Youcef Mohamed BELAÏLI (MC Alger)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » mer. 06 déc., 2017 6:40 pm

Dernier message de la page précédente :

Allez chers frères je vous jure que je vais arrêter de parler de belaili jusqu’a son apparition sur le terrain
Chose dite chose promise
Salut
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar SCO56 » mer. 06 déc., 2017 6:43 pm

Beloumi a écrit :Allez chers frères je vous jure que je vais arrêter de parler de belaili jusqu’a son apparition sur le terrain
Chose dite chose promise
Salut

Enfin !!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar captaineDan » mer. 06 déc., 2017 7:45 pm

Beloumi a écrit :Allez chers frères je vous jure que je vais arrêter de parler de belaili jusqu’a son apparition sur le terrain
Chose dite chose promise
Salut

tu vas pas tenir une page , et encore :lol: :lol: :lol: :lol: ( blague !! ;) )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » mer. 06 déc., 2017 7:55 pm

j'essaye d'imaginer la tête que vous avez (chacun de vous ) à travers vos messages mais je n'arrive pas.
Mais qui êtes vous ? (captaineDan, SCO56 .......),
SCO56 a écrit "ENFIN", mais c'est grave ,je savais pas que j'etais casse tête à ce point.
tchao
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar greg67400 » mer. 06 déc., 2017 9:17 pm

Beloumi a écrit :j'essaye d'imaginer la tête que vous avez (chacun de vous ) à travers vos messages mais je n'arrive pas.
Mais qui êtes vous ? (captaineDan, SCO56 .......),
SCO56 a écrit "ENFIN", mais c'est grave ,je savais pas que j'etais casse tête à ce point.
tchao


ne t'inquiètes pas, certains sont juste stupides.
ils ont le choix d'aller sur le sujet, et de lire ou pas les posts.

le reste, c'est juste de la connerie gratuite. Certes tu t'enflammes un peu, mais tu as le droit de dire ce que tu veux, c'est le principe de ce forum.
si ça leur plait pas, tant pis pour eux
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar calimero » mer. 06 déc., 2017 9:23 pm

greg67400 a écrit :
Beloumi a écrit :j'essaye d'imaginer la tête que vous avez (chacun de vous ) à travers vos messages mais je n'arrive pas.
Mais qui êtes vous ? (captaineDan, SCO56 .......),
SCO56 a écrit "ENFIN", mais c'est grave ,je savais pas que j'etais casse tête à ce point.
tchao


ne t'inquiètes pas, certains sont juste stupides.
ils ont le choix d'aller sur le sujet, et de lire ou pas les posts.

le reste, c'est juste de la connerie gratuite. Certes tu t'enflammes un peu, mais tu as le droit de dire ce que tu veux, c'est le principe de ce forum.
si ça leur plait pas, tant pis pour eux


+1.
Moi je trouve ça sympa, surtout en ce moment!
Rien à voir avec certains qui sévissent sur le forum depuis quelques mois. :(
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar El phenomeno » mer. 06 déc., 2017 9:39 pm

+2 moi aussi je préfère entendre un peu d'espoir, sur un joueur que je ne connais pas du tout, et qui si ce que tu dis est vrai, aidera notre SCO a se tirer du pétrin.
Vivement qu'on le voit a l'oeuvre.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tenma » mer. 06 déc., 2017 10:03 pm

El phenomeno a écrit :+2 moi aussi je préfère entendre un peu d'espoir, sur un joueur que je ne connais pas du tout, et qui si ce que tu dis est vrai, aidera notre SCO a se tirer du pétrin.
Vivement qu'on le voit a l'oeuvre.


Beloumi doit arrêter de poster sur le sujet. il a déjà tout dit et oui ce joueur est une belle promesse.
maintenant, le voir se faire chambrer sans arrêt et relancer sa machine à chaque fois ça devient ridicule...


on sera bientôt fixé donc...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fred » mer. 06 déc., 2017 10:06 pm

Beloumi a écrit :Allez chers frères je vous jure que je vais arrêter de parler de belaili jusqu’a son apparition sur le terrain
Chose dite chose promise
Salut

Reviens, beloumi reviens , bah pourquoi, bah par ce que le sco il a besoin de toi :up: :chinois:
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fred » mer. 06 déc., 2017 10:08 pm

Fred a écrit :
Beloumi a écrit :Allez chers frères je vous jure que je vais arrêter de parler de belaili jusqu’a son apparition sur le terrain
Chose dite chose promise
Salut

Reviens, beloumi reviens , bah pourquoi, bah par ce que le sco il a besoin de toi :up: :chinois:

En tout cas beloumi tu fais du bien sur ce forum car de l'optimisme yen a bien besoin!
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fred » mer. 06 déc., 2017 10:09 pm

Fred a écrit :
Fred a écrit :
Beloumi a écrit :Allez chers frères je vous jure que je vais arrêter de parler de belaili jusqu’a son apparition sur le terrain
Chose dite chose promise
Salut

Reviens, beloumi reviens , bah pourquoi, bah par ce que le sco il a besoin de toi :up: :chinois:

En tout cas beloumi tu fais du bien sur ce forum car de l'optimisme yen a bien besoin!

Et quand youcef cartonnera ça clouera le bec à bien du monde ( ce que j'espère !!!)
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fred » mer. 06 déc., 2017 10:11 pm

Et Bim une page de plus :up: :sco4:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » mer. 06 déc., 2017 10:13 pm

Fred a écrit :
Fred a écrit :
Beloumi a écrit :Allez chers frères je vous jure que je vais arrêter de parler de belaili jusqu’a son apparition sur le terrain
Chose dite chose promise
Salut

Reviens, beloumi reviens , bah pourquoi, bah par ce que le sco il a besoin de toi :up: :chinois:

En tout cas Beloumi tu fais du bien sur ce forum car de l'optimisme yen a bien besoin!


que c'est bien dit ! + 1000
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » jeu. 07 déc., 2017 12:05 am

Fred a écrit :
Fred a écrit :
Fred a écrit :Reviens, beloumi reviens , bah pourquoi, bah par ce que le sco il a besoin de toi :up: :chinois:

En tout cas beloumi tu fais du bien sur ce forum car de l'optimisme yen a bien besoin!

Et quand youcef cartonnera ça clouera le bec à bien du monde ( ce que j'espère !!!)

Voilà des paroles d'un sage, quelqu' un qui comprend les gens mémé a travers le virtuel
Merci Fredo
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » jeu. 07 déc., 2017 12:11 am

Ah oui, je n'arrive pas à mettre une photo (avatar) dans mon profil, impossible , à chaque fois il me dis que ça dépasse les 120 pixels je crois, c'est vraiment embêtant, est ce que quelqu'un a une astuce?
merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar twin » jeu. 07 déc., 2017 1:56 am

Tu dois soit trouver une image sur le net avec cette taille maxi(google image/en haut outil/taille)....Ou la retravailler via logiciel adequat (photoshop ou autre)
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 07 déc., 2017 9:08 am

Fandino a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :Beh ecoutes,Tenma...je me contente des infos que j'ai...Le CO,c'est tout !Maintenant vu que tu trouves que ca "tourne en rond ici"....N'hésites pas a nous faire part de tes infos a toi...ca nius evitera de "tourner en rond"!


Il suffit de lire la page précédente de ce forum ! :roll:


OH la, tout doux les gars!!!(TenMa et Ben.20.100) On se calme et on boit frais!!!!
je m'informe par le CO rédigé par des journalistes...Donc je crois ce que je lis!
Maintenant si vous trouvez que c'est un tissu de c.......s et surtout si vous avez d'autres infos....
FAITES EN PROFITER LE FORUM.....sinon arrétez de cracher sur le CO!!!!


On ne crache nullement sur le CO, on te dis simplement que les infos reprises dans le CO ont déjà été posté sur ce même forum et contredites par l'agent du joueur (le lien est également sur ce forum page 34 par notre cher Beloumi).
Tu nous demande de faire profiter le forum mais ça a déjà été fait. La moindre des choses, c'est de lire les messages précédents pour s'assurer que l'info n'a pas déjà été postée.
;)
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar S©O 1958 » jeu. 07 déc., 2017 8:06 pm

@Beloumi : et si tu te présentais ici ► viewtopic.php?f=3&t=13&start=300
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Gérard Lambert » jeu. 07 déc., 2017 8:55 pm

Allez Beloumi reviens!
Toi au moins tu ne fais pas dans la sinistrose
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » jeu. 07 déc., 2017 9:51 pm

Gérard Lambert a écrit :Allez Beloumi reviens!
Toi au moins tu ne fais pas dans la sinistrose

Non je ne suis pas parti, mais je vais "jeûner en message" pendant une durée concernant BELAILI, c'est tout.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » ven. 08 déc., 2017 12:19 am

Un peu trop d'inflation sur ce post pour ce joueur... Au SCO leaseule star c'est le collectif, c'est l'équipe, donc si Youcef est aussi brillant qu'on le dit il pourra faire briller son équipe et on lui en sera reconnaissant. Mais indépendamment de sa technique époustouflante ce sera sur sa capacité à assimiler les schémas tactiques et à mettre ses dons au service de ses partenaires. Bon, on ne fera pas la fine bouche sur un petit exploit personnel... :D
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 08 déc., 2017 10:23 am, modifié 1 fois.
samoucha
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : ven. 15 sept., 2017 6:04 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar samoucha » ven. 08 déc., 2017 5:23 am

37 pages pour un joueur que seuls Belloumi et moi connaissons. C'est impressionnant.

@ Si le Buteur dit vrai (mais en général il affabule), ça voudra dire que Youcef n'est pas prêt pour la Ligue2 hihihihihihihihihi.


Fogerty a écrit :Est ce que Belaili a vendu plus d'albums que Johnny ?

Johnny doit bcp de sa "gloire" à des reprises de tubes à succès américains, dans le show biz on évite de parler de plagiat...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar calimero » ven. 08 déc., 2017 6:04 am

Bon pour avoir entre aperçu quelques frappes devant le but, je peux dire que Youcef n' a pas de problème de toucher de balle : extérieur du pied, intérieur du pied ,du grand art.
Après dans le jeu, les impacts, la densité physique, les efforts de replacement, seule la compétition pourra nous éclairer.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tranquilou » ven. 08 déc., 2017 8:56 am

calimero a écrit :Bon pour avoir entre aperçu quelques frappes devant le but, je peux dire que Youcef n' a pas de problème de toucher de balle : extérieur du pied, intérieur du pied ,du grand art.
Après dans le jeu, les impacts, la densité physique, les efforts de replacement, seule la compétition pourra nous éclairer.


Oui
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » ven. 08 déc., 2017 10:19 am

samoucha a écrit :37 pages pour un joueur que seuls Belloumi et moi connaissons. C'est impressionnant.

@ Si le Buteur dit vrai (mais en général il affabule), ça voudra dire que Youcef n'est pas prêt pour la Ligue2 hihihihihihihihihi.


Fogerty a écrit :Est ce que Belaili a vendu plus d'albums que Johnny ?

Johnny doit bcp de sa "gloire" à des reprises de tubes à succès américains, dans le show biz on évite de parler de plagiat...


Tu fais référence surtout au début de sa carrière qui effectivement était basée sur des versions françaises, bien inférieures aux originaux, de succès américains. c'était la mode à l'époque (les libérateurs américains avaient beaucoup d'influence en France) et Ils étaient nombreux à le faire pour un succès éphémère. Johnny a surnagé car ce n'était pas qu'un pale imitateur. C'était aussi une voix et une présence scénique très fortes. Et puis il y a eu un moment où de grands auteurs-compositeurs lui ont écrit de très belles chansons et pour moi les plus belles ne sont pas forcément les plus connues. Mieux entouré, il a su s'adapter dans la durée (je ne suis pas un fan de Johnny).

Un footballeur a une carrière beaucoup plus courte même si certains arrivent au statut de star (Pelé, Zidane, Messi, Ronaldo, Buffon entre autres), avec l'aide des médias comme pour les artistes de variété. Le SCO a vu débuter en pro Raymond Kopa qui deviendra le premier grand (par le talent) footballeur français de stature internationale. A en croire ses admirateurs Belaili pourrait en devenir un aussi pour l'Algérie. On en attend la démonstration sur le terrain. Sans oublier qu'on suivra aussi avec attention les prestations pour le Maroc à la Coupe du Monde de Boufal, pur produit du football angevin.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » ven. 08 déc., 2017 12:20 pm

calimero a écrit :Bon pour avoir entre aperçu quelques frappes devant le but, je peux dire que Youcef n' a pas de problème de toucher de balle : extérieur du pied, intérieur du pied ,du grand art.
Après dans le jeu, les impacts, la densité physique, les efforts de replacement, seule la compétition pourra nous éclairer.

Tout à fait d’accord
Je confirme
samoucha
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : ven. 15 sept., 2017 6:04 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar samoucha » ven. 08 déc., 2017 6:26 pm

lointainscoiste a écrit :
Fogerty a écrit :Est ce que Belaili a vendu plus d'albums que Johnny ?

Samoucha a écrit :Johnny doit bcp de sa "gloire" à des reprises de tubes à succès américains, dans le show biz on évite de parler de plagiat...


Tu fais référence surtout au début de sa carrière qui effectivement était basée sur des versions françaises, bien inférieures aux originaux, de succès américains. c'était la mode à l'époque (les libérateurs américains avaient beaucoup d'influence en France) et Ils étaient nombreux à le faire pour un succès éphémère. Johnny a surnagé car ce n'était pas qu'un pale imitateur. C'était aussi une voix et une présence scénique très fortes. Et puis il y a eu un moment où de grands auteurs-compositeurs lui ont écrit de très belles chansons et pour moi les plus belles ne sont pas forcément les plus connues. Mieux entouré, il a su s'adapter dans la durée (je ne suis pas un fan de Johnny).

Un footballeur a une carrière beaucoup plus courte même si certains arrivent au statut de star (Pelé, Zidane, Messi, Ronaldo, Buffon entre autres), avec l'aide des médias comme pour les artistes de variété. Le SCO a vu débuter en pro Raymond Kopa qui deviendra le premier grand (par le talent) footballeur français de stature internationale. A en croire ses admirateurs Belaili pourrait en devenir un aussi pour l'Algérie. On en attend la démonstration sur le terrain. Sans oublier qu'on suivra aussi avec attention les prestations pour le Maroc à la Coupe du Monde de Boufal, pur produit du football angevin.


Pour tout chanteur ou acteur (je ne parle pas d'artiste tu remarqueras) les débuts sont importants dans la carrière, et Johnny en a profité à fond des reprises. Ceci étant dit, je ne remets pas en cause sa notoriété (française,lui qui aspirait à être connu et reconnu dans le monde et spécialement aux States, mais c'est l'échec qui doit lui être resté en travers de la gorge certainement). Sinon, en tant que bosseur, Johnny c'est le CR7 de la chanson, pas une voix terrible mais bcp de boulot, quelqu'un qui devait jamais se reposer pour arriver tout en haut. C'est à respecter.

Sinon, pour Youcef, je ne crois pas trop au père noël (déjà qu'à la base c pas le cas :hihi:) trop de facteurs qui font qu'il est presque impossible que le garçon rattrape le temps perdu, dans le foot ça ne pardonne pas. Je veux dire qu'il pouvait devenir un crack mondial (comme bcp de surdoués) mais que ses erreurs l'ont tué. Il aurait eu 20-22 ans, je ne dis pas, mais à 25 ans passés, tu es un produit fini pour un crack, alors que lui doit presque repartir de zéro.

(Veuillez me pardonner pour les erreurs de français :( )
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fandino » sam. 09 déc., 2017 12:33 pm

Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Il suffit de lire la page précédente de ce forum ! :roll:


OH la, tout doux les gars!!!(TenMa et Ben.20.100) On se calme et on boit frais!!!!
je m'informe par le CO rédigé par des journalistes...Donc je crois ce que je lis!
Maintenant si vous trouvez que c'est un tissu de c.......s et surtout si vous avez d'autres infos....
FAITES EN PROFITER LE FORUM.....sinon arrétez de cracher sur le CO!!!!


On ne crache nullement sur le CO, on te dis simplement que les infos reprises dans le CO ont déjà été posté sur ce même forum et contredites par l'agent du joueur (le lien est également sur ce forum page 34 par notre cher Beloumi).
Tu nous demande de faire profiter le forum mais ça a déjà été fait. La moindre des choses, c'est de lire les messages précédents pour s'assurer que l'info n'a pas déjà été postée.
;)

Ok ,autant pour moi!J ai lu le démenti de SC page 34,
En tous cas "Bello" n'aura jamais fait autant parlé sur ce forum....pour un joueur qui n'a pas joué une minute!
Tout le monde l'attend!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » sam. 09 déc., 2017 4:27 pm

Fandino a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :
OH la, tout doux les gars!!!(TenMa et Ben.20.100) On se calme et on boit frais!!!!
je m'informe par le CO rédigé par des journalistes...Donc je crois ce que je lis!
Maintenant si vous trouvez que c'est un tissu de c.......s et surtout si vous avez d'autres infos....
FAITES EN PROFITER LE FORUM.....sinon arrétez de cracher sur le CO!!!!


On ne crache nullement sur le CO, on te dis simplement que les infos reprises dans le CO ont déjà été posté sur ce même forum et contredites par l'agent du joueur (le lien est également sur ce forum page 34 par notre cher Beloumi).
Tu nous demande de faire profiter le forum mais ça a déjà été fait. La moindre des choses, c'est de lire les messages précédents pour s'assurer que l'info n'a pas déjà été postée.
;)

Ok ,autant pour moi!J ai lu le démenti de SC page 34,
En tous cas "Bello" n'aura jamais fait autant parlé sur ce forum....pour un joueur qui n'a pas joué une minute!
Tout le monde l'attend!


LAISSEZ BELLO TRANQUILLE, il n'a rien fait le pauvre, c'est moi beloumi qui ai parlé de lui et le pauvre lui il paye à ma place.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar oliver14 » sam. 09 déc., 2017 6:19 pm

A priori buteur ce soir avec la B ,à Nantes sur penalty , rien de tel pour le lancer mardi en coupe de la ligue !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar jourdesco » lun. 11 déc., 2017 12:04 am

On a joué avec un 10 samedi, non?
Dans un milieu en losange.
On lui prépare le terrain! :hihi:
Croaaaa!!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités