Pour l'instant notre investissement total est inférieur au prix de vente de Pépé. Et il reste encore l'argent du transfert de Diedhiou. Donc à mon avis pas de nécessité de vendre KTE pour continuer à revaloriser (salaires), économiser (fonds propres) et investir (infrastructures).Afrisco a écrit :Surpris qu'on investisse autant sur le marché des transferts.
On abandonne la règle de 1/3 x 3 transferts, fonds propres et infrastructures ?
Ou un autre départ significatif style Kte se prépare t il ?
Angelo FULGINI (Lens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Angelo FULGINI (milieu défensif, Valenciennes )
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tu as raison ,mais , Il ne faut pas oublier la règle des trois tiers cher à notre président Chabane ...Tiwy a écrit :Pour l'instant notre investissement total est inférieur au prix de vente de Pépé. Et il reste encore l'argent du transfert de Diedhiou. Donc à mon avis pas de nécessité de vendre KTE pour continuer à revaloriser (salaires), économiser (fonds propres) et investir (infrastructures).Afrisco a écrit :Surpris qu'on investisse autant sur le marché des transferts.
Les dépenses doivent donc être mesurées au millimètre et je pense que c'est tout à fait souhaitable pour le sco .
pour l'instant :
Crivelli ( 4 millions) , Guillaume (1,8) , Coulibaly (?) , Fulgini ( 2 ?)
Coté dépenses , on a déjà dépensé la recette Pépé !! il reste donc les six millions de Diedhiou , mais ,
on est déjà au dela du tiers que l'on s'accorde pour les achats ...
toutefois , je peux me tromper donc si certains peuvent apporter des précisions sur les prix des transferts ....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
De toutes façons on voit bien qu'on franchit en cette inter saison un nouveau pallier, à tout point de vue.
Yes we did !
on a un gestionnaire aux manettes !!!Afrisco a écrit :Surpris qu'on investisse autant sur le marché des transferts.
on investit sur des jeunes avec une grosse marge de progression en terme de niveau footballistique mais aussi en terme de valeur marchande.
tu remarqueras que ce sont des contrats longue durée.
le but est de les conserver 2 ans et de faire de bonnes bascules financières derrière.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ça, j'aimerais bien que ça se passe réellement (cf. Diedhiou).SCO56 a écrit : le but est de les conserver 2 ans et de faire de bonnes bascules financières derrière.
Yes we did !
-
- Donateur
Devrait arriver très prochainement.
Transfert quasi bouclé
Ce serait pour le moment le joueur ayant la plus grosse marge de progression.
Très rapide bon de la tête, technique et surtout polyvalent: lateral milieu défensif voire offensif
Déjà 4 saisons titulaire en ligue 2 et n'aura ses 21 ans qu'en octobre...
Très rapide bon de la tête, technique et surtout polyvalent: lateral milieu défensif voire offensif
-
- Donateur
pierrot49 a écrit :Transfert quasi bouclé
Impressionnant ce garçon, s'il s'adapte à la première division il devrait exploser sous nos couleurs.

les 2 ans non mais le gain financier oui !!!!Tiwy a écrit :Ça, j'aimerais bien que ça se passe réellement (cf. Diedhiou).SCO56 a écrit : le but est de les conserver 2 ans et de faire de bonnes bascules financières derrière.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
si cela se confirme, je pense que ce sera le gros coup du mercato angevin.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Scoïste, enfin !
Enzo Crivelli c'est pas mal aussisheridan a écrit :si cela se confirme, je pense que ce sera le gros coup du mercato angevin.
Avec Angelo Fulgini ça sent bon l'Italie
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bouanga ça aurait été génial aussi, mais il est vrai qu'on ne peut pas non plus entasser les joueurs.
En tous les cas pour ce qui est Fulgini, voyant pas mal de clubs sur lui ces derniers temps, je n'aurais pas pensé qu'on pouvait réussir ce très bon recrutement. Bravo !!!
En tous les cas pour ce qui est Fulgini, voyant pas mal de clubs sur lui ces derniers temps, je n'aurais pas pensé qu'on pouvait réussir ce très bon recrutement. Bravo !!!
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
On ne peut ignorer la bonne couverture médiatique qu'a eu le SCO l'année dernière.
Le club a compris l'importance du critère de la renommée.
Le club a compris l'importance du critère de la renommée.
Question pour les italophile.
Son nom se prononce-t-il Fulguini, Foulguini, Fuljini ou Fouljini ? Voir peut-être Foulguigni ?
Son nom se prononce-t-il Fulguini, Foulguini, Fuljini ou Fouljini ? Voir peut-être Foulguigni ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
L'équipe parle de 1,4 M€.
C'est marrant, tout le monde semble penser que Guillaume est arrivé comme joueur de complément...lointainscoiste a écrit :Enzo Crivelli c'est pas mal aussisheridan a écrit :si cela se confirme, je pense que ce sera le gros coup du mercato angevin.
Avec Angelo Fulgini ça sent bon l'Italie
Et si c'était lui la vraie révélation de la saison à venir sur la lancée de ses 5 derniers mois à Strasbourg.
Un peu comme Pépé l'an dernier.
Tiwy a écrit :Bouanga ça aurait été génial aussi, mais il est vrai qu'on ne peut pas non plus entasser les joueurs.
On est loin de les entasser. Actuellement 19 pros dont 3 gardiens et Kétkéo donc 17 disponibles pour commencer le championnat. Si on prend les 2 milieux défensifs et l' attaquant tous très jeunes, on a certainement encore au moins 2 arrivées pour faire 22. J'espère toujours soit Bouanga soit Jo Bamba ou les 2 (ce qui serait top de chez top) !
-
- Scoïste, enfin !
Bouanga comme Bamba prisés par St Etienne... Avec ces verts bonjour les dégâts...
-
- Scoïste, enfin !
Prononcé à l'italienne FouldjiniZikaz a écrit :Question pour les italophile.
Bon bah j'avais tout faux 
Merci

Merci

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Professionnel
On a notre Santamaria 2017!
On parle d'un international espoir suivi par d'autres écuries de L1.. Le SCO pèse désormais!
On parle d'un international espoir suivi par d'autres écuries de L1.. Le SCO pèse désormais!
Surtout qu'il aurait pu partir avant et aussi dans de grosses ecuries de PL et avait prolongé au VAFC.
Downtown Angers
Oui... enfin un peu moins depuis que Dickson est parti...BreizhGone a écrit :On a notre Santamaria 2017!

winnersco a écrit :Tu as raison ,mais , Il ne faut pas oublier la règle des trois tiers cher à notre président Chabane ...Tiwy a écrit :Pour l'instant notre investissement total est inférieur au prix de vente de Pépé. Et il reste encore l'argent du transfert de Diedhiou. Donc à mon avis pas de nécessité de vendre KTE pour continuer à revaloriser (salaires), économiser (fonds propres) et investir (infrastructures).Afrisco a écrit :Surpris qu'on investisse autant sur le marché des transferts.
Les dépenses doivent donc être mesurées au millimètre et je pense que c'est tout à fait souhaitable pour le sco .
pour l'instant :
Crivelli ( 4 millions) , Guillaume (1,8) , Coulibaly (?) , Fulgini ( 2 ?)
Coté dépenses , on a déjà dépensé la recette Pépé !! il reste donc les six millions de Diedhiou , mais ,
on est déjà au dela du tiers que l'on s'accorde pour les achats ...
toutefois , je peux me tromper donc si certains peuvent apporter des précisions sur les prix des transferts ....
La règle des tiers ne s'appliquent plus vraiment, notre budget augmente quand même (en % c'est beaucoup), et on opte pour une stratégie de revente de jeunes joueurs à forts potentiels (à notre niveau), on se base sur les stratégies lyonnaises et monégasques, ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'espère juste qu'on va conserver KTE et Santamaria cette saison, je ne sais pas mais j'ai une petite crainte là-dessus.
à la règle des 3 tiers et du budget alloué pour les transferts, on peut également ajouter l'apport financier de la coupe de France...je pense que malgré les achats importants: on est encore dans les clous pour cette règle ( non officielle ).
de toute façon, je vois mal notre président dépenser l'argent qu'il n'a pas.
tout est bien géré
de toute façon, je vois mal notre président dépenser l'argent qu'il n'a pas.
tout est bien géré
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Peut être aussi qu'avant les ventes , OP avait une enveloppe mercato de prévue dans les fonds propres du SCO....
Présent aussi sur x !
lorsque je vois tous ces achats, je me demande quand meme s'il n' y a pas un "gros" départ de prévu....KTE ?
maintenant, si la règle des trois tiers n'est plus d'actualité ou qu'il y avait des noisettes au coffre, c'est un peu plus compréhensible.
maintenant, si la règle des trois tiers n'est plus d'actualité ou qu'il y avait des noisettes au coffre, c'est un peu plus compréhensible.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
oui je pensais a ça également; de toute façon, en bon gestionnaire, le président sait ce qu'il fait et s'il y'a de l'argent de dépenser c'est que le sco peut se le permettre...sinon on investirait pas autant.lacouture.49 a écrit :Peut être aussi qu'avant les ventes , OP avait une enveloppe mercato de prévue dans les fonds propres du SCO....
bref de quoi se réjouir des ces investissements fructueux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sur le papier si tous c'est joueurs signe chez nous je dit bravo belle équipe ont devrait voir du beau football à kopa la prochaine saison top le staff