sad a écrit :FloViveAngers a écrit :Je ne suis pas pro Kanga mais ca m'insupporte de voir un joueur se faire déscendre dès qu'il rentre sur le terrain. c'est meme pas la peine d'argumenter on va attendre de voir ce qui se passe.
Moi mon avis est qu'il est largement capable d'avoir les stats de Bahoken, en étant meme meilleur dans le jeu, mais qu'il n'aura pas la meme estime car on le pointe comme la chèvre qui nuit à l'équipe. Je sépare ceux qui estime qu'il n'est pas assez bon pour certaines raisons à ceux qui le défonce pour un rien sans voir ce qu'il peut bien faire. (Et celui qui critique de ne pas avoir garder Ajorque et veut dégager Kanga, c'est le summum).
Et oui le fait que se soit un jeune attaquant qui doit progresser, c'est clair que ca doit être pris en compte dans le jugement d'un joueur. C'est pas LE titulaire du poste en pointe, mais un joueur que le SCO essaye de faire progressé et dont le staff voit des qualités. Je ne vois pas l'interet d'avoir une attitude et des propos sans cesse négatif envers lui.
sincérement j'aimerais bien, mais mettre 10 buts en jouant mieux que bahoken : j'ai de sérieux doute
déjà, si il parvient à être titu pour sa dernière saison au sco ce sera pas mal : si c'est le cas alors il y aura prolongation...mais si cette saison il n'y arrive pas çà m'étonnerait qu'il soit prolongé
il y a déjà un indice pour le début de saison : contre arsenal il n'était pas titu : or c'est peu ou prou l'équipe qui débutera contre bordeaux.
donc il y a des chances qu'il ne soit pas titu contre bordeaux, puis en début de saison…
comment pourrait t'il mettre 10 buts en étant pas titulaire ??
même les meilleurs super sub ne mettent pas 10 buts ...quand à son niveau de jeu ...il ne lui permet pas pour le moment à prétendre à une place de titu
s'il parvient à faire inverser la tendance avec le coach dans un premier temps, puis à être titu et marquer des buts alors oui il aura l'estime du public et du forum : un peu comme fulgini qui était descendu en flèche cet hiver ou comme jeff reine ...puis qui sont très appréciés aujourd'hui.
il n'y a pas de délit de faciès; ni d'apriori, ni de tête de turcs : il y a des performances décevantes à l'instant T qui sont pointer du doigt.
je le répète, ce n'est pas lui rendre service que de le couver et de lui faire croire qu'il est bon en ce moment.
et puis faut arrêter : il n'est pas sifflé au stade, il n'y a absolument rien de désagréable au stade contre lui...ni même aux entraînement.
à Marseille, il l'aurait senti passé ! ...c'est autre chose que la douceur angevine
il y a juste des supporters impatients qui attendent depuis 2 ans qu'il perçe et montre des signes positifs...là ou même jeff reine qui est plus jeune a déjà montrer un gros potentiel ( et qui a connu lui aussi des bas : donc non ! l'âge n'est pas une excuse )