Youcef Mohamed BELAÏLI (MC Alger)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Ultravox » lun. 20 nov., 2017 8:52 pm

Dernier message de la page précédente :

Je ne crois rien de ces âneries journalistiques,le mec s'est plombé lui même en se défonçant,trouve un club pro pour le remettre sur pieds et dans "le droit chemin",longue remise en forme de prévue depuis le début,on parlait de 3 mois voir plus,et le gars commencerai à chwiner sur son sort en allant se confier à ces médias;le pipo est un instrument doux à l'oreille,mais qui si il est mal joué,ne donne que des fausses notes....
Messieurs du forum,un peu de patience,pour l'avoir vu il y a peu,il est loin du niveau qu'exige la L1,même si je confirme que cet un excellent technicien
Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar calimero » mar. 21 nov., 2017 6:33 am

L'essentiel est de le remettre en forme sans le blesser!
S'arrêter 2 ans, quand on voit l'exigence du championnat français sur le plan physique, va nécessiter des charges de travail de plus en plus importantes.
Après il suffira de laisser parler la technique.
Hâte de voir ce style de joueur, accompagné de notre Billy, sous le maillot angevin ( en L1 ). :D
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar mytailorisrich » mar. 21 nov., 2017 10:09 am

D'après le CO de ce jour , les emmerdes commencent avec ce joueur , avant qu'il ait montré ce qu'il savait faire sur un terrain de L1 .Alors je ne sais pas qui du staff ou de la Direction a souhaité ce joueur, mais malheureusement encore une fois cette année , encore une sacrée avancée pour nos lignes offensives .
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Ben » mar. 21 nov., 2017 10:31 am

mytailorisrich a écrit :D'après le CO de ce jour , les emmerdes commencent avec ce joueur , avant qu'il ait montré ce qu'il savait faire sur un terrain de L1 .Alors je ne sais pas qui du staff ou de la Direction a souhaité ce joueur, mais malheureusement encore une fois cette année , encore une sacrée avancée pour nos lignes offensives .


Que dit le CO stp ?
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4375
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Papy » mar. 21 nov., 2017 11:35 am

De oute façon, on n'à rien a perdre mais tout à gagner !
Il a rien couté, petit salaire...
S'il éclate on le revendra avec une belle plus values, et au pire si cela ne marche pas et bien tant pis.....ce ne sera pas le premier ni le dernier pari qui aura échoué...
Cela fait partie de l'ADN du SCO de tenter des paris, le staff l'a clairement annoncé !!

Donc wait and see, et on fera le point dans qq mois....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar zeuking » mar. 21 nov., 2017 12:11 pm

Papy a écrit :De oute façon, on n'à rien a perdre mais tout à gagner !
Il a rien couté, petit salaire...
S'il éclate on le revendra avec une belle plus values, et au pire si cela ne marche pas et bien tant pis.....ce ne sera pas le premier ni le dernier pari qui aura échoué...
Cela fait partie de l'ADN du SCO de tenter des paris, le staff l'a clairement annoncé !!

Donc wait and see, et on fera le point dans qq mois....


Une fois de plus, si on pouvait éviter de parler d'un sujet quand on n'en connait ni tenants ni les aboutissants... :roll:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tranquilou » mar. 21 nov., 2017 12:14 pm

Bien apprécié la technique de ce joueur ce matin, à l'entraînement, lors de l'opposition. Technique balle aux pieds, dribles, vision du jeu, précision des passes, tout y est. Je corrobore sans réserve les propos de Allezsco, qui lui l'a vu évoluer avec la N3, ;) qui disait qu'il avait hâte de le voir évoluer, en précisant, "il y a longtemps que nous n'avons pas vu un technicien de cette trempe, il devrait faire se lever les spectateurs de RK". :up:
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 21 nov., 2017 1:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4375
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Papy » mar. 21 nov., 2017 12:26 pm

zeuking a écrit :
Papy a écrit :De oute façon, on n'à rien a perdre mais tout à gagner !
Il a rien couté, petit salaire...
S'il éclate on le revendra avec une belle plus values, et au pire si cela ne marche pas et bien tant pis.....ce ne sera pas le premier ni le dernier pari qui aura échoué...
Cela fait partie de l'ADN du SCO de tenter des paris, le staff l'a clairement annoncé !!

Donc wait and see, et on fera le point dans qq mois....


Une fois de plus, si on pouvait éviter de parler d'un sujet quand on n'en connait ni tenants ni les aboutissants... :roll:



Tu as raison concernant son salaire, je n'en sais rien....
Par contre il à clairement été annoncé qu'il était "gratuit" lors de son arrivée !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » mar. 21 nov., 2017 12:37 pm

Tranquilou a écrit :Bien apprécié la technique de ce jouer ce matin, à l'entraînement, lors de l'opposition. Technique balle aux pieds, dribles, vision du jeu, précision des passes, tout y est. Je corrobore sans réserve les propos de Allezsco qui disait qu'il avait hâte de le voir évoluer, en précisant, "il y a longtemps que nous n'avons pas vu un technicien de cette trempe, il devrait faire se lever les spectateurs de RK". :up:


Tu nous mets l'eau à la bouche mais on saura avoir la patience qu'on demande au joueur.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar ploum » mar. 21 nov., 2017 12:39 pm

lointainscoiste a écrit :
Tranquilou a écrit :Bien apprécié la technique de ce jouer ce matin, à l'entraînement, lors de l'opposition. Technique balle aux pieds, dribles, vision du jeu, précision des passes, tout y est. Je corrobore sans réserve les propos de Allezsco qui disait qu'il avait hâte de le voir évoluer, en précisant, "il y a longtemps que nous n'avons pas vu un technicien de cette trempe, il devrait faire se lever les spectateurs de RK". :up:


Tu nous mets l'eau à la bouche mais on saura avoir la patience qu'on demande au joueur.

Pourvu qu'il parte pas au mercato :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » mar. 21 nov., 2017 12:41 pm

On a compris, vous êtes 2 ou 3, voire plus, qui passez votre temps à troller.... Mais au niveau des analyses c'est le degré zéro.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar ploum » mar. 21 nov., 2017 1:04 pm

lointainscoiste a écrit :On a compris, vous êtes 2 ou 3, voire plus, qui passez votre temps à troller.... Mais au niveau des analyses c'est le degré zéro.

Heureusement qu'il y à des gens intelligent comme toi :lol:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar mytailorisrich » mar. 21 nov., 2017 1:37 pm

Ben a écrit :
mytailorisrich a écrit :D'après le CO de ce jour , les emmerdes commencent avec ce joueur , avant qu'il ait montré ce qu'il savait faire sur un terrain de L1 .Alors je ne sais pas qui du staff ou de la Direction a souhaité ce joueur, mais malheureusement encore une fois cette année , encore une sacrée avancée pour nos lignes offensives .


Que dit le CO stp ?


La presse algérienne dit qu'il a envie de départ.Pour l'instant il est cantonné en réserve après 2 ans sans jouer.Serait suivi par l'Espérance de Tunis.OP réfute tout départ car contrat 2021.
Voilà résumé ce que dit le CO .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tenma » mar. 21 nov., 2017 1:41 pm

mytailorisrich a écrit :
Ben a écrit :
mytailorisrich a écrit :D'après le CO de ce jour , les emmerdes commencent avec ce joueur , avant qu'il ait montré ce qu'il savait faire sur un terrain de L1 .Alors je ne sais pas qui du staff ou de la Direction a souhaité ce joueur, mais malheureusement encore une fois cette année , encore une sacrée avancée pour nos lignes offensives .


Que dit le CO stp ?


La presse algérienne dit qu'il a envie de départ.Pour l'instant il est cantonné en réserve après 2 ans sans jouer.Serait suivi par l'Espérance de Tunis.OP réfute tout départ car contrat 2021.
Voilà résumé ce que dit le CO .


le co reprend bêtement ce que disait l'autre article quoi...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar mytailorisrich » mar. 21 nov., 2017 1:47 pm

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Ben a écrit :
Que dit le CO stp ?


La presse algérienne dit qu'il a envie de départ.Pour l'instant il est cantonné en réserve après 2 ans sans jouer.Serait suivi par l'Espérance de Tunis.OP réfute tout départ car contrat 2021.
Voilà résumé ce que dit le CO .


le co reprend bêtement ce que disait l'autre article quoi...


Te fâches pas, j'en sais rien, je lis tous les matin le journal CO. Pour moi , c'est écrit , un point c'est tout; l'avenir nous dira si " il n'y a pas de fumée sans feu " est vrai .
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar sco dalle » mar. 21 nov., 2017 1:52 pm

Tranquilou a écrit :Bien apprécié la technique de ce joueur ce matin, à l'entraînement, lors de l'opposition. Technique balle aux pieds, dribles, vision du jeu, précision des passes, tout y est. Je corrobore sans réserve les propos de Allezsco, qui lui l'a vu évoluer avec la N3, ;) qui disait qu'il avait hâte de le voir évoluer, en précisant, "il y a longtemps que nous n'avons pas vu un technicien de cette trempe, il devrait faire se lever les spectateurs de RK". :up:


Oui, belle technique, et certainement de belles capacités devant le but.
Collectivement, je dirai effacé, et jeu sans ballon insuffisant.
Là ou j'ai beaucoup plus de doute, c'est sur le rôle défensif que doit avoir un attaquant en ligue 1, et il a encore beaucoup de travail à faire ( même à apprendre).....ainsi qu'un manque de jus évident.
Quelques apparitions en ligue 1 (en fin de match) , pour l'encourager et voir par lui même, le reste qu'il devra accomplir,ne serait pas idiot.
Néanmoins, même sur un bout de match, on sent le joueur pouvant être décisif devant sur un éclair. Vu le banc devant, pourquoi se priver d'un essai?
Modifié en dernier par sco dalle le mer. 22 nov., 2017 8:46 am, modifié 1 fois.
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 754
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar La Bayard ! » mar. 21 nov., 2017 3:48 pm

Ben.20.100 a écrit :
Beloumi a écrit :SLT
: A lire c'est urgent
Il s' agit de BELAILI

paps475 avait raison quand il a écrit ceci en soulignait: ""IL A PASSÉ LA SEMAINE À FAIRE DES FOOTINGS TOUT SEUL SANS QUE PERSONNE NE S'OCCUPE DE LUI. ""

alors lisez cet article, c'est dommage surtout qu il a commencé à se faire connaitre
voici le lien: https://www.competition.dz/actualites/9 ... rance.html


SI réellement c'est ça sa mentalité, qu'il parte, bon débarras. Mais j'espère que cet article n'est qu'un tissu de mensonges.



C'est tellement ridicule de croire que ce genre d'article va être bénéfique pour le joueur que c'en est pitoyable. L'auteur doit avoir 12 ans et encore les enfants sont plus malins que ça.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar jourdesco » mar. 21 nov., 2017 5:19 pm

Franchement si on fait une plus value qui nous permet un mercato sympa, je serais content.
Un 9 au profil différent et une vraie sentinelle par exemple.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tenma » mar. 21 nov., 2017 5:30 pm

mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :
La presse algérienne dit qu'il a envie de départ.Pour l'instant il est cantonné en réserve après 2 ans sans jouer.Serait suivi par l'Espérance de Tunis.OP réfute tout départ car contrat 2021.
Voilà résumé ce que dit le CO .


le co reprend bêtement ce que disait l'autre article quoi...


Te fâches pas, j'en sais rien, je lis tous les matin le journal CO. Pour moi , c'est écrit , un point c'est tout; l'avenir nous dira si " il n'y a pas de fumée sans feu " est vrai .


t'inquiete je ne me fâche pas ou alors à la limite contre le CO qui se contente de reprendre ça https://www.competition.dz/actualites/9 ... rance.html alors qu'il aurait la légitimité, le temps et les moyens de faire sa propre ITW...mais on ne va pas trop leur en demander non plus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tranquilou » mar. 21 nov., 2017 5:40 pm

De tout temps, et bien entendu de nos jours, au Sco, il y a eu des sanctions envers les joueurs pour différents motifs, retards aux entraînement, comportement, mauvaise tête, assiduité etc...
Les sanctions vont de la mise à l'écart de l'entraînement, de matchs et autres, inconnus du grand public.
Ceci dit, force est de constater que Bélaïli était bien présent à l'entraînement, ce jour donc, on peut en déduire, sans trop se tromper, que la semaine dernière, il était au piquet Imagepour une raison sanctionable qui "aurait, peut-être" un lien, de près ou de loin, avec certaines rumeurs dont certains extrapoles ou tout autre motif parmi ceux citez ci-dessus... :) Ne dit-on pas qu'il n'y a jamais de fumée sans feu... Ceci dit, parfois il est bon de ne pas attiser les braises, si braises il y a... ;)

M'enfin, c'est juste mon avis ;)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tenma » mar. 21 nov., 2017 6:01 pm

Le plus dommageable pour lui c'est qu'il semble être totalement dans les clous pour espérer pouvoir intégrer l'équipe 1 d'ici peu (être remplaçant avant noêl est possible vu ce qu'il fait en réserve). Mais le club n 'acceptera jamais un forcing.

sa meilleure chance serait d etre plus décisif et de marquer des buts en N3 donc à lui de jouer
Modifié en dernier par Tenma le mar. 21 nov., 2017 9:48 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tranquilou » mar. 21 nov., 2017 6:18 pm

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :
le co reprend bêtement ce que disait l'autre article quoi...


Te fâches pas, j'en sais rien, je lis tous les matin le journal CO. Pour moi , c'est écrit , un point c'est tout; l'avenir nous dira si " il n'y a pas de fumée sans feu " est vrai .


t'inquiete je ne me fâche pas ou alors à la limite contre le CO qui se contente de reprendre ça https://www.competition.dz/actualites/9 ... rance.html alors qu'il aurait la légitimité, le temps et les moyens de faire sa propre ITW...mais on ne va pas trop leur en demander non plus.


Pour se faire, il faudrait qu'il s'exprime plus aisément en français. Ça devrait venir comme pour Pavlo ;)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar mytailorisrich » mar. 21 nov., 2017 6:19 pm

Tenma a écrit :Le plus dommageable pour lui c'est qu'il semble être totalement dans les clous pour espérer pouvoir intégrer l'équipe 1 d'ici peu (être remplaçant avant noêl est possible vu ce qu'il fait en réserve). Mais le club n 'acceptera jamais un forcing.

ça meilleure chance serait d etre plus décisif et de marquer des buts en N3 donc à lui de jouer


effectivement .

Et pour clore le débat de mon coté , si c'est vrai qu'il a des envies d'ailleurs, cela voudrait dire qu'il n'est pas bien ; un gars qui veut se barrer après ce que le club a fait pour le remettre en selle , et qui se trouve si proche de pouvoir montrer quelque chose en L1, ne serait pas un gage de bonne conduite, pour l'avenir.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Ultravox » mar. 21 nov., 2017 7:14 pm

Fogerty a écrit :
Ultravox a écrit :Je ne crois rien de ces âneries journalistiques,le mec s'est plombé lui même en se défonçant,trouve un club pro pour le remettre sur pieds et dans "le droit chemin",longue remise en forme de prévue depuis le début,on parlait de 3 mois voir plus,et le gars commencerai à chwiner sur son sort en allant se confier à ces médias;le pipo est un instrument doux à l'oreille,mais qui si il est mal joué,ne donne que des fausses notes....
Messieurs du forum,un peu de patience,pour l'avoir vu il y a peu,il est loin du niveau qu'exige la L1,même si je confirme que cet un excellent technicien
Wait and see...


Et y en a plein en L2 et en National des bons techniciens, et combien au final peuvent s'éclater en L1....
Combien de joueur que nous avons tenter de remettre sur pied, pour combien nous on donner satisfaction à leur retour dans le groupe ces dernières saisons ? :?

Tu sors cette phrase de son contexte,si tu veux me citer,cite depuis le début...à "il est loin du niveau...etc..
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » mar. 21 nov., 2017 7:57 pm

Ce joueur, c'est la première qu'il va jouer en Europe. Il fait froid, gris, il parle pas bien encore la langue, il doit s'habituer à d'autres méthodes de travail, il a du feu dans les jambes d'accord, mais laissons lui le temps aussi de digérer tout le reste. Il a de la famille, des amis dans le coin ? J'ai vécu à l'étranger, je sais ce que c'est d'avoir des envies de retour... Et puis on reste, on s'accroche et petit à petit on fait son trou.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1456
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » mar. 21 nov., 2017 9:08 pm

slt
Non BELAILI va rester ça c'est sur et certain d'après les échos que j'ai j'ai eus d'un ami journaliste à ORAN, se ne sont que des rumeurs dont il est innocent, il se plait bcp à ANGERS et comme il a dit lointainscoiste c'est vrai qu il est loin de chez lui, le froid, sa famille etc ça joue mais il n'a aucune idée de quitter ANGERS
Voila les der nvelles
Donc BELAIL est bel et bien angevin et il n'est pour rien pour ces articles spécialisés dans les rumeurs
le pauvre il n'est pour rien et certains commencent à dire "qu il dégage", non un joyau comme lui ne mérite pas d'être dégagé au contraire il faut le mettre à l'aise.
VIVE ANGERS ET VIVE BELLO
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1353
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar romar » mar. 21 nov., 2017 9:12 pm

Beloumi a écrit :slt
Non BELAILI va rester ça c'est sur et certain d'après les échos que j'ai j'ai eus d'un ami journaliste à ORAN, se ne sont que des rumeurs dont il est innocent, il se plait bcp à ANGERS et comme il a dit lointainscoiste c'est vrai qu il est loin de chez lui, le froid, sa famille etc ça joue mais il n'a aucune idée de quitter ANGERS
Voila les der nvelles
Donc BELAIL est bel et bien angevin et il n'est pour rien pour ces articles spécialisés dans les rumeurs
le pauvre il n'est pour rien et certains commencent à dire "qu il dégage", non un joyau comme lui ne mérite pas d'être dégagé au contraire il faut le mettre à l'aise.
VIVE ANGERS ET VIVE BELLO


c est vrai , il nous a dit récemment ( à la baumette) qu il se plaisait bien au club et je pense que Abdel le materne et le prépare pour qu il soit opérationnel pour la L1 !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » mar. 21 nov., 2017 9:36 pm

S'il prend la place de Gillou dans quelques jours, ce ne serait pas pour me déplaire (et Billy celle de Guillaume).
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar calimero » mar. 21 nov., 2017 9:57 pm

Beloumi a écrit :slt
Non BELAILI va rester ça c'est sur et certain d'après les échos que j'ai j'ai eus d'un ami journaliste à ORAN, se ne sont que des rumeurs dont il est innocent, il se plait bcp à ANGERS et comme il a dit lointainscoiste c'est vrai qu il est loin de chez lui, le froid, sa famille etc ça joue mais il n'a aucune idée de quitter ANGERS
Voila les der nvelles
Donc BELAIL est bel et bien angevin et il n'est pour rien pour ces articles spécialisés dans les rumeurs
le pauvre il n'est pour rien et certains commencent à dire "qu il dégage", non un joyau comme lui ne mérite pas d'être dégagé au contraire il faut le mettre à l'aise.
VIVE ANGERS ET VIVE BELLO



Super. :up:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4677
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Footixime » mar. 21 nov., 2017 11:18 pm

Beloumi a écrit :slt
Non BELAILI va rester ça c'est sur et certain d'après les échos que j'ai j'ai eus d'un ami journaliste à ORAN, se ne sont que des rumeurs dont il est innocent, il se plait bcp à ANGERS et comme il a dit lointainscoiste c'est vrai qu il est loin de chez lui, le froid, sa famille etc ça joue mais il n'a aucune idée de quitter ANGERS
Voila les der nvelles
Donc BELAIL est bel et bien angevin et il n'est pour rien pour ces articles spécialisés dans les rumeurs
le pauvre il n'est pour rien et certains commencent à dire "qu il dégage", non un joyau comme lui ne mérite pas d'être dégagé au contraire il faut le mettre à l'aise.
VIVE ANGERS ET VIVE BELLO

On t'a reconnu tu es l'agent Belaili; c'est toi qui lui envoie des compliments sur le forum. :lol:
Je reconnais qu'avec tous les commentaires unanimes des observateurs, j'ai envie qu'il soit au top physiquement pour le voir en L1.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1456
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Beloumi » mar. 21 nov., 2017 11:37 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Beloumi a écrit :slt
Non BELAILI va rester ça c'est sur et certain d'après les échos que j'ai j'ai eus d'un ami journaliste à ORAN, se ne sont que des rumeurs dont il est innocent, il se plait bcp à ANGERS et comme il a dit lointainscoiste c'est vrai qu il est loin de chez lui, le froid, sa famille etc ça joue mais il n'a aucune idée de quitter ANGERS
Voila les der nvelles
Donc BELAIL est bel et bien angevin et il n'est pour rien pour ces articles spécialisés dans les rumeurs
le pauvre il n'est pour rien et certains commencent à dire "qu il dégage", non un joyau comme lui ne mérite pas d'être dégagé au contraire il faut le mettre à l'aise.
VIVE ANGERS ET VIVE BELLO

On t'a reconnu tu es l'agent Belaili; c'est toi qui lui envoie des compliments sur le forum. :lol:
Je reconnais qu'avec tous les commentaires unanimes des observateurs, j'ai envie qu'il soit au top physiquement pour le voir en L1.

JE suis l'agent BELALI (je n'ai pas compris ce que tu vx dire) si c'est son agent commercial alors la tu te trompes
par contre c'est moi qui lui envoie des compliments oui c'est moi , pourquoi ne pas envoyer des compliments quand ça se mérite ?
moi ce joueur me rend fou, quand il touche le ballon tu te dis "OUI DIEU A BIEN CREE DES FOOTBALEURS ET IL LES A BIEN DIFFERENCIES"

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités