Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » jeu. 18 janv., 2018 1:26 pm

Dernier message de la page précédente :

Je pense qu'il y a beaucoup de torchons dans ces journaux, ça ressemble plus à Voici, Gala ou Closer, attendons de connaitre la vérité.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Papy » jeu. 18 janv., 2018 3:39 pm

https://www.liberte-algerie.com/sports/belaili-chronique-dun-transfert-avorte-285325

et ça continue, encore et encore......
C'est que le début d'accord ? D'accord ....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar jourdesco » jeu. 18 janv., 2018 3:48 pm

Papy a écrit :https://www.liberte-algerie.com/sports/belaili-chronique-dun-transfert-avorte-285325

et ça continue, encore et encore......
C'est que le début d'accord ? D'accord ....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Énorme le passage de l'hystérie. :lol: :shock:
Croaaaa!!!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar christophe h » jeu. 18 janv., 2018 5:41 pm

ça manque de sérieux tout cela. Scapin sort de ce corps: "mais que diable allait-il faire dans cette galère..."
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » jeu. 18 janv., 2018 5:57 pm

christophe h a écrit :ça manque de sérieux tout cela. Scapin sort de ce corps: "mais que diable allait-il faire dans cette galère..."

Tout ça c’est du Pipo
Mais comment peut on laisser écrire de telles choses dans les journaux
« Belaïli se tape la tête contre le mur en pleurant »
Il n’ y a que dans la presse du pays des anomalies qu on voit ça
Pauvre belaili et quel destin, après tout ce ne sont que des histoires d’argent, parceque faire de ce joueur l’acteur principal de ce feuilleton et toutes ces lignes qui occupent les journaux d’algerie , c’est parcequ’il Y a derrière l’odeur Des millions .
JOYEUX ANNIVERSAIRE BELAILI
T’AS EU AUJOURDHUI TES 50 PAGES
50 PAGES QUI ONT FAIT DE TOI UN JOUEUR DE FOOT SANS JOUER AU FOOT
UNE STAR DU FORUM
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Zikaz » jeu. 18 janv., 2018 6:07 pm

Il ne faut pas confondre star et starlette :lol:
On est plus proche d'une Loana que d'une Sophie Marceau
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar winnersco » jeu. 18 janv., 2018 6:22 pm

Vraisemblablement une fin de carrière en Europe pour lui ... :shock:
Lui qui devait tout éclater n'aura , tout compte fait , seulement réussi à s'éclater les narines ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar gabysco » jeu. 18 janv., 2018 6:28 pm

Comment a t'on pu proposé un tel salaire un joueur qui n'avait pas joué depuis 2 ans et sans expérience en Europe ? :shock: :shock:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 18 janv., 2018 6:36 pm

Je me demande pourquoi vous continuez à vous tracasser de cet énergumène qui ne fera jamais rien d'autre que la promo des milieux douteux . Passez à autre chose de plus " foot " .
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar gabysco » jeu. 18 janv., 2018 6:42 pm

mytailorisrich a écrit :Je me demande pourquoi vous continuez à vous tracasser de cet énergumène qui ne fera jamais rien d'autre que la promo des milieux douteux . Passez à autre chose de plus " foot " .


Sur le coup je me tracassais surtout pour le budget du SCO avec son salaire et le prêt...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar marcos » jeu. 18 janv., 2018 7:11 pm

gabysco a écrit :Sur le coup je me tracassais surtout pour le budget du SCO avec son salaire et le prêt...


je n'y crois pas un instant, ni au montant du salaire (il avait été évoqué 15000, ça me parait plus plausible), et encore moins au prêt, connaissant SC.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tenma » jeu. 18 janv., 2018 9:03 pm

Fogerty a écrit :Pauvre Beloumi...j'imagine pas son chagrin... :?
En même temps, si c'est vrai tout çà, c'est de la faute à Chabanne. On engage pas un joueur comme-çà sur un coup de tête, surtout quand on y connaît rien, et que le gars a trempé dans la drogue et ne joue plus depuis 2 ans...


qui sait. peut être que dans un an on dira que ça valait le coup.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar cac40 » jeu. 18 janv., 2018 9:23 pm

Quel dommage que ce pari ne tienne pas à cause de la fragilité psychologique du joueur. Le président a eu raison. Quand on a pas trop d'argent, il faut tenter des coups. Mais Belaïli à l'air de se comporter comme un gamin. C'est triste
No future
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar grandpop » jeu. 18 janv., 2018 10:11 pm

Zikaz a écrit :Il ne faut pas confondre star et starlette :lol:
On est plus proche d'une Loana que d'une Sophie Marceau

Attention à la noyade dans la piscine avec Jean-Édouard !!! :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar angevin4ever » jeu. 18 janv., 2018 10:12 pm

On pourrait se dire tous ça ce sont des conneries dans la presse mais y a jamais de fumée sans feu, le fait qu'il soit pas là aux entrainements c'est ça le problème... Que s'est il passé? Ceux qui vont voir les entrainements, vous confirmer qu'il n'y vient pas? Depuis quand?

Sinon genre feuilleton simple mais pourtant très plausible:
Je vois bien le genre: "Eh Coach, vous me faîtes jouer quand avec l'équipe 1 là ça commence à faire..."
Le Coach: tu n'es pas prêt...
Chaque entrainement: Eh coach, quand est ce que je joue avec les grands...
Le Coach: tu n'es pas prêt...
Sur un coup de tête, il s'est cassé... Engueulade au tel avec le grand chef et on en est là.


Il fait le point avec son agent, l'agent a des pistes... le retour du pays, quelques contacts, rencontres, si ça arrive aux oreilles de Chabane ou de l'équipe dirigeante comment pensez vous qui va le prendre, ça va pas du tout bien passer. On est plus dans l'esprit du SCO là.

J'en connais qui sont en poste style cadre, je peux te dire que ils ont été contactés par des recruteurs, ils pausent un jour de congé ou excuse pour aller passer un entretien plein de gens le font (l'attrait du changement, du gain...) dans le foot c'est pareil, ç'est pas parce que le gars ne s'est pas présenté une fois sur le terrain que rien ne va plus ou que c'est illégal ou que ça va clôturer son contrat. Par contre là ça a l'air de faire un bout de temps qu'on le voit plus aux entrainenements, il s'est donc passé qq chose de plus grave.

Vous y croyez à un feuilleton aussi simple que cela?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21831
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar footpassion49 » jeu. 18 janv., 2018 10:46 pm

Comme le dit Beloumi, l'énorme réussite de Belaili, c'est quand même d'atteindre 50 pages de forum sans jouer au foot. Ou plutôt 50 pages de forum pour 44 minutes de jeu en 6 mois.Cela fait 1,2 pages de commentaires par minute jouée. C'est juste incroyable. A titre de comparaison :
Ismael Traore, vaillant pilier de notre défense depuis bientôt 3 ans, c'est 33 pages.
Vincent Manceau, au club depuis 20 ans, c'est 57 pages
Et Romain Thomas, qui joue presque tous les matches depuis 5 ans, c'est 71 pages.

Jamais vu un joueur générer autant de commentaires sans jouer au foot, même Fode est un amateur en comparaison. Et le plus fort, c'est que je contribue moi aussi à augmenter le buzz Belaili. :o
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » ven. 19 janv., 2018 1:00 am

footpassion49 a écrit :Comme le dit Beloumi, l'énorme réussite de Belaili, c'est quand même d'atteindre 50 pages de forum sans jouer au foot. Ou plutôt 50 pages de forum pour 44 minutes de jeu en 6 mois.Cela fait 1,2 pages de commentaires par minute jouée. C'est juste incroyable. A titre de comparaison :
Ismael Traore, vaillant pilier de notre défense depuis bientôt 3 ans, c'est 33 pages.
Vincent Manceau, au club depuis 20 ans, c'est 57 pages
Et Romain Thomas, qui joue presque tous les matches depuis 5 ans, c'est 71 pages.

Jamais vu un joueur générer autant de commentaires sans jouer au foot, même Fode est un amateur en comparaison. Et le plus fort, c'est que je contribue moi aussi à augmenter le buzz Belaili. :o



Il faut dire aussi que moi personnellement et seul , j'avais écrit sur lui au moins 60%, surtout au début mais moins maintenant.
Pour ceux qui disent pourquoi SC a ramené ce joueur, il y a un autre qui a écrit"cet énergumène, etc, alors je vous dis tte de suite que BELAILI est un joueur unique dans son genre( par là je veux dire qu il a sa façon de jouer dont il connait seul le secret) , c'est un vrai magicien, je parle en connaisseur de foot amateur comme j'ai suivi pas mal de joueurs de chez nous ou européens, c'est pour cela j'avais tellement l'envie de le revoir rejouer et où en plus ?, à ANGERS , le club que je préfère le plus en championnat depuis sa montée en D1, et comme j'adore voir belaili jouer, alors j'étais pressé de le voir sur les terrains en france en plus je suis algérien et oranais comme lui, donc de la fierté qq part, le président SC n'est pas tombé de la dernière pluie pour aller ramener ce joueur pour ses bos yeux , non SC savait ce qu il faisait et il le suivait au moins 2 années avant qu il fasse sa bêtise (2 ans avant 2015), donc le ramener, le retaper , le rétablir , le rendre actif et après gagner qq chose avec (trophée ou argent) c'était son but , mais aujourd'hui ce belaili a pris une autre tournure, et comme il l'a dit je me rappelle plus de nom "il n y a pas de fumée sans feu", alors je te répondsui effectivement et malheureusement tte cette histoire est vraie, et belaili s'est comporté comme un enfant , parcequ il n' pas compris qu'il est en france, en france, on ne fait pas les choses à sa tête , comme en algerie, labas il était une star intouchable alors il faisait comme il lui il voulait (ceci je viens de l'entendre) , donc en France on fait pas ce qu'on veut, tu dois écouter tes chefs il y a une hiérarchie à respecter, SC est un chef respecté et respectueux très très instruit (il a fait un cursus de hautes études et il est polyglotte etc etc ), et donc voila que belaili fait son hystérie comme un gamin, mais en france tu peux faire 1000 hystéries seulement en France LA LOI C'EST LA LOI.
Tout ce qu ils ont fait pour toi( les dirigeants angevins) et ils sont eux aussi patients avec toi et impatients à la fois de te voir à 90% car le staff angevin lui aussi aimerait bien voir le BELAILI dont tt le monde parle, le staff aussi veut voir belaili marquer des buts et participer aux victoires d'ANGERS et encore et encore, mais le staff n'est pas bête, se sont des pros expérimentés, ils voient loin, mais belaili croit qu on est en algerie, mais il faut dire aussi qu'il n ' a pas celui qui le conseille et lui montrer le bon chemin, dommage, car ce joueur croyez moi est une vraie étoile, je vous jure.
Esperons qu ils le raisonnent et que SC fasse le rôle du psychologue pour qu il le mette à l'aise, parcequ'on oublie aussi que belaili est un joueur qui mange le ballon, il le croque, il n'aime pas rester sans jouer il aime l'ambiance du stade , dribbler, etc etc et tout ça lui manque comme tout joueur talentueux, mais s'il n ' pas la patience ,il va le regretter et il ne réussira jamais, reste à ANGERS , écoute SM et SC and co , ferme ton bec, respectes et exécutes ce qu on te dit et tu verras les fruits plus tard.
Mais aussi pourquoi ne l' a-t-on pas fait jouer ne serait-ce que 10 ou 15 mn pour un des 3 derniers matchs de coupe ?
Excusez moi encore une fois d'avoir écrit un long message, mais j'espère ceux qui me liront seront ceux qui aiment bien lire sur Belaili, sinon ceux qui me lisent en diagonale , je leur dit ne vous dérangez pas.
have a good night
samoucha
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : ven. 15 sept., 2017 6:04 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar samoucha » ven. 19 janv., 2018 1:55 am

Ne croyez pas un mot de ces articles. Et c'est une algérienne habitant en Algérie qui vous le dit. Belaili fait le buzz en Algérie depuis toujours, ces torchons font le journalisme d’aujourd’hui : "tout sauf de l'info".
Le problème de Belaili a tjs été son agent : son père. Dommage il avait la dernière chance d'utiliser son talent, le perfectionner, mais qd ds la tête du père et du gamin il y a deux neurones en tout, ça donne ce gâchis.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » ven. 19 janv., 2018 2:45 am

Vous devriez être tous les 2 ses agents!
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar scoobisco » ven. 19 janv., 2018 7:58 am

Image
Bande audio du Président CHABANE +article .
Image
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar scomat » ven. 19 janv., 2018 8:15 am

scoobisco a écrit :Image
Bande audio du Président CHABANE +article .
Image


merci pour le lien

ça ne dure que 2 minutes mais on ne peut pas dire qu'il manque de franchise le boss... et il a raison !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Papy » ven. 19 janv., 2018 9:29 am

Vivement que ce dossier se termine en tout cas...
Ras le bol.....
Que l président trouve une fin, que le joueur parte, et que le club s'y retrouve financierement.
Le joueur ne comprend pas qu'il à eu une énorme chance de la part du SCO, il veut jouer au plus malin, qu'il dégage......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar SCO56 » ven. 19 janv., 2018 9:51 am

Papy a écrit :Vivement que ce dossier se termine en tout cas...
Ras le bol.....
Que l président trouve une fin, que le joueur parte, et que le club s'y retrouve financierement.
Le joueur ne comprend pas qu'il à eu une énorme chance de la part du SCO, il veut jouer au plus malin, qu'il dégage......


sc lui aura donné sa chance, belaili n'a pas su la saisir.
je pense qu'il aura beaucoup de mal a gérer sa carrière.
peut-être que la famille y est pour beaucoup.
que sc gère au mieux les intérêts du sco maintenant pour résoudre la fin du contrat mais belaili ne sera pas en position de force maintenant....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar sad » ven. 19 janv., 2018 10:02 am

bon bah le flop se confirme car ce sera difficile d'imaginer le revoir jouer avec le sco ( le groupe pro )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar scoobisco » ven. 19 janv., 2018 10:43 am

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Syl » ven. 19 janv., 2018 11:29 am

Ce mauvais plan ce joueur...
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar yadeanma » ven. 19 janv., 2018 11:41 am

Bon il part quand ???
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar ploum » ven. 19 janv., 2018 11:43 am

y'en à marre !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar 1956 » ven. 19 janv., 2018 11:45 am

ploum a écrit :y'en à marre !


Marre de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » ven. 19 janv., 2018 12:58 pm

Franchement, j'aimerai qu'on le garde au bout de son contrat, qu'il joue seulement remplaçant en réserve et qu'il entre de temps en temps, et s'il montre des bonnes choses, qu'il est de plus en plus de temps de jeu en réserve, après 2 ans, s'il est exceptionnel en réserve, il pourra faire des apparitions avec le groupe pro.

Surtout ne pas le libérer de son contrat, car il peut devenir un exemple fort qui peut être bénéfique pour le SCO, le club doit montrer une image intransigeante que quand il tend la main, il ne peut pas se faire trahir comme ça.

J'aimerai que le SCO conserve Belaïli encore 3 saisons et demi, la durée de son contrat, le joueur n'aurait alors aucune chance de rebondir ailleurs, sa carrière sera ruinée, et il servira de mauvaise exemple pour beaucoup de joueurs qui ont un mauvais entourage.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » ven. 19 janv., 2018 1:39 pm

Scoreur a écrit :Franchement, j'aimerai qu'on le garde au bout de son contrat, qu'il joue seulement remplaçant en réserve et qu'il entre de temps en temps, et s'il montre des bonnes choses, qu'il est de plus en plus de temps de jeu en réserve, après 2 ans, s'il est exceptionnel en réserve, il pourra faire des apparitions avec le groupe pro.

Surtout ne pas le libérer de son contrat, car il peut devenir un exemple fort qui peut être bénéfique pour le SCO, le club doit montrer une image intransigeante que quand il tend la main, il ne peut pas se faire trahir comme ça.

J'aimerai que le SCO conserve Belaïli encore 3 saisons et demi, la durée de son contrat, le joueur n'aurait alors aucune chance de rebondir ailleurs, sa carrière sera ruinée, et il servira de mauvaise exemple pour beaucoup de joueurs qui ont un mauvais entourage.


Tout a fait d'accord, une pierre 2 coups, il apprendra qu'est ce que c'est la DISCIPLINE d'une part , et il aura une chance de se montrer sur les terrains d'autre part
Apres tout peut être un mal pour un bien (pour lui)
Pour ceux qui disent "y en amarre, qu il dégage etc", un peu de respect, ce jouer a un entourage qui sont des requins, des loups, des suceurs d'argent, ils ne pensent qu' ça, surtout son père, la tête qu il a mon DIEU, il a été déjà arrêté avec une valise pleine d'argent en venant de TUNIS à l'époque et il a été arrêté, c'est lui qui est entrain de casser la carrière de son fils, quand je vois sa tête, on dirait un boucher .

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités