Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers, Angleterre)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » ven. 06 avr., 2018 8:06 am

Dernier message de la page précédente :

Oui et surtout un mental à la hauteur la mise sous les projecteurs faut la gerer
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Eric » ven. 06 avr., 2018 10:35 am

Moine a écrit :Oui et surtout un mental à la hauteur la mise sous les projecteurs faut la gerer

Moine, serais-tu fâché avec la ponctuation ? :D
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » ven. 06 avr., 2018 11:36 am

Peut etre , je vais essayer d améliorer ce point . Tu as réussi à comprendre?
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Eric » ven. 06 avr., 2018 12:26 pm

Moine a écrit :Peut etre , je vais essayer d améliorer ce point . Tu as réussi à comprendre?

Oui. Je te taquinais. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » ven. 06 avr., 2018 2:08 pm

Scoreur a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt qu'il nous soit prêté si on le vend.


L'intéret pour l'ASM c'est d'acheter très tot un futur crack...Sans doute encore un peu jeune pour evoluer a l'asm.Et donc le preter au Sco,c'est lui assurer du temps de jeu pendant une saison,en L1,et non en equipe réserve a monaco.
Pour nous,l'intéret c'est de voir un peu jouer un jeune du centre de formation en equipe première...au moins une saison.
Cette solution me semble meilleure qu'un départ précipité dans une "grosse écurie" dès juin 2018...Rayan n'aurait sans doute aucune minute de jeu pour la saion 2018-2019....et nous on ne l'aura jamais vu joué!
Donc la vente assortie d'un pret me semble intéréssante pour tout le monde.L'idéal serait biensur qu'il aille au bout de son contrat au sco...mais ca va etre (très)compliqué!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » ven. 06 avr., 2018 2:19 pm

Allez Je me lance.devant l impatience du public angevin ,Je pense que Stéphane le fera débuter à l extérieur. Il connaît parfaitement le contexte de Rk. Il va préserver Rayan des jugements hâtifs
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar footpassion49 » ven. 06 avr., 2018 2:44 pm

Fandino a écrit :
Scoreur a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt qu'il nous soit prêté si on le vend.


L'intéret pour l'ASM c'est d'acheter très tot un futur crack...Sans doute encore un peu jeune pour evoluer a l'asm.Et donc le preter au Sco,c'est lui assurer du temps de jeu pendant une saison,en L1,et non en equipe réserve a monaco.
Pour nous,l'intéret c'est de voir un peu jouer un jeune du centre de formation en equipe première...au moins une saison.
Cette solution me semble meilleure qu'un départ précipité dans une "grosse écurie" dès juin 2018...Rayan n'aurait sans doute aucune minute de jeu pour la saion 2018-2019....et nous on ne l'aura jamais vu joué!
Donc la vente assortie d'un pret me semble intéréssante pour tout le monde.L'idéal serait biensur qu'il aille au bout de son contrat au sco...mais ca va etre (très)compliqué!!


En théorie, oui, mais en pratique il me semble que Monaco est beaucoup mieux placé que nous pour offrir du temps de jeu à un jeune talentueux. C’est même la marque de fabrique de l’ASM et Jardim. Mbappe, Touré, Tielemans, Boschillia, Diakaby, Bakayoko, Kurzawa, Pasalic... Monaco a offet beaucoup de temps de jeu a de nombreux jeunes de 17 à 21 ans ces 5 dernières saisons. Le SCO beaucoup moins, ce n’est pas trop le style de Moulin de mettre un jeune de 18 ans en L1, surtout en defense. Nos joueurs les plus jeunes ces dernières saisons, Santamari, Pepe ou Fulgini, avaient déjà 21 ans et plusieurs saisons de L2 quand ils ont découvert la L1 au SCO. Et aucun n’etait defenseur.

Ait Nouri est très bon et je ne serais pas surpris que SM le fasse jouer en L1 dans les semaines à venir. Mais uniquement quand le maintien sera officiellement validé, dans des matches sans gros enjeu.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Scoreur » ven. 06 avr., 2018 2:49 pm

J'ai la même réflexion que footpassion49, en ajoutant que le club tentera surement d'éviter une blessure d'Aït Nouri la saison prochaine, surtout que pour un défenseur de cet âge avec des matchs de l'intensité de la L1, ce risque est beaucoup plus grand que pour un joueur plus agguerri.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar jjffll » ven. 06 avr., 2018 5:45 pm

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :
Scoreur a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt qu'il nous soit prêté si on le vend.


L'intéret pour l'ASM c'est d'acheter très tot un futur crack...Sans doute encore un peu jeune pour evoluer a l'asm.Et donc le preter au Sco,c'est lui assurer du temps de jeu pendant une saison,en L1,et non en equipe réserve a monaco.
Pour nous,l'intéret c'est de voir un peu jouer un jeune du centre de formation en equipe première...au moins une saison.
Cette solution me semble meilleure qu'un départ précipité dans une "grosse écurie" dès juin 2018...Rayan n'aurait sans doute aucune minute de jeu pour la saion 2018-2019....et nous on ne l'aura jamais vu joué!
Donc la vente assortie d'un pret me semble intéréssante pour tout le monde.L'idéal serait biensur qu'il aille au bout de son contrat au sco...mais ca va etre (très)compliqué!!


En théorie, oui, mais en pratique il me semble que Monaco est beaucoup mieux placé que nous pour offrir du temps de jeu à un jeune talentueux. C’est même la marque de fabrique de l’ASM et Jardim. Mbappe, Touré, Tielemans, Boschillia, Diakaby, Bakayoko, Kurzawa, Pasalic... Monaco a offet beaucoup de temps de jeu a de nombreux jeunes de 17 à 21 ans ces 5 dernières saisons. Le SCO beaucoup moins, ce n’est pas trop le style de Moulin de mettre un jeune de 18 ans en L1, surtout en defense. Nos joueurs les plus jeunes ces dernières saisons, Santamari, Pepe ou Fulgini, avaient déjà 21 ans et plusieurs saisons de L2 quand ils ont découvert la L1 au SCO. Et aucun n’etait defenseur.

Ait Nouri est très bon et je ne serais pas surpris que SM le fasse jouer en L1 dans les semaines à venir. Mais uniquement quand le maintien sera officiellement validé, dans des matches sans gros enjeu.


cette situation me laisse perplexe, un jeune de 16 ans vendu puis prêté a son club formateur pour s'aguerrir........en L1 ? en réserve ? en U19?. :?:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » ven. 06 avr., 2018 6:01 pm

Son premier groupe en L1 en ce 7 avril
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar scoien » ven. 06 avr., 2018 6:33 pm

Peut-on le voir démarrer titulaire demain en l'absence d'Andreu et de Capelle? La logique voudrait que Manceau démarre à gauche et Bamba à droite mais bon...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » ven. 06 avr., 2018 8:03 pm

[quote="scoien"]Peut-on le voir démarrer titulaire demain en l'absence d'Andreu et de Capelle? La logique voudrait que Manceau démarre à gauche et Bamba à droite mais bon...[/quote

C'est l'inverse d'habitude : Manceau à droite et Bamba à gauche.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar christophe h » ven. 06 avr., 2018 10:34 pm

Je le vois plus faire son entrée quand le maintien sera acquis.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar CCSCO » sam. 07 avr., 2018 1:40 am

Ultravox a écrit :
IncroyableSCO a écrit :http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-isidor-rennes-va-rejoindre-l-as-monaco-les-negociations-pour-geubbels-ol-avancent-bien-1412719.html

ça doit pas être évident de s'appeller Geubbles,phonétiquement parlant,ça m'en donne des frissons....


Point de détail tout ça. :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Slyt » sam. 07 avr., 2018 7:03 am

jjffll a écrit :cette situation me laisse perplexe, un jeune de 16 ans vendu puis prêté a son club formateur pour s'aguerrir........en L1 ? en réserve ? en U19?. :?:

Il pourrait y avoir une clause pour forcer le sco à le faire jouer en ligue un minimum de match de L1. Ça existe, je pense ?!
Tinus4985

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tinus4985 » sam. 07 avr., 2018 8:34 am

Slyt a écrit :
jjffll a écrit :cette situation me laisse perplexe, un jeune de 16 ans vendu puis prêté a son club formateur pour s'aguerrir........en L1 ? en réserve ? en U19?. :?:

Il pourrait y avoir une clause pour forcer le sco à le faire jouer en ligue un minimum de match de L1. Ça existe, je pense ?!


J'ai du mal à imaginer un coach, Moulin ou un autre, accepter de jouer à 10 un certains nombre de matches de la saison...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » sam. 07 avr., 2018 8:49 am

Lu dans le CO du jour....le jeune Rayan a choisi le très influent (et sulfureux!) Jorge Mendes comme agent.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar footpassion49 » sam. 07 avr., 2018 9:19 am

Selon l'Equipe, il serait sur les tablettes de Monaco, Juventus, Arsenal, Atletico Madrid, Manchester City et Liverpool. On va le vendre plus cher que TKE...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » sam. 07 avr., 2018 9:56 am

footpassion49 a écrit :Selon l'Equipe, il serait sur les tablettes de Monaco, Juventus, Arsenal, Atletico Madrid, Manchester City et Liverpool. On va le vendre plus cher que TKE...


sacrebleu...Je l"ai mis comme buteur dans mon prono du jour :( ....vu la tournure des évènements...je me suis planté,je crois que SM va "laisser son diamant au coffre".
Cette histoire me laisse un peu perplexe.Comment un jeune de 16 ans ,qui ne compte pas une seule minute de jeu, peut enflammer la "planète foot".

Il ce pourrait très bien que le record historique annoncé pour le transfert de KTE en juin soit balayé par celui de Rayan.Quand on voit que l'ASM a signé un chèque de 25 millions en janvier pour le jeune Pellegri(16ans aussi).

20millions pour KTE,25(?) pour rayan.....les "ratés" Touré,Belaili,Crivelli sont anecdotiques a cotè!!
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » sam. 07 avr., 2018 11:59 am

Selon CO ,SC a rendez vous cette semaine avec Jorge Mendes....

Assez surréaliste,mais bien réel!
Je l'imagine ,SC...."Rayan, je vous l"échange contre un joueur de votre "portefeuille"!"
Sachant que Mendes a pour protégés:CR7,Falcao,Di Maria,Bernardo Silva,James Rodriguez....
On peut rever! James Rodriguez au SCO....ca aurait de la gueule!

En tout cas ce qui n'est pas un reve,mais bien réel c'est que le minot Ait Nouri fait tourner les tetes.Et va sans doute réellement rapporter le jackpot au SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tenma » sam. 07 avr., 2018 10:12 pm

pourquoi se mettre la tête à l envers avec Jorge Mendes alors qu' on a pas fait un match en pro ???
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar PierrantSCO » lun. 09 avr., 2018 10:28 pm

Sélectionné avec les U18 France
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar bibi » mar. 10 avr., 2018 6:58 am

Le point positif si on le vend dès cet été (même si je préférerai le voir grandir à RK), c'est qu'on gagnerai de l'argent sans affaiblir notre équipe. Contrairement à la vente de KTE qui nous rapporterai bcp mais qui oblige à retrouver une attaque complète.
Je sens qu'on va être dans la position du petit qui le vend 5 millions à Monaco ou autre, et eux le revendront (si tout se déroule comme prévu...) 50 millions à un gros d'europe
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar SCO56 » mar. 10 avr., 2018 9:18 am

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » ven. 13 avr., 2018 11:58 am

Quelqu'un sait pourquoi Nouri n'est pas sur le banc ce soir?
Sachant qu'Andreu et Capelle sont absents...(les deux seuls a pouvoir remplacer Bamba et Manceau)
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » ven. 04 mai, 2018 9:35 am

Là machine infernale est relancée. !!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » ven. 04 mai, 2018 9:40 am

Il se soigne en cette fin de saison , comme tous les partants des saisons passées :chinois:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
chrism
Stagiaire pro
Messages : 908
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar chrism » sam. 05 mai, 2018 7:24 am

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vendre une soi disant pépite qui nous à rien couté et qui n'a surtout encore rien rapporté sportivement au club
Quel beau message donné aux jeunes du centre de formation, on vous forme pas pour jouer au sco mais pour ramener de l'argent
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tranquilou » sam. 05 mai, 2018 7:39 am

chrism a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vendre une soi disant pépite qui nous à rien couté et qui n'a surtout encore rien rapporté sportivement au club
Quel beau message donné aux jeunes du centre de formation, on vous forme pas pour jouer au sco mais pour ramener de l'argent


Il est vrai que l'on peut rester dubitatif... :?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » sam. 05 mai, 2018 8:40 am

On verra s'il reste en prêt ,un an...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tenma » sam. 05 mai, 2018 2:41 pm

lacouture.49 a écrit :On verra s'il reste en prêt ,un an...


son départ est acté selon toi ?
Monaco du coup ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités