Youcef Mohamed BELAÏLI (MC Alger)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Saube7922 » lun. 15 janv., 2018 2:23 pm

Dernier message de la page précédente :

sco dalle a écrit :quel flop!
Faisons les comptes:
-prime à la signature
+salaires recus depuis septembre
+plus value, ne serait ce que symbolique, pour foutage de gueule (Sco un peu ridiriculisé avec cette épopée).
égale vente au club algérien le plus offrant, et bye bye.


Peut être que l'on va être bénéficiaire dans l'histoire ; je doute d'une prime à la signature et sûrement salaire dans les plus bas du club
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » lun. 15 janv., 2018 2:40 pm

Alors si j'écris ces messages c'est pour ceux qui s'intéressent du cas Belaili, SVP et surtout je ne veux pas des remarques qui n'ont rien à voir avec le sujet telles que ( on a 48 pages sur lui, on te lit en diagonale etc ), mes messages sont adresses à ceux qui aiment bien BELALI , qui connaissent sa valeur et qui me lisent sans être dérangés
Voici un autre article qui ressemble au 1er mais c'est la fin qui est très interessante, le président SC a été contacté hier après le match contre LYON et voici sa réponse, elle a été catégorique, moi je ne pense pas que BELAILI quittera ANGERS et je prie le BON DIEU pour qu il reste et nous fera vibrer avec cette nouvelle équipe mise en place par Moulinhou (plutôt la tactique) contre lyon qui nous a fait chavirer hier.
Voici l'article et lisez si vous voulez qu' à partir de "CHABANE (PDT-ANGERS) : «ON NE COMPTE PAS LIBÉRER BELAILI»
Bonne lecture
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » lun. 15 janv., 2018 2:43 pm

Bon, la messe n'est peut-être pas dite et ça sent le bras de fer. Chabane évitera sans doute de se faire ridiculiser dans l'affaire, enfin essaiera... A suivre
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar captaineDan » lun. 15 janv., 2018 3:55 pm

Quel souk quand même, depuis le début :roll: :roll: :roll:
On nous vend ( survend !! ...) un soufflé. .. qui semble finir par retomber ...
Ou est la vérité dans cette affaire ??? On la cherche encore !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » lun. 15 janv., 2018 4:15 pm

Non mais il lui reste 3 ans et demi de contrat, donc s'il veut partir, ce sera minimum le double de la prime à la signature + le salaire qu'il a touché jusque là.

SC est un homme d'affaire, il y a un contrat à respecter, le joueur ne peut pas profiter des installations de la Baumette pour une remise en forme et partir comme un voleur, ça risque de coûter très cher à l'entourage de Belaïli cette histoire.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar christophe h » lun. 15 janv., 2018 5:56 pm

Beloumi a écrit :Alors si j'écris ces messages c'est pour ceux qui s'intéressent du cas Belaili, SVP et surtout je ne veux pas des remarques qui n'ont rien à voir avec le sujet telles que ( on a 48 pages sur lui, on te lit en diagonale etc ), mes messages sont adresses à ceux qui aiment bien BELALI , qui connaissent sa valeur et qui me lisent sans être dérangés
Voici un autre article qui ressemble au 1er mais c'est la fin qui est très interessante, le président SC a été contacté hier après le match contre LYON et voici sa réponse, elle a été catégorique, moi je ne pense pas que BELAILI quittera ANGERS et je prie le BON DIEU pour qu il reste et nous fera vibrer avec cette nouvelle équipe mise en place par Moulinhou (plutôt la tactique) contre lyon qui nous a fait chavirer hier.
Voici l'article et lisez si vous voulez qu' à partir de "CHABANE (PDT-ANGERS) : «ON NE COMPTE PAS LIBÉRER BELAILI»
Bonne lecture

Bonjour, non je ne suis pas comptable. Je lis tes messages, comme ceux des autres, dans ce topic et dans les autres, avec attention. Comme supporter du SCO je faisais juste une petite remarque (nombre de pages/joueur, et ce qu'il apporte au SCO (ce qui nous intéresse avant tout je pense)). Mais bon peu importe. Belaili, je pense que l'on veut bien l'aimer, mais pour cela il faudrait le connaître un peu, et pas seulement ce que tu ou d'autres en disent. On l'a trop peu vu. Après ceci ne remet nullement en cause ce que tu, ou d'autres, peux en dire. Tout ce que l'on pourrait souhaiter, et que l'on souhaitait jusqu'à maintenant, c'est de souhaiter pouvoir l'aimer. Cela voudrait dire qu'il s'épanouit au SCO, tant pour lui que pour le club. Le SCO a fait un pari, où Belaili n'est pas perdant. Je pense que nous souhaitions (et souhaitons?) tous qu'il réussisse.
Voili voilou comme dirait Tranquillou.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar gabysco » lun. 15 janv., 2018 6:28 pm

48 pages sur ce forum pour un joueur de N3 c'est dingue :shock:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tenma » lun. 15 janv., 2018 6:51 pm

j espère que Chabane va se faire respecter.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar El phenomeno » lun. 15 janv., 2018 6:52 pm

Il peut se barrer... aucun regret il n’est pas prêt pour la ligue 1 et ne le sera peut être jamais ??!!
On va pas continuer à arrosé un arbre sans racines..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » lun. 15 janv., 2018 8:21 pm

Fogerty a écrit :
pVp a écrit :
Beloumi a écrit :Bonjour
Je serai déçu si le staff d'ANGERS avec son expérience lui voulait que du bien et bien le préparer pour la phase retour championnat et ce Belaili aura tout cassé et lâché en partant sans respecter les consignes et le contrat et déshonoré surtout le président SC
je ne serai pas déçu si Brlaili a tout laissé tomber parcequ' on le faisait pas jouer ne serait-ce que 10 mn en championnat et surtout en coupe car il se sentait mal considéré ( on le négligeait, on l'ignorait), et là je ne serai pas déçu.
En tous les cas je crois plus la 1ere que ma 2 me hypothèse, parceque à ANGERS je crois qu il allait avoir la chance de s'exprimer et montrer tout son talent.
Alors j'ai appelé mon beau père qui a un pied avec un des clubs phares d'Algérie le MCA, et il m' confirmé qu il est bel et bien à alger et qu il va signer au MCA, depuis longtemps certains clubs n'arrêtaient pas de le solliciter et voila qu il est tombé dans le piège.
Sachant aussi qu il va toucher une grosse fortune par mois, tout le monde le veut et le premier qui paye bien il sera pour lui, et le MCA avec l'aide de la SONATRACH la plus grande et puissante societe des hydrocarbures en AFRIQUE ) qui a accepte de le financer.
Voici l'article à lire
http://www.competition.dz/actualites/89 ... -fait.html


POUR CEUX QUI ME LISENT EN DIAGONALE, je leur conseille de ne pas se déranger.


si c'est vrai on s'est bien fait entuber à le remettre en forme...
moi aussi je veux bien une petite cure de 4 mois aux frais du club


Ce n'est pas le premier ( peut-être pas le dernier...) à profiter des installations et du protocole médical offert par le club pour se remettre en forme, et nous dire bye bye après... :?


Qui par ex ?
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » lun. 15 janv., 2018 8:27 pm

El phenomeno a écrit :Il peut se barrer... aucun regret il n’est pas prêt pour la ligue 1 et ne le sera peut être jamais ??!!
On va pas continuer à arrosé un arbre sans racines..

