Thomas TOURÉ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar marcos » lun. 28 mai, 2018 4:27 pm

Dernier message de la page précédente :

Il était noté sur le CO de samedi que le club ne souhaitait conserver ni lui ni Guillaume, d'où les "rumeurs" je pense.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Christobald » lun. 28 mai, 2018 5:28 pm

SM lui a barré la route et a toujours préféré Sunu.

On s'est privé d'un ailier de métier
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar jjffll » lun. 28 mai, 2018 5:31 pm

Christobald a écrit :SM lui a barré la route et a toujours préféré Sunu.

On s'est privé d'un ailier de métier

NON, il a eu la saison qu'il méritait :???:

Le club ne veut pas le conserver , donc un peu d'exposition pour allécher un club............. :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar ploum » lun. 28 mai, 2018 5:33 pm

Ben là tu vas fort sur ce forum faut pas critiquer SM !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar lointainscoiste » lun. 28 mai, 2018 11:09 pm

ploum a écrit :Ben là tu vas fort sur ce forum faut pas critiquer SM !


Pourtant on ne s'en prive pas !
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar bibi » mar. 29 mai, 2018 9:04 am

Il l'a barré alors que nous on a cru enTouré ...
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 29 mai, 2018 12:05 pm

On aimerait tous qu'il se remontre au niveau qu'il avait en sortant d'une saison quasi pleine à Bordeaux.
Peut etre avec une bonne préparation (en entier) et le fait d'arriver en forme ça va aider (pas avec la bedaine début juillet)....

Mais j'imagine que les relations ne sont pas si bonnes et qu'il va falloir mettre de l'orgueil de côté d'une part et faire confiance aux joueurs au début d'autres part.

Si toutes ces conditions sont réunies alors oui je pense que ça peut être bon pour nous comme pour lui.

De toute façon on arrivera pas à le vendre sans le faire jouer quelques matchs de préparation ou en le montrant un peu plus que les 60 min de fin de saison. Et qui sait ça peut être une bonne surprise.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar lacouture.49 » mar. 29 mai, 2018 12:50 pm

Ses frasques internet à son arrivée, ses attitudes aux entraînements dites ici, son attitude à certains matchs N3, vu par certains forumistes...pour moi ne seront pas sauvés par 2 ou 3 bonnes rentrées en L1 et loin d'une image scoïste......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Scoreur » mar. 29 mai, 2018 2:24 pm

lacouture.49 a écrit :Ses frasques internet à son arrivée, ses attitudes aux entraînements dites ici, son attitude à certains matchs N3, vu par certains forumistes...pour moi ne seront pas sauvés par 2 ou 3 bonnes rentrées en L1 et loin d'une image scoïste......


On peut lui donner une dernière chance? Je pense que ça peut valoir le coup.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » mar. 29 mai, 2018 2:32 pm

lacouture.49 a écrit :Ses frasques internet à son arrivée, ses attitudes aux entraînements dites ici, son attitude à certains matchs N3, vu par certains forumistes...pour moi ne seront pas sauvés par 2 ou 3 bonnes rentrées en L1 et loin d'une image scoïste......

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar scosto » mar. 29 mai, 2018 6:51 pm

lacouture.49 a écrit :Ses frasques internet à son arrivée, ses attitudes aux entraînements dites ici, son attitude à certains matchs N3, vu par certains forumistes...pour moi ne seront pas sauvés par 2 ou 3 bonnes rentrées en L1 et loin d'une image scoïste......

Dommage car son profil de joieur correpondait bien à se qui nous manquait, mais compte tenu des retours"terrains" ça ne sera pas une perte.
Tant pis pour lui.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar lointainscoiste » mer. 30 mai, 2018 12:00 pm

On aura au moins aussi bien en recrutement.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Fandino » mer. 30 mai, 2018 8:18 pm

lacouture.49 a écrit :Ses frasques internet à son arrivée, ses attitudes aux entraînements dites ici, son attitude à certains matchs N3, vu par certains forumistes...pour moi ne seront pas sauvés par 2 ou 3 bonnes rentrées en L1 et loin d'une image scoïste......


Frasques internet ?....tu dois parler du deballage de sa soi disant compagne....
Tu peux pas lui reprocher ca.
!!! .. Ca vient pas de lui.....
Pour moi SM aurait du faire preuve de diplomatie et le faire jouer.
Maintenant, si ils sont vraiment irreconsiliables mieux vaut s en separer maintenant. Ca serait dommage... Ya du potentiel
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar sad » mer. 30 mai, 2018 9:23 pm

lacouture.49 a écrit :Ses frasques internet à son arrivée, ses attitudes aux entraînements dites ici, son attitude à certains matchs N3, vu par certains forumistes...pour moi ne seront pas sauvés par 2 ou 3 bonnes rentrées en L1 et loin d'une image scoïste......



une dernière fois, je vais me lâcher sur ce joueur ( ça sera mon msg final le concernant ) : perso j'ai été choqué de ses frasques lorsqu'il est arrivé au sco.
je croyais beaucoup en lui mais son attitude est vraiment vraiment incompatible avec le sco et l'image ( simple et humble ) que dégage le sco.


je croise régulièrement vincent manceau ou j'habite : et il vit paisiblement en famille, il emmènne régulièrement ses enfants à la crèche ...bref : il a une vie de famille normale ! lui !...il ne cherche pas des extras ( d'ordre privés ) sur internet et j'imagine mal sa compagne lui faire des remontrance sur les réseaux sociaux !


son aventure au sco s'est terminée avant même d'avoir commencée pour moi ! ...que ça serve de leçon aux futures recrues !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 31 mai, 2018 7:58 am

De ligones devait aussi envoyer ses enfants à la crèche...

Ce serait quand même pas le premier à fricotter avec des hôtesses le père Touré faut arrêter.
Après ça fait tâche la déclaration Twitter.

Mais on est quand même pas au niveau de JP nsame, si il quitte le club j'espère que ce sera à cause de son jugement sur l état d'esprit terrain et son niveau de jeu

S'il ne
Anger'Soif de victoire !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Norvisco » jeu. 31 mai, 2018 8:28 am

Sa vie personnelle ne nous regarde pas, mais qu'elle se répande sur les réseaux sociaux ne me parait pas acceptable pour le club....
Au delà de cela, je ne m'exprimerai pas, sur son comportement à l'entrainement, je n'y assiste pas.
Par contre pour l'avoir vu jouer quelquefois en N3 et lors de des apparitions en L1, je ne crois pas du tout en ce joueur, certes il est épisodiquement spectaculaire, par ses déboulés, mais inefficaces, combien de ses centres sont arrivés sur la tête ou dans les pieds de l'un de ses partenaires??? pour être le plus objectif possible, je reconnais qu'il s'est amélioré sur ses dernières sorties, en s'impliquant plus dans le jeu, mais c'est beaucoup trop limité.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 31 mai, 2018 8:50 am

Est-ce qu'on sait tout ? Doit-on tout savoir ? Nous avons la face visible de l'iceberg, le staff a surement des éléments qui nous échappent et que nous n'avons pas forcément à connaître.

Et comme souligné plus haut, sur le terrain il n'a jamais été si éblouissant au point d'être considéré irremplaçable.
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Dumnacus » jeu. 31 mai, 2018 9:46 pm

sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :Ses frasques internet à son arrivée, ses attitudes aux entraînements dites ici, son attitude à certains matchs N3, vu par certains forumistes...pour moi ne seront pas sauvés par 2 ou 3 bonnes rentrées en L1 et loin d'une image scoïste......


une dernière fois, je vais me lâcher sur ce joueur ( ça sera mon msg final le concernant ) : perso j'ai été choqué de ses frasques lorsqu'il est arrivé au sco.
je croyais beaucoup en lui mais son attitude est vraiment vraiment incompatible avec le sco et l'image ( simple et humble ) que dégage le sco.
je croise régulièrement vincent manceau ou j'habite : et il vit paisiblement en famille, il emmènne régulièrement ses enfants à la crèche ...bref : il a une vie de famille normale ! lui !...il ne cherche pas des extras ( d'ordre privés ) sur internet et j'imagine mal sa compagne lui faire des remontrance sur les réseaux sociaux !
son aventure au sco s'est terminée avant même d'avoir commencée pour moi ! ...que ça serve de leçon aux futures recrues !


Lacouture, Sad...et bien vous ne rigolez pas avec la discipline, ca doit filer droit a la maison lol

Avec ce raisonnement, on aurait jamais fait debuter sous vos ordres ou ceux de SM les jeunes Romario, Ronaldinho, Cantona, Neymar, Ronaldo, Maradona etc, etc, etc.... la plupart des meilleurs joueurs furent des le debut jusqu'a la fin de leur carriere soit de gros fetards, soir coureurs de jupons, soit de grosses tetes de mules, soit des bagarreurs voir tous ces defauts ensemble pour le dernier nommé...mais avec un gros potentiel et enormement de talent! Mais un entraineur a su leur donner leur chance !

Heureusement que ce n'etait pas vous car vous avez l'air de preferer les joueurs plan plan bien dociles aux joueurs ayant un mimimum de caractere et de talent... Il faut savoir aussi pardonner et tourner la page. Touré a fait de bonnes rentrées, il a l'air talentueux, lachons lui la grappe avec ses "frasques twitter"...et donnons lui une autre chance au club.

Le talent d'un leader ou d'un entraineur doit etre de se faire respecter et savoir gerer un vestiaire, et tirer le meilleur de chacun!

Meme si ses joueurs les plus talentueux sont de sales gosses ou des tetes de c...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar sad » jeu. 31 mai, 2018 9:53 pm

il n'est pas l'un des joueurs les plus talentueux, et vu l'investissement financier sur lui ( plusieurs millions ) pour un joueur de ligue1 ( pas un jeunot venant du national ou ligue 2 ) : on était en droit d'en attendre beaucoup + sur le terrain.

tout comme Crivelli, il ne vaut pas son prix d'achat...si en + de tout ça on ajoute ses frasques alors ça fait beaucoup pour le même joueur...beaucoup trop pour un club comme le sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 31 mai, 2018 10:55 pm

sad a écrit :il n'est pas l'un des joueurs les plus talentueux, et vu l'investissement financier sur lui ( plusieurs millions ) pour un joueur de ligue1 ( pas un jeunot venant du national ou ligue 2 ) : on était en droit d'en attendre beaucoup + sur le terrain.

tout comme Crivelli, il ne vaut pas son prix d'achat...si en + de tout ça on ajoute ses frasques alors ça fait beaucoup pour le même joueur...beaucoup trop pour un club comme le sco


Oui, c'est surtout ça, sans un minimum de rigueur un club du format d'Angers aura du mal à surnager.

Maradona, Ronaldo, Cantona, tout ça c'était une autre époque où la force collective comptait moins que le génie individuel. Quand à Neymar justement il me semble que ce n'est pas de tout repos au PSG, il semble poser plus d'un problème.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 28 juin, 2018 6:50 am

Selon le courrier ouest, Metz et Caen se sont renseignés sur un prêt......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 28 juin, 2018 12:28 pm

il va rester qui comme vrai attaquant ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 28 juin, 2018 12:29 pm

Les nouveaux !
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar damienlucas » jeu. 28 juin, 2018 1:04 pm

mytailorisrich a écrit :il va rester qui comme vrai attaquant ?


Pas besoin s'attaquant, on va jouer dans un système en 5-5-0 . 38 nuls 0-0 suffiront pour se maintenir!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 28 juin, 2018 3:28 pm

lointainscoiste a écrit :Les nouveaux !


C'est à dire Bahoken ? Et.... ? j'ai du mal à comprendre , la politique du Club . On vend , on récupère du fric comme jamais , mais on ne recrute pas car les joueurs actuels de niveau n'ont pas possibilité d'être recrutés ou payés par le SCO ....????
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 28 juin, 2018 3:32 pm

D'après Mr Lacouture , 3 attaquants pour la reprise : Bahoken, Kanga , Doré . du lourd .
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Moine » jeu. 28 juin, 2018 3:41 pm

c est le moment de mettre en valeur ton pseudo mytaiilorisrich !!! La voilà la solution c est gonflant cette impatience.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar El phenomeno » jeu. 28 juin, 2018 5:13 pm

mytailorisrich a écrit :D'après Mr Lacouture , 3 attaquants pour la reprise : Bahoken, Kanga , Doré . du lourd .

Comment ce fait il que Doré est encore au SCO alors qu’il a été déclaré mauvais et indésirable au Clermont foot ?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar scosto » jeu. 28 juin, 2018 6:20 pm

Franchement j'espère qu on ne le prêtera pas en L1 française, c'est un coup à renforcer un concurrent direct. Sur les qualités de joueur entrevues je le garderai bien.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar twin » jeu. 28 juin, 2018 8:35 pm

Moi aussi, j'espère le voir avec nous cette saison. Je reste sur ma faim pour juger du bonhomme
Rock n'Roll
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 28 juin, 2018 8:57 pm

Moine a écrit :c est le moment de mettre en valeur ton pseudo mytaiilorisrich !!! La voilà la solution c est gonflant cette impatience.

Yes , but my tailor is radin ;

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités