Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mer. 06 févr., 2019 2:43 pm

Dernier message de la page précédente :

Bessonno a écrit :
Chlonolica a écrit :Angelo est un vrai joueur de foot, habile, intelligent et qui comprend le jeu. Malheureusement, il a toujours des lacunes dans son investissement collectif notamment défensif lié à des sauts de concentration et parfois des attitudes qui ressemblent à du découragement.
Il faut qu'il corrige cela pour passer un vrai cap, j'espère pour lui et pour nous qu'il va en être capable rapidement.
En corrigeant cela, il deviendra un joueur vraiment pas ordinaire. Les cartes sont dans ses mains, il doit grandir et reporter la faute de sa non réussite sur le coach pourrait l'empêcher de progresser et donc le freiner.
Angelo, tu deviens grand. La vie est parfois injuste mais généralement quand on s'obstine et qu'on travaille dur, la réussite arrive. Prouves nous, prouves leurs que tu es capable de devenir un grand joueur.

Je pense que le coach doit faire la quasi même analyse, pour Angelo il sait donc ce qu'il doit travailler pour devenir un incontournable de l'équipe sous la houlette de ce formateur qui sait faire éclore les talents, à cet égard il a quelques beaux exemples sous les yeux qu'ils soient actuels ou passés.

Les joueurs certains ont peut être éclos au sco mais surtout se sont affirmés dans les autres clubs où ils jouent. Peut être du au fait qu’ils ont pas assez de temps de jeu. Je peux me tromper mais peut le dire aussi. Allez le sco.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Chlonolica » mer. 06 févr., 2019 3:02 pm

fufu a écrit :
Bessonno a écrit :
Chlonolica a écrit :Angelo est un vrai joueur de foot, habile, intelligent et qui comprend le jeu. Malheureusement, il a toujours des lacunes dans son investissement collectif notamment défensif lié à des sauts de concentration et parfois des attitudes qui ressemblent à du découragement.
Il faut qu'il corrige cela pour passer un vrai cap, j'espère pour lui et pour nous qu'il va en être capable rapidement.
En corrigeant cela, il deviendra un joueur vraiment pas ordinaire. Les cartes sont dans ses mains, il doit grandir et reporter la faute de sa non réussite sur le coach pourrait l'empêcher de progresser et donc le freiner.
Angelo, tu deviens grand. La vie est parfois injuste mais généralement quand on s'obstine et qu'on travaille dur, la réussite arrive. Prouves nous, prouves leurs que tu es capable de devenir un grand joueur.

Je pense que le coach doit faire la quasi même analyse, pour Angelo il sait donc ce qu'il doit travailler pour devenir un incontournable de l'équipe sous la houlette de ce formateur qui sait faire éclore les talents, à cet égard il a quelques beaux exemples sous les yeux qu'ils soient actuels ou passés.

Les joueurs certains ont peut être éclos au sco mais surtout se sont affirmés dans les autres clubs où ils jouent. Peut être du au fait qu’ils ont pas assez de temps de jeu. Je peux me tromper mais peut le dire aussi. Allez le sco.


Tu peux donner des exemples? Car hormis Pépé qui a "peut-être" été légèrement sous employé au SCO, je vois personne. Toko Ekambi, Kodