Youcef Mohamed BELAÏLI (MC Alger)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » ven. 19 janv., 2018 1:39 pm

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :Franchement, j'aimerai qu'on le garde au bout de son contrat, qu'il joue seulement remplaçant en réserve et qu'il entre de temps en temps, et s'il montre des bonnes choses, qu'il est de plus en plus de temps de jeu en réserve, après 2 ans, s'il est exceptionnel en réserve, il pourra faire des apparitions avec le groupe pro.

Surtout ne pas le libérer de son contrat, car il peut devenir un exemple fort qui peut être bénéfique pour le SCO, le club doit montrer une image intransigeante que quand il tend la main, il ne peut pas se faire trahir comme ça.

J'aimerai que le SCO conserve Belaïli encore 3 saisons et demi, la durée de son contrat, le joueur n'aurait alors aucune chance de rebondir ailleurs, sa carrière sera ruinée, et il servira de mauvaise exemple pour beaucoup de joueurs qui ont un mauvais entourage.


Tout a fait d'accord, une pierre 2 coups, il apprendra qu'est ce que c'est la DISCIPLINE d'une part , et il aura une chance de se montrer sur les terrains d'autre part
Apres tout peut être un mal pour un bien (pour lui)
Pour ceux qui disent "y en amarre, qu il dégage etc", un peu de respect, ce jouer a un entourage qui sont des requins, des loups, des suceurs d'argent, ils ne pensent qu' ça, surtout son père, la tête qu il a mon DIEU, il a été déjà arrêté avec une valise pleine d'argent en venant de TUNIS à l'époque et il a été arrêté, c'est lui qui est entrain de casser la carrière de son fils, quand je vois sa tête, on dirait un boucher .
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar ritonsco » ven. 19 janv., 2018 2:05 pm

je pense aussi que c'est un gars qui a un entourage pas bon du tout ,il est surement trés fort mais chez nous ça ne ce passe pas comme ça sont agent :rouge: à du sentir les euros mais mr chabanne ne fera pas de cadeaux :rouge:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar FloViveAngers » ven. 19 janv., 2018 3:36 pm

C'est peut être même lui rendre service que de le forcer a rester ...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar 1956 » ven. 19 janv., 2018 6:55 pm

Il est revenu le prince charmant :up:
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fred » ven. 19 janv., 2018 7:23 pm

SCO56 a écrit :
Papy a écrit :Vivement que ce dossier se termine en tout cas...
Ras le bol.....
Que l président trouve une fin, que le joueur parte, et que le club s'y retrouve financierement.
Le joueur ne comprend pas qu'il à eu une énorme chance de la part du SCO, il veut jouer au plus malin, qu'il dégage......


sc lui aura donné sa chance, belaili n'a pas su la saisir.
je pense qu'il aura beaucoup de mal a gérer sa carrière.
peut-être que la famille y est pour beaucoup.
que sc gère au mieux les intérêts du sco maintenant pour résoudre la fin du contrat mais belaili ne sera pas en position de force maintenant....

Après il a un contrat de 4 ans donc si il veux toucher 15000 boules par moi a rien foutre...
Tinus4985

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tinus4985 » ven. 19 janv., 2018 8:37 pm

Fred a écrit :Après il a un contrat de 4 ans donc si il veux toucher 15000 boules par moi a rien foutre...


Non, dans un contrat, en général, il y a des obligations réciproques.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar SCO56 » ven. 19 janv., 2018 8:58 pm

Manosolo49 a écrit :Un peu de facile de rejeter la faute sur son entourage. Qu'il prenne ses responsabilités et se plie aux exigences de ce que l'on attend d'un professionnel!

Tu sais, très souvent, par intérêt beaucoup de gens gravitent autour de ces jeunes qui commencent à percevoir des sommes importantes
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar jourdesco » ven. 19 janv., 2018 9:03 pm

Tinus4985 a écrit :
Fred a écrit :Après il a un contrat de 4 ans donc si il veux toucher 15000 boules par moi a rien foutre...


Non, dans un contrat, en général, il y a des obligations réciproques.

Bosser à peine 10h par semaine et ne pas faire de vagues. :D
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fandino » ven. 19 janv., 2018 9:28 pm

samoucha a écrit :Ne croyez pas un mot de ces articles. Et c'est une algérienne habitant en Algérie qui vous le dit. Belaili fait le buzz en Algérie depuis toujours, ces torchons font le journalisme d’aujourd’hui : "tout sauf de l'info".
Le problème de Belaili a tjs été son agent : son père. Dommage il avait la dernière chance d'utiliser son talent, le perfectionner, mais qd ds la tête du père et du gamin il y a deux neurones en tout, ça donne ce gâchis.

En tous cas le pari fait sur Bello est raté...La presse annonce que SC veut s'en séparé pour "dégraissé" la masse salariale.
Le sco me semblait etre un club idéal pour relancer une carrière(L1,bonnes infrastructures,environnement accueillant).
La "mayonnaise " n'a pas pris .La faute a qui je ne sais pas...Peut etre Bellaili n'a pas saisi sa chance malgré la patience du staff et du public.
Bon vent a lui...dommage on verra pas le Bello décrit par Beloumi.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar scomat » ven. 19 janv., 2018 9:31 pm

Manosolo49 a écrit :Un peu de facile de rejeter la faute sur son entourage. Qu'il prenne ses responsabilités et se plie aux exigences de ce que l'on attend d'un professionnel!


+1

Et pourquoi pas dire qu'il est marabouté ;)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar sad » ven. 19 janv., 2018 9:33 pm

pou ma part, le dernier épisode en date, m'aura permis de me faire une opinion sur lui !
il a peut-être un certain talent technique ( qu'on n'aura jamais eu la chance de voir en ligue 1) mais son comportement et son entourage auront eu raison de sa (possible ) bonne carrière !

il n'y a rien d'autre a ajouter : il s'est par le passé, déjà griller 2 ans ; et il vient lors de ce mercato, de ce grillé au sco...

tout est dit . passons à autre chose il a laisser passer sa chance au sco: au revoir et bonne chance
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fandino » ven. 19 janv., 2018 9:36 pm

Par contre au niveau comptable un gars comme Bellaili c'est la hantise des presidents...une catastrophe!
Payé 6 mois(qq1 sait combien touche Bellaili?je serai curieux de savoir!20000?) pour 20 minutes de jeu....pas vraiment rentable!!!!
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar scomat » ven. 19 janv., 2018 9:40 pm

Il propose 100000€ ça couvre même pas son salaire + charges depuis son arrivée ...

Il est marrant quasi Saïd
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Matt » ven. 19 janv., 2018 9:53 pm

Incroyable l'espoir qu'il suscite en Algérie... sinon bah vu la réaction de SC, je pense qu'il va prendre une soufflante et qu'il va manger chaud.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar jourdesco » ven. 19 janv., 2018 10:08 pm

sad a écrit :pou ma part, le dernier épisode en date, m'aura permis de me faire une opinion sur lui !
il a peut-être un certain talent technique ( qu'on n'aura jamais eu la chance de voir en ligue 1) mais son comportement et son entourage auront eu raison de sa (possible ) bonne carrière !

il n'y a rien d'autre a ajouter : il s'est par le passé, déjà griller 2 ans ; et il vient lors de ce mercato, de ce grillé au sco...

tout est dit . passons à autre chose il a laisser passer sa chance au sco: au revoir et bonne chance

De toutes façons sans un physique un minimum affûté, sa belle technique ne sert à rien. Et je n'ai pas l'impression qu'il en fasse une priorité. En 5 mois, un sportif en bonne santé doit être capable d'être au top ou pas loin.
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar sad » ven. 19 janv., 2018 10:17 pm

jourdesco a écrit :
sad a écrit :pou ma part, le dernier épisode en date, m'aura permis de me faire une opinion sur lui !
il a peut-être un certain talent technique ( qu'on n'aura jamais eu la chance de voir en ligue 1) mais son comportement et son entourage auront eu raison de sa (possible ) bonne carrière !

il n'y a rien d'autre a ajouter : il s'est par le passé, déjà griller 2 ans ; et il vient lors de ce mercato, de ce grillé au sco...

tout est dit . passons à autre chose il a laisser passer sa chance au sco: au revoir et bonne chance

De toutes façons sans un physique un minimum affûté, sa belle technique ne sert à rien. Et je n'ai pas l'impression qu'il en fasse une priorité. En 5 mois, un sportif en bonne santé doit être capable d'être au top ou pas loin.


oui : la reprise en juin pour les joueurs de ligue 1 dure 4 semaines; pendant lesquelles ils passent du statut de vacancier à celui de compétiteurs en ligue 1 .

là au bout de 5 mois, on aurait du récupérer un "marathon man"...donc, en + de ne pas avoir le physique, il n'a pas le mental !

passons notre chemin : c'est un flop il faut se faire une raison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fandino » ven. 19 janv., 2018 10:30 pm

Beloumi a écrit :
footpassion49 a écrit :Comme le dit Beloumi, l'énorme réussite de Belaili, c'est quand même d'atteindre 50 pages de forum sans jouer au foot. Ou plutôt 50 pages de forum pour 44 minutes de jeu en 6 mois.Cela fait 1,2 pages de commentaires par minute jouée. C'est juste incroyable. A titre de comparaison :
Ismael Traore, vaillant pilier de notre défense depuis bientôt 3 ans, c'est 33 pages.
Vincent Manceau, au club depuis 20 ans, c'est 57 pages
Et Romain Thomas, qui joue presque tous les matches depuis 5 ans, c'est 71 pages.

Jamais vu un joueur générer autant de commentaires sans jouer au foot, même Fode est un amateur en comparaison. Et le plus fort, c'est que je contribue moi aussi à augmenter le buzz Belaili. :o



Il faut dire aussi que moi personnellement et seul , j'avais écrit sur lui au moins 60%, surtout au début mais moins maintenant.
Pour ceux qui disent pourquoi SC a ramené ce joueur, il y a un autre qui a écrit"cet énergumène, etc, alors je vous dis tte de suite que BELAILI est un joueur unique dans son genre( par là je veux dire qu il a sa façon de jouer dont il connait seul le secret) , c'est un vrai magicien, je parle en connaisseur de foot amateur comme j'ai suivi pas mal de joueurs de chez nous ou européens, c'est pour cela j'avais tellement l'envie de le revoir rejouer et où en plus ?, à ANGERS , le club que je préfère le plus en championnat depuis sa montée en D1, et comme j'adore voir belaili jouer, alors j'étais pressé de le voir sur les terrains en france en plus je suis algérien et oranais comme lui, donc de la fierté qq part, le président SC n'est pas tombé de la dernière pluie pour aller ramener ce joueur pour ses bos yeux , non SC savait ce qu il faisait et il le suivait au moins 2 années avant qu il fasse sa bêtise (2 ans avant 2015), donc le ramener, le retaper , le rétablir , le rendre actif et après gagner qq chose avec (trophée ou argent) c'était son but , mais aujourd'hui ce belaili a pris une autre tournure, et comme il l'a dit je me rappelle plus de nom "il n y a pas de fumée sans feu", alors je te répondsui effectivement et malheureusement tte cette histoire est vraie, et belaili s'est comporté comme un enfant , parcequ il n' pas compris qu'il est en france, en france, on ne fait pas les choses à sa tête , comme en algerie, labas il était une star intouchable alors il faisait comme il lui il voulait (ceci je viens de l'entendre) , donc en France on fait pas ce qu'on veut, tu dois écouter tes chefs il y a une hiérarchie à respecter, SC est un chef respecté et respectueux très très instruit (il a fait un cursus de hautes études et il est polyglotte etc etc ), et donc voila que belaili fait son hystérie comme un gamin, mais en france tu peux faire 1000 hystéries seulement en France LA LOI C'EST LA LOI.
Tout ce qu ils ont fait pour toi( les dirigeants angevins) et ils sont eux aussi patients avec toi et impatients à la fois de te voir à 90% car le staff angevin lui aussi aimerait bien voir le BELAILI dont tt le monde parle, le staff aussi veut voir belaili marquer des buts et participer aux victoires d'ANGERS et encore et encore, mais le staff n'est pas bête, se sont des pros expérimentés, ils voient loin, mais belaili croit qu on est en algerie, mais il faut dire aussi qu'il n ' a pas celui qui le conseille et lui montrer le bon chemin, dommage, car ce joueur croyez moi est une vraie étoile, je vous jure.
Esperons qu ils le raisonnent et que SC fasse le rôle du psychologue pour qu il le mette à l'aise, parcequ'on oublie aussi que belaili est un joueur qui mange le ballon, il le croque, il n'aime pas rester sans jouer il aime l'ambiance du stade , dribbler, etc etc et tout ça lui manque comme tout joueur talentueux, mais s'il n ' pas la patience ,il va le regretter et il ne réussira jamais, reste à ANGERS , écoute SM et SC and co , ferme ton bec, respectes et exécutes ce qu on te dit et tu verras les fruits plus tard.
Mais aussi pourquoi ne l' a-t-on pas fait jouer ne serait-ce que 10 ou 15 mn pour un des 3 derniers matchs de coupe ?
Excusez moi encore une fois d'avoir écrit un long message, mais j'espère ceux qui me liront seront ceux qui aiment bien lire sur Belaili, sinon ceux qui me lisent en diagonale , je leur dit ne vous dérangez pas.
have a good night


Oui le sco a cru en Bello(et y avait pas beaucoup d'autres qui y croyait).Courageux de la part du président de donner sa chance a un banni du football.
Oui il avait de super conditions pour revenir au top.
Et oui il a tout gaché,la faute a qui a quoi(suffisance?il s'est pris pour Messi?hhh. preparation physique baclée pendant 2 ans de suspension?son entourage?).On ne saura jamais
Le résultat est la ...40 minutes de jeu et puis s'en va...
Pari perdu....Le SCO est un club professionnel ,Mr Bellaili...On aurait aimé voir un joueur professionnel...
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fred » ven. 19 janv., 2018 10:55 pm

sad a écrit :
jourdesco a écrit :
sad a écrit :pou ma part, le dernier épisode en date, m'aura permis de me faire une opinion sur lui !
il a peut-être un certain talent technique ( qu'on n'aura jamais eu la chance de voir en ligue 1) mais son comportement et son entourage auront eu raison de sa (possible ) bonne carrière !

il n'y a rien d'autre a ajouter : il s'est par le passé, déjà griller 2 ans ; et il vient lors de ce mercato, de ce grillé au sco...

tout est dit . passons à autre chose il a laisser passer sa chance au sco: au revoir et bonne chance

De toutes façons sans un physique un minimum affûté, sa belle technique ne sert à rien. Et je n'ai pas l'impression qu'il en fasse une priorité. En 5 mois, un sportif en bonne santé doit être capable d'être au top ou pas loin.


oui : la reprise en juin pour les joueurs de ligue 1 dure 4 semaines; pendant lesquelles ils passent du statut de vacancier à celui de compétiteurs en ligue 1 .

là au bout de 5 mois, on aurait du récupérer un "marathon man"...donc, en + de ne pas avoir le physique, il n'a pas le mental !

passons notre chemin : c'est un flop il faut se faire une raison


Espérons quand même que izmir le roi du kebab sur Angers ai fait fortune ! :chinois:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar sad » ven. 19 janv., 2018 11:06 pm

Fred a écrit :
sad a écrit :
jourdesco a écrit :De toutes façons sans un physique un minimum affûté, sa belle technique ne sert à rien. Et je n'ai pas l'impression qu'il en fasse une priorité. En 5 mois, un sportif en bonne santé doit être capable d'être au top ou pas loin.


oui : la reprise en juin pour les joueurs de ligue 1 dure 4 semaines; pendant lesquelles ils passent du statut de vacancier à celui de compétiteurs en ligue 1 .

là au bout de 5 mois, on aurait du récupérer un "marathon man"...donc, en + de ne pas avoir le physique, il n'a pas le mental !

passons notre chemin : c'est un flop il faut se faire une raison


Espérons quand même que izmir le roi du kebab sur Angers ai fait fortune ! :chinois:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( désolé )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fred » ven. 19 janv., 2018 11:07 pm

En tout cas grâce à belaili, on a fait la connaissance de belloumi, et je dois dire que je t’apprécie car tu nous as bien fait rire au début avec ton discours de « fanatique » et au fil des discussions, tu es devenu attachant car pas seulement aveuglé par ton « poulain » mais plein d’espoir pour ton joueur fétiche et je dois dire aujourd’hui je suis triste surtout pour toi car tes illusions de le voir au plus haut niveau s’envolent...et dieu sais que l’apologie de belaili tu nous as fait!-)
Autant belaili on en parle des caisses et il vaut pas grand chose ( dommage) mais toi, bah euh on en parle des caisses aussi (plus de 50 pages dont 48 de toi!-) mais tu est objectif et pas aveugle.
Donc petit hommage à toi
Allez le sco
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar FloViveAngers » ven. 19 janv., 2018 11:14 pm

La vrai recrue elle est sur le forum :)
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fred » ven. 19 janv., 2018 11:18 pm

FloViveAngers a écrit :La vrai recrue elle est sur le forum :)

Nouveau membre hyperrrr actif :up:
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fred » ven. 19 janv., 2018 11:19 pm

Le titre de MONSIEUR
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar christophe h » sam. 20 janv., 2018 7:22 am

Oui, autant l'un parait sympathique (Belloumi), autant l'autre (ou son entourage)....
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Lister Jaguar » sam. 20 janv., 2018 7:33 am

Même sentiment. Belaili, rien à secouer. Mais embêté pour Belloumi et SC qui ont cru en lui et ont fait des efforts de nature diverse, sur lequel ce "joueur" a allègrement craché.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar calimero » sam. 20 janv., 2018 7:56 am

S'il avait un peu de caractère, il ferait profil bas, bosserait comme un dingue pour prouver aux autres et à lui - même ce dont il est capable!
Mais pour cela il faut un mental de champion , respecter les autres et se respecter soi-même , ce qui ne semble pas être son cas.
S'il ne parvient pas se prendre en charge et s'assumer il n'a rien à faire dans le football européen qui ne fait aucun cadeau!
J'ajouterai également un grand merci à Belloumi qui nous a apporté sa passion et son enthousiasme , malheureusement mal récompensés. :(
anblone
Donateur
Messages : 798
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar anblone » sam. 20 janv., 2018 8:03 am

[quote="Fred"]En tout cas grâce à belaili, on a fait la connaissance de belloumi, et je dois dire que je t’apprécie car tu nous as bien fait rire au début avec ton discours de « fanatique » et au fil des discussions, tu es devenu attachant car pas seulement aveuglé par ton « poulain » mais plein d’espoir pour ton joueur fétiche et je dois dire aujourd’hui je suis triste surtout pour toi car tes illusions de le voir au plus haut niveau s’envolent...et dieu sais que l’apologie de belaili tu nous as fait!-)
Autant belaili on en parle des caisses et il vaut pas grand chose ( dommage) mais toi, bah euh on en parle des caisses aussi (plus de 50 pages dont 48 de toi!-) mais tu est objectif et pas aveugle.
Donc petit hommage à toi
Allez le sco[/quote

+1 Je pensais exactement la même chose
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar jjffll » sam. 20 janv., 2018 10:05 am

de passage ici, je viens juste dire bonjour et poster un truc inutile :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

A ce soir à Rennes :sco4: :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar scomat » sam. 20 janv., 2018 10:11 am

la question aujourd'hui est surtout : "est ce que le sco a gagné un supporter algérien en la personne de beloumi" ? :lol:

vivement que SC recrute un autre algérien après Belaïli pour que tu puisses t'exprimer... :sco4:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Manioff » sam. 20 janv., 2018 11:53 am

Je trouve tous ces messages de soutien adressés à Belloumi vraiment touchants, j'en ai limite la larme à l'œil :(
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Afrisco » sam. 20 janv., 2018 1:27 pm

jjffll a écrit :de passage ici, je viens juste dire bonjour et poster un truc inutile :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

A ce soir à Rennes :sco4: :sco4: :sco4:


+1 :indiana:
Loin des yeux mais près du coeur !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités