Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 21 avr., 2019 9:59 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
fufu a écrit :
sad a écrit :c'est marrant sa saison : au fond du trou en novembre ( sm parlait de détails à changer en match et à l'entrainement : ne pas sortir du match à cause de l'arbitrage ou d'une faute d'un adversaire; qu'il baissait les bras facilement etc …) puis un retour en forme vers février; puis une nouvelle petite baisse de régime et enfin il finit très fort la saison !


je me demande ce qui explique cette irrégularité dans ses perfs et si la saison prochaine il sera capable de faire toute une saison plus régulière ...bref si il a définitivement passer ce fameux cap

Sad ce fameux cap comme vous le dites je peux vous dire qu’il l’a franchi , pour la saison prochaine ouï il fera une bonne saison , croyez moi .


je suis content que tu répondes car mon message t'étais adressé :up: ( mais je n'ai pas oser te demander directement )...en fait ma plus grande interrogation est : " qu'est-ce qui a changer en janvier/ février chez angelo qui a tout changer pour lui ?? "

j'ai relu son topic depuis octobre et moulin disait qu'il ne devait pas sortir de ses matchs et entraînements et ne pas baisser les bras trop facilement ( abandonner trop vite )...c'est quoi le déclic qui a tout changer fufu ?

car on ne le reconnaît plus depuis le début de saison : il y a du y avoir quelque chose qui l'a transformer ? ou je me trompe ?


Si tu cherches un peu tu trouveras les différentes itw d angelo pas trop loin.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » dim. 21 avr., 2019 10:14 pm

ok merci
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 22 avr., 2019 7:38 am

Le "nouveau" Fulgini ( interview mi-mars ) :
" .... on te sent moins nonchalant, plus conquérant. Qu’est-ce qui a enclenché ce petit changement chez toi ?

« ... Ça a été une remise en question. Je me suis dit qu’il fallait que je travaille sur certains aspects pour avoir de meilleurs résultats sur le terrain. J’essaye de changer, d’être plus agressif, de faire les efforts quand je perds le ballon par exemple. C’est vrai que parfois je m’arrêtais, ce n’était pas parce que je ne voulais pas mais je ne sais pas, c’était comme ça. J’ai réussi à passer au dessus, j’ai parlé avec un coach mental et ça m’a fait du bien. Il m’a fait comprendre que si je ne jouais pas c’était de ma faute, pas la faute de quelqu'un d'autre. Je me suis remis en question et j’ai fini par comprendre que si je ne jouais pas, c’était de ma faute. À moi de bosser et de gommer les petits comportements qui gênent, tout simplement ... "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » lun. 22 avr., 2019 9:38 am

Ca serait bien une petite prolongation cet été.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » lun. 22 avr., 2019 9:46 am

Il est sous contrat jusqu’en 2021 donc tout est possible.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » lun. 22 avr., 2019 10:16 am

captaineDan a écrit :Le "nouveau" Fulgini ( interview mi-mars ) :
" .... on te sent moins nonchalant, plus conquérant. Qu’est-ce qui a enclenché ce petit changement chez toi ?

« ... Ça a été une remise en question. Je me suis dit qu’il fallait que je travaille sur certains aspects pour avoir de meilleurs résultats sur le terrain. J’essaye de changer, d’être plus agressif, de faire les efforts quand je perds le ballon par exemple. C’est vrai que parfois je m’arrêtais, ce n’était pas parce que je ne voulais pas mais je ne sais pas, c’était comme ça. J’ai réussi à passer au dessus, j’ai parlé avec un coach mental et ça m’a fait du bien. Il m’a fait comprendre que si je ne jouais pas c’était de ma faute, pas la faute de quelqu'un d'autre. Je me suis remis en question et j’ai fini par comprendre que si je ne jouais pas, c’était de ma faute. À moi de bosser et de gommer les petits comportements qui gênent, tout simplement ... "


merci captain pour ces précisions :up: ( elles m'avaient échapper ).

un grand merci donc au coach mental et au joueur ( qui s'est remis en question ) pour son bien et celui du sco .

ps : en relisant son topic ( depuis octobre ) : j'ai été surpris de voir la bienveillance que les supporters ont à son égard ( à part un ou deux mais pour la très grande majorité ). ce serait donc super si la saison prochaine il explosait vraiment ( comme jeff ) car tout le monde serait extrêmement content de + il le mérite car c'est un gars bien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » lun. 22 avr., 2019 10:30 am

Vu son temps de jeu qu’il a eu au prorata de minutes jouées ratio buts4 buts c’est pas trop mal une passe D, l’année prochaine sera une autre année, si il avait été un peut plus personnel il en aurait mis plus mais ce n’est pas dans sa nature , faire jouer les autres, jouer vers l’avant il aime celà. Je souhaite au sco une prochaine saison encore meilleure et un classement encore plus haut. Bien sportivement. Fufu. Et bravos aux supporters qui en majorité sur ce forum sont lucides, et connaisseurs, bravo au président staff et joueurs. Allez le sco je me rappelle des années 70 du sco avec de grands joueurs, belle époque.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 22 avr., 2019 11:03 am

Il sort de l'ombre pour aller vers la lumière. Encore quelques pas...

http://www.lavoixdunord.fr/archive/recu ... 06n3387207
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » lun. 22 avr., 2019 12:37 pm

oui avant d'être étincelant.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » lun. 22 avr., 2019 5:52 pm

Je souhaite au sco une super saison prochaine, vraiment un club très bien structuré avec un super président, et un très bon staff. Allez le sco avec des joueurs avec une très bonne mentalité est une très bonne cohésion. Nous nous sommes pas trompés pour angelo il a bien appris et progressé. Bien sportivement.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar damienlucas » mar. 23 avr., 2019 5:50 am

fufu a écrit :Je souhaite au sco une super saison prochaine, vraiment un club très bien structuré avec un super président, et un très bon staff. Allez le sco avec des joueurs avec une très bonne mentalité est une très bonne cohésion. Nous nous sommes pas trompés pour angelo il a bien appris et progressé. Bien sportivement.


Bonjour Fufu.

Angelo quitte le club en fin de saison? (tes dernières interventions le laisse à penser?)

Merci
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mar. 23 avr., 2019 7:43 am

Damien Lucas non angelo est sous contrat avec le sco jusqu’en 2021, je disais juste que le sco est un très bon club pour que les jeunes s’épanouissent, donc à priori angelo sera au sco l’année prochaine. Allez le sco victoire contre Reims.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 29 avr., 2019 1:36 pm

Il n'aime pas les défenses trop rugueuses et a visiblement souffert hier malgré quelques beaux mouvements. Il est un des éléments ayant contribué à notre domination territoriale mais il s'est lui aussi empalé sur l'épais rideau défensif rémois.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » lun. 29 avr., 2019 2:53 pm

Lointainscoiste, je ne sais pas si angelo n’zime Pas les défenses rugueuses, mais comme vous le dites il joue vers l’avant provoque des fautes contre lui parfois des cartons jaunes, il est vrai que Reims à une très bonne défense et prend pas énormément de buts. À mon avis il n’y va pas eu assez d’appels En profondeur ou quand angelo le faisait ils n’étaient Pas suivi . J’ai trouvé le sco supérieur techniquement par moments j’ai vu de très belles combinaisons qui auraient mérité une meilleure finition. Ce sco là me fait plaisir. J’espère que l’année prochaine le sco ne perdra pas trop d’éléments importants de son effectif, mais je pensse que mr pickeu s’y atelle déjà. Allez le sco. Bonne fin de saison pourquoi pas une victoire contre les verts. Bien sportivement. Fufu.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » lun. 29 avr., 2019 3:20 pm

fufu a écrit :Lointainscoiste, je ne sais pas si angelo n’zime Pas les défenses rugueuses, mais comme vous le dites il joue vers l’avant provoque des fautes contre lui parfois des cartons jaunes, il est vrai que Reims à une très bonne défense et prend pas énormément de buts. À mon avis il n’y va pas eu assez d’appels En profondeur ou quand angelo le faisait ils n’étaient Pas suivi . J’ai trouvé le sco supérieur techniquement par moments j’ai vu de très belles combinaisons qui auraient mérité une meilleure finition. Ce sco là me fait plaisir. J’espère que l’année prochaine le sco ne perdra pas trop d’éléments importants de son effectif, mais je pensse que mr pickeu s’y atelle déjà. Allez le sco. Bonne fin de saison pourquoi pas une victoire contre les verts. Bien sportivement. Fufu.


Tout à fait !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 04 mai, 2019 9:58 pm

Très grosse activité pour assurer la maîtrise du milieu aux angevins, du coup un peu moins vu offensivement mais il a fait son trou dans cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 04 mai, 2019 10:18 pm

plutôt discret mais néanmoins appliqué, un match à la capelle (et c'est un compliment).
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 05 mai, 2019 5:38 am

Je trouve qu’il s’est bien battu, celà à beaucoup joué côté opposé mais dans l’enSemble il a été combatif et appliqué. J’aimerai le voir au cœur du jeu, bon pour cette saison c’est râpé mais qui sais peut-être l’année prochaine.. en tout les cas bravo le sco et pourquoi pas allez faire quelque chose à saint Étienne et finir à 49, 50 points ce serait génial. Bien sportivement.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » dim. 05 mai, 2019 7:23 am

Il participe à la mue du Sco dans le jeu par sa qualité technique.
Il m'a également impressionné par ses progrès dans la conférence d'avant - match, beaucoup plus à l'aise devant les micros qu'à son arrivée. :up:
En résumé il progresse à tous les niveaux.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » dim. 05 mai, 2019 7:51 am

Il a bien son job,discret et efficace.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar allezsco » dim. 05 mai, 2019 8:13 am

fufu a écrit :Je trouve qu’il s’est bien battu, celà à beaucoup joué côté opposé mais dans l’enSemble il a été combatif et appliqué. J’aimerai le voir au cœur du jeu, bon pour cette saison c’est râpé mais qui sais peut-être l’année prochaine.. en tout les cas bravo le sco et pourquoi pas allez faire quelque chose à saint Étienne et finir à 49, 50 points ce serait génial. Bien sportivement.



fufu, on reçoit St Etienne, par contre on va à Lille après avoir reçu le PSG samedi prochain !
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 05 mai, 2019 5:37 pm

Oui allezsco je suis croyez moi hihihi je pensse que le sco peut prendre 4 points, et finir près des 50 points. Au delà des points ce que j’ai apprécié cette année c’est de voir de très belles combinaisons dans le jeu avec parfois un dribble de trop ou une passe mal négociée sur la fin. On caricature trop le sco comme une équipe qui fait que défendre, selon certains journalistes sportifs où commentateurs alors que il y’a des joueurs de ballons dans cette équipe. Bravo au sco pour cette belle saison et souhaite vau sco une prochaine encore plus grande vous le méritez. Allez le sco on lâche rien jusqu’au bout. Bien sportivement.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 05 mai, 2019 5:42 pm

Je parlais de saint Étienne car des trois équipes à venir je pensse que c’est celle qui me parait la plus prenable. Donc allezsco il suit le fufu lol.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » lun. 06 mai, 2019 7:54 pm

Une prolongation en vue, superbe nouvelle si ça se concrétise. :up:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » lun. 06 mai, 2019 9:01 pm

calimero a écrit :Une prolongation en vue, superbe nouvelle si ça se concrétise. :up:

oui excellente nouvelle. Il a franchi des paliers et il lui en reste à franchir… Avec JRA je le vois bien poursuivre cela l'an prochain. Et si l'on conserve Santamaria l'an prochain cela donnera une belle gueule à notre milieu.
Modifié en dernier par christophe h le mar. 07 mai, 2019 6:44 am, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 mai, 2019 6:11 am

on en serait ravi
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 11 mai, 2019 4:53 pm

Allez reveille toi Angelo !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » sam. 11 mai, 2019 4:58 pm

Oui qu'il se réveille. De l'audace. Il peut, il a les qualités pour.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ben » sam. 11 mai, 2019 5:18 pm

Que des mauvais choix ou des erreurs techniques. Pas un bon match du tout.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince971 » sam. 11 mai, 2019 5:34 pm

A l'envers...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 mai, 2019 6:13 pm

Il a semblé se laisser impressionner par l'adversaire et on était loin du meilleur Fulgini.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités