Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Le Templier » sam. 11 août, 2018 10:03 am

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Angelo éclabousse de classe mais manque d'impact physique. Il faut qu'il progresse encore sur ce plan.


il peut aussi passer complètement au travers techniquement ( comme contre Nice l an passé où il finira par sauver un match catastrophique par une belle frappe enroulée).


Je suis d’accord avec toi Tenma pour l’instant c’est pas régulier.

FloViveAngers a écrit :
Ultravox a écrit :Je pense que cette saison peut-être la sienne,celle de l'éclosion........seulement si la concurrence à son poste est " uniquement sportive."
C'est en tout cas le message que j'ai fais passer à son charmant papa,avec qui j'étais à l'entraînement hier


ca sous entend quoi le "uniquement sportive" ?


Que l’ancienneté apporte quelques passe-droits au-delà du simple côté sportif :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ultravox » sam. 11 août, 2018 10:06 am

FloViveAngers a écrit :
Ultravox a écrit :Je pense que cette saison peut-être la sienne,celle de l'éclosion........seulement si la concurrence à son poste est " uniquement sportive."
C'est en tout cas le message que j'ai fais passer à son charmant papa,avec qui j'étais à l'entraînement hier


ca sous entend quoi le "uniquement sportive" ?

Lis la dernière phrase du Templier,tout en bas,c'est la bonne réponse à ton interrogation...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lacouture.49 » sam. 11 août, 2018 10:46 am

La logique annoncée du 11 contre Nîmes, d'un changement à l'heure de jeu et du 11 contre Rennes; c'est Adélaïde qui va prendre sa place....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 11 août, 2018 12:22 pm

Je le verrai bien prendre la place de Mangani à moyen terme, car sur les côtés on a ce qu'il faut, et Fulgini a un petit truc en plus dans l'axe.

Je trouve ça assez dommage que SM le mette pour le moment en concurrence avec des joueurs comme JRA plutôt que Mangani.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lacouture.49 » sam. 11 août, 2018 12:48 pm

Si on reste en 4 2 3 1,la tournante (du 2) sera entres Mangani , Pajot et Santamaria
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Nisco » sam. 11 août, 2018 12:57 pm

lacouture.49 a écrit :Si on reste en 4 2 3 1,la tournante (du 2) sera entres Mangani , Pajot et Santamaria

Et une recrue
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Le Templier » sam. 11 août, 2018 1:07 pm

lacouture.49 a écrit :Si on reste en 4 2 3 1,la tournante (du 2) sera entres Mangani , Pajot et Santamaria


Je suis de l’avis de Lacouture pour cette saison et dans ce système.

Même moins technique, je vois plus un Thomas venir compléter cette rotation que Fulgini.
Reconstruire et revenir plus fort!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4663
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » sam. 11 août, 2018 1:40 pm

Tout va dépendre de l'état physique des joueurs et des avertissements de l'arbitre.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Nisco » sam. 11 août, 2018 1:48 pm

J'ai trouvé qu'il avait plus de répondant dans les duels durant les amicaux, ce qui lui manquait la saison dernière
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 11 août, 2018 2:04 pm

lacouture.49 a écrit :Si on reste en 4 2 3 1,la tournante (du 2) sera entres Mangani , Pajot et Santamaria


Justement, c'est pour moi le plus gros point faible de l'effectif actuellement, ça m'inquiète plus que l'attaque en tant que tel.

La saison dernière Mangani et Santamaria ont été insuffisant sur plusieurs matchs, dont un certain nombre en même temps, il y a Pajot (plus titulaire à St É), ok, mais il manque un autre joueur je pense et Fulgini pourrait jouer ce rôle.

Actuellement je vois Mangani et Santamaria comme numéros 1 aux yeux de SM, pourquoi ne pas penser aux doublettes suivantes:

1- Mangani / 2 - Fulgini
1- Santamaria / 2 - Pajot
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 août, 2018 2:50 pm

Fulgini et JRA sont dans le même registre et pratiquement à la même place. Pour l'instant JRA a plus de répondant que Fulgini athlétiquement. Mais la saison est longue et les deux se compléteront en s'alternant ce qui donnera plus de force au compartiment offensif angevin. Cela permettra à Fulgini de s'aguerrir en plus.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 11 août, 2018 5:54 pm

Ultravox a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Ultravox a écrit :Je pense que cette saison peut-être la sienne,celle de l'éclosion........seulement si la concurrence à son poste est " uniquement sportive."
C'est en tout cas le message que j'ai fais passer à son charmant papa,avec qui j'étais à l'entraînement hier


ca sous entend quoi le "uniquement sportive" ?

Lis la dernière phrase du Templier,tout en bas,c'est la bonne réponse à ton interrogation...


je ne trouve pas que cela soit un message très juste. c est à fulgini d être plus consistant. il a la technique mais pas encore toujours la justesse et le volume.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 11 août, 2018 7:51 pm

En deux actions il a montré pourquoi sa place de titulaire n'est pas assuré, malgré ses qualités, sur deux actions :
- Il se retrouve parfaitement à l'entrée de la surface, il doit tirer du gauche mais remet en retrait à Tait.
- Sur un bon décalage, Bahoken est seul au second poteau, il a le temps de s'appliquer mais son centre est trop long et Bahoken ne peut que reprendre pour mettre en retrait.
Alors plus facile a dire qu'a faire, mais on attend qu'il soit meilleur sur ces ballons là.

edit 2eme mi temps : bon voila, but du gauche ! :D
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Hector Vigo » sam. 11 août, 2018 9:55 pm

Joueur plutôt intéressant mais manque de physique dans les duels, trop souvent à terre sans que l'arbitre ne siffle faute. Cela crée des contres dangereux pour l'adversaire. Quand il aura réussit à progresser dans ce domaine, il deviendra un cadre de cette équipe.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 11 août, 2018 10:02 pm

Hector Vigo a écrit :Joueur plutôt intéressant mais manque de physique dans les duels, trop souvent à terre sans que l'arbitre ne siffle faute. Cela crée des contres dangereux pour l'adversaire. Quand il aura réussit à progresser dans ce domaine, il deviendra un cadre de cette équipe.


c est clair. généralement plus le match avance et plus il se retrouve les fesses par terre par manque de physique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Manu-49 » dim. 12 août, 2018 12:18 am

Cramé sur la fin mais très bon match j'ai beaucoup aimé. Belle action sur son but et j'ai adoré sa passe pour Tait sur la contre attaque où il est lancé par Traoré. Titulaire indiscutable pour moi, et il aurait déjà dû l'être la saison dernière, il était bien meilleur qu'Oniangué.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 12:50 am

Match par moments brillantissime avec encore du déchet dans les choix et une difficulté à finir le match. Il aurait pu sortir plus tôt. Si avec le temps il acquiert de la robustesse et de la résistance, il deviendra un élément de base. Sa légèreté parfois pose problème.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 12 août, 2018 12:54 am

A montré entre la 45eme et sa sortie qu’il était beaucoup plus utile et précieux dans l’axe avec sa vision du jeu, qu’enfermé sur un côté, mais ça c’est comme tout le reste ca va mettre des mois à germer et à finir par s’imposer comme une évidence chez notre coach bien aimé.
Avec un peu de chance en avril il jouera milieu axial... :x
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 1:01 am

foppa2149 a écrit :A montré entre la 45eme et sa sortie qu’il était beaucoup plus utile et précieux dans l’axe avec sa vision du jeu, qu’enfermé sur un côté, mais ça c’est comme tout le reste ca va mettre des mois à germer et à finir par s’imposer comme une évidence chez notre coach bien aimé.
Avec un peu de chance en avril il jouera milieu axial... :x


On peut espérer avant mais observation partagée.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 12 août, 2018 8:41 am

Vous ne voyez en fait que les fautes de fulgini , par momment certains ne sont pas objectifs . Ce n’est pas grave je connais le gamin et je sais ce qu’il vaut en toute objectivité, il le prouvera il est venu au sco pour s’aguerrir à la ligue 1 sa 2ème saison sera très bonne . Allez le sco faut rien lâcher
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Dit SCO » dim. 12 août, 2018 8:53 am

Angelo c'est la saison où il va exploser, j'y crois fort
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 12 août, 2018 8:55 am

fufu a écrit :Vous ne voyez en fait que les fautes de fulgini , par momment certains ne sont pas objectifs . Ce n’est pas grave je connais le gamin et je sais ce qu’il vaut en toute objectivité, il le prouvera il est venu au sco pour s’aguerrir à la ligue 1 sa 2ème saison sera très bonne . Allez le sco faut rien lâcher


ah bon ? pourtant il y a pas mal de coms positifs il me semble.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 9:27 am

Effectivement, admirer son talent et certaines de ses prestations n'est pas être aveugle aux progrès qui lui restent à faire. Mais le staff travaille sûrement avec lui pour en faire un joueur complet.
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Keyser Söse » dim. 12 août, 2018 12:36 pm

avec un SCO en bloc bas le terrain paraît grand pour lui. Son avenir est d'avantage dans l'axe, en 8 ou derrière l'attaquant.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar tof49 » dim. 12 août, 2018 1:16 pm

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :A montré entre la 45eme et sa sortie qu’il était beaucoup plus utile et précieux dans l’axe avec sa vision du jeu, qu’enfermé sur un côté, mais ça c’est comme tout le reste ca va mettre des mois à germer et à finir par s’imposer comme une évidence chez notre coach bien aimé.
Avec un peu de chance en avril il jouera milieu axial... :x


On peut espérer avant mais observation partagée.


depuis son arrivée, on le sait.
Fulgini le premier le reconnait, il préfère jouer dans l'axe.
à chaque match, tout le monde le remarque, c'est quand il est dans l'axe qu'il est performant.
mais notre coach le met systématiquement sur le côté...
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Le Templier » dim. 12 août, 2018 3:25 pm

C'est pas parce qu'il a du talent qu'il doit se reposer dessus. Il doit faire plus, son début de match n'a pas été extra, il a des opportunités de frappes qui finissent en actions gâchées, bien sûr il a eu un très bon passage comme le reste de l'équipe...mais un match comme on le dit souvent c'est 95 mn!

N'est pas dans la peau d'un titulaire à part entière à mes yeux.
Reconstruire et revenir plus fort!
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sco dalle » mar. 14 août, 2018 11:32 pm

Vous avez un peu tous raison,
mais ce garcon a du talent, et je crois bien que il va vous le démontrer cette année
Benoit49
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 02 sept., 2013 11:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Benoit49 » mer. 15 août, 2018 9:56 am

sco dalle a écrit :Vous avez un peu tous raison,
mais ce garcon a du talent, et je crois bien que il va vous le démontrer cette année


Je suis d’accord, il va bientôt passer un cap je pense et ça ne m’ettonerait pas qu’il y ait des offres à 15M en fin de saison
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » mer. 15 août, 2018 3:15 pm

Oui ce joueur est bourré de talent, on sent que s'il gomme certaines erreurs, il peut devenir un très grand joueur, peut-être le joueur qui a le plus gros potentiel au SCO.

Il doit continuer de travailler sérieusement, bien être à l'écoute du staff, tout donner, et bien appliquer les consignes.

Je le vois remplacer Mangani.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 15 août, 2018 4:08 pm

C'est surtout physiquement qu'il doit progresser, devenir plus costaud, résister aux contacts, être plus agressif sans faire de faute, il peut s'inspirer de Capelle de ce point de vue... Il se fait bousculer et prendre la balle trop facilement.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » mer. 15 août, 2018 5:19 pm

Au delà du physique qui va s'acquérir au fil du temps, c'est surtout se lâcher dont il a besoin, franchir un cap, prendre confiance et oser ( comme contre Nîmes tenter le tir même si ce n'est sur son bon pied ), ...
peut-être lui laisser les clés du camion sans Mangani dans les parages ...? ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités