Wilfried KANGA (Hertha Berlin) prêté au Standard de Liège

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar foppa2149 » sam. 25 mai, 2019 8:16 am

Dernier message de la page précédente :

Ultravox a écrit :oui je sais,il a 21 ans.. :D
mais de bien le regarder ce soir,ses déplacements,sa disponibilité, sa mobilité,son face à face manqué contre J.Moulin (malgré le hors-jeu)
pour moi,ce n'est pas un buteur.
Il a 38 prochains matchs pour me prouver le contraire et je veux bien me tromper ! :up:

Je partage, je ne crois pas en lui... mais j’espère me tromper bien entendu !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » sam. 25 mai, 2019 12:00 pm

Il ne conclu pas une occasion = pas un buteur. eh beh.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » sam. 25 mai, 2019 3:23 pm

Je ne vois pas non plus un très gros potentiel, son plus grand point faible est pour moi la vélocité.
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Rodrigue49 » sam. 25 mai, 2019 3:30 pm

Je ne suis pas un grand fan de ce qu'il montre dans le contenu d'un match pour le moment mais par contre son adresse aux tirs à l'entraînement avant le match c'est quelque chose.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » sam. 25 mai, 2019 3:34 pm

Rodrigue49 a écrit :Je ne suis pas un grand fan de ce qu'il montre dans le contenu d'un match pour le moment mais par contre son adresse aux tirs à l'entraînement avant le match c'est quelque chose.


C'est un début, mais ce n'est pas suffisant, un joueur doit être complet, c'est comme si on parlait d'un champion du monde de freestyle qui a un niveau technique supérieur aux joueurs de L1 sur certains aspects, et bien il ne fera carrément pas le poids sur un terrain.

Une bonne frappe de balle aux entrainements, c'est une bonne chose pour les CPA directs (qu'il pourrait peut-être tirer?), mais pour le reste, il doit savoir être mobile, car on ne le laissera jamais armé une frappe tranquillement, on peut comparer ça à un joueur de basket, certains sont excellents aux tirs quand il n'y a pas de pression, mais en situation de match, il n'arrive pas à marquer car ils se retrouvent en position de tir inconfortable.

La saison prochaine sera la saison de la vérité pour ce joueur, on verra son potentiel et s'il peut devenir un joueur de L1.
Tinus4985

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » sam. 25 mai, 2019 5:47 pm

Il ne sera pas titulaire à mon avis, à 21 ans, un prêt pour jouer serait pas mal.
5 titularisations sur 2 ans, ce n'est pas suffisant pour progresser.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » sam. 25 mai, 2019 6:05 pm

Tinus4985 a écrit :Il ne sera pas titulaire à mon avis, à 21 ans, un prêt pour jouer serait pas mal.
5 titularisations sur 2 ans, ce n'est pas suffisant pour progresser.


Je suis d'accord. Il faut qu'il joue, et il aura encore peu de temps de jeu la saison prochaine à Angers. Je ne vois pas le club lui confier les clés de l'attaque. 3 saisons de suite avec aussi peu de temps de jeu, ce serait un erreur. Je le vois bien aller en L2.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Ultravox » sam. 25 mai, 2019 6:38 pm

Cela lui ferait le + grand bien d'être confronté aux joutes Pizzaiste (L2) avec un prêt du style d'Orléans ,comme l'a été Nico Pépé.
N'en déplaîse à flovive,parfois ça aide de cerner les lacunes d'un joueur et ce n'est pas que pour son occasion manquée....il faut tout lire.......
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar sad » sam. 25 mai, 2019 7:04 pm

foppa2149 a écrit :
Ultravox a écrit :oui je sais,il a 21 ans.. :D
mais de bien le regarder ce soir,ses déplacements,sa disponibilité, sa mobilité,son face à face manqué contre J.Moulin (malgré le hors-jeu)
pour moi,ce n'est pas un buteur.
Il a 38 prochains matchs pour me prouver le contraire et je veux bien me tromper ! :up:

Je partage, je ne crois pas en lui... mais j’espère me tromper bien entendu !


idem, il montre trop de signe qui tende à prouver qu'il est trop maladroit.


sur son âge, rappellons que jeff reine est plus jeune que lui et pourtant, jra à beaucoup beaucoup plus de potentiel que lui : ça se sent et c'est pour ça qu'il y a aura des propositions cet été pour enrôler jra alors que kanga n'aura probablement aucune proposition.


le potentiel de jra est sans commune mesure avec celui de kanga : ils ne boxent pas dans la même catégorie en matière de potentiel
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » sam. 25 mai, 2019 8:09 pm

Je lis tous les "Post"....donc on est tous d accord pour dire que Kanga ne sera pas titu au poste de n'9 l an prochain.
Ya quand même du " retard à l allumage" chez Kanga.
Bahoken laissé partant(????),Kanga pas prêt,
on met qui en "9" ???? Guillaume?
Bahoken doit rester.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » sam. 25 mai, 2019 10:53 pm

Le SCO sort un 9 tout neuf chaque année, sauf l'année où on a fini 9ème parce qu'on jouait plus défensif.

Je ne me fais pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » sam. 25 mai, 2019 11:48 pm

Je trouve que certains cherchent surtout a lui trouver des défauts, je ne comprend pas comment certains joueur centralise un tel désamour parfois.
Pour moi Kanga est prêt, et d'ailleurs il a fait une bonne entrée vendredi.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar sad » dim. 26 mai, 2019 1:27 am

FloViveAngers a écrit :Je trouve que certains cherchent surtout a lui trouver des défauts, je ne comprend pas comment certains joueur centralise un tel désamour parfois.
Pour moi Kanga est prêt, et d'ailleurs il a fait une bonne entrée vendredi.


il n'a pas forcément des défauts...mais il n'a pas non plus de grosses qualités : c'est juste un joueur lambda...il casse pas 3 pattes à un canard c'est tout
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 26 mai, 2019 8:26 am

Tout cela reste à démontrer, on l'a trop peu vu.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar jjffll » dim. 26 mai, 2019 10:12 am

FloViveAngers a écrit :Je trouve que certains cherchent surtout a lui trouver des défauts, je ne comprend pas comment certains joueur centralise un tel désamour parfois.
Pour moi Kanga est prêt, et d'ailleurs il a fait une bonne entrée vendredi.


Pas nombreux a vouloir y croire..................normal, un joueur qui cumule les blessures , est-il fiable sur le long terme????

C'est pour moi LE sujet d'inquiétude,

Coté jeu, confiance au club pour prendre la bonne décision. :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar foppa2149 » dim. 26 mai, 2019 10:18 am

lointainscoiste a écrit :Tout cela reste à démontrer, on l'a trop peu vu.


On n’a pas eu besoin de beaucoup voir jouer El Melali pour croire en lui et en son potentiel... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar christophe h » dim. 26 mai, 2019 10:40 am

Il lui reste beaucoup à montrer, à prouver. Je pense, et ce que je lis ici, que le staff lui trouve des qualités, du potentiel. Après cela éclot ou pas, plus ou moins vite…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 26 mai, 2019 10:42 am

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Tout cela reste à démontrer, on l'a trop peu vu.


On n’a pas eu besoin de beaucoup voir jouer El Melali pour croire en lui et en son potentiel... :roll:


Je trouve que les deux ont la même marge de progression. El Melali est plus spectaculaire , plus attrayant dans son jeu, mais il a encore beaucoup de déchets. Kanga aussi.

On verra les progrès qu'ils feront lors de la préparation.
Tinus4985

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » dim. 26 mai, 2019 11:19 am

FloViveAngers a écrit :Je trouve que certains cherchent surtout a lui trouver des défauts, je ne comprend pas comment certains joueur centralise un tel désamour parfois.
Pour moi Kanga est prêt, et d'ailleurs il a fait une bonne entrée vendredi.


Pour moi, s'il était, s'il avait été prêt, on l'aurait vu plus que ses quelques apparitions, comme pour El Melali ou Ait Nouri.
En tout cas, il est impossible aujourd'hui de lui donner un poste de titulaire indiscutable, aucune notion de désamour la dessus. Il est un peu facile d'ailleurs cet argument, le désamour. ( il suffit de lire les fils de Capelle, Fulgini ou El Melali pour s'en rendre compte)

Kanga c'est un seul et unique match réussi cette saison !!! Ce n'est pas lui chercher des défauts que de proposer qu'il soit prêté pour être titulaire et qu'il joue enfin. Je pense que 30 matches de L2, voire de National, lui apporteront plus que ses quelques apparitions en Ligue1. Autrement dit, il perd son temps depuis deux ans, à mon avis.
S'il avait fait deux saisons complètes au niveau inférieur, il aurait le profil que le SCO recrute habituellement.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Ultravox » dim. 26 mai, 2019 5:48 pm

Tinus4985 a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je trouve que certains cherchent surtout a lui trouver des défauts, je ne comprend pas comment certains joueur centralise un tel désamour parfois.
Pour moi Kanga est prêt, et d'ailleurs il a fait une bonne entrée vendredi.


Pour moi, s'il était, s'il avait été prêt, on l'aurait vu plus que ses quelques apparitions, comme pour El Melali ou Ait Nouri.
En tout cas, il est impossible aujourd'hui de lui donner un poste de titulaire indiscutable, aucune notion de désamour la dessus. Il est un peu facile d'ailleurs cet argument, le désamour. ( il suffit de lire les fils de Capelle, Fulgini ou El Melali pour s'en rendre compte)

Kanga c'est un seul et unique match réussi cette saison !!! Ce n'est pas lui chercher des défauts que de proposer qu'il soit prêté pour être titulaire et qu'il joue enfin. Je pense que 30 matches de L2, voire de National, lui apporteront plus que ses quelques apparitions en Ligue1. Autrement dit, il perd son temps depuis deux ans, à mon avis.
S'il avait fait deux saisons complètes au niveau inférieur, il aurait le profil que le SCO recrute habituellement.


+1
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar jego » dim. 26 mai, 2019 8:02 pm

Ultravox a écrit :
Tinus4985 a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je trouve que certains cherchent surtout a lui trouver des défauts, je ne comprend pas comment certains joueur centralise un tel désamour parfois.
Pour moi Kanga est prêt, et d'ailleurs il a fait une bonne entrée vendredi.


Pour moi, s'il était, s'il avait été prêt, on l'aurait vu plus que ses quelques apparitions, comme pour El Melali ou Ait Nouri.
En tout cas, il est impossible aujourd'hui de lui donner un poste de titulaire indiscutable, aucune notion de désamour la dessus. Il est un peu facile d'ailleurs cet argument, le désamour. ( il suffit de lire les fils de Capelle, Fulgini ou El Melali pour s'en rendre compte)

Kanga c'est un seul et unique match réussi cette saison !!! Ce n'est pas lui chercher des défauts que de proposer qu'il soit prêté pour être titulaire et qu'il joue enfin. Je pense que 30 matches de L2, voire de National, lui apporteront plus que ses quelques apparitions en Ligue1. Autrement dit, il perd son temps depuis deux ans, à mon avis.
S'il avait fait deux saisons complètes au niveau inférieur, il aurait le profil que le SCO recrute habituellement.


+1

+ 1
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 26 mai, 2019 9:45 pm

Pour moi, pas prêt du tout, surtout pas pour jouer autant que Bahoken, il est encore a des années lumières de son niveau.

Attention, il a surement une grosse marge de progression, et il sera peut-être un jour capable d'assumer le poste en L1, si on compare avec Bahoken, il y a une différence d'âge, Bahoken n'était peut-être pas aussi fort à 21 ans?

Il doit vraiment accumuler du temps de jeu et ce serait très bien qu'il soit prêté en L2 dans l'intérêt de tout le monde et le sien en premier.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Moine » sam. 29 juin, 2019 5:43 pm

L année de Wilfried
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Pêcheur49 » sam. 29 juin, 2019 6:02 pm

Moine a écrit :L année de Wilfried


On espére tous, pour son bien et celui du SCO vu les nouvelles de départs et le peu de bonnes nouvelles d'arrivées.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » sam. 29 juin, 2019 6:36 pm

S'il progresse sur sa vitesse et sa conservation de ballon, pourquoi pas, mais il semble qu'il y a un gouffre au vu de ce qu'il a proposé et ce qui répond aux critères techniques d'un attaquant au SCO.

Je n'y crois pas vraiment pour cette saison, j'espère me tromper, ce ne serait pas cohérent de miser surtout sur lui.

Quand je vois tous nos lofteurs prêtés en L2 pour atténuer la prise en charge du salaire, c'est vraiment dommage.

Un joueur comme Kanga aurait selon moi tout intérêt à faire ses gammes en prêt en L2 pour progresser beaucoup plus vite.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar ledid49 » sam. 29 juin, 2019 6:46 pm

Et lui personne veut le recruter ? Tu m' étonne ! :lol: :lol: :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » sam. 29 juin, 2019 6:48 pm

C'est encore une énigme.
Ça peut basculer dans le bon sens, ça peut rester dans l'oeuf.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Moine » sam. 29 juin, 2019 6:49 pm

ledid49 a écrit :Et lui personne veut le recruter ? Tu m' étonne ! :lol: :lol: :lol:

Ils ont pas le flair scoîste . . Tu es toujours prompt à t emballer .. rdv dans 1 an
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Norvisco » sam. 29 juin, 2019 7:48 pm

Moine a écrit :L année de Wilfried


Je le pense, vu les différents avis ci dessu, je pense qu'il va en surprendre plus d'un..., mais je peux aussi me tromper
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Ultravox » sam. 29 juin, 2019 8:03 pm

Norvisco ,merci pour ta phrase qui va fixer tout le monde :" je pense qu'il va en surprendre plus d'un,mais je peux aussi me tromper" ....Donc,tu n'es pas plus sûr que ça sur son potentiel,comme quasiment tout le monde !
Merci pour ta jolie affirmation de Normand en tout cas .
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » sam. 29 juin, 2019 10:24 pm

Ultravox a écrit :Norvisco ,merci pour ta phrase qui va fixer tout le monde :" je pense qu'il va en surprendre plus d'un,mais je peux aussi me tromper" ....Donc,tu n'es pas plus sûr que ça sur son potentiel,comme quasiment tout le monde !
Merci pour ta jolie affirmation de Normand en tout cas .

:D :D ....En même temps....on comprend cette prudence.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités