Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers, Angleterre)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tenma » sam. 05 mai, 2018 2:41 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :On verra s'il reste en prêt ,un an...


son départ est acté selon toi ?
Monaco du coup ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » sam. 05 mai, 2018 5:47 pm

Tranquilou a écrit :
chrism a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vendre une soi disant pépite qui nous à rien couté et qui n'a surtout encore rien rapporté sportivement au club
Quel beau message donné aux jeunes du centre de formation, on vous forme pas pour jouer au sco mais pour ramener de l'argent


Il est vrai que l'on peut rester dubitatif... :?


Beh, vu l agent qu a choisi Nouri(Mendez) ... Le message est clair.... Griller les étapes et faire du fric....
Ca fait drole d evoquer le transfert d un "fantome".....
C est un peu comme le Yeti.... Seuls 2000 bienheureux l ont vu a Beaufort en Vallee(c est pas le Nou Camp, quand meme) jouer son seul match amical et marquer....
J espère le voir enL1 a RK l an prochain....
Mais j y crois pas trop...
Le foot moderne....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » sam. 05 mai, 2018 6:09 pm

chrism a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vendre une soi disant pépite qui nous à rien couté et qui n'a surtout encore rien rapporté sportivement au club
Quel beau message donné aux jeunes du centre de formation, on vous forme pas pour jouer au sco mais pour ramener de l'argent

Voilà exactement ce que nous sommes condannés à voir à Angers . Et si j'étais méchant , je dirais que le centre de formation servirait pour alimenter les caisses des actionnaires plus que pour alimenter l'effectif pro de l'équipe première . zag .
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » sam. 05 mai, 2018 6:29 pm

mytailorisrich a écrit :
chrism a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vendre une soi disant pépite qui nous à rien couté et qui n'a surtout encore rien rapporté sportivement au club
Quel beau message donné aux jeunes du centre de formation, on vous forme pas pour jouer au sco mais pour ramener de l'argent

Voilà exactement ce que nous sommes condannés à voir à Angers . Et si j'étais méchant , je dirais que le centre de formation servirait pour alimenter les caisses des actionnaires plus que pour alimenter l'effectif pro de l'équipe première . zag .


+1 le but d un centre de formation... C est de former des joueurs pour alimenter l équipe premiere....
Si c est juste pour faire du fric.....
On parle d un ado de
16 ans...

1 match amical et puis s en va ????

Quel manque de respect pour le travail des educateurs !
C est plus un centre de formation.... Mais un marché aux bestiaux....
Ca serait bien que SC le declare intransferable jusqu a la fin de son contrat.
Les millions, si millions il y a, tomberont en 2021.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Touriste » sam. 05 mai, 2018 11:21 pm

chrism a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vendre une soi disant pépite qui nous à rien couté et qui n'a surtout encore rien rapporté sportivement au club
Quel beau message donné aux jeunes du centre de formation, on vous forme pas pour jouer au sco mais pour ramener de l'argent


Son départ vers un club huppé sera un super coup de pub pour le centre de formation du Sco. Je pense que c'est ainsi que les dirigeants l'entendent.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar foppa2149 » sam. 05 mai, 2018 11:24 pm

Touriste a écrit :
chrism a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vendre une soi disant pépite qui nous à rien couté et qui n'a surtout encore rien rapporté sportivement au club
Quel beau message donné aux jeunes du centre de formation, on vous forme pas pour jouer au sco mais pour ramener de l'argent


Son départ vers un club huppé sera un super coup de pub pour le centre de formation du Sco. Je pense que c'est ainsi que les dirigeants l'entendent.


Sa capacité à s’imposer en équipe première et à briller avec le SCO en ligue 1, avant un départ dans 2 ans, ne serait pas un moins formidable coup de pub pour notre centre de formation !! ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Touriste » sam. 05 mai, 2018 11:29 pm

foppa2149 a écrit :
Touriste a écrit :
chrism a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vendre une soi disant pépite qui nous à rien couté et qui n'a surtout encore rien rapporté sportivement au club
Quel beau message donné aux jeunes du centre de formation, on vous forme pas pour jouer au sco mais pour ramener de l'argent


Son départ vers un club huppé sera un super coup de pub pour le centre de formation du Sco. Je pense que c'est ainsi que les dirigeants l'entendent.


Sa capacité à s’imposer en équipe première et à briller avec le SCO en ligue 1, avant un départ dans 2 ans, ne serait pas un moins formidable coup de pub pour notre centre de formation !! ;)


Oui bien entendu. Mais je crois malheureusement que la tendance n'est pas celle-ci. Le foot est devenu si pragmatique... Après, cela dépend peut-être aussi du joueur lui-même s'il a encore son mot à dire.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » dim. 06 mai, 2018 9:30 am

Touriste a écrit :
chrism a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vendre une soi disant pépite qui nous à rien couté et qui n'a surtout encore rien rapporté sportivement au club
Quel beau message donné aux jeunes du centre de formation, on vous forme pas pour jouer au sco mais pour ramener de l'argent


Son départ vers un club huppé sera un super coup de pub pour le centre de formation du Sco. Je pense que c'est ainsi que les dirigeants l'entendent.


Si c'est seulement pour celà , celà veut donc bien dire que c'est pour donner de la valeur marchande à notre "hypermarché de jeunes pousses", heu , pardon : notre centre de formation . Qui deviendra centre de formation/vente .
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68560
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » dim. 06 mai, 2018 9:50 am

Certains sur le forum, on du mal à se rappeler que l'on est "Angers"....28ME de budget

Certains veulent des noms de L1 faisant du beau jeu, mais ne veulent pas payer 25 euros la place quand ils viennent 4/5 fois par saison ou payer entre 10 et 20 euros leur place en s'abonnant

Les dirigeants ,aujourd'hui refont une beauté à Kopa et à la baumette, font un recrutement avec un budget des 5 derniers de L1, l'argent ne vient pas des qataris.....

On aura 40 ME de budget en 2020 2021, d'ici là, c'est par des ventes qu'on équilibrera les comptes, structurera les installations et faire venir des joueurs à salaires se rapprochant des 6 chiffres.

Guingamp fini ces 5 ans avec 28 ME , on verra son budget en Août

Pardon de polluer le topic de rayan
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 06 mai, 2018 10:01 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 959
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar scoobisco » dim. 06 mai, 2018 9:52 am

Image
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » dim. 06 mai, 2018 1:20 pm

lacouture.49 a écrit :Certains sur le forum, on du mal à se rappeler que l'on est "Angers"....28ME de budget

Certains veulent des noms de L1 faisant du beau jeu, mais ne veulent pas payer 25 euros la place quand ils viennent 4/5 fois par saison ou payer entre 10 et 20 euros leur place en s'abonnant

Les dirigeants ,aujourd'hui refont une beauté à Kopa et à la baumette, font un recrutement avec un budget des 5 derniers de L1, l'argent ne vient pas des qataris.....

On aura 40 ME de budget en 2020 2021, d'ici là, c'est par des ventes qu'on équilibrera les comptes, structurera les installations et faire venir des joueurs à salaires se rapprochant des 6 chiffres.

Guingamp fini ces 5 ans avec 28 ME , on verra son budget en Août

Pardon de polluer le topic de rayan


Oui... Euh, ou veux-tu en venir ???
Pour toi il faut vendre Nouri, tout de suite au plus offrant ? C est ca ?
Beh permet moi de pas etre d accord.... Et d esperer qu il honorera son contrat signé il y a 4 mois.... Si il vaut des millions(?!?), il en vaudra encore plus en 2021.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » dim. 06 mai, 2018 1:27 pm

Maintenant le plus simple est de demander directement a Nouri ces intentions:"vous voulez honorer votre contrat, jusqu'au bout en continuant a apprendre ? Ou partir tout de suite au plus offrant ?"
Je serai curieux de connaitre sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Scoreur » dim. 06 mai, 2018 1:28 pm

Fandino a écrit :Si il vaut des millions(?!?), il en vaudra encore plus en 2021.


Justement non, il pourra valoir plus, comme il pourra valoir beaucoup moins.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68560
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » dim. 06 mai, 2018 1:32 pm

A 16 ans 11 mois, pour rayan si un club au hasard comme Monaco , mais environ 8/10ME sur la table (sans doute inclus des bonus sur prochain transfert) et un prêt d'un an. Qui dit comment il sera dans 1 an, 2 ans.....
Je pense que le sco regarde au jour d'aujourd'hui cette rentrée d'argent possible... ce n'est que mon regard extérieur à ce dossier.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » dim. 06 mai, 2018 1:39 pm

Je vois que t arrives pas a ecrire "vendons Nouri".... :lol:

Peut importe. Je vois que SC a créé un joli centre de formation.... Qui a mes yeux peut servir pour un club au budget limite comme le sco a alimenter l equipe pro.
De deux facons possibles:
1- en integrant les jeunes formés a l equipe pro.
2-en vendant les joueurs formés pour acheter d autres joueurs.....
Je suis plus partisan de la 1ere solution.... Voir des Manceau, Boufal en equipe premiere c est bien.... Apres, chacun son point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Scoreur » dim. 06 mai, 2018 1:43 pm

Bien sûr que tout le monde aimerait voir un max de joueurs formés au club en équipe première, c'est plus agréable sportivement. Mais il y a une réalité économique si on veut continuer de voir l'équipe en L1, et dans cette réalité certains choix sont vite fait. On peut être déçu du fonctionnement, mais pas déçu que le SCO maximise ses moyens de rester en L1.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar romar » dim. 06 mai, 2018 1:57 pm

Fandino a écrit :Je vois que t arrives pas a ecrire "vendons Nouri".... :lol:

Peut importe. Je vois que SC a créé un joli centre de formation.... Qui a mes yeux peut servir pour un club au budget limite comme le sco a alimenter l equipe pro.
De deux facons possibles:
1- en integrant les jeunes formés a l equipe pro.
2-en vendant les joueurs formés pour acheter d autres joueurs.....
Je suis plus partisan de la 1ere solution.... Voir des Manceau, Boufal en equipe premiere c est bien.... Apres, chacun son point de vue.


Ce sera un mix des 2 solutions ; des jeunes de grand talent ( genre Pépé Boufal )ne pourront pas être retenus longtemps . Par contre on pourra s appuyer sur un noyau de bons jeunes au potentiel L1 mais moins exposés aux choix des clubs à gros moyens .
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » dim. 06 mai, 2018 2:12 pm

Pour moi Boufal reste le meilleur exemple de ce "mix".... Forme au sco.... Il nous a régalé un saison pleine en equipe premiere... Puis a rapporte de la monnaie au Sco.
Depuis les "vautours" s arrachent des joueurs de plus en plus jeunes.
Alors ok, je dois être vieux jeu...
Si vraiment on doit le vendre par exemple a l
ASM,ce qui pourrait convenir a tous ca serait qu il soit preter dans la foulée... Au sco.
Qu on le voit jouer un peu quand meme !!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Zikaz » dim. 06 mai, 2018 2:23 pm

Tu veux dire quoi par "mix" ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar foppa2149 » dim. 06 mai, 2018 3:07 pm

Zikaz a écrit :Tu veux dire quoi par "mix" ?

A mon avis il s’agit d’un mix entre le fait de faire de l’argent avec sa vente et le fait d’en faire profiter l’équipe première sportivement parlant.
Boufal a fait profiter le SCO de son talent et a ensuite été bien vendu permettant un mix entre le sportif et le financier.

Au passage je rappelle à ceux qui ne jurent que par l'argent immédiat, que le fait d’avoir gardé KTE 6 mois de plus n’a pas fait baisser sa valeur bien au contraire... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » dim. 06 mai, 2018 7:32 pm

Zikaz a écrit :Tu veux dire quoi par "mix" ?

Voila.

Un mix entre garder a tout prix un joueur ou le vendre a 16ans.

Avec Boufal et Pepe... On a vu 2 talents grace au centre de formation....

La, Ait Nouri.... C est l enigme complete et... J aimerai que l Asm si il nous l achète, nous le prete.... Qu on voit un peu le "fruit" de notre centre de formation.
Tinus4985

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tinus4985 » dim. 06 mai, 2018 9:27 pm

Fandino a écrit :La, Ait Nouri.... C est l enigme complete et... J aimerai que l Asm si il nous l achète, nous le prete.... Qu on voit un peu le "fruit" de notre centre de formation.


Un prêt n'aurait/n'aura d’intérêt que si le gamin est capable d'évoluer en L1.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11456
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » dim. 06 mai, 2018 9:48 pm

Il y a surement des critères extra sportif qui peuvent motiver un gamin de 16/17 ans a rester un an de plus dans un environnement qui est propice a son développement. Et préparer sereinement son départ dans un plus gros club où il n'intégrera que l'équipe jeune alors qu'il peut intégrer un groupe pro.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2250
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar broc49 » mar. 08 mai, 2018 6:16 pm

Ce qui se passe avec lui, c'est ce qui est arrivé à Adelaide à Lens à peu près au même âge...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7528
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Ben » jeu. 10 mai, 2018 9:14 pm

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » jeu. 10 mai, 2018 9:17 pm

broc49 a écrit :Ce qui se passe avec lui, c'est ce qui est arrivé à Adelaide à Lens à peu près au même âge...


Et a Sunu.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar foppa2149 » jeu. 10 mai, 2018 10:34 pm

broc49 a écrit :Ce qui se passe avec lui, c'est ce qui est arrivé à Adelaide à Lens à peu près au même âge...

Au (gros) détail près que Lens devait à tout prix vendre avant son passage devant la DNCG, c’est loin d’etre le cas du SCO actuellement !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23651
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tranquilou » ven. 11 mai, 2018 6:43 am

Horreur de ce foot business :evil: Ça ressemble à un marché aux bestiaux.

Ceci dit, depuis sa blessure et la sélection il est absent des entraînements... Vraiment blessé ou ménagé :?: pfft :roll:

Ce qui est surprenant c'est qu'on entend pas ceux qui sont contre les profits dans d'autres domaines... :?
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » ven. 11 mai, 2018 7:15 am

Ça devient difficile de refuser de telles offres pour un club comme le SCO. On est loin de l époque où on parlait d amour du maillot.....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19694
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar jjffll » ven. 11 mai, 2018 7:54 am

Tranquilou a écrit :Horreur de ce foot business :evil: Ça ressemble à un marché aux bestiaux.

Ceci dit, depuis sa blessure et la sélection il est absent des entraînements... Vraiment blessé ou ménagé :?: pfft :roll:

Ce qui est surprenant c'est qu'on entend pas ceux qui sont contre les profits dans d'autres domaines... :?


il n'est pas obligé d'en mettre des lignes pour exprimer comme tu dis notre gène face à ses méthodes. :???:
Méthodes que A Wenger a bien utilisées en France et ailleurs :???: :???:
Méthodes qui va profiter au Sco ( comme d'autres avant) :? :?

Dur de vivre avec ses contradictions :up: :oops: :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23651
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tranquilou » ven. 11 mai, 2018 8:07 am

jjffll a écrit :
Tranquilou a écrit :Horreur de ce foot business :evil: Ça ressemble à un marché aux bestiaux.

Ceci dit, depuis sa blessure et la sélection il est absent des entraînements... Vraiment blessé ou ménagé :?: pfft :roll:

Ce qui est surprenant c'est qu'on entend pas ceux qui sont contre les profits dans d'autres domaines... :?


il n'est pas obligé d'en mettre des lignes pour exprimer comme tu dis notre gène face à ses méthodes. :???:
Méthodes que A Wenger a bien utilisées en France et ailleurs :???: :???:
Méthodes qui va profiter au Sco ( comme d'autres avant) :? :?

Dur de vivre avec ses contradictions :up: :oops: :oops: :oops:


Ce n'est pas parce que Wenger, et autres d'ailleurs, l'ont fait qu'il faut faire pareil...Désolé JJ mais tu es en contradiction avec ton idéologie ;) .
Tu dis qu'il ne faut pas en faire des lignes, mais si ça venait d'autres tu ne te gênerais pas alors, deux poids deux mesures... :D
Il y a un point ou je suis ok avec toi, c'est quand tu dis "dur de vivre avec ses contradictions" :hihi:
Bref un sujet de plus à débattre lors de notre prochaine rencontre !!!! :lol: Hum il va falloir un long déplacement dans un coffre de voiture...souvenirs souvenirs... :lol:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités