Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers, Angleterre)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Dumnacus » lun. 31 déc., 2018 7:47 pm

Dernier message de la page précédente :

mytailorisrich a écrit :https://www.transfermarkt.fr/spieler-statistik/wertvollstespieler/marktwertetop/plus/0/galerie/0?ausrichtung=Abwehr&spielerposition_id=4&altersklasse=u17&jahrgang=0&land_id=0&yt0=Montrer


150k euros ? Effectivement ca parait plus realiste quand on regarde son experience et la concurrence de joueurs de son age
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » sam. 05 janv., 2019 8:12 am

même pas dans le groupe aujourd'hui . info CO de ce jour .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » sam. 05 janv., 2019 6:30 pm

Confirmé . Au moins il n'aura pas été du naufrage .
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Breizh49 » sam. 05 janv., 2019 6:40 pm

Cela sert à quoi de le garder s'il ne joue pas :?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar footpassion49 » sam. 05 janv., 2019 6:58 pm

Cela ne me choque pas qu'il ne joue pas en équipe première. Il y a de nombreux défenseurs prometteurs de 17 ans dans les centres de formation de Ligue 1, et il n'y en a pourtant aucun sur les pelouses de L1 le weekend.

Par contre à son âge, il faut quand même qu'il joue régulièrement pour progresser. Il est très peu aligné en L1 ou en N3, j'espère juste qu'il joue régulièrement avec les U19. C'est pour moi son niveau logique à l'heure actuelle en gardant en tête que cela représente un surclassement pour lui qui n'a que 17 ans.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar toujoursco » dim. 27 janv., 2019 10:49 am

footpassion49 a écrit :Cela ne me choque pas qu'il ne joue pas en équipe première. Il y a de nombreux défenseurs prometteurs de 17 ans dans les centres de formation de Ligue 1, et il n'y en a pourtant aucun sur les pelouses de L1 le weekend.

Par contre à son âge, il faut quand même qu'il joue régulièrement pour progresser. Il est très peu aligné en L1 ou en N3, j'espère juste qu'il joue régulièrement avec les U19. C'est pour moi son niveau logique à l'heure actuelle en gardant en tête que cela représente un surclassement pour lui qui n'a que 17 ans.

Tout a fait d'accord , pour l'avoir vu jouer en amical contre Villarreal je l'avait trouvé un peu juste et de le préserver me semble correct de la part du staff il doit s'aguerrir mais pas se mettre en danger.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 27 janv., 2019 11:06 am

toujoursco a écrit :
footpassion49 a écrit :Cela ne me choque pas qu'il ne joue pas en équipe première. Il y a de nombreux défenseurs prometteurs de 17 ans dans les centres de formation de Ligue 1, et il n'y en a pourtant aucun sur les pelouses de L1 le weekend.

Par contre à son âge, il faut quand même qu'il joue régulièrement pour progresser. Il est très peu aligné en L1 ou en N3, j'espère juste qu'il joue régulièrement avec les U19. C'est pour moi son niveau logique à l'heure actuelle en gardant en tête que cela représente un surclassement pour lui qui n'a que 17 ans.

Tout a fait d'accord , pour l'avoir vu jouer en amical contre Villarreal je l'avait trouvé un peu juste et de le préserver me semble correct de la part du staff il doit s'aguerrir mais pas se mettre en danger.


arrêtons avec Ryan. il n est absolument pas prêt pour tenir latéral gauche en L1. bien trop léger. je pense que ceux qui vont à l entraînement pourront peut etre le confirmer. laissons lui le temps.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » dim. 27 janv., 2019 11:12 am

tant qu' il n aura son certificat d aptitude à la ligue 1 délivré par le D T N des s supporters de la baumette .... il devra patienter !!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Chlonolica » dim. 27 janv., 2019 12:14 pm

footpassion49 a écrit :Cela ne me choque pas qu'il ne joue pas en équipe première. Il y a de nombreux défenseurs prometteurs de 17 ans dans les centres de formation de Ligue 1, et il n'y en a pourtant aucun sur les pelouses de L1 le weekend.

Par contre à son âge, il faut quand même qu'il joue régulièrement pour progresser. Il est très peu aligné en L1 ou en N3, j'espère juste qu'il joue régulièrement avec les U19. C'est pour moi son niveau logique à l'heure actuelle en gardant en tête que cela représente un surclassement pour lui qui n'a que 17 ans.


Badiashille à Monaco et Saliba à Sainté sont les 2 seuls défenseurs de 2001 à jouer régulièrement.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar foppa2149 » dim. 27 janv., 2019 12:35 pm

Chlonolica a écrit :
footpassion49 a écrit :Cela ne me choque pas qu'il ne joue pas en équipe première. Il y a de nombreux défenseurs prometteurs de 17 ans dans les centres de formation de Ligue 1, et il n'y en a pourtant aucun sur les pelouses de L1 le weekend.

Par contre à son âge, il faut quand même qu'il joue régulièrement pour progresser. Il est très peu aligné en L1 ou en N3, j'espère juste qu'il joue régulièrement avec les U19. C'est pour moi son niveau logique à l'heure actuelle en gardant en tête que cela représente un surclassement pour lui qui n'a que 17 ans.


Badiashille à Monaco et Saliba à Sainté sont les 2 seuls défenseurs de 2001 à jouer régulièrement.

Info intéressante, mais avant de parler du fait de jouer régulièrement, il faudrait déjà que Ryan joue de temps en temps. :?
Mais bon nos latéraux sont tellement souverains, à commencer par Bamba qui nous coûte régulièrement des buts, qu’on a bien raison de ne pas les remettre en cause, et de ne pas instaurer de concurrence entre les joueurs... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Chlonolica » dim. 27 janv., 2019 12:47 pm

foppa2149 a écrit :
Chlonolica a écrit :
footpassion49 a écrit :Cela ne me choque pas qu'il ne joue pas en équipe première. Il y a de nombreux défenseurs prometteurs de 17 ans dans les centres de formation de Ligue 1, et il n'y en a pourtant aucun sur les pelouses de L1 le weekend.

Par contre à son âge, il faut quand même qu'il joue régulièrement pour progresser. Il est très peu aligné en L1 ou en N3, j'espère juste qu'il joue régulièrement avec les U19. C'est pour moi son niveau logique à l'heure actuelle en gardant en tête que cela représente un surclassement pour lui qui n'a que 17 ans.


Badiashille à Monaco et Saliba à Sainté sont les 2 seuls défenseurs de 2001 à jouer régulièrement.

Info intéressante, mais avant de parler du fait de jouer régulièrement, il faudrait déjà que Ryan joue de temps en temps. :?
Mais bon nos latéraux sont tellement souverains, à commencer par Bamba qui nous coûte régulièrement des buts, qu’on a bien raison de ne pas les remettre en cause, et de ne pas instaurer de concurrence entre les joueurs... :roll:


Alors si tu veux en savoir plus Rayan a le 3ème temps de jeu des défenseurs né en 2001 avec ces 8 minutes contre le PSG. Aucun autre défenseur de 2001 n'est entré en jeu. Peut on considérer qu'un défenseur de 2001 n'est pas forcément prêt physiquement au combat de la L1?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar foppa2149 » dim. 27 janv., 2019 12:50 pm

Chlonolica a écrit :
foppa2149 a écrit :
Chlonolica a écrit :
Badiashille à Monaco et Saliba à Sainté sont les 2 seuls défenseurs de 2001 à jouer régulièrement.

Info intéressante, mais avant de parler du fait de jouer régulièrement, il faudrait déjà que Ryan joue de temps en temps. :?
Mais bon nos latéraux sont tellement souverains, à commencer par Bamba qui nous coûte régulièrement des buts, qu’on a bien raison de ne pas les remettre en cause, et de ne pas instaurer de concurrence entre les joueurs... :roll:


Alors si tu veux en savoir plus Rayan a le 3ème temps de jeu des défenseurs né en 2001 avec ces 8 minutes contre le PSG. Aucun autre défenseur de 2001 n'est entré en jeu. Peut on considérer qu'un défenseur de 2001 n'est pas forcément prêt physiquement au combat de la L1?


Info complète, merci !! ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar APLP » dim. 27 janv., 2019 1:09 pm

Chlonolica a écrit :
foppa2149 a écrit :
Chlonolica a écrit :
Badiashille à Monaco et Saliba à Sainté sont les 2 seuls défenseurs de 2001 à jouer régulièrement.

Info intéressante, mais avant de parler du fait de jouer régulièrement, il faudrait déjà que Ryan joue de temps en temps. :?
Mais bon nos latéraux sont tellement souverains, à commencer par Bamba qui nous coûte régulièrement des buts, qu’on a bien raison de ne pas les remettre en cause, et de ne pas instaurer de concurrence entre les joueurs... :roll:


Alors si tu veux en savoir plus Rayan a le 3ème temps de jeu des défenseurs né en 2001 avec ces 8 minutes contre le PSG. Aucun autre défenseur de 2001 n'est entré en jeu. Peut on considérer qu'un défenseur de 2001 n'est pas forcément prêt physiquement au combat de la L1?


Il y a aussi Bafode DIAKITE de Toulouse, 275 minutes de jeu, 2001 et latéral droit.
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar APLP » dim. 27 janv., 2019 1:15 pm

Qu'on pourra d'ailleurs juger ce soir si il joue comme annoncé par l'Equipe.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar footpassion49 » dim. 27 janv., 2019 1:47 pm

Bafode Diakite est né en janvier 2000, il est plus vieux de 1an 1/2 par rapport à Rayan.

Rayan Ait Nouri étant plus jeune de quelques mois par rapport à Badiashille et Saliba, il est le plus jeune défenseur à avoir joué en L1 cette saison. Et si j'ai bien regardé, il doit être le 3ème plus jeune joueur de L1 cette saison toutes lignes confondues après Geubbels (attaquant, Monaco, 1 apparition, 7 minutes) et Massengo (milieu, Monaco, 3 apparitions, 58 minutes).

Assez impressionnant la jeunesse de l'effectif monégasque. Outre Badiashille, Massengo et Geubbels (tous 17 ans), ils alignent aussi régulièrement Pelegrini (17 ans), Biancone, Diop et Isidor (tous 18 ans), Mboula et Sylla (19 ans). Mais pour l'instant ce pari de la jeunesse ne paie pas.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Chlonolica » dim. 27 janv., 2019 1:51 pm

Bafode Diakite est bien né en 2001. Merci APLP
https://www.lfp.fr/joueur/diakite-bafode
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar footpassion49 » dim. 27 janv., 2019 2:02 pm

Mes sources indiquent janvier 2000 pour Bafode Diakite, mais en regardant d'autres sites ils mettent tous janvier 2001, donc je m'incline. Rayan reste quand même le plus jeune défenseur a avoir évolué en L1 cette saison. Et qui sait, il croisera peut-être Diakite ce soir sur la pelouse. J'imagine qu'ils se connaissent via les sélections jeunes.
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar APLP » dim. 27 janv., 2019 2:08 pm

footpassion49 a écrit :Mes sources indiquent janvier 2000 pour Bafode Diakite, mais en regardant d'autres sites ils mettent tous janvier 2001, donc je m'incline. Rayan reste quand même le plus jeune défenseur a avoir évolué en L1 cette saison. Et qui sait, il croisera peut-être Diakite ce soir sur la pelouse. J'imagine qu'ils se connaissent via les sélections jeunes.


Oui, ils ont joués un match ensemble en U18, 1-0 contre l'Ouzbekistan. D'ailleurs, il est intéressant de voir que Diakite n'a qu'une sélection U18 quand Rayan en a déjà 5. Avec 5 mois de moins, peut être est-il considéré comme plus prometteur par les sélectionneurs de jeune ?
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » mar. 12 mars, 2019 10:33 am

sélectionné en E D F la semaine prochaine , la fin de saison sera peut être l occasion de le voir en ligue . LES blessures à répétition ont contrarié sa saison .
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Afrisco » ven. 05 avr., 2019 6:38 pm

J'espère qu'il jouera contre Rennes.

Il est temps qu'il prenne de l'expérience.
Loin des yeux mais près du coeur !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar jego » ven. 05 avr., 2019 7:07 pm

il faut bien commencer un jour.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Footixime » ven. 05 avr., 2019 9:04 pm

jego a écrit :il faut bien commencer un jour.

SM a du mal avec les jeunes, ce ne sera pas avant la saison prochaine au plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar footpassion49 » ven. 05 avr., 2019 9:24 pm

SM a du mal avec les jeunes ?

JRA, 20 ans en début de saison, 27 apparitions en L1 cette saison
Fulgini, 21 ans en début de saison, 24 apparitions en L1 cette saison
Kanga, 20 ans en début de saison, 12 apparitions en L1 cette saison
El Melali, 20 ans en début de saison, 11 apparitions en L1
Et le plus jeune défenseur a avoir évolué en L1 cette saison ? Rayan Ait Nouri, 17 ans et 2 mois lors de son apparition face au PSG fin Août. Parmi 20 clubs de L1, le SCO est le seul a avoir fait jouer un défenseur aussi jeune.

On peut aussi rappeler la confiance accordée ces dernières saisons à Sofiane Boufal (titulaire en L2 à 19 ans), Santamaria, Pepe ou Jo Bamba (titulaires en L1 à 21 ans avec le SCO).

Non, SM n'a rien contre les jeunes joueurs. mais sa priorité, c'est le maintien du SCO en L1. Sochaux, Nancy, Troyes ou Lorient ont accordé une confiance excessive à des jeunes qui n'avaient pas le niveau L1, ces clubs végètent aujourd'hui en L2.

le SCO a quasiment assuré son maintien en L1 et j'imagine que le staff va prendre un peu plus de risques avec des jeunes encore tendres comme Mouanga ou Ait Nouri, mais pas de raison non plus de mettre sur la touche des piliers comme Thomas, Manceau ou Tait qui assurent. Et puis il va falloir aussi donner un peu de temps de jeu à des recrues récentes comme Diaw.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tenma » ven. 05 avr., 2019 10:13 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
jego a écrit :il faut bien commencer un jour.

SM a du mal avec les jeunes, ce ne sera pas avant la saison prochaine au plus tôt.


N importe quoi...

Ait Nouri n a pas du tout le niveau pour l instant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar twin » ven. 05 avr., 2019 11:30 pm

Le cliché ! Voir le post argumenté de footpassion, faut arrêter avec cette idée fausse, les jeunes...
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » sam. 06 avr., 2019 11:10 am

Par contre avec le maintient quasi assuré, le bon moment se rapproche certainement pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Footixime » sam. 06 avr., 2019 10:12 pm

Il a eu quelques minutes, SM sait le maintien assuré donc il devrait lui en donné d'autres.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tranquilou » lun. 08 avr., 2019 4:35 pm

Convoqué en Équipe de France U18 pour le Tournoi International de Porto du 15 au 22 avril prochain !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar jjffll » lun. 08 avr., 2019 5:22 pm

footpassion49 a écrit :SM a du mal avec les jeunes ?

JRA, 20 ans en début de saison, 27 apparitions en L1 cette saison
Fulgini, 21 ans en début de saison, 24 apparitions en L1 cette saison
Kanga, 20 ans en début de saison, 12 apparitions en L1 cette saison
El Melali, 20 ans en début de saison, 11 apparitions en L1
Et le plus jeune défenseur a avoir évolué en L1 cette saison ? Rayan Ait Nouri, 17 ans et 2 mois lors de son apparition face au PSG fin Août. Parmi 20 clubs de L1, le SCO est le seul a avoir fait jouer un défenseur aussi jeune.

On peut aussi rappeler la confiance accordée ces dernières saisons à Sofiane Boufal (titulaire en L2 à 19 ans), Santamaria, Pepe ou Jo Bamba (titulaires en L1 à 21 ans avec le SCO).

Non, SM n'a rien contre les jeunes joueurs. mais sa priorité, c'est le maintien du SCO en L1. Sochaux, Nancy, Troyes ou Lorient ont accordé une confiance excessive à des jeunes qui n'avaient pas le niveau L1, ces clubs végètent aujourd'hui en L2.

le SCO a quasiment assuré son maintien en L1 et j'imagine que le staff va prendre un peu plus de risques avec des jeunes encore tendres comme Mouanga ou Ait Nouri, mais pas de raison non plus de mettre sur la touche des piliers comme Thomas, Manceau ou Tait qui assurent. Et puis il va falloir aussi donner un peu de temps de jeu à des recrues récentes comme Diaw.


superbe argumentaire :D :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar footpassion49 » lun. 08 avr., 2019 5:48 pm

J'ai été heureux samedi soir en fin de match de voir Rayan Ait Nouri se lever du banc et entrer sur le terrain. C'est un beau signe de confiance de la part du staff qui prépare l'avenir.

Pourtant, quand il est entré, le SCO était mené au score. Petite prise de risque de la part de SM donc, et cela s'est révélé payant. L'entrée de Ait Nouri au poste de latéral a permis de faire monter Pierrick Capelle au milieu, à la place de Fulgini, et il me semble que Capelle a été très présent sur les dernières actions qui ont conduit à l'égalisation.

Et puis quelle belle image de voir entrer en même temps sur un terrain de L1 un défenseur de 17 ans et un milieu de 16 ans, Eduardo Camavinga. A eux deux, cela fait 33 ans. Plus jeune que Ludo Butelle.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » lun. 08 avr., 2019 7:28 pm

Tranquilou a écrit :Convoqué en Équipe de France U18 pour le Tournoi International de Porto du 15 au 22 avril prochain !

Pourquoi pas une 1_ère titularisation face au SMC pour fêter cette sélection en EDF

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités