[11] Wilfried KANGA (attaquant)

Modérateur : S©O 1958

Ultravox
Professionnel

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Ultravox » lun. 17 sept., 2018 10:29 am

Dernier message de la page précédente :

Slyt a écrit :
Ultravox a écrit :j'ai bien aimé son culot pour tenter un lob de 25m sur le gardien,juste sur le filet au dessus de la transversale.

Ce n'était pas Manzala ?

Perdu,c'était Kanga!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Messagepar Tiwy » lun. 17 sept., 2018 11:39 am

xafer07 a écrit :Une rentrée étonnante, encore une fois. Lourd, maladroit, avec un jaune en prime...

Je n'ai pas vu le match contre Dijon, mais contre le PSG sa rentrée avait été intéressante avec deux grosses occases.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco dalle
Stagiaire pro

Messagepar sco dalle » lun. 17 sept., 2018 1:24 pm

Oui, lourd pour la ligue 1, pour le moment,
mais jeune encore, il peut y avoir transformations......
xafer07
Scoïste, enfin !

Messagepar xafer07 » lun. 17 sept., 2018 1:53 pm

Tiwy a écrit :
xafer07 a écrit :Une rentrée étonnante, encore une fois. Lourd, maladroit, avec un jaune en prime...

Je n'ai pas vu le match contre Dijon, mais contre le PSG sa rentrée avait été intéressante avec deux grosses occases.

C'est vrai. Je pensais plutôt au match contre Lille où je n'avais pas aimé son état d'esprit, il ne m'avait pas semblé très impliqué pour aller au pressing et gêner les adversaires....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 17 sept., 2018 2:15 pm

Karlito7 a écrit :C'était bien Kanga d'après mes souvenirs.

Il ne semble pas adapté à notre jeu de contre Wilfried, je vois quand même un joueur qui se bat et toujours dans le bon esprit.

Oui, Kanga pour le tir à la dernière seconde. Et d'accord avec ce que tu en dis, dans l'esprit il correspond au club, sa façon de jouer par contre en semble éloignée...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » lun. 17 sept., 2018 2:50 pm

Je suis d'accord avec les commentaires, ce serait intéressant de donner du temps de jeu à Manzala, Bertrand ou El Melaili quand il sera dispo, même si ce n'est pas forcément le même poste, Kanga entre régulièrement pour remplacer l'attaquant de pointe et ne donne pas énormément de satisfaction pour le moment. Il doit améliorer ses pointes de vitesse je pense.
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » lun. 17 sept., 2018 5:50 pm

Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec les commentaires, ce serait intéressant de donner du temps de jeu à Manzala, Bertrand ou El Melaili quand il sera dispo, même si ce n'est pas forcément le même poste, Kanga entre régulièrement pour remplacer l'attaquant de pointe et ne donne pas énormément de satisfaction pour le moment. Il doit améliorer ses pointes de vitesse je pense.
.

sa première saison a été catastrophique suite aux blessures.
c'est la seconde, il va souhaitons le progressé.
la troisième sera ou pas celle de la confirmation ......
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
Fandino
Professionnel

Messagepar Fandino » mar. 25 sept., 2018 7:04 am

Il n a pour l instant toujours pas les qualités d un titulaire de L1.
Il devrait redevenir joker avec l arrivée de Lopez. Et dans ce role d attaquant qui rentre pour les 15 dernieres minutes j avais bien aimé ElMelali contre le PSG... Vif, percutant.
Kanga a un jeu vraiment poussif...
Le mieux je pense, qu il s agguerisse avec la N3, jusqu a ce qu il ait le niveau....franchement, actuellement pas prêt pour la L1 !!
Et que Bertrand, ElMelali le remplace dans le role de joker en L1.On a d autres solutions offensives que Kanga !!!!!! . :up:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » mar. 25 sept., 2018 2:20 pm

Je pense qu'on a tous globalement la même vision pour Kanga.

C'est sûr que niveau vivacité, El Melali, c'est autre chose.
Fandino
Professionnel

Messagepar Fandino » ven. 28 sept., 2018 7:59 pm

Ca me gonfle vraiment de voir SM confier toujours le role de joker offensif a Kanga... Pour quel resultat ? 0 but, 0 passe decisive !
Kanga a le meme age que JRA.... Mais Jeff nous montre qu il a une belle marge de progression. Pour Wilfried ca semble tres tres limite ! J ai rien contre Kanga, mais vu qu il n apporte rien pour l instant.... Faisons tourner.... ElMelali, Bertrand, Lopez, Doré en meurent d envie !
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » ven. 28 sept., 2018 11:02 pm

JRA c'est aussi 0 but et 0 passe décisive.
JRA est un jeune très doué qui sautera des classes dès qu'il ferra des stats, Kanga est un joueur plus commun mais qui a 20 montre des bonnes choses et il en fallait peu pour qu'il marque contre le PSG. Laissons le progresser, c'est un joueur d'avenir. Aujourd'hui il a l'avantage d'être physiquement prêt.
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » sam. 29 sept., 2018 9:01 pm

Toujours en desequilibre au moment de jouer avec le ballon, c'est dommage.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » sam. 29 sept., 2018 9:04 pm

Je l'ai trouvé meilleur en vivacité, en progrès.
JuSCO-Kiki
Stagiaire pro

Messagepar JuSCO-Kiki » sam. 29 sept., 2018 11:44 pm

Un prêt en ligue 2 serait bien pour lui... Rien à faire dans l'élite.. Pour le moment
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » sam. 29 sept., 2018 11:49 pm

Une entrée peu convaincante, à l’image du coaching du soir, il y avait sûrement mieux à faire avec le choix que nous avions sur le banc.
A l’exception de sa très belle entrée en jeu lors de PSG-SCO, ses apparitions laissent à désirer poir l’instant.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » dim. 30 sept., 2018 3:56 am

Très fort en pivot, à revoir.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Fandino
Professionnel

Messagepar Fandino » ven. 05 oct., 2018 1:34 pm

Kanga annoncé titulaire contre Strasbourg....... Wouah ! Ca promet du spectacle et une avalanche de buts !!!! :D :D :D
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » ven. 05 oct., 2018 2:34 pm

Peut-être le match de la dernière chance. Il doit être très fort aux entrainements. Disons que ça permettra d'être fixé sur son potentiel aussi. Il n'a pas été titulaire 10 fois non plus.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » ven. 05 oct., 2018 4:05 pm

Il a déjà été titulaire ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » ven. 05 oct., 2018 7:09 pm

va falloir tout donner et même plus.
" On a notre feuille de route. On sait où l'on veut aller. on connaît nos moyens "
Said .Chabane le 22.12.17
Moine
Professionnel

Messagepar Moine » ven. 05 oct., 2018 7:36 pm

il a un potentiel intéressant à développer
. maintenant le public angevin n est pas forcément patient . J e l lui souhaite de ne pas être le bouc émissaire de service ( réf Fode dore)
jego
Junior

Messagepar jego » ven. 05 oct., 2018 7:45 pm

Il va falloir qu'il fasse mieux que lors du dernier match car il a été limite rouge plusieurs fois!
Apres tout c'est l’entraîneur qui décide,espérons que se soit me bon choix. (???)
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » ven. 05 oct., 2018 7:47 pm

jego a écrit :Il va falloir qu'il fasse mieux que lors du dernier match car il a été limite rouge plusieurs fois!
Apres tout c'est l’entraîneur qui décide,espérons que se soit me bon choix. (???)

Lopez pas prêt ça ne laisse aucun choix.
" On a notre feuille de route. On sait où l'on veut aller. on connaît nos moyens "
Said .Chabane le 22.12.17
Fandino
Professionnel

Messagepar Fandino » ven. 05 oct., 2018 8:16 pm

Moine a écrit :il a un potentiel intéressant à développer
. maintenant le public angevin n est pas forcément patient . J e l lui souhaite de ne pas être le bouc émissaire de service ( réf Fode dore)

Euh beh si, on est d une immense patience !!!!! ... 1 an qu il joue le N '2....et qu il montre.... rien et surtout aucune amélioration. Tu parles de
Fodé, le bouc émissaire,.... je pense qu il a plus sa place sur ce match que Kanga....
Et voir Elmelali en reserve, ca en énerve quelques-uns,dont moi.
:sco8:
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » ven. 05 oct., 2018 8:37 pm

Il en est à 15 apparitions en L1, et toujours aucun but ni aucune action décisive dont je me souvienne. Comparé à d’autres joueurs, on peut dire qu’il bénéficie d’une grande patience. J’ai vraiment bien aimé son entrée en jeu au Parc fin Août, mais pour les 14 autres apparition,il n’a jamais été enthousiasmant. Cela commence à faire vraiment long.

Pour rappel, Yoane Wissa n’avait eu droit qu’à 2 petites apparitions et 25 minutes de jeu en L1. Il avait été très intéressant et décisif sur le but de Pepe à Rennes il y a 2 ans, on ne l’a pourtant jamais revu sous le maillot du SCO. Il me paraissait pourtant beaucoup plus talentueux que Wilfried Kanga.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » ven. 05 oct., 2018 9:14 pm

Pour Wissa je partage la frustration, pour Kanga, je pense que dans les 15 apparitions, il y a eu très peu de temps de jeu dans beaucoup de rencontre.

Je ne le vois pas prêt pour la L1, mais le staff voit peut-être quelque chose en lui?

On peut être sceptique, mais on n'a pas forcément autant d'info que le staff. Je suis plus enthousiaste quand je vois El Melali balle au pied par exemple.

Peut-être que SM cherche des joueurs costauds devant car il pense que le jeu offensif avec des longs ballons et déviations va finir par payer? Il voudrait rejouer offensivement comme on a joué contre Guingamp? Je ne suis pas convaincu, mais lui l'est peut-être. Il a beaucoup plus de chiffres que nous également, les coach d'aujourd'hui analysent beaucoup les probabilités de marquer selon tels ou tels ingrédients.

Faisons lui confiance si Kanga doit débuter, après le match on pourra commencer à tirer un petit bilan sur l'apport du joueur.
Karlito7
Minime

Messagepar Karlito7 » ven. 05 oct., 2018 9:33 pm

Une petite pièce sur son premier but au SCO demain.
Fandino
Professionnel

Messagepar Fandino » ven. 05 oct., 2018 9:38 pm

J aimerai te suivre dans ton pari, karlito... Mais j y crois pas trop.
Sur un malentendu ! :up:
twin
Stagiaire pro

Messagepar twin » ven. 05 oct., 2018 10:17 pm

D'accord il ne vends pas du rêve pour l'instant. Si il est titulaire demain, nous aurons l'occasion de le juger. A mon avis, c'est différent de rentrer en cours voir fin de match.
Allez Wilfried !
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » ven. 05 oct., 2018 10:38 pm

footpassion49 a écrit :Il en est à 15 apparitions en L1, et toujours aucun but ni aucune action décisive dont je me souvienne. Comparé à d’autres joueurs, on peut dire qu’il bénéficie d’une grande patience. J’ai vraiment bien aimé son entrée en jeu au Parc fin Août, mais pour les 14 autres apparition,il n’a jamais été enthousiasmant. Cela commence à faire vraiment long.

Pour rappel, Yoane Wissa n’avait eu droit qu’à 2 petites apparitions et 25 minutes de jeu en L1. Il avait été très intéressant et décisif sur le but de Pepe à Rennes il y a 2 ans, on ne l’a pourtant jamais revu sous le maillot du SCO. Il me paraissait pourtant beaucoup plus talentueux que Wilfried Kanga.

très bonne analyse ( d'ailleurs pour un modo c'est à souligner ; ce parti pris :up: )

une comparaison significative : flavien tait : n'a eu sa chance que 1 an et demi après son arrivée ( alors que beaucoup réclamait sa présence dans le groupe ) !

fodé doré a eu sa chance 2 an et demie durant ( à grand coup de titularisation ) ( et alors que beaucoup réclamait sa présence sur le banc ) !

2 poids 2 mesures, pour 2 trajectoires différentes !

et je m'appuis sur les retours qu'il y avait en son temps sur la réserve ! ...on a entendu souvent et longtemps parlé de flavien tait avec la réserve avant qu'il n'entre dans le groupe pro ( alors qu'on a jamais entendu parlé de doré en réserve pour ses performances ) ...de même ici on entend souvent parler de el melaili en réserve ( alors qu'on entend pas souvent parler de kanga ni en réserve, ni en ligue 1 ) ...

on a encore le cas avec kanga qui rentre à chaque match ( alors que ce n'est pas convaincant ) et el melali ( alors qu'il est encourageant avec la réserve )

c'est parfois déconcertant

je sais que le staff a des infos que n'a pas le grand public : comme la vma, les tests d'endurance etc ...mais entre un grand volume physique et du talent ( pur et dur ) ; parfois laisser sa chance au talent permet d'avoir de grande surprise
Modifié en dernier par sad le ven. 05 oct., 2018 10:54 pm, modifié 1 fois.
paraîtrait que"la meilleure défense c'est l'ignorance";ok
sauf qu'à trop vouloir ignorer, on peut paraître hautain!
ignorer c'est bien...répondre à quelqu'un (surtout lorsque celui-ci s'excuse et tente de s'expliquer ) c'est mieux ;)
twin
Stagiaire pro

Messagepar twin » ven. 05 oct., 2018 10:51 pm

Déconcertant certes, mais dans tous les clubs et niveaux, chacun ferait différemment...
Ça ne tourne pas tant que cela dans les autres écuries non plus.
Rock n'Roll

Retourner vers « Feuille de match »