Mais d'ou vous ramenez ces expressions? vraiment vous êtes forts (je mets "S" car je m'adresse à la majorité qui nous apprennent pas mal d'expressions dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » lun. 15 janv., 2018 8:29 pm

christophe h a écrit :
Beloumi a écrit :Alors si j'écris ces messages c'est pour ceux qui s'intéressent du cas Belaili, SVP et surtout je ne veux pas des remarques qui n'ont rien à voir avec le sujet telles que ( on a 48 pages sur lui, on te lit en diagonale etc ), mes messages sont adresses à ceux qui aiment bien BELALI , qui connaissent sa valeur et qui me lisent sans être dérangés
Voici un autre article qui ressemble au 1er mais c'est la fin qui est très interessante, le président SC a été contacté hier après le match contre LYON et voici sa réponse, elle a été catégorique, moi je ne pense pas que BELAILI quittera ANGERS et je prie le BON DIEU pour qu il reste et nous fera vibrer avec cette nouvelle équipe mise en place par Moulinhou (plutôt la tactique) contre lyon qui nous a fait chavirer hier.
Voici l'article et lisez si vous voulez qu' à partir de "CHABANE (PDT-ANGERS) : «ON NE COMPTE PAS LIBÉRER BELAILI»
Bonne lecture

Bonjour, non je ne suis pas comptable. Je lis tes messages, comme ceux des autres, dans ce topic et dans les autres, avec attention. Comme supporter du SCO je faisais juste une petite remarque (nombre de pages/joueur, et ce qu'il apporte au SCO (ce qui nous intéresse avant tout je pense)). Mais bon peu importe. Belaili, je pense que l'on veut bien l'aimer, mais pour cela il faudrait le connaître un peu, et pas seulement ce que tu ou d'autres en disent. On l'a trop peu vu. Après ceci ne remet nullement en cause ce que tu, ou d'autres, peux en dire. Tout ce que l'on pourrait souhaiter, et que l'on souhaitait jusqu'à maintenant, c'est de souhaiter pouvoir l'aimer. Cela voudrait dire qu'il s'épanouit au SCO, tant pour lui que pour le club. Le SCO a fait un pari, où Belaili n'est pas perdant. Je pense que nous souhaitions (et souhaitons?) tous qu'il réussisse.
Voili voilou comme dirait Tranquillou.


Non Christophe , vraiment sans arrières pensées, je l'ai dit avec : bonne(humour+humeur)
un peu de math ça nous fait du bien (mettre en facteur commun)
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lovesco » lun. 15 janv., 2018 8:31 pm

Quel mauvais feuilleton!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar jourdesco » lun. 15 janv., 2018 8:50 pm

Tenma a écrit :j espère que Chabane va se faire respecter.

Ou au moins sauver la face.
Il se dit que SC a voulu ce recrutement. Si c'est le cas et que Belaïli a eu le comportement rapporté, il va devoir assumer.
Ça en fait des "si" mais quoiqu'il en soit, ce recrutement est vraiment étrange.
Croaaaa!!!
samoucha
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : ven. 15 sept., 2017 6:04 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar samoucha » mar. 16 janv., 2018 2:01 am

Misère.
Même si le garçon est de ma ville, que je l'appréciais énormément qd il jouait chez nous, je ne souhaite qu'une chose, que le SCO ne le libère pas, il ne pourra donc pas jouer.
Je n'avais pas bcp d'espoir en sa résurrection footbalistique mais là je suis tombée de l'armoire. J'oubliais qu'il lui fallait d'abord une "rédemption" avant... espoir vain de ce côté là. Son père aussi aura tout fait pour lui gâcher sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tiwy » mar. 16 janv., 2018 7:10 am

lointainscoiste a écrit :
Fogerty a écrit :
Ce n'est pas le premier ( peut-être pas le dernier...) à profiter des installations et du protocole médical offert par le club pour se remettre en forme, et nous dire bye bye après... :?


Qui par ex ?

Tu n'as pas deviné ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar mike » mar. 16 janv., 2018 8:35 am

Retour de baton pour SC, un gag.
Downtown Angers
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar sco dalle » mar. 16 janv., 2018 9:02 am

c'était la fin du mercato algérien, hier.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar mike » mar. 16 janv., 2018 9:13 am

Oui ce matin sur le fil twiter, pas de Belaili dans les clubs annoncés.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar captaineDan » mar. 16 janv., 2018 9:25 am

On pourrait rebaptiser ce sujet improbable feuilletonnant !!! : L'Arlésienne Orannaise ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 16 janv., 2018 9:39 am

On pourrait aussi arrêter de poster pour ne rien dire.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Rorix » mar. 16 janv., 2018 9:45 am

J'ai plus l'impression qu'il y a des ragots, des rumeurs, des fakes news pour reprendre l'expression du moment, qui sont lancés régulièrement sur lui. Dans quel but ? Bonne question ? Destabiliser sa carrière ? Le faire revenir en Algérie ? Ou je ne sais quoi ?
Le fait qu'il ne joue pas ou loupe un entrainement amène les gens à s'imaginer des trucs. On dirait que la gazette du fenec n'a pas envie de le revoir sur le terrain, sinon elle éviterait de lancer ce genre d'article (qui me semble faux).
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar captaineDan » mar. 16 janv., 2018 9:46 am

Ben.20.100 a écrit :On pourrait aussi arrêter de poster pour ne rien dire.

Tu as raison ! C'est pas la Ben de le dire ... faut qu'on le fasse ;) :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lacouture.49 » mar. 16 janv., 2018 11:10 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar pVp » mar. 16 janv., 2018 11:12 am

lacouture.49 a écrit :

mercato terminé en algérie, donc ni l'USMA ni aucun club de son pays ne pourra venir minauder auprès de Chabane jusqu'à juin ! bien !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lacouture.49 » mar. 16 janv., 2018 11:14 am

Ou rupture contrat pour faute*,chômeur donc libre mais sans doute un salaire beaucoup, beaucoup plus bas en Algérie...

*s'il a été en Algérie sans autorisation du club ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar pVp » mar. 16 janv., 2018 11:30 am

lacouture.49 a écrit :Ou rupture contrat pour faute*,chômeur donc libre mais sans doute un salaire beaucoup, beaucoup plus bas en Algérie...

*s'il a été en Algérie sans autorisation du club ?

ca serait une mauvaise stratégie, dans ce cas il fallait le laisser partir et prendre l'argent du transfert...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar zeuking » mar. 16 janv., 2018 1:03 pm

Tenma a écrit :j espère que Chabane va se faire respecter.


Et moi qu'il ne s'occupera plus du sportif...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » mar. 16 janv., 2018 1:57 pm

SLT
On émet des messages en kgs sans qu on sache vraiment ce qui s'est passé, le seul qui connait ce qui s'est passé c'est bien belaili lui même, mi on peut pas le rencontrer.
Ceci dit, Lacouture a émis un message où s'est dit' "pas de retour de belaili à l'USMA", mais c'est surtout le MCA qui le voulait mais pas de signature au MCA aussi et voici un article du DZFOOT

"Transfert : Dieng à la place de Belaili au MCA
photo_dieng_mouloudia_16012018
FOOTBALL EN ALGÉRIE
Publié le 16 janvier 2018 à 11:26 par M-A D

Après avoir échoué à recruter Youcef Belaili, le Mouloudia Club d'Alger a finalement fait signer le milieu de terrain malien Aliou Dieng.

Le Mouloudia, qui avait proposé le même salaire à Belaili que celui qu'il perçoit à Angers (15 000 €), a trébuché sur la somme du transfert demandée par le président du club français, qui oscillait entre 300 000 et 400 000 €.

A défaut de Belaili, la direction du MCA a finalement opté pour le Malien Aliou Dieng (20 ans), meneur de jeu arrivé en provenance du Djoliba, qui a signé un contrat de 2 ans et demi.

Vice-champion d'Afrique lors du CHAN 2016, il compte une sélection avec l'équipe A du Mali. Il était convoité par des clubs turcs."

DZfoot.com
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar scomat » mar. 16 janv., 2018 2:20 pm

la somme demandée par le sco parait logique vu qu'il est remis en forme et payé... sans être opérationnel à 100%
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar foreversco » mar. 16 janv., 2018 2:58 pm

Hâte de voir le Cr "baumette" pour savoir si belaili a réintégré l'entraînement...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités