Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers, Angleterre)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 18 juin, 2019 12:23 pm

Dernier message de la page précédente :

Ultravox a écrit :Réglez ça en M.P ,c'est trop chiant de devoir se taper vos palabres......Merci pour nous !


J'avoue notre pauvre AIT NOURI ne mérite pas ça lui non plus.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar captaineDan » mar. 18 juin, 2019 5:36 pm

Le désir d'échanges argumentés dans ce lieu de débats qu'est notre Forum ne devrait déranger personne ... !
La démonstration de Tenma, que je partage, n'a pour l'instant pas été déconstruite par une autre, étayée évidemment ... Sinon, s'envoyer des anathèmes à la tronche _ ça, ça marche dans cette époque déconcertante _ n'a jamais fait avancer le schmilblick ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar christophe h » mar. 18 juin, 2019 9:28 pm

Je pense que cette discussion doit nous intéresser. Après oui il serait bien, nécessaire, d'argumenter des positions. L'avis de chacun en soi se respecte, je ne peux dire autrement, mais bon si cela reste un avis sans argument cela n'apporte rien. Ne pas en faire une histoire de personne, rester sur le sujet la question: Moulin ne fait-il pas confiance aux jeunes? Cette question peut être posée, après si l'on en reste à oui ou non ben ça ne fait pas avance le schimischimililischimili…. A titre perso je n'ai pas de réponse, c'est peut être pourquoi cette question m'intéresse (d'entendre différents points de vue argumentés).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar christophe h » mar. 18 juin, 2019 9:31 pm

captaineDan a écrit :Le désir d'échanges argumentés dans ce lieu de débats qu'est notre Forum ne devrait déranger personne ... !
La démonstration de Tenma, que je partage, n'a pour l'instant pas été déconstruite par une autre, étayée évidemment ... Sinon, s'envoyer des anathèmes à la tronche _ ça, ça marche dans cette époque déconcertante _ n'a jamais fait avancer le schmilblick ;)

Je viens de lire ton message juste après avoir envoyé le mien. Bon on a une belle référence en commun: Coluche! ( + bien sur la passion pour notre club de cœur ).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Playtime » mer. 19 juin, 2019 10:09 pm

christophe h a écrit :
captaineDan a écrit :Le désir d'échanges argumentés dans ce lieu de débats qu'est notre Forum ne devrait déranger personne ... !
La démonstration de Tenma, que je partage, n'a pour l'instant pas été déconstruite par une autre, étayée évidemment ... Sinon, s'envoyer des anathèmes à la tronche _ ça, ça marche dans cette époque déconcertante _ n'a jamais fait avancer le schmilblick ;)

Je viens de lire ton message juste après avoir envoyé le mien. Bon on a une belle référence en commun: Coluche! ( + bien sur la passion pour notre club de cœur ).

Il faut rendre à Pierre Dac (pour le mot) et à Guy Lux & Jacques Antoine (pour le jeu qu'il faut "faire avancer" vers la résolution de l'énigme) ce qui leur appartient. C'est justement à ce jeu que fait référence Coluche. Et vive Papy Mougeot !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar captaineDan » jeu. 20 juin, 2019 3:31 pm

Playtime a écrit :
christophe h a écrit :
captaineDan a écrit :Le désir d'échanges argumentés dans ce lieu de débats qu'est notre Forum ne devrait déranger personne ... !
La démonstration de Tenma, que je partage, n'a pour l'instant pas été déconstruite par une autre, étayée évidemment ... Sinon, s'envoyer des anathèmes à la tronche _ ça, ça marche dans cette époque déconcertante _ n'a jamais fait avancer le schmilblick ;)

Je viens de lire ton message juste après avoir envoyé le mien. Bon on a une belle référence en commun: Coluche! ( + bien sur la passion pour notre club de cœur ).

Il faut rendre à Pierre Dac (pour le mot) et à Guy Lux & Jacques Antoine (pour le jeu qu'il faut "faire avancer" vers la résolution de l'énigme) ce qui leur appartient. C'est justement à ce jeu que fait référence Coluche. Et vive Papy Mougeot !

;) ah, Pierre Dac et Coluche ... Comme ils nous feraient un bien fou dans ce monde patraque ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar sco dalle » jeu. 20 juin, 2019 4:25 pm

christophe h a écrit :Je pense que cette discussion doit nous intéresser. Après oui il serait bien, nécessaire, d'argumenter des positions. L'avis de chacun en soi se respecte, je ne peux dire autrement, mais bon si cela reste un avis sans argument cela n'apporte rien. Ne pas en faire une histoire de personne, rester sur le sujet la question: Moulin ne fait-il pas confiance aux jeunes? Cette question peut être posée, après si l'on en reste à oui ou non ben ça ne fait pas avance le schimischimililischimili…. A titre perso je n'ai pas de réponse, c'est peut être pourquoi cette question m'intéresse (d'entendre différents points de vue argumentés).


Pépé fait partie des jeunes sous utilisés au Sco-ce sera un des plus gros transferts de ce mercato d'été-
Pour ma part, oui, il y a un peu de frilosité chez Moulin, avec les jeunes joueurs!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 20 juin, 2019 4:39 pm

sco dalle a écrit :
christophe h a écrit :Je pense que cette discussion doit nous intéresser. Après oui il serait bien, nécessaire, d'argumenter des positions. L'avis de chacun en soi se respecte, je ne peux dire autrement, mais bon si cela reste un avis sans argument cela n'apporte rien. Ne pas en faire une histoire de personne, rester sur le sujet la question: Moulin ne fait-il pas confiance aux jeunes? Cette question peut être posée, après si l'on en reste à oui ou non ben ça ne fait pas avance le schimischimililischimili…. A titre perso je n'ai pas de réponse, c'est peut être pourquoi cette question m'intéresse (d'entendre différents points de vue argumentés).


Pépé fait partie des jeunes sous utilisés au Sco-ce sera un des plus gros transferts de ce mercato d'été-
Pour ma part, oui, il y a un peu de frilosité chez Moulin, avec les jeunes joueurs!


Ca devient du troll ^^
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 20 juin, 2019 5:06 pm

Beaucoup sont soit amnésiques soit trop paresseux pour lire le forum. Concernant Pépé il suffit de relire son topic quand il était au club et ses stats. Pareil pour Ajorque.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » jeu. 20 juin, 2019 5:21 pm

Le plus simple....
Qu' on le vende 7,9 ou 12 millions....
On attendra plus tard de voir un joueur du centre de formation intégrer notre "11"...ce qui sera une grande fierté! Et la finalité d un centre de formation.
:sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 20 juin, 2019 5:42 pm

Le centre de formation a 5 ans. Je ne sais pas à quelle date Ait Nouri l'a intégré. Mais il est logique qu'il commence à peine à donner ses premiers fruits. Voyons dans les saisons qui viennent quelle sera l'osmose entre l'équipe première et les jeunes formés au club.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » jeu. 20 juin, 2019 5:49 pm

Oui....en 5 ans difficile de demander des résultats.
Ait Nouri...le feuilleton dure,dure, tant pis,qu' on le vende!
Mais ,hâte de voir la 1ère "pousse" intégrer le 11,ca viendra..
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » ven. 12 juil., 2019 5:40 pm

Il participe toujours au stage ?
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1254
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar oliver14 » sam. 13 juil., 2019 8:02 pm

A joué ce soir et si le latéral gauche recherché était déjà chez nous ?
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Pêcheur49 » dim. 14 juil., 2019 10:46 am

oliver14 a écrit :A joué ce soir et si le latéral gauche recherché était déjà chez nous ?


Ce serait super comme signal : pour lui, pour la formation et pour le SCO.
Anger'Soif de victoire !!!
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar ronaldo » lun. 15 juil., 2019 2:18 pm

le meilleur samedi avec Fulgini selon moi
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar toujoursco » lun. 15 juil., 2019 6:38 pm

Gardons le et faisons le jouer en première , donnons lui sa chance.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Bessonno » mar. 16 juil., 2019 7:31 am

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar calimero » mar. 16 juil., 2019 7:33 am

Bessonno a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/ligue-1-angers-sco-le-seville-fc-s-interesse-ait-nouri-6445885



Arrière droit ????
Incompétence quand tu nous tiens !!!
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar daftdjoul » mar. 16 juil., 2019 8:33 am

Je ne vois pas l’intérêt pour lui d'aller dans un autre club, même si plus huppé que le SCO ! Est-il certain qu'il sera titulaire ailleurs ?
Et autre question, Moulin le fera t-il jouer un peu plus cette saison ?
L'année passée, le coach ne voulait pas le griller trop vite, mais à un moment donné faudra lui laisser sa chance
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Ultravox » mar. 16 juil., 2019 4:59 pm

Il lui aura été trouvé tellement de destinations à ce p'tit gars,que ça en devient risible !
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar filou » mar. 16 juil., 2019 9:43 pm

Quand on voit ses photos, c'est incroyable sa transformation physique en 1 an je trouve. On comprend bien qu'il n'était pas prêt physiquement aux duels de la L1 la saison dernière.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21831
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 16 juil., 2019 9:46 pm

filou a écrit :Quand on voit ses photos, c'est incroyable sa transformation physique en 1 an je trouve. On comprend bien qu'il n'était pas prêt physiquement aux duels de la L1 la saison dernière.


Oui, c'est très juste. Il a pris de l'étoffe.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » mar. 16 juil., 2019 9:49 pm

J'ai l'impression qu'il aura sa chance cette année en concurrence avec Pellenard comme en fin d'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Scoreur » mar. 16 juil., 2019 10:05 pm

Le couple Manceau/Bamba reste pour moi le plus solide.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar twin » mar. 16 juil., 2019 10:11 pm

Oui mais pourquoi ne pas rentrer plus souvent? C'est vrai qu'il s'est "epaissi"
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Scoreur » mar. 16 juil., 2019 10:16 pm

D'accord pour plus de temps de jeu quand 1 des 2 titus est indisponible, doit être devant Capelle en latéral.
Modifié en dernier par Scoreur le mar. 16 juil., 2019 10:17 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » mar. 16 juil., 2019 10:17 pm

A voir si la paire Ait Nouri Fulgini confirme à Saumur la bonne impression du premier match.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » mer. 17 juil., 2019 12:39 am

Scoreur a écrit :Le couple Manceau/Bamba reste pour moi le plus solide.


Il sont performant a droite, meme si on connait leur limite, mais on ne peut pas dire qu'à gauche l'un ou l'autre se soit vraiment montrer comme la solution.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Scoreur » mer. 17 juil., 2019 8:37 am

Quand les 2 étaient alignés ensemble, je trouve qu'on tenait la baraque.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Playtime » mer. 24 juil., 2019 10:04 pm

Je ne comprends pas les commentaires flatteurs à son propos dans la rubrique du match contre Feyenoord. Pour moi il a été à côté de la plaque d'un bout à l'autre. Systématiquement dépassé en défense, avec souvent de mauvais placements et un temps de retard, et à chaque fois mal inspiré en phase offensive, sauf quand il se contentait d'une passe en retrait. Un pénalty (ou un coup franc aux vingt mètres) aurait dû être sifflé contre lui.

Je précise que j'ai manqué les minutes 25 à 40. Peut-être a-t-il brillé pendant ce quart d'heure...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités