Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mer. 20 déc., 2017 11:15 pm

Dernier message de la page précédente :

Bon et grosse marge de progression.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 20 déc., 2017 11:16 pm

Roni a écrit :Il est à l'aise dans son nouveau rôle.
Il trouve un second souffle après un passage à vide.
Il peut être un grand bonhomme de la 2e partie de saison.


Superbe match en effet... Il a semblé moins redouter le contact physique et a pris beaucoup de coups.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Le Templier » mer. 20 déc., 2017 11:23 pm

Très impliqué, il donne de la vitesse au jeu en tentant du jeu de passes et de remises.....ça déstabilise forcément plus un adversaire. Encore du déchet mais grosse marge de progression.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lovesco » mer. 20 déc., 2017 11:37 pm

Le Templier a écrit :Très impliqué, il donne de la vitesse au jeu en tentant du jeu de passes et de remises.....ça déstabilise forcément plus un adversaire. Encore du déchet mais grosse marge de progression.

+1
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 21 déc., 2017 12:04 am

Super intéressant ce soir.
en plus il gratte pas mal de ballons.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Bessonno » jeu. 21 déc., 2017 12:36 am

A mon avis, il est en route pour nous faire une deuxième partie de saison à la Ketkéo lors de sa première année, très bon match ce soir !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » jeu. 21 déc., 2017 12:56 am

Le meilleur angevin ce soir ; qu'elle prépondérance dans le jeu ! Finesse et technique ... Ce poste de "10" lui va comme un gant et son entente avec KTE promet beaucoup. .. Il est devenu incontournable ... En plus il a "musclé son jeu" le diable. ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lego » jeu. 21 déc., 2017 12:58 am

Le Templier a écrit :Très impliqué, il donne de la vitesse au jeu en tentant du jeu de passes et de remises.....ça déstabilise forcément plus un adversaire. Encore du déchet mais grosse marge de progression.

+1
De très loin notre meilleure recrue.
Le meilleur avec Toko ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Nisco » jeu. 21 déc., 2017 10:13 am

Étincelant hier soir !
La voix de Saint Leo !
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 23 déc., 2017 10:09 pm

captaineDan a écrit :Le meilleur angevin ce soir ; qu'elle prépondérance dans le jeu ! Finesse et technique ... Ce poste de "10" lui va comme un gant et son entente avec KTE promet beaucoup. .. Il est devenu incontournable ... En plus il a "musclé son jeu" le diable. ..

Oui pour Angelo le poste de 10 lui vas à merveille, en soutien des attaquants avec sa vision du jeu, et ses passes celà peut faire mal.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 23 déc., 2017 10:20 pm

Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :Bon match, par contre je suis le seul qui ait remarqué qu'il a perdu pas mal de ballon dans l'axe qui aurait pu coûter cher?


non . c est clair qu' il a un jeu à risque et qu' il doit progresser là dessus.

Il a un jeu à risques, mais c’est lui qui tente beaucoup de choses, effacement de l’adversaire, passes en profondeurs, vision du jeu croyez moi il en est qu’au début.....
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar grandpop » sam. 23 déc., 2017 10:32 pm

Clairement notre meilleure recrue de l'été.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » sam. 23 déc., 2017 11:36 pm

des propos qui prennent toutes leur importance après le match contre dijon !!
quelle matûrité pour parler ainsi avant un match aussi capital que dijon !...il parle de ne pas paniquer, qu'il faut persévérer etc...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... al-5458071

ce genre d'attitude à son âge est gage de grande qualité : et il en est pétris !
il a le potentiel pour faire une grande carrière !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 07 janv., 2018 4:26 pm

Je sais que je vais me faire tirer dessus à boulets rouges, mais sur ce match contre Lorient, Fulgini a fait beaucoup de mauvais choix dans des moments décisifs et clés.

Alors certes, il est technique, c'est un bon joueur et il a presque un bon niveau L1, mais il doit continuer de s'améliorer sur les instants décisifs, car je trouve qu'il lui manque encore ça pour devenir un très bon joueur.

J'espère toutefois que SM va continuer de s'appuyer dessus, car notre salut passera par la progression de certains joueurs, sinon, on ne survivra pas, Fulgini à cette capacité, au staff de lui expliquer en détail les points qu'il doit améliorer pour qu'il est une plus grande incidence sur notre animation offensive. Je pestais en regardant le match des choix qu'il a parfois fait dans la dernière passe, même s'il y a eu du très bon, il doit faire mieux.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 07 janv., 2018 6:07 pm

Il rate une énorme occase à 0-0, mais c’est l’un des seuls qui essaie de se projeter vers l’avant et de poser le jeu.

On doit s’appuyer sur lui pour espérer progresser offensivement.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 07 janv., 2018 10:10 pm

Scoreur a écrit :Je sais que je vais me faire tirer dessus à boulets rouges, mais sur ce match contre Lorient, Fulgini a fait beaucoup de mauvais choix dans des moments décisifs et clés.

Alors certes, il est technique, c'est un bon joueur et il a presque un bon niveau L1, mais il doit continuer de s'améliorer sur les instants décisifs, car je trouve qu'il lui manque encore ça pour devenir un très bon joueur.

J'espère toutefois que SM va continuer de s'appuyer dessus, car notre salut passera par la progression de certains joueurs, sinon, on ne survivra pas, Fulgini à cette capacité, au staff de lui expliquer en détail les points qu'il doit améliorer pour qu'il est une plus grande incidence sur notre animation offensive. Je pestais en regardant le match des choix qu'il a parfois fait dans la dernière passe, même s'il y a eu du très bon, il doit faire mieux.


+1 ça ira mieux sans doute avec le plus expérimenté Oniangué à ses cotés. On paie aussi la jeunesse et l'inexpérience de certains de nos joueurs plus talentueux (Fulgini, Tait, entre autres).
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Touriste » lun. 08 janv., 2018 2:55 pm

Scoreur a écrit :Je sais que je vais me faire tirer dessus à boulets rouges, mais sur ce match contre Lorient, Fulgini a fait beaucoup de mauvais choix dans des moments décisifs et clés.

Alors certes, il est technique, c'est un bon joueur et il a presque un bon niveau L1, mais il doit continuer de s'améliorer sur les instants décisifs, car je trouve qu'il lui manque encore ça pour devenir un très bon joueur.

J'espère toutefois que SM va continuer de s'appuyer dessus, car notre salut passera par la progression de certains joueurs, sinon, on ne survivra pas, Fulgini à cette capacité, au staff de lui expliquer en détail les points qu'il doit améliorer pour qu'il est une plus grande incidence sur notre animation offensive. Je pestais en regardant le match des choix qu'il a parfois fait dans la dernière passe, même s'il y a eu du très bon, il doit faire mieux.


D'accord avec ça : je ne l'ai pas trouvé extraordinaire hier. Il manque de régularité d'un match à l'autre, mais il possède une grosse marge de progression. Boulot boulot !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 08 janv., 2018 4:34 pm

Encore très perfectible ! Un de nos créateurs de jeu indéniablement, même si il y a parfois un peu de déchet inhérent à sa jeunesse
Difficile de se passer de lui
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince971 » mar. 09 janv., 2018 2:11 am

La balle de but qu'il enfume dans l'entame.....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 09 janv., 2018 5:39 am

vince971 a écrit :La balle de but qu'il enfume dans l'entame.....


Oui, avec une ouverture lumineuse de Sunu... Il la mettait les lorientais auraient eu du mal à revenir tant le SCO avait la maîtrise à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » mar. 09 janv., 2018 7:55 am

J'aimerais qu'il devienne un véritable leader, sur le terrain au moins. Car il a la classe dans les pieds Angelo, on sent qu'il est capable d'illuminer le jeu, de faire la différence. Mais il reste encore trop timoré, trop dans le moule d'un groupe à la peine.

On se focalise beaucoup sur nos faiblesses, nos deceptions, mais le salut viendra plutôt de nos satisfactions, de nos meilleurs joueurs. Si Fulgini sonne la revolte, il peut tirer tout le groupe vers le haut.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 09 janv., 2018 8:36 am

footpassion49 a écrit :J'aimerais qu'il devienne un véritable leader, sur le terrain au moins. Car il a la classe dans les pieds Angelo, on sent qu'il est capable d'illuminer le jeu, de faire la différence. Mais il reste encore trop timoré, trop dans le moule d'un groupe à la peine.

On se focalise beaucoup sur nos faiblesses, nos deceptions, mais le salut viendra plutôt de nos satisfactions, de nos meilleurs joueurs. Si Fulgini sonne la revolte, il peut tirer tout le groupe vers le haut.



Je suis d'accord concernant un salut qui viendra de nos forces vives mais demander à Fulgini d’être un leader à 21 ans me semble un peu prématuré... C'est pour moi tout l’intérêt des 2 joueurs recrutés pour l'instant : amener un peu d'expérience, adjoindre aux coté de nos très (trop?) jeunes recrues estivales des leaders charismatiques qui peuvent les aider à canaliser leurs énergies, à obtenir un meilleur rendement de leur potentiel, à les émuler sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » mar. 09 janv., 2018 3:38 pm

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :J'aimerais qu'il devienne un véritable leader, sur le terrain au moins. Car il a la classe dans les pieds Angelo, on sent qu'il est capable d'illuminer le jeu, de faire la différence. Mais il reste encore trop timoré, trop dans le moule d'un groupe à la peine.

On se focalise beaucoup sur nos faiblesses, nos deceptions, mais le salut viendra plutôt de nos satisfactions, de nos meilleurs joueurs. Si Fulgini sonne la revolte, il peut tirer tout le groupe vers le haut.



Je suis d'accord concernant un salut qui viendra de nos forces vives mais demander à Fulgini d’être un leader à 21 ans me semble un peu prématuré... C'est pour moi tout l’intérêt des 2 joueurs recrutés pour l'instant : amener un peu d'expérience, adjoindre aux coté de nos très (trop?) jeunes recrues estivales des leaders charismatiques qui peuvent les aider à canaliser leurs énergies, à obtenir un meilleur rendement de leur potentiel, à les émuler sur le terrain.


Quand il y a le talent, peu importe l'âge, il peut devenir un leader technique.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 14 janv., 2018 8:53 pm

une bonne première. dommage qu' il manque encore de coffre pour répéter les efforts en deuxième période. il a un emprise sur le jeu technique de l équipe.

si on avait un bon joueur de côté je verrais bien fulgini à la place de mangani actuellement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 janv., 2018 8:59 pm

Il progresse lors de ces confrontations avec le top de notre championnat. Quand je vois les progrès faits par Toko depuis qu'il est au SCO, je n'ose imaginer ceux qu'aura fait Fulgini dans un an ou deux.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Touriste » dim. 14 janv., 2018 9:26 pm

Du déchet dans son jeu qu'il complique toujours un peu trop. Beaucoup d'abnégation. Disponible.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar v49 » dim. 14 janv., 2018 11:25 pm

C'est vraiment pas çà.
Du déchet technique, manque de percussion.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » lun. 15 janv., 2018 12:30 am

on en parle pas beaucoup mais...lui il accumule les minutes sur une semaine; et cela n'altère pas sa qualité de jeu.
il a parfois été oublier dans les contres attaque ( dommage ): en tout cas il ne souffre pas de la fatigue ou de l'accumulation des matchs.
il peut devenir indispensable dans le quatuor prometteur : tait fulgini kte ketkeo !!
chacun d'eux peut devenir indispensable à l'avenir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Manioff » lun. 15 janv., 2018 12:37 am

sad a écrit :on en parle pas beaucoup mais...lui il accumule les minutes sur une semaine; et cela n'altère pas sa qualité de jeu.
il a parfois été oublier dans les contres attaque ( dommage ): en tout cas il ne souffre pas de la fatigue ou de l'accumulation des matchs.
il peut devenir indispensable dans le quatuor prometteur : tait fulgini kte ketkeo !!
chacun d'eux peut devenir indispensable à l'avenir

+1000 c'est exactement ce que je pense, même si certains semblent en douter.
Modifié en dernier par Manioff le lun. 15 janv., 2018 12:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince971 » lun. 15 janv., 2018 12:48 am

Fulgini est tellement mauvais, tellement peu percutant, si souvent mal placé qu'il a emmené un paquet de contres et provoqué un péno au bout de 14 mn. Bref, on peut allègrement s'en passer.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Papy » lun. 15 janv., 2018 8:58 am

Dommage qu'il sera suspendu .....pour son troisième carton jaune en moins de 10 matchs....
Alors suspendu face à Troyes déjà ou bien face à Rennes ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités