Wilfried KANGA (Hertha Berlin) prêté au Standard de Liège

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » dim. 04 août, 2019 4:07 pm

Dernier message de la page précédente :

Ultravox a écrit :Sauf que lui est allé s'aguerrir en National et en Ligue 2....comme quoi,ça fait pas de mal l'échelon inférieur.

Et comme Pépé....Parti s agguerir en National à Orleans....
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar frutosco » dim. 04 août, 2019 4:55 pm

tyfond a écrit :Le soucis de beaucoup ici est qu'il pensent que la liberté d'expression autorise tout et n'importe quoi. Sur le fond , je suis moi aussi dubitatif quant à Kanga. Maintenant , dans un message il y a le fond et la forme. Un fond justifiable ne justifie pas une forme odieuse.

Tous les points de vues sont entendables. Mais toutes les manières de les exprimer ne sont pas bonnes. Nous sommes ici pour débattre. Par simplement pour déverser notre frustration. :sco6:


Tyfond, message trop bien écrit et bourrer de bon sens, tu remarquera que les détracteurs de kanga n'ont pas répondu... Sa devient compliqué pour eux :lol:
.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » dim. 04 août, 2019 5:07 pm

frutosco a écrit :
tyfond a écrit :Le soucis de beaucoup ici est qu'il pensent que la liberté d'expression autorise tout et n'importe quoi. Sur le fond , je suis moi aussi dubitatif quant à Kanga. Maintenant , dans un message il y a le fond et la forme. Un fond justifiable ne justifie pas une forme odieuse.

Tous les points de vues sont entendables. Mais toutes les manières de les exprimer ne sont pas bonnes. Nous sommes ici pour débattre. Par simplement pour déverser notre frustration. :sco6:


Tyfond, message trop bien écrit et bourrer de bon sens, tu remarquera que les détracteurs de kanga n'ont pas répondu... Sa devient compliqué pour eux :lol:


Frutosco...
Je suis très dubitatif sur les qualités de Kanga..
Je pense qu' avec les arrivées, il aura beaucoup moins de temps de jeu que l an dernier.(Alioui,Ninga,Bahoken?).
Je pense que tel Pépé,ou Ajorque un saison "pleine" à l échelon inférieur lui ferait le plus grand bien.
Et sur la forme....le traiter de "chèvre",je trouve ca nul et non avenu.
Pas si compliqué! ;) 8)
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar tyfond » dim. 04 août, 2019 6:29 pm

frutosco a écrit :
tyfond a écrit :Le soucis de beaucoup ici est qu'il pensent que la liberté d'expression autorise tout et n'importe quoi. Sur le fond , je suis moi aussi dubitatif quant à Kanga. Maintenant , dans un message il y a le fond et la forme. Un fond justifiable ne justifie pas une forme odieuse.

Tous les points de vues sont entendables. Mais toutes les manières de les exprimer ne sont pas bonnes. Nous sommes ici pour débattre. Par simplement pour déverser notre frustration. :sco6:


Tyfond, message trop bien écrit et bourrer de bon sens, tu remarquera que les détracteurs de kanga n'ont pas répondu... Sa devient compliqué pour eux :lol:


Même si ton message me fait sourire , je ne peux pas d'un coté critiquer ceux qui se laisse aller à la critique individuelle , et moi même m'y adonner..... ;)

Je dirais donc simplement que chacun s’astreint à son propre seuil de retenue et de modération.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar frutosco » dim. 04 août, 2019 8:11 pm

tyfond a écrit :
frutosco a écrit :
tyfond a écrit :Le soucis de beaucoup ici est qu'il pensent que la liberté d'expression autorise tout et n'importe quoi. Sur le fond , je suis moi aussi dubitatif quant à Kanga. Maintenant , dans un message il y a le fond et la forme. Un fond justifiable ne justifie pas une forme odieuse.

Tous les points de vues sont entendables. Mais toutes les manières de les exprimer ne sont pas bonnes. Nous sommes ici pour débattre. Par simplement pour déverser notre frustration. :sco6:



Tyfond, message trop bien écrit et bourrer de bon sens, tu remarquera que les détracteurs de kanga n'ont pas répondu... Sa devient compliqué pour eux :lol:


Même si ton message me fait sourire , je ne peux pas d'un coté critiquer ceux qui se laisse aller à la critique individuelle , et moi même m'y adonner..... ;)

Je dirais donc simplement que chacun s’astreint à son propre seuil de retenue et de modération.


En plus tu as la tête sur les épaules et humble :D
Je le soutien moi kanga et quand je vois ce que tu écris, tu te montre respectueux du joueur et la discussion peux s'installer... tout l'inverse des vautours qui clament haut et fort que c'est une chèvre... Sa m'agace à un point....
.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar frutosco » dim. 04 août, 2019 8:13 pm

Fandino a écrit :
frutosco a écrit :
tyfond a écrit :Le soucis de beaucoup ici est qu'il pensent que la liberté d'expression autorise tout et n'importe quoi. Sur le fond , je suis moi aussi dubitatif quant à Kanga. Maintenant , dans un message il y a le fond et la forme. Un fond justifiable ne justifie pas une forme odieuse.

Tous les points de vues sont entendables. Mais toutes les manières de les exprimer ne sont pas bonnes. Nous sommes ici pour débattre. Par simplement pour déverser notre frustration. :sco6:


Tyfond, message trop bien écrit et bourrer de bon sens, tu remarquera que les détracteurs de kanga n'ont pas répondu... Sa devient compliqué pour eux :lol:


Frutosco...
Je suis très dubitatif sur les qualités de Kanga..
Je pense qu' avec les arrivées, il aura beaucoup moins de temps de jeu que l an dernier.(Alioui,Ninga,Bahoken?).
Je pense que tel Pépé,ou Ajorque un saison "pleine" à l échelon inférieur lui ferait le plus grand bien.
Et sur la forme....le traiter de "chèvre",je trouve ca nul et non avenu.
Pas si compliqué! ;) 8)


Tu relève le niveau là :up:
.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » dim. 04 août, 2019 8:18 pm

frutosco a écrit :
Fandino a écrit :
frutosco a écrit :
Tyfond, message trop bien écrit et bourrer de bon sens, tu remarquera que les détracteurs de kanga n'ont pas répondu... Sa devient compliqué pour eux :lol:


Frutosco...
Je suis très dubitatif sur les qualités de Kanga..
Je pense qu' avec les arrivées, il aura beaucoup moins de temps de jeu que l an dernier.(Alioui,Ninga,Bahoken?).
Je pense que tel Pépé,ou Ajorque un saison "pleine" à l échelon inférieur lui ferait le plus grand bien.
Et sur la forme....le traiter de "chèvre",je trouve ca nul et non avenu.
Pas si compliqué! ;) 8)


Tu relève le niveau là :up:


:D c est sympa d argumenter comme toi,effectivement,ca relève le niveau! :D
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar frutosco » dim. 04 août, 2019 8:32 pm

Tu remarquera que même si je ne partage pas ton point de vue je le respecte .

Pour en revenir au joueur, à écouter le staff aux entraînements c'est le joueur le plus efficace devant le but, la saison dernière il a été titularisé sur un match (On jouait certes à 2 attaquants ) il avait mis un doublé en faisant un gros match, dommage pour lui il c'est blessé ensuite,
Pour moi sa suffit largement pour laisser un chance à Wilfried ou tout du moins ne pas le lincher
.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar christophe h » dim. 04 août, 2019 8:46 pm

Fandino a écrit :Ah Wilfried! Ou l art de tendre le bâton pour se faire battre!!!
Quand il s apprete à tirer son peno ....tout le monde se dit "qu' est ce qu' il va encore nous faire?".....A se demander si on lui a pas transmis nos ondes négatives ou juste dubitatives...
Et ça loupe pas.....grosse mine 5m au dessus de la transversale!!!
Comment parfaire une image de "bourrin" juste avant la reprise.....
Mieux vaut en rire.

ben oui avec de tels supporters comment peut il réussir? :lol:
Sinon plus sérieusement, cela reste une énigme. Le staff lui fait confiance, voit des choses en lui, et je leurs fais confiance ( ils n'en ont pas besoin d'ailleurs, et heureusement). Il est jeune. Y' a eu Strasbourg, mais aussi d'autres matchs ( où cela allait plutot dans l'autre sens qu'à Strasbourg). Bref une énigme encore pour moi.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar tyfond » lun. 05 août, 2019 8:21 am

En plus tu as la tête sur les épaules et humble :D
Je le soutien moi kanga et quand je vois ce que tu écris, tu te montre respectueux du joueur et la discussion peux s'installer... tout l'inverse des vautours qui clament haut et fort que c'est une chèvre... Sa m'agace à un point....


C'est effectivement ainsi que je conçois un débat. Un forum est un lieu de discussion pas un journal intime ou l'on peut laisser libre cours à sa pensée sans restriction ni filtre. Ici on discute , on échange, on se bagarre , mais à coups d'argument , pas de chicayas ou de carabistouilles . :up:

Enfin ce que j'en dis. :P

Revenons en à Kanga , puisque que ce débat reprend effectivement une tournure plus intéressante.

Pour moi c'est effectivement un joueur qui a des qualités , mais également une énorme marge de progression. Mais au delà de lui spécifiquement , c'est son profil qui me semble inadéquat. Comme il fut évoqué , les meilleures perfs de Kanga sont celles où il débute la partie. Pourquoi ? parce qu'à l'instar de Lopez , c'est un joueur qui pèse sur une défense par une présence et un travail de sape dont les effets ne sont pas immédiats. Ce travail est d'autant plus mis en avant et bonifié si il est associé à un autre joueur devant.

Sauf qu'un système à deux pointes n'est pas à l'heure actuelle la stratégie de Moulin et que , ne nous mentons pas , les pivots assez complets pour exister dans un système à une pointe ne jouent pas au SCO. :P Ne reste donc à ces tours de contrôle de l'attaque que le rôle ingrat de rentrer en fin de partie pour perturber une défense qui souhaiterait monter et jouer haut pour égaliser ou bien , venir être associer dans un duo de pontes car cette fois ci c'est le SCO qui est mené.

Ce champ d'activité restreint explique que l'on se sépare de Lopez et que l'on ne garde q'un pivot. Savoir si l'on a choisi le bon est une autre histoire. :arrow:
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 08 août, 2019 3:55 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar allezsco » jeu. 08 août, 2019 4:23 pm

lacouture.49 a écrit :



ça c'est la meilleure ! :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Tenma » jeu. 08 août, 2019 4:37 pm

allezsco a écrit :
lacouture.49 a écrit :


ça c'est la meilleure ! :lol:


Go go go !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar jego » jeu. 08 août, 2019 4:44 pm

bizarre les rosbifs . :D
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar khams » jeu. 08 août, 2019 4:50 pm

Tenma a écrit :
allezsco a écrit :
lacouture.49 a écrit :


ça c'est la meilleure ! :lol:


Go go go !

Il y a décidément qqch que nous simples suppporters ne voyons pas encore dans son potentiel.. ou alors il a un agent terrible 8)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar petitfute » jeu. 08 août, 2019 4:59 pm

En pret, pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » jeu. 08 août, 2019 5:19 pm

lacouture.49 a écrit :


Très bon plan. Pour le joueur d’abord, car je le vois bien s’épanouir en seconde division anglaise, dans un championnat assez physique. Pour le SCO ensuite car cela va permettre à Wilfried de jouer et prendre de la valeur. Et par la même occasion, nous pourrions conserver Cristian Lopez comme attaquant remplaçant.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Breizh49 » jeu. 08 août, 2019 5:26 pm

Le départ de Kanga ne veut pas dire obligatoirement la conservation de Lopez.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » jeu. 08 août, 2019 6:03 pm

Un prêt en D2 anglaise (ou française) serait très bien pour tout le monde.

Est-ce qu'il y a une chance de conserver Bahoken du coup?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » jeu. 08 août, 2019 6:25 pm

Scoreur a écrit :Un prêt en D2 anglaise (ou française) serait très bien pour tout le monde.

Est-ce qu'il y a une chance de conserver Bahoken du coup?


On peut toujours rêver, mais dans notre 4-1-4-1 j’ai l’impression que la place d’attaquant axial est réservée à Alioui. J’ai du mal à imaginer Bahoken rester en remplaçant d’Alioui, et vice versa.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Tenma » jeu. 08 août, 2019 9:29 pm

scomat a écrit :on retrouve ici le même type de reproche qui ont pu être faits à Ajorque. Il suffit de voir où il est rendu maintenant...


je ne crois pas qu'on ait eu le temps de faire des reproches à Ajorque.
Et comme le dit Ultravox c'est justement en passant par le national et la L2 que Ludovic peut maintenant jouer en L1.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Footixime » jeu. 08 août, 2019 11:14 pm

petitfute a écrit :En pret, pourquoi pas ?

Il paraît qu'il est bon à l'entraînement. Peut-être qu'un petit déclic se fera au Sco. si Bahoken part et Lopez part ou va en prêt, on va être à nouveau juste en nombre d'attaquant, c'est le poste avec les latéraux où on a manquer de profondeur de banc les saisons précédentes.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar winnersco » ven. 09 août, 2019 7:01 am

S'il ne s'était pas blessé a quelques semaines de la fin de saison , il l'aurait fini en trombe en termes de stats ...
Ce joueur met peut être plus de temps que d'autres à être au point physiquement , mais compte tenu de ce qu'il m'a montré au printemps , je suis convaincu qu'il va réussir cette saison ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Ultravox » ven. 09 août, 2019 8:02 am

sans remuer le débat Kanga,explique nous ce qu'il a montré au printemps,ça doit en intéresser plus d'un.....
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar allezsco » ven. 09 août, 2019 8:06 am

La légende :" Kanga est bon à l'entraînement" alimentée par on ne sait qui, surtout pas par ceux qui vont à l'entraînement !
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar tropsco » ven. 09 août, 2019 9:00 am

Non ce n est pas une légende voir un de mes post de l année dernière
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » ven. 09 août, 2019 2:12 pm

winnersco a écrit :S'il ne s'était pas blessé a quelques semaines de la fin de saison , il l'aurait fini en trombe en termes de stats ...
Ce joueur met peut être plus de temps que d'autres à être au point physiquement , mais compte tenu de ce qu'il m'a montré au printemps , je suis convaincu qu'il va réussir cette saison ...


Comme Ultravox, je ne vois pas ce qu'il a montré jusque là hormis la parenthèse Strasbourg?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » ven. 09 août, 2019 2:21 pm

allezsco a écrit :La légende :" Kanga est bon à l'entraînement" alimentée par on ne sait qui, surtout pas par ceux qui vont à l'entraînement !


Franchement allezsco, j étais hier à la Baumette....et Kanga m a bluffé.
En exercice avec Baho et Lopez dans la surface face à Petkovic...il était de loin le plus percutant,et adroit....
Et je suis pourtant pas fan du tout de ses apparitions en match officiel.
Est ce qu' il se fait un blocage tout seul?Si c est le cas ,c est dommage,car RK est très bienveillant .

Par contre pour son moment de gloire de Strasbourg.......tête tout seul au 6 mètres( son défenseur est parti "a la pêche") et face à face avec le gardien avec une frappe tellement "dévissée" que ca rentre!

A lui de montrer en match ce qu' il fait à l entraînement.....et là j applaudirai ,je me rejouirai et m excuserai de l avoir traité de "plot posé dans la surface"....
:sco4:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Cisco » ven. 09 août, 2019 3:32 pm

Quand on lisait les commentaires suivant ce tweet, les gens ne donnaient pas beacoup de crédits a l'auteur de cette information.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar winnersco » ven. 09 août, 2019 3:59 pm

Ultravox a écrit :sans remuer le débat Kanga,explique nous ce qu'il a montré au printemps,ça doit en intéresser plus d'un.....


Je vois tous les matchs , et je pense aussi à ceux qui m'ont pris pour un C.n au sujet de Reine Adelaide en 2018 ... :lol:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Ultravox » ven. 09 août, 2019 10:33 pm

ça ne nous dis toujours pas sur ce que tu as vu de lui au printemps...On parle de Kanga là !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités