[10] Angelo FULGINI (milieu)

Modérateur : S©O 1958

Lorenzo49
Cadet

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Lorenzo49 » mar. 15 sept., 2020 4:28 pm

Dernier message de la page précédente :

Un Fulgini aux antipodes de son match contre Bordeaux. Dommage qu’il ne soit pas récompensé sur son CF en fin de match ! Bravo à lui, il a du potentiel, qu’il continue de bosser ainsi, ça va payer.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » jeu. 17 sept., 2020 9:15 am

Je vois un joli duel de numéros 10 dimanche entre Teji et Angelo. Pas le même style du tout, et avantage au petit Savanier qui est éblouissant et jouera à domicile, mais j'aimerais bien qu'Angelo joue un vilain tour au MHSC.

Comme il y a 18 mois quand il avait délivré un caviar pour Bahoken à la Mosson. Ce jour là, il avait également marqué un joli but en plus de sa passe décisive et été élu homme de match.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 20 sept., 2020 4:07 pm

Pour une fois il a été décisif avec ce joli centre sur le but de Bahoken, mais à part cette action il a été très transparent sur ce match
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 20 sept., 2020 5:15 pm

Joliment décisif sur le but de Bahoken. Pour le reste, on va lui reprocher de n'avoir pas été assez influent, mais je note que devant lui il n'y avait un seul joueur sur lequel s'appuyer, Bahoken.

Le rôle d'Angelo, c'est d'animer le jeu vers l'avant, mais si il n'y a personne devant lui, c'est un peu compliqué de rayonner même pour un bon numéro 10. Il se retrouve à faire un boulot de milieu défensif numéro 6 qui n'est pas forcément sa qualité première.
lovesco
Scoïste, enfin !

Messagepar lovesco » dim. 20 sept., 2020 7:38 pm

Normalement c'est Bobichon qui jouait en soutien de Bahoken.
sheridan
Scoïste, enfin !

Messagepar sheridan » dim. 20 sept., 2020 8:03 pm

il a été au diapason de tout le milieu....inexistant.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 21 sept., 2020 11:23 am

Il aurait fallu que tout notre milieu ait ses caractéristiques, jeunesse et technique.

Mais avouons simplement que le milieu de Montpellier était bien plus costaud, bien huilé et complémentaire avec devant 2 attaquants qui malmenaient notre défense.

Montpellier nous a joués au bon moment, un moment où notre bloc défensif est en reconstruction. Nos milieux ont été étouffés et il est difficile de les juger tant qu’on aura pas retrouvé un bloc équipe notre principale force.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » dim. 27 sept., 2020 6:37 pm

Je l'ai trouvé vraiment bon cet après-midi. Le dépositaire du jeu, celui qui est le plus important pour servir les joueurs offensifs. Et il est de plus en plus dur dans les contacts. Quand il a le ballon, il commence à résister à certaines charges qui le mettaient à terre il y a peu.
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » dim. 27 sept., 2020 6:40 pm

Manu-49 a écrit :Je l'ai trouvé vraiment bon cet après-midi. Le dépositaire du jeu, celui qui est le plus important pour servir les joueurs offensifs. Et il est de plus en plus dur dans les contacts. Quand il a le ballon, il commence à résister à certaines charges qui le mettaient à terre il y a peu.

Son meilleur match depuis le début de cette saison? Pour moi je dirais oui. ON dirait que les équipes/entraineurs se sont passés le mot, les joueurs adverses passent leur temps à le pousser mais il résiste de mieux en mieux :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 27 sept., 2020 6:44 pm

Un match très délicat pour notre milieu globalement. Angelo à eu le mérite de persévérer.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 27 sept., 2020 7:12 pm

Manu-49 a écrit :Je l'ai trouvé vraiment bon cet après-midi. Le dépositaire du jeu, celui qui est le plus important pour servir les joueurs offensifs. Et il est de plus en plus dur dans les contacts. Quand il a le ballon, il commence à résister à certaines charges qui le mettaient à terre il y a peu.

Oui, match assez complet d’Angelo, pas parfait mais belle performance. D’ailleurs il reçoit pas mal de votes dans l’après-match. Actif du début à la fin, il n’a pas renâclé à aller au combat physique. En première période, il est à l’origine d’une magnifique action qui aurait pu se conclure par un but.

Et puis, pour ceux qui critiquaient ses stats, il a marqué un but qui rapporte 3 points.
SCOuser
Stagiaire pro

Messagepar SCOuser » dim. 27 sept., 2020 7:14 pm

J’ai bien aimé son match, avec un but en plus c’est parfait pour lui. Allez Angelo, cette fois c’est ta saison!
Gaëlle
Junior

Messagepar Gaëlle » dim. 27 sept., 2020 7:37 pm

Oui, bon match de sa part et un but à 3 points! Merci Angelo!
allezsco
Scoïste, enfin !

Messagepar allezsco » dim. 27 sept., 2020 7:40 pm

Effectivement, bon match de Angelo. Il s'est battu comme un beau diable et a marqué le but décisif, même si pour moi ce but n'est pas valable car Cho, qui est HJ, influence le raté du gardien !
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » dim. 27 sept., 2020 7:42 pm

Bon match ou il estenfin récompensé par contre il en prend des coups....
.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 27 sept., 2020 9:06 pm

Il en a toujours pris, les dompteurs de ballons en prennent toujours, il faut donc qu’ils soient aussi costauds car aujourd’hui on ne siffle plus sauf si la faute est grossière. Angelo commence à se faire respecter, il faut qu’il tienne le choc, car on ne lui fera pas de cadeaux.

Aujourd’hui non seulement il a mieux tenu athlétiquement mais il s’est offert le luxe d’un but. Bravo !
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » lun. 28 sept., 2020 7:57 am

J'ai remarqué que SM l 'a appelé plusieurs fois pour lui donner des consignes.
J'ai l'impression qu'il est devenu son relais sur le terrain , il lui a confié les clés du camion en quelque sorte.
Par ailleurs très à l'aise en conférence de presse après match , quand on se souvient de ses premières interviews à son arrivée.
Il a vraiment progressé à tous les niveaux . :D
SCOuser
Stagiaire pro

Messagepar SCOuser » lun. 28 sept., 2020 8:38 am

Notre futur capitaine?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » ven. 02 oct., 2020 10:32 pm

Face aux géants adverses il a tiré son épingle du jeu et a fait étalage de ses qualités.
Slyt
Professionnel

Messagepar Slyt » sam. 03 oct., 2020 5:32 am

Oui j'ai bien aimé le peu qu'on a pu voir de lui sur ce match.

Après (mais ce n'est pas que sur ce match), physiquement, je trouve qu'il est souvent déséquilibré au moindre contact. Il y a sûrement possibilité pour le SCO de le renforcée musculairement pour qu'il devienne une plus grande menace.
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » sam. 03 oct., 2020 6:56 am

Franchement je l'ai trouvé bof, il passe pas assez vite le ballon, il veut le garder mais contre les parisiens c'était peine perdue, il se faisait bousculer, n'arrivait pas à effacer ces adversaires comme par exemple Ait Nouri est capable de le faire. Se retrouvait empetrer au milieu à jouer à l'horizontal sans arriver à se projeter vers l'avant. Ca passait mieux sur les ailes.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 03 oct., 2020 8:37 am

C’est pas faux non plus mais c’était parfois par manque de soutien.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » sam. 03 oct., 2020 12:19 pm

S'agit-il du "joueur important de l'effectif" qui pourrait nous quitter dans les dernières heures du mercato ?

Il y a d'autres possibilités comme Bahoken, Mangani ou Pereira Lage, mais Angelo fait partie de nos meilleures valeurs marchandes et son profil doit certainement intéresser quelques bons clubs.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » sam. 03 oct., 2020 1:13 pm

angevin4ever a écrit :Franchement je l'ai trouvé bof, il passe pas assez vite le ballon, il veut le garder mais contre les parisiens c'était peine perdue, il se faisait bousculer, n'arrivait pas à effacer ces adversaires comme par exemple Ait Nouri est capable de le faire. Se retrouvait empetrer au milieu à jouer à l'horizontal sans arriver à se projeter vers l'avant. Ca passait mieux sur les ailes.

Même impression et pas assez d'effort défensif. Après la défense à 5 n'aide pas trop car le milieu est moins garni et contre le PSG...
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » sam. 03 oct., 2020 2:29 pm

Quelques très belles passes quand même hier.
fufu
Cadet

Messagepar fufu » sam. 03 oct., 2020 3:11 pm

A ma connaissance angelo n’est pas prévu partir à ce mercato. Allez le sco et victoire prochaine contre Metz.
fufu
Cadet

Messagepar fufu » sam. 03 oct., 2020 3:27 pm

angevin4ever, Scoreur , sur ce match angelo n’était pas empêtrer au milieu mais difficile de jouer en profondeur quand il n’y a personne pour se projeter, dans ce système de jeu il ne peut pas jouer comme si il était en 10, il ne sait pas tant fait bouger que ça ce n’est pas Neymar quand il tombe on siffle pas tout le temps. J’ai revu le match tout à l’heure beaucoup de supporters sont sévères, le sco a jouer il y’a 2 buts qui sont contrés par nos défenseurs bernardoni était sur la trajectoire. Quand à ait nourri qui est un très bon joueur ne joue pas au même poste regarder les stats sur ce match et vous verrez que angelo n’était pas mal. Chacun voit le match comme il le sent . Psg en ce momment au complet est imprenable, pour moi le sco n’a pas été nul comme je le vois écrit sur le forum. Le sco fait avec les joueurs qu’il a, alors encourageons les plutôt que descendre un tel ou un t’el . Je ne parle pas pour vous . Bien sportivement.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » sam. 03 oct., 2020 3:38 pm

fufu a écrit :angevin4ever, Scoreur , sur ce match angelo n’était pas empêtrer au milieu mais difficile de jouer en profondeur quand il n’y a personne pour se projeter, dans ce système de jeu il ne peut pas jouer comme si il était en 10, il ne sait pas tant fait bouger que ça ce n’est pas Neymar quand il tombe on siffle pas tout le temps. J’ai revu le match tout à l’heure beaucoup de supporters sont sévères, le sco a jouer il y’a 2 buts qui sont contrés par nos défenseurs bernardoni était sur la trajectoire. Quand à ait nourri qui est un très bon joueur ne joue pas au même poste regarder les stats sur ce match et vous verrez que angelo n’était pas mal. Chacun voit le match comme il le sent . Psg en ce momment au complet est imprenable, pour moi le sco n’a pas été nul comme je le vois écrit sur le forum. Le sco fait avec les joueurs qu’il a, alors encourageons les plutôt que descendre un tel ou un t’el . Je ne parle pas pour vous . Bien sportivement.

Je suis d'accord et c'est pour ça que je préfère la compo de la 2ème mi-temps contre Brest où Angelo est beaucoup plus à l'aise (et qui nous permet d'être plus technique).

On était en sous-nombre au milieu et contre le PSG... donc ça n'aide pas non plus.
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » sam. 03 oct., 2020 3:39 pm

fufu a écrit :angevin4ever, Scoreur , sur ce match angelo n’était pas empêtrer au milieu mais difficile de jouer en profondeur quand il n’y a personne pour se projeter, dans ce système de jeu il ne peut pas jouer comme si il était en 10, il ne sait pas tant fait bouger que ça ce n’est pas Neymar quand il tombe on siffle pas tout le temps. J’ai revu le match tout à l’heure beaucoup de supporters sont sévères, le sco a jouer il y’a 2 buts qui sont contrés par nos défenseurs bernardoni était sur la trajectoire. Quand à ait nourri qui est un très bon joueur ne joue pas au même poste regarder les stats sur ce match et vous verrez que angelo n’était pas mal. Chacun voit le match comme il le sent . Psg en ce momment au complet est imprenable, pour moi le sco n’a pas été nul comme je le vois écrit sur le forum. Le sco fait avec les joueurs qu’il a, alors encourageons les plutôt que descendre un tel ou un t’el . Je ne parle pas pour vous . Bien sportivement.

Entièrement d'accord sur l'analyse du match, j'ai trouvé Paris chanceux malgré que leur large victoire soit amplement mérité.
.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 03 oct., 2020 4:04 pm

Oui, franchement dans le contexte tactique et compte tenu de l’adversaire Angelo a, comme je l’ai écrit, tiré son épingle du jeu.
Il a notamment, avec Ait Nouri, Thioub, Capelle, contribué à la remontée rapide, les 80m d’une surface à l’autre, du ballon lors des phases offensives du SCO. Comme l’a crié Moulin durant le match, la finition n’était pas soignée.
Mais il n’y avait pas 5 buts d'écart entre les deux équipes. Hier tout souriait aux parisiens.
fufu
Cadet

Messagepar fufu » sam. 03 oct., 2020 4:17 pm

Il faut se remettre la tête à l’endroit et se remettre au travail, bien d’autres équipes prendront une fessée ou perdront largement contre PSG surtout sans blessés ni covid. Allez le sco.

Retourner vers « Feuille de match »