Thomas TOURÉ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Touriste » lun. 22 janv., 2018 1:20 pm

Dernier message de la page précédente :

allezsco a écrit :
Touriste a écrit :
allezsco a écrit :

Oui la preuve : Sunu


Mauvais exemple : KTE ? Blessé ; Crivelli ? Blessé ; Guillaume ? hors jeu ; Pavlovic ? remplace Thomas...


Guillaume hors jeu ?? Ah bon
Je dirais plutôt Sunu bon il joue, Guillaume pas bon il joue pas d'après ta théorie. J'ajoute Billy pas bon il joue pas (oui il a déjà joué seul en pointe et bien à l'époque) mais non c'était Sunu le meilleur donc il a joué !


Il se confirme donc que Guillaume était hors jeu. Quant à Billy, son profil ne correspondait pas à la tactique défensive du match à Rennes. Et pour revenir à Touré, pouvait-il faire l'affaire ? J'en doute
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar scomat » lun. 22 janv., 2018 2:02 pm

4 mois et demi de présence au sco et toujours pas opérationnel pour la l1 ?!?!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Norvisco » lun. 22 janv., 2018 2:20 pm

foppa2149 a écrit :
Touriste a écrit :
allezsco a écrit :

Oui la preuve : Sunu


Mauvais exemple : KTE ? Blessé ; Crivelli ? Blessé ; Guillaume ? hors jeu ; Pavlovic ? remplace Thomas...

Ah bon Guillaume hors jeu et pourquoi ? Et qu’est ce que tu fais de Ketkeophomphone ou de Touré ?

Non vraiment Sunu seul en pointe c’etait une idée moisie et c’est vraiment la preuve que dans ce groupe tous les joueurs ne sont pas traités avec équité.
Certains sont autorisés à être constant dans la médiocrité et à jouer encore et encore, quand d’autre sont écartés un peu facilement, et c’est pas une première, on a eu la première saison Ngosso/Auriac puis l’an dernier Sunu/Tait... :roll:


Oui bon si on avait tiré un nul, on en était pas loi, aujourd'hui tout le monde applaudirait!!!!, et personne ici ne parlerait du spectacle offert, du trop défensif, etc.
et tout le monde louerait le coaching de S Moulin, il suffit de vor les commentaires après Lyon
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » lun. 22 janv., 2018 6:05 pm

scomat a écrit :4 mois et demi de présence au sco et toujours pas opérationnel pour la l1 ?!?!

Là il était bien question de tenir le poste axial de l'attaque ... Touré n'est pas un avant-centre !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar foppa2149 » lun. 22 janv., 2018 7:47 pm

Norvisco a écrit :
foppa2149 a écrit :
Touriste a écrit :
Mauvais exemple : KTE ? Blessé ; Crivelli ? Blessé ; Guillaume ? hors jeu ; Pavlovic ? remplace Thomas...

Ah bon Guillaume hors jeu et pourquoi ? Et qu’est ce que tu fais de Ketkeophomphone ou de Touré ?

Non vraiment Sunu seul en pointe c’etait une idée moisie et c’est vraiment la preuve que dans ce groupe tous les joueurs ne sont pas traités avec équité.
Certains sont autorisés à être constant dans la médiocrité et à jouer encore et encore, quand d’autre sont écartés un peu facilement, et c’est pas une première, on a eu la première saison Ngosso/Auriac puis l’an dernier Sunu/Tait... :roll:


Oui bon si on avait tiré un nul, on en était pas loi, aujourd'hui tout le monde applaudirait!!!!, et personne ici ne parlerait du spectacle offert, du trop défensif, etc.
et tout le monde louerait le coaching de S Moulin, il suffit de vor les commentaires après Lyon


Face à Lyon, l’adversaire était plus fort, le jeu du SCO était plus cohérent et le joueur positionné en pointe avait infiniment plus de qualité que Sunu pour jouer en pointe, bref, vraiment rien à voir !!
Un coach, tout comme ses joueurs peut être très bon un week end et moins bon le week end suivant.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Le Templier » sam. 27 janv., 2018 11:19 pm

Pas beaucoup de temps de jeu avec son entrée tardive...une belle tentative malgré tout à son actif.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar FloViveAngers » sam. 27 janv., 2018 11:23 pm

J'ai encore du mal a penser a lui quand je réfléchi a qui faire jouer sur les ailes au prochain match. A moins de faire de trucs de dingue à l'entrainement, il ne risque pas d'avoir beaucoup de temps de jeu jusqu'à la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Scoreur » dim. 28 janv., 2018 1:52 am

Disons qu'il devrait prendre la place du 1er remplaçant offensif à Sunu, ce serait déjà une victoire pour lui et une évolution pour l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar jjffll » dim. 28 janv., 2018 10:48 am

Scoreur a écrit :Disons qu'il devrait prendre la place du 1er remplaçant offensif à Sunu, ce serait déjà une victoire pour lui et une évolution pour l'équipe.


Plus structuré dans son jeu en peu de minutes que Sunu..........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar tyfond » dim. 28 janv., 2018 2:12 pm

M'a semblé affuté sur ses quelques minutes sur le terrain....
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar ploum » dim. 28 janv., 2018 2:18 pm

Juger un joueur qui à passé 4 minutes sur la pelouse , c'est fort !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Zikaz » dim. 28 janv., 2018 2:34 pm

ploum a écrit :Juger un joueur qui à passé 4 minutes sur la pelouse , c'est fort !

Pour juger si un joueur est affûté ou non, il n'y a même pas besoin d'une minute...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Mark_Landers » dim. 28 janv., 2018 2:37 pm

18 pages seulement ? Pas au niveau de Belaili ce joueur !
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Chlonolica » dim. 28 janv., 2018 9:05 pm

J'ai bien aimé son entrée, je l'ai trouvé impliqué et tout de suite dans le tempo du match et le combat.
Une accélération qui laisse apparaître une belle pointe de vitesse. Et il finit pas les mains sur les hanches ou un replacement au petit trot en dodelinant de la tête.
Bref, j'espère qu'il est passé devant Sunu dans la hiérarchie des ailiers
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Footixime » dim. 28 janv., 2018 9:39 pm

Mark_Landers a écrit :18 pages seulement ? Pas au niveau de Belaili ce joueur !

Touré n'a pas son Béloumi pour faire parler de lui. ;)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » dim. 28 janv., 2018 10:39 pm

Chlonolica a écrit :J'ai bien aimé son entrée, je l'ai trouvé impliqué et tout de suite dans le tempo du match et le combat.
Une accélération qui laisse apparaître une belle pointe de vitesse. Et il finit pas les mains sur les hanches ou un replacement au petit trot en dodelinant de la tête.
Bref, j'espère qu'il est passé devant Sunu dans la hiérarchie des ailiers

Mêmes impressions positives que lors de sa fugitive apparition en Coupe !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar pVp » lun. 29 janv., 2018 9:40 am

captaineDan a écrit :
Chlonolica a écrit :J'ai bien aimé son entrée, je l'ai trouvé impliqué et tout de suite dans le tempo du match et le combat.
Une accélération qui laisse apparaître une belle pointe de vitesse. Et il finit pas les mains sur les hanches ou un replacement au petit trot en dodelinant de la tête.
Bref, j'espère qu'il est passé devant Sunu dans la hiérarchie des ailiers

Mêmes impressions positives que lors de sa fugitive apparition en Coupe !

fugitive ?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » lun. 29 janv., 2018 12:09 pm

pVp a écrit :
captaineDan a écrit :
Chlonolica a écrit :J'ai bien aimé son entrée, je l'ai trouvé impliqué et tout de suite dans le tempo du match et le combat.
Une accélération qui laisse apparaître une belle pointe de vitesse. Et il finit pas les mains sur les hanches ou un replacement au petit trot en dodelinant de la tête.
Bref, j'espère qu'il est passé devant Sunu dans la hiérarchie des ailiers

Mêmes impressions positives que lors de sa fugitive apparition en Coupe !

fugitive ?

je voulais dire qu'il avait été fait appel à lui, si je me souviens bien, que dans le dernier 1/4 d'H de SCO-Lorient en CDF, ... trop peu pour se faire une idée ! mais en ce court laps de temps, il avait pu montrer de très bonnes choses, beaucoup de mobilité, rapidité, capacité de créer des situations dangereuses ; son apparition "fugitive" avait été marquante ... on avait envie d'en voir plus !
Modifié en dernier par captaineDan le lun. 29 janv., 2018 12:32 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar pVp » lun. 29 janv., 2018 12:13 pm

captaineDan a écrit :
pVp a écrit :
captaineDan a écrit :Mêmes impressions positives que lors de sa fugitive apparition en Coupe !

fugitive ?

je voulais dire qu'il avait été fait appel à lui, si je me souviens bien, que dans le dernier 1/4 d'H, ... trop peu pour se faire une idée ! mais en ce court laps de temps, il avait pu montrer de très bonnes choses, beaucoup de mobilité, rapidité, capacité de créer des situations dangereuses ; son apparition "fugitive" avait été marquante ... on avait envie d'en voir plus !

non c'est le mot fugitive qui m'interroge, c'est pas plutôt furtive que l'on dit ?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » lun. 29 janv., 2018 12:31 pm

pVp a écrit :
captaineDan a écrit :
pVp a écrit :fugitive ?

je voulais dire qu'il avait été fait appel à lui, si je me souviens bien, que dans le dernier 1/4 d'H, ... trop peu pour se faire une idée ! mais en ce court laps de temps, il avait pu montrer de très bonnes choses, beaucoup de mobilité, rapidité, capacité de créer des situations dangereuses ; son apparition "fugitive" avait été marquante ... on avait envie d'en voir plus !

non c'est le mot fugitive qui m'interroge, c'est pas plutôt furtive que l'on dit ?

ah ok! , mais j'te confirme que "fugitif" peut, aussi, avoir le sens de : court, bref, fugace ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar pVp » lun. 29 janv., 2018 12:32 pm

captaineDan a écrit :
pVp a écrit :
captaineDan a écrit :je voulais dire qu'il avait été fait appel à lui, si je me souviens bien, que dans le dernier 1/4 d'H, ... trop peu pour se faire une idée ! mais en ce court laps de temps, il avait pu montrer de très bonnes choses, beaucoup de mobilité, rapidité, capacité de créer des situations dangereuses ; son apparition "fugitive" avait été marquante ... on avait envie d'en voir plus !

non c'est le mot fugitive qui m'interroge, c'est pas plutôt furtive que l'on dit ?

ah ok! , mais j'te confirme que "fugitif" peut, aussi, avoir le sens de : court, bref, fugace ;)

et bien j'aurais appris une chose ! :)
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar foreversco » lun. 29 janv., 2018 7:12 pm

captaineDan a écrit :
pVp a écrit :
captaineDan a écrit :je voulais dire qu'il avait été fait appel à lui, si je me souviens bien, que dans le dernier 1/4 d'H, ... trop peu pour se faire une idée ! mais en ce court laps de temps, il avait pu montrer de très bonnes choses, beaucoup de mobilité, rapidité, capacité de créer des situations dangereuses ; son apparition "fugitive" avait été marquante ... on avait envie d'en voir plus !

non c'est le mot fugitive qui m'interroge, c'est pas plutôt furtive que l'on dit ?

ah ok! , mais j'te confirme que "fugitif" peut, aussi, avoir le sens de : court, bref, fugace ;)

T'es sûr ? Je vais vérifier le dico mais j'ai un doute.... :roll:
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar foreversco » lun. 29 janv., 2018 7:14 pm

foreversco a écrit :
captaineDan a écrit :
pVp a écrit :non c'est le mot fugitive qui m'interroge, c'est pas plutôt furtive que l'on dit ?

ah ok! , mais j'te confirme que "fugitif" peut, aussi, avoir le sens de : court, bref, fugace ;)

T'es sûr ? Je vais vérifier le dico mais j'ai un doute.... :roll:

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/passer
Bravo Maitre Capello ! T'avais raison.... :up:
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar foreversco » lun. 29 janv., 2018 7:19 pm

"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Manioff » jeu. 01 févr., 2018 9:27 am

Malgré ses rares apparitions, j'admire le joueur pour sa patience et de garder courage. Ca va finir par payer Thomas !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » jeu. 01 févr., 2018 10:51 am

Manioff a écrit :Malgré ses rares apparitions, j'admire le joueur pour sa patience et de garder courage. Ca va finir par payer Thomas !

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar pVp » jeu. 01 févr., 2018 11:08 am

Manioff a écrit :Malgré ses rares apparitions, j'admire le joueur pour sa patience et de garder courage. Ca va finir par payer Thomas !


attention malheureux... si tu savais ce que allezsco sait, si tu étais placé là où il est placé, si tu avais vu ce qu'il a vu et qu'il disait ce qu'il ne peut pas dire... ;)

allezsco a écrit :
pVp a écrit :Je suis pas de les secrets du groupe, mais Touré est plein de patience de faire une demi saison en N3 aussi (sans broncher?), non ?

Plein de patience sans broncher, tu veux rire ?
Je suis bien placé pour te dire que c'est le contraire qui s'est passé et c'est sans doute la raison pour laquelle on ne le voit jamais malgré ses x matchs en réserve. Il y a longtemps que ce n'est plus une question de forme ou de rythme comme on veut nous le faire croire !
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Manioff » jeu. 01 févr., 2018 12:13 pm

pVp a écrit :
Manioff a écrit :Malgré ses rares apparitions, j'admire le joueur pour sa patience et de garder courage. Ca va finir par payer Thomas !


attention malheureux... si tu savais ce que allezsco sait, si tu étais placé là où il est placé, si tu avais vu ce qu'il a vu et qu'il disait ce qu'il ne peut pas dire... ;)

allezsco a écrit :
pVp a écrit :Je suis pas de les secrets du groupe, mais Touré est plein de patience de faire une demi saison en N3 aussi (sans broncher?), non ?

Plein de patience sans broncher, tu veux rire ?
Je suis bien placé pour te dire que c'est le contraire qui s'est passé et c'est sans doute la raison pour laquelle on ne le voit jamais malgré ses x matchs en réserve. Il y a longtemps que ce n'est plus une question de forme ou de rythme comme on veut nous le faire croire !

Ha oui mais je ne suis pas dans le secret des Dieux :D j'ai seulement un avis sur ce que je peux voir ;) si après quelqu'un connaît toute l'histoire je serais ravi de l'entendre !
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar gerardmer88 » ven. 02 févr., 2018 11:48 am

Moulin persiste et signe: Thomas Touré sorti du groupe. Pas de match pour lui à Montpellier....
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar mike » ven. 02 févr., 2018 12:26 pm

Triste car on sens le potentiel, j'ai l'impression qu'il est dans une configuration à la Tait quand Moulin ne le prenait pas.
Downtown Angers
antoinescoiste
Poussin
Messages : 40
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 10:20 am

Re: [27] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar antoinescoiste » ven. 02 févr., 2018 12:52 pm

Je pense que la mentalité n'est pas là, avec peut être une intégration pas au top dans la vie de groupe. Sa prise de tête après son hors jeu contre Amiens avec le joueur Amienois en est pour moi le bon exemple: Il est hors jeu, se relève et se prend la tête avec le joueur; alors qu'amiens joue vite. Tout le monde était déjà replié derrière, sauf lui seul.
Ça n'a pas manqué au staff, qui l'a bien réprimandé sur le coup en lui disant de redescendre et je pense que le sujet a été évoqué en off après aussi. Ça ne tient qu'à moi mais je trouve sa mentalité ne pas coller avec ce que l'on veut

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités