Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » jeu. 04 avr., 2019 10:13 pm

Dernier message de la page précédente :

Sad merci , bon match contre Rennes avec j’espère beaucoup de monde au stade et une belle victoire.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » ven. 12 avr., 2019 7:11 pm

Décidément l'association Enzo - JRA a du mal à se mettre en place.
Dommage espérons qu'il revienne rapidement.
Tinus4985

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tinus4985 » ven. 12 avr., 2019 8:18 pm

calimero a écrit :Décidément l'association Enzo - JRA a du mal à se mettre en place.
Dommage espérons qu'il revienne rapidement.


Enzo ? Crivelli ?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » ven. 12 avr., 2019 8:24 pm

Tinus4985 a écrit :
calimero a écrit :Décidément l'association Enzo - JRA a du mal à se mettre en place.
Dommage espérons qu'il revienne rapidement.


Enzo ? Crivelli ?


Oups, Angelo.
:rouge:
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Cat » ven. 19 avr., 2019 10:24 pm

Très bonne rentrée ce soir, a donné du dynamisme à l'attaque
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » ven. 19 avr., 2019 10:36 pm

Il a fait du bien. On a quelques diablotins très intéressants.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » ven. 19 avr., 2019 10:52 pm

Très bonne entrée en jeu, il a grandement contribué à la bonne fin de match angevine !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince971 » ven. 19 avr., 2019 11:03 pm

foppa2149 a écrit :Très bonne entrée en jeu, il a grandement contribué à la bonne fin de match angevine !


+1 mais avec un bémol, celui de la baisse de régime notoire de l'OL, physiquement notamment.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ultravox » sam. 20 avr., 2019 8:26 am

Son entrée en jeu nous a fait un bien fou,le danger c'est installé à son arrivée.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 20 avr., 2019 8:33 am

Sa technique, sa vision du jeu n’a rien à voir avec la baisse de régime de l’ol ce n’est que mon avis , je dirais donc que son entrée a été très bonne il peut faire plus , il joue vers l’avant cherche un équipier pour lui donner de bons ballons, il a progressé dans bien de domaines, physiUe mental et discipline et repli défensif. On verra l’annee Prochaine. Bonne fin de saison au sco prendre encore 5 points serait bien. Bien sportivement. Fufu.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 20 avr., 2019 11:11 am

Très bonne entrée effectivement. Face à des jouets vifs et techniques comme ceux de l'OL nos Fulgini, Reine-Adélaïde, Tait, El Melaili, avaient largement leurs places encadrés par les solides Pajot et Santamaria. Bahoken nous bien manqué car les centraux lyonnais ont été assez tranquilles. Un peu moins avec Kanga mais qui revenait de blessure et pourtant il a failli marquer deux fois. Les deux fois Fulgini était dans le coup.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » sam. 20 avr., 2019 11:46 am

oui bonne rentrée qui a permis d'apporter du danger pour Lyon, qui a apporté une autre dynamique. Confirme ses paliers franchis.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 20 avr., 2019 6:00 pm

Il va surement devenir titulaire la saison prochaine, le départ de Tait va redistribuer les cartes.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 20 avr., 2019 8:16 pm

Scoreur, on verra bien....
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ultravox » sam. 20 avr., 2019 9:41 pm

Beaucoup l'espère,et je fais partie de cela.
Là est sa place.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 20 avr., 2019 9:58 pm

Ultravox je le pensse aussi, mais même avec tait je pensse qu’il avait sa place, on verra pour l’année prochaine ce qui se passera, au sco il aura appris beaucoup. Allez le sco.
Tinus4985

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tinus4985 » dim. 21 avr., 2019 7:55 am

Sur certains matches il aurait sa place dans 19 des 20 équipes de ligue 1, sur certains autres notamment sur la première partie de saison il ne l'avait pas au SCO.

Il est quand même titulaire sur les trois premiers matches de la saison, c'est dire ce que Moulin attendait de lui, comme la saison dernière où il est 8 fois titulaire sur les 10 premières journées. Au final, il devrait finir avec quasiment le même temps de jeu. ( 13 titularisations cette année pour l'instant contre 16 l'an dernier)
Il a un palier à franchir, et pour moi, il ne l'a pas encore franchi cette année, la régularité. Il est jeune, très jeune, j'espère qu'il va finir la saison en beauté et nous donner rendez-vous pour l'année prochaine.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 21 avr., 2019 8:22 am

tinus4985, si je peux me le permettre il es possible mais ce n’est que mon avis que en début de saison le schéma du coach ne laissait pas la place à angelo avec un milieu plus costaud, n’doye, pour être régulier il faut jouer bien que il joue mais dans certains matchs je l’aurai bien vu commencer la partie. En tout les cas il aura appris au sco celà est une bonne chose, dans un club sain avec une équipe soudée, l’année prochaine sera une nouvelle année pour le sco, pour lui, votre analyse tient la route peut être pas pour tout. Bonne continuation et allez le sco encore 5 points serait super. Bien sportivement.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » dim. 21 avr., 2019 12:07 pm

Le Sco me semble à la croisée des chemins concernant l'évolution de l'équipe.
Nous avons les joueur s pour évoluer vers un autre style de j'ai en associant Angelo et Jeff au cœur du jeu.
SM osera- t- il aller dans ce sens où reviendra - t - Il vers un style plus " pragmatique " en privilégiant la puissance et la force physique ?
J'espère que ce sera la première solution .
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tiwy » dim. 21 avr., 2019 12:57 pm

Fufu, j'ai l'impression que tu nous laisses entendre qu'il est possible qu'il ne soit plus chez nous la saison prochaine. Me trompe je ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 avr., 2019 3:27 pm

Je n'ose imaginer ce qu'il sera dans 3-4 ans ! Il me fait penser à Pépé souvent très irrégulier chez nous qui 2 ans après a éclaté à Lille devenu plus constant dans ses performances. L'age y est pour quelque chose.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 21 avr., 2019 3:44 pm

Tiwy a écrit :Fufu, j'ai l'impression que tu nous laisses entendre qu'il est possible qu'il ne soit plus chez nous la saison prochaine. Me trompe je ?

Tiwy il reste 2 ans à angelo jusqu’en 2021, donc je ne peux vous dire que angelo partira et puis vous savez comme moi peut être mieux que moi que avec le foot ça vas vite, une chose est sûre angelo ne s’est pas trompé dans son choix de signer au sco. Angelo ne fera pas n’importe Quoi ni son entourage. Allez le sco encore 5 points serait super. Bien à vous tiwy, sportivement. FUFU.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince971 » dim. 21 avr., 2019 3:57 pm

Il ne lui manque pas grand chose pour être un bon joueur de L1. Hâte de voir sa fin de saison.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 21 avr., 2019 4:41 pm

vince971 a écrit :Il ne lui manque pas grand chose pour être un bon joueur de L1. Hâte de voir sa fin de saison.

Qu’est ce q’un Bon joueur de ligue 1 et un mauvais joueur de ligue 1? Moi aussi j’ai hâte de voir sa fin de saison. Bien sportivement vince 971.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Moine » dim. 21 avr., 2019 5:18 pm

fufu a écrit :
vince971 a écrit :Il ne lui manque pas grand chose pour être un bon joueur de L1. Hâte de voir sa fin de saison.

Qu’est ce q’un Bon joueur de ligue 1 et un mauvais joueur de ligue 1? Moi aussi j’ai hâte de voir sa fin de saison. Bien sportivement vince 971.

Si on arrive à recruter autant de mauvais joueurs comme Angelo tous les ans , je signe tout de suite !!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tiwy » dim. 21 avr., 2019 6:47 pm

Merci Fufu.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Christobald » dim. 21 avr., 2019 7:08 pm

J'ai bien aimé son entrée hier.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » dim. 21 avr., 2019 7:37 pm

c'est marrant sa saison : au fond du trou en novembre ( sm parlait de détails à changer en match et à l'entrainement : ne pas sortir du match à cause de l'arbitrage ou d'une faute d'un adversaire; qu'il baissait les bras facilement etc …) puis un retour en forme vers février; puis une nouvelle petite baisse de régime et enfin il finit très fort la saison !


je me demande ce qui explique cette irrégularité dans ses perfs et si la saison prochaine il sera capable de faire toute une saison plus régulière ...bref si il a définitivement passer ce fameux cap
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 21 avr., 2019 8:55 pm

sad a écrit :c'est marrant sa saison : au fond du trou en novembre ( sm parlait de détails à changer en match et à l'entrainement : ne pas sortir du match à cause de l'arbitrage ou d'une faute d'un adversaire; qu'il baissait les bras facilement etc …) puis un retour en forme vers février; puis une nouvelle petite baisse de régime et enfin il finit très fort la saison !


je me demande ce qui explique cette irrégularité dans ses perfs et si la saison prochaine il sera capable de faire toute une saison plus régulière ...bref si il a définitivement passer ce fameux cap

Sad ce fameux cap comme vous le dites je peux vous dire qu’il l’a franchi , pour la saison prochaine ouï il fera une bonne saison , croyez moi .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » dim. 21 avr., 2019 9:14 pm

fufu a écrit :
sad a écrit :c'est marrant sa saison : au fond du trou en novembre ( sm parlait de détails à changer en match et à l'entrainement : ne pas sortir du match à cause de l'arbitrage ou d'une faute d'un adversaire; qu'il baissait les bras facilement etc …) puis un retour en forme vers février; puis une nouvelle petite baisse de régime et enfin il finit très fort la saison !


je me demande ce qui explique cette irrégularité dans ses perfs et si la saison prochaine il sera capable de faire toute une saison plus régulière ...bref si il a définitivement passer ce fameux cap

Sad ce fameux cap comme vous le dites je peux vous dire qu’il l’a franchi , pour la saison prochaine ouï il fera une bonne saison , croyez moi .


je suis content que tu répondes car mon message t'étais adressé :up: ( mais je n'ai pas oser te demander directement )...en fait ma plus grande interrogation est : " qu'est-ce qui a changer en janvier/ février chez angelo qui a tout changer pour lui ?? "

j'ai relu son topic depuis octobre et moulin disait qu'il ne devait pas sortir de ses matchs et entraînements et ne pas baisser les bras trop facilement ( abandonner trop vite )...c'est quoi le déclic qui a tout changer fufu ?

car on ne le reconnaît plus depuis le début de saison : il y a du y avoir quelque chose qui l'a transformer ? ou je me trompe ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 21 avr., 2019 9:59 pm

sad a écrit :
fufu a écrit :
sad a écrit :c'est marrant sa saison : au fond du trou en novembre ( sm parlait de détails à changer en match et à l'entrainement : ne pas sortir du match à cause de l'arbitrage ou d'une faute d'un adversaire; qu'il baissait les bras facilement etc …) puis un retour en forme vers février; puis une nouvelle petite baisse de régime et enfin il finit très fort la saison !


je me demande ce qui explique cette irrégularité dans ses perfs et si la saison prochaine il sera capable de faire toute une saison plus régulière ...bref si il a définitivement passer ce fameux cap

Sad ce fameux cap comme vous le dites je peux vous dire qu’il l’a franchi , pour la saison prochaine ouï il fera une bonne saison , croyez moi .


je suis content que tu répondes car mon message t'étais adressé :up: ( mais je n'ai pas oser te demander directement )...en fait ma plus grande interrogation est : " qu'est-ce qui a changer en janvier/ février chez angelo qui a tout changer pour lui ?? "

j'ai relu son topic depuis octobre et moulin disait qu'il ne devait pas sortir de ses matchs et entraînements et ne pas baisser les bras trop facilement ( abandonner trop vite )...c'est quoi le déclic qui a tout changer fufu ?

car on ne le reconnaît plus depuis le début de saison : il y a du y avoir quelque chose qui l'a transformer ? ou je me trompe ?


Si tu cherches un peu tu trouveras les différentes itw d angelo pas trop loin.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités