Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 15 juin, 2020 10:26 pm

Dernier message de la page précédente :

fufu a écrit :Donc il n’aurait pas Le niveau pour jouer à Nice ou saint Étienne.. ok très bien. Allez le sco.


Il a le niveau, mais il n'arriverait pas forcément en tant que titulaire et ce n'est pas en tant que remplaçant qu'il va s'épanouir.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Breizh49 » mar. 16 juin, 2020 10:15 am

lointainscoiste a écrit :Parce que cette saison le SCO sera au dessus de Nice ou St Etienne et Angelo mérite mieux que ces deux clubs surévalués, donc il ferait mieux de rester ! CQFD

Peut être au-dessus de Saint Êtienne mais Nice avec leur recrutement XXL, j ai des doutes !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ben » mer. 01 juil., 2020 7:53 pm

Extrait du CO:

Fulgini, la prolongation qui traîne

Si les représentants du joueur ont rencontré Saïd Chabane ces dernières semaines, le milieu angevin (23 ans), sous contrat jusqu’en juin 2021, n’a toujours pas prolongé au SCO. La faute à l’intérêt, notamment, de plusieurs prétendants français et étrangers pour un joueur en pleine progression et dont la valeur marchande reste encore dans des sphères accessibles pour de nombreux clubs.
scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar scosto » jeu. 02 juil., 2020 2:50 pm

Ben a écrit :Extrait du CO:

Fulgini, la prolongation qui traîne

Si les représentants du joueur ont rencontré Saïd Chabane ces dernières semaines, le milieu angevin (23 ans), sous contrat jusqu’en juin 2021, n’a toujours pas prolongé au SCO. La faute à l’intérêt, notamment, de plusieurs prétendants français et étrangers pour un joueur en pleine progression et dont la valeur marchande reste encore dans des sphères accessibles pour de nombreux clubs.


Honnêtement je ne le vois pas partir en tant que titulaire dans un club plus huppé que le SCO, il manque de régularité.
Je comprends même pas qu'il hésite à resigner.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » jeu. 02 juil., 2020 3:23 pm

Peut-être que les avis négatifs du forum le font réfléchir, encore faut-il qu'il les lise.
Fufu pourrait nous en dire plus.
Fufu, Fufu, t'es ou ? ;)
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar SCOuser » jeu. 02 juil., 2020 3:50 pm

jego a écrit :Peut-être que les avis négatifs du forum le font réfléchir, encore faut-il qu'il les lise.
Fufu pourrait nous en dire plus.
Fufu, Fufu, t'es ou ? ;)

J'ai beau chercher, des avis négatifs j'en vois tres peu.
En revanche, tout le monde s'accorde a dire qu'Angelo a le potentiel pour faire mieux, et que le SCO est surement le meilleur endroit pour le faire vite - mais ca il doit le savoir lui-meme
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » jeu. 02 juil., 2020 8:21 pm

relis bien les post sur Angelo et ceux de Fufu qui le connait très bien et le défend à juste titre, Angelo a eu beaucoup de critiques concernant ses options dans le jeu, sa portée de balle, ses mauvais choix et sa finition.
Moi je pense qu'il sera un grand joueur,sa blessure ne fait que retarder son éclosion, vraiment un joueur de talent, agréable à regarder.Il faut qu'il reste.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » ven. 03 juil., 2020 8:31 am

Il ne me semble pas incohérent que les discussions, si discussions il y a, sur un éventuel départ ou prolongement avec le SCO entre le club et Angelo s'adresse à un nombre restreint de personnes. Ceci ne nous regarde pas, seul le résultat doit compter pour nous supporters ;)

En ce qui me concerne, qu'il reste au SCO est ma plus forte espérance eu égard à ses qualités :up:

Angelo si tu m'entends !! :up:
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar SCOuser » ven. 03 juil., 2020 8:47 am

Tranquilou a écrit :En ce qui me concerne, qu'il reste au SCO est ma plus forte espérance eu égard à ses qualités :up:

+1000 il a pas eu trop de bol Angelo pour l'instant avec ses blessures aux mauvais moments, mais il peut porter le SCO cette année
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » ven. 03 juil., 2020 11:16 am

Il a mis du temps à s’aguerrir mais c’est un super joueur ! Avec le 10 accroché au dos il doit nous régaler...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar mike » ven. 03 juil., 2020 11:35 am

Trop aléatoire comme joueur, le meilleur comme le pire.
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » ven. 03 juil., 2020 11:53 am

jego a écrit :relis bien les post sur Angelo et ceux de Fufu qui le connait très bien et le défend à juste titre, Angelo a eu beaucoup de critiques concernant ses options dans le jeu, sa portée de balle, ses mauvais choix et sa finition.
Moi je pense qu'il sera un grand joueur,sa blessure ne fait que retarder son éclosion, vraiment un joueur de talent, agréable à regarder.Il faut qu'il reste.


En même temps Angelo a encore des axes de progression (comme la finition)....je ne vois ce qu'il y a de mal à le dire; ce n'est pas une critique gratuite et ça ne demande pas de défense.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » sam. 04 juil., 2020 6:12 am

Après sa blessure il est bien revenu, il a pris sa place dans l'équipe, avec constance. Maintenant cette place doit prendre plus d'ampleur. Il en a les capacités pour moi. Alors son prolongement serait une très bonne nouvelle pour moi.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Angelo Fulgini

Messagepar oliver14 » sam. 04 juil., 2020 4:22 pm

SCO56 a écrit :
footpassion49 a écrit :Très bon joueur, encore jeune, avec un gros potentiel. Un peu comme Santamaria quand il nous a rejoint il y a un an.
Mais avec Lyon et Nice sur le coup, cela risque d'être difficile de l'attirer chez nous.


ça dépend ce qu'il recherche.
pour du temps de jeu, le sco est sans doute mieux placé

Déjà en 2017 nous faisions valoir l'argument du temps de jeu pour sa venue et donc sa progression Est ce que pour la prolongation l'issue sera identique en faveur du SCO ? Les 3 pépites recrutées Mouaddib, Fatar et Yousfi ont des profils intéressants mais sûrement trop tôt pour pallier à son départ !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mar. 07 juil., 2020 12:13 am

Joueur relativement sous-côté, beaucoup trop en regard du potentiel crack qu'il peut devenir. C'est réducteur de penser qu'il ne serait pas titulaire sur des clubs plus réputé que le SCO.
Il a passé des caps plus "mental" que technique et était très très bon avant l'arrêt du championnat, pour moi c'est indispensable qu'on ai ce Fulgini là pour gérer l'après Santamaria.
Jego parlait d'éclosion, pour moi j'ai vu cette éclosion du joueur en 2020. Je le vois même comme notre meilleur joueur après Baptiste.
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Gaëlle » jeu. 09 juil., 2020 6:45 pm

christophe h a écrit :Après sa blessure il est bien revenu, il a pris sa place dans l'équipe, avec constance. Maintenant cette place doit prendre plus d'ampleur. Il en a les capacités pour moi. Alors son prolongement serait une très bonne nouvelle pour moi.

+1 :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Christobald » sam. 11 juil., 2020 3:02 pm

SM croit en lui :

"La saison qui se présente est importante pour lui. Il arrive à un moment où il doit exprimer tout son potentiel, ce qu'il a fait en deuxième partie de championnat. Malheureusement pour lui, il s'est blessé assez gravement lors de la préparation l'été dernier. Je crois beaucoup en lui. Et j'espère qu'il va donner la pleine mesure de son talent cette année pour continuer à franchir des paliers."

:sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ben » mer. 15 juil., 2020 8:18 pm

CO ce soir :

d’Angelo Fulgini, qui n’a toujours pas prolongé son contrat courant jusqu’en juin 2021. Mon agent s’en occupe, il parle avec le président et le directeur sportif. Ça avance tout doucement, confie le n°10 angevin. J’essaie de faire abstraction, de bien préparer la saison. Pour l’instant, je suis là.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ben » jeu. 16 juil., 2020 2:47 am



BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BreizhGone » jeu. 16 juil., 2020 6:20 am

J'espère qu'on lui a mit une dead-line, avec Bassi ou un autre dans la manche.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 16 juil., 2020 3:02 pm

Son départ parait inéluctable, il ne semble pas vouloir prolonger, vraiment dommage car pour sa progression je pense qu'une année de plus l'aurait aidé beaucoup et il aurait pu devenir un vrai leader technique. Après, il y a l'aspect financier, il préfère peut-être partir maintenant pour avoir un salaire plus élevé les prochaines années.

Il faut vraiment espérer qu'on trouve un remplaçant rapidement car je ne vois personne dans l'effectif qui a un rôle similaire.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 16 juil., 2020 3:30 pm

Scoreur a écrit :Son départ parait inéluctable, il ne semble pas vouloir prolonger, vraiment dommage car pour sa progression je pense qu'une année de plus l'aurait aidé beaucoup et il aurait pu devenir un vrai leader technique. Après, il y a l'aspect financier, il préfère peut-être partir maintenant pour avoir un salaire plus élevé les prochaines années.

Il faut vraiment espérer qu'on trouve un remplaçant rapidement car je ne vois personne dans l'effectif qui a un rôle similaire.


Tu as des infos pour dire ça ?

Moi, les échos que j'ai sont plutôt que les 2 camps souhaiteraient prolonger mais qu'il est difficile de trouver un accord sur le plan financier.
:sco7: :sco12: :sco7:
scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar scosto » jeu. 16 juil., 2020 3:36 pm

Un peu déçu (ça vient peut-être de son Agent), on ne sent pas une grande volonté de poursuivre au SCO mais surtout de valoriser ses quelques matchs de qualité de la saison dernière.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 16 juil., 2020 4:10 pm

Ben.20.100 a écrit :
Scoreur a écrit :Son départ parait inéluctable, il ne semble pas vouloir prolonger, vraiment dommage car pour sa progression je pense qu'une année de plus l'aurait aidé beaucoup et il aurait pu devenir un vrai leader technique. Après, il y a l'aspect financier, il préfère peut-être partir maintenant pour avoir un salaire plus élevé les prochaines années.

Il faut vraiment espérer qu'on trouve un remplaçant rapidement car je ne vois personne dans l'effectif qui a un rôle similaire.


Tu as des infos pour dire ça ?

Moi, les échos que j'ai sont plutôt que les 2 camps souhaiteraient prolonger mais qu'il est difficile de trouver un accord sur le plan financier.


Pas d'info, mais quand c'est aussi long, c'est qu'il y a un couac, sinon c'est réglé bien avant.

En règle général, quand un joueur pour qu'il reste 1 année de contrat met beaucoup de temps à prolonger (on est mi-juillet), c'est que ça sent vraiment pas bon, bien sûr, il y a des exceptions, mais ça commence à devenir difficile.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » jeu. 16 juil., 2020 5:30 pm

Celà peut prendre du temps c’est peut être pour celà que c’est long peut être que les 2 parties veulent, mais il faut se mettre d’accord sur tout.... angelo n’a jamais dit qu’il ne voulait pas prolonger. Allez le sco bonne préparation.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar twin » jeu. 16 juil., 2020 5:34 pm

J'aimerais beaucoup qu'il reste, il a encore du travail et des choses à faire au SCO. Croisons les doigts...
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » jeu. 16 juil., 2020 5:39 pm

fufu a écrit :Celà peut prendre du temps c’est peut être pour celà que c’est long peut être que les 2 parties veulent, mais il faut se mettre d’accord sur tout.... angelo n’a jamais dit qu’il ne voulait pas prolonger. Allez le sco bonne préparation.


Merci Fufu !! ... une négo ça prend parfois du temps
Il y en a toujours qui aiment jouer à se faire peur ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » jeu. 16 juil., 2020 5:41 pm

fufu a écrit :Celà peut prendre du temps c’est peut être pour celà que c’est long peut être que les 2 parties veulent, mais il faut se mettre d’accord sur tout.... angelo n’a jamais dit qu’il ne voulait pas prolonger. Allez le sco bonne préparation.


Tout à fait ;)
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » jeu. 16 juil., 2020 5:46 pm

À bientôt tranquilou, tranquille lol j’arrive le 24 pour une semaine sur angers on se verra à l’entraînement. Cordialement .
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 16 juil., 2020 5:47 pm

fufu a écrit :Celà peut prendre du temps c’est peut être pour celà que c’est long peut être que les 2 parties veulent, mais il faut se mettre d’accord sur tout.... angelo n’a jamais dit qu’il ne voulait pas prolonger. Allez le sco bonne préparation.


Si jamais tu es en contact avec Angelo, tu peux lui dire que les supporteurs veulent qu'il reste et que sa place est assurée dans le 11.

J'espère que le SCO fera un effort financier pour le conserver.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » jeu. 16 juil., 2020 5:56 pm

fufu a écrit :À bientôt tranquilou, tranquille lol j’arrive le 24 pour une semaine sur angers on se verra à l’entraînement. Cordialement .


Cool Fufu pas de prob, je rentre tu sais d'où le 27 :up: .

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités