le couloir en phase offensive.

Maintenant, le point le plus important sera de savoir s'il sait bien défendre en L1, le PSG attaquait toujours sur l'autre couloir, on n'a encore rien vu en défense.

Il n'a que 17 ans, je ne m'attends pas à ce qu'il ait le physique et la maturité pour ce poste, laissons le grandir et progresser, sauf si le club vise la vente
et veuille faire monter son prix en le faisant jouer, mais je n'approuve pas qu'on lance un joueur trop tôt dans les joutes de la L1, il y en a qui ont été grillés comme ça.

Oui mais s'il a le potentiel qu'on lui prête, inutile de tarder. Heureusement que Jardim a tôt osé lancer Mbappé. (Mbappé que j'ai d'ailleurs trouvé agréablement sobre cet après-midi, il n'a fait du cinéma qu'une seule fois.)


ouah comparé Ryan et mbappe...fallait oser.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4678
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Footixime » sam. 25 août, 2018 9:02 pm

Moine a écrit :le staff géré très bien son cas . le coach connaît le public angevin comme ses poches !!!

Ah ? alors pourquoi il ne nous a pas livré une victoire contre Nîmes, car c'était notre plus cher désir, bien avant la curiosité de voir Rayan et Mellali sur le terrain dans une fin de match où tout était déjà joué.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11449
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » sam. 25 août, 2018 9:40 pm

C'est la fin du mercato, Moulin va pouvoir faire jouer plus Ait Nouri. Si on considère qu'il a le niveau pour avoir sa chance dans le groupe pro, alors il doit jouer au vu des soucis d'effectif actuel, surtout concernant son poste où Capelle, sans démérité, ne convainc pas.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14212
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar captaineDan » sam. 25 août, 2018 11:14 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Moine a écrit :le staff géré très bien son cas . le coach connaît le public angevin comme ses poches !!!

Ah ? alors pourquoi il ne nous a pas livré une victoire contre Nîmes, car c'était notre plus cher désir, bien avant la curiosité de voir Rayan et Mellali sur le terrain dans une fin de match où tout était déjà joué.

Surtout certains joueurs qui ont lourdement contribué à ne pas nous " la livrer " cette victoire !! ... Ce n'est pas le coach qui était sur le rectangle vert !! .....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Ben » sam. 25 août, 2018 11:24 pm

Le jeune Angevin Rayan Aït-Nouri, lancé samedi à Paris, fait l'objet de nombreuses convoitises.

Le jeune latéral gauche angevin Rayan Aït-Nouri (17 ans) a été lancé pour la première fois en L1, ce samedi après-midi à Paris (1-3). Mais il est suivi par de grosses écuries européennes et pourrait être cédé avant la fin du mercato. Le RB Leipzig (Allemagne) ferait partie des clubs sur les rangs, comme la Juventus Turin.

Sur l’équipe.fr
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar petitfute » dim. 26 août, 2018 1:23 am

En tout cas, pour sa premiere, et au PSG de surcroit, il n'a pas semble intimide
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tiwy » dim. 26 août, 2018 5:20 am

C'est peut-être moi mais je ne l'ai pas trop vu durant ses quelques minutes de jeu.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4678
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Footixime » dim. 26 août, 2018 6:33 am

Tiwy a écrit :C'est peut-être moi mais je ne l'ai pas trop vu durant ses quelques minutes de jeu.

Le PSG n'est pas passé par son coté après son entrée.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar mike » dim. 26 août, 2018 7:21 am

Oui et à noté que Paris ne jouait plus et donc nous a laissé le ballon, à revoir contre Lille.
Downtown Angers
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Ultravox » dim. 26 août, 2018 8:04 am

l'Equipe l'annonce " encore" partant aujourd'hui et ce pour la 3ème fois sur leur site,il se "font du gras" sur le bête ou bien il y a un réel intérêt?
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar mike » dim. 26 août, 2018 8:48 am

Il est tres jeune, joue en equipe de France, ça un intérêt pour beaucoup de clubs... même si aujourd'hui ces deux traits occultent souvent le profil du joueur.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19689
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar jjffll » dim. 26 août, 2018 9:09 am

mike a écrit :Il est tres jeune, joue en equipe de France, ça un intérêt pour beaucoup de clubs... même si aujourd'hui ces deux traits occultent souvent le profil du joueur.


On saura à la fin de la semaine si sa rentrée au Parc est un projet sportif ou financier............. :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar damienlucas » dim. 26 août, 2018 9:26 am

je serais surpris qu'il parte a quelques jours de la fin du mercato avec les risques que cela comporte de ne pas avoir le temps de le remplacer alors que semble t'il le SCO avait des propositions dès le début du marché des transferts....
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar SCOuser » dim. 26 août, 2018 11:40 am

Le deal a toujours été de se le faire prêter dans la foulée
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Maurice49 » dim. 26 août, 2018 11:53 am

JaiMe AngerSco a écrit :
Tiwy a écrit :C'est peut-être moi mais je ne l'ai pas trop vu durant ses quelques minutes de jeu.

Le PSG n'est pas passé par son coté après son entrée.

exact, pas d'attaques de son cote. en tout cas moi je l'ai trouve très serein, sans inquiétudes apparemment a son entreé.
on ne peut pas le juger sur ces quelques minutes mais néanmoins un a priori plus que positif avec cette attitude a seulement 17 ans et ce devant une équipe comme le psg.Mais bon, forcement il y aura toujours des grincheux et des inconditionnels du faut qu'ôn y'a ka qui diront le contraire..
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Touriste » dim. 26 août, 2018 12:32 pm

J'ai bien envie de le voir jouer un match entier. Pour l'instant, première impression positive, mais sur la durée, c'est comment ?
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3373
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar grandpop » dim. 26 août, 2018 1:43 pm

Touriste a écrit :J'ai bien envie de le voir jouer un match entier. Pour l'instant, première impression positive, mais sur la durée, c'est comment ?

+1
J'espère vraiment qu'il ne va pas partir quand on voit les déficiences de nos arrières latéraux (blessés, pas au niveau ou joueur évoluant à un poste qui n'est pas le leur !!!)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3061
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Breizh49 » dim. 26 août, 2018 9:04 pm

Voilà pourquoi Monaco ne s intéresse plus à lui

http://news.maxifoot.fr/info-289736_180826/football.php
Petit angevin
Pupille
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 oct., 2017 10:54 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Petit angevin » lun. 27 août, 2018 8:38 pm

S'il n'a pas de temps de jeu, il ne progressera pas...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14212
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar captaineDan » lun. 27 août, 2018 11:10 pm

Petit angevin a écrit :S'il n'a pas de temps de jeu, il ne progressera pas...

Son temps de présence à Angers est peut-être déjà compté ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Petit angevin
Pupille
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 oct., 2017 10:54 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Petit angevin » lun. 27 août, 2018 11:37 pm

captaineDan a écrit :
Petit angevin a écrit :S'il n'a pas de temps de jeu, il ne progressera pas...

Son temps de présence à Angers est peut-être déjà compté ....


On a dit qu'il serait sûrement vendu et prêté dans la foulée non? Moulin n'a rien dit?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23650
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tranquilou » mar. 28 août, 2018 8:16 am

Ce n'est pas S Moulin mais O Pickeu qui a abordé le sujet en ces termes dans le CO :

"Est-il sollicité ? Oui énormément. Mais on ne se précipite pas, notre position est simple : on a très envie qu'il continue avec nous pour écrire une nouvelle belle histoire de notre club. Aujourd'hui il est sous contrat donc on peut décider. La discussion que j'ai eu avec son agent, J Mendes c'est : Est-ce le bon moment pour qu'il parte ? Rayan veut rester, si on nous propose 25 m€ et un prêt, on signe. J'ai dit au Président. On le garde, Monaco en a fait une qui ne correspond pas."

Voili voilou, ça me semble on ne peut plus clair, mais comme certains savent (je n'ai pas dit tous... :)) que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...Dans le cas présent, allongez la monnaie et on voit ;)
Image ;) :)
Petit angevin
Pupille
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 oct., 2017 10:54 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Petit angevin » mar. 28 août, 2018 11:41 am

Intéressant ce qu'a dit Pickeu... le club compte sur lui en tout cas sauf si offre non refusable. Il faudrait finir par le lancer pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre. si ça n'est pas concluant, on patiente et on le fait rentrer dans l'équipe à dose homéopathique.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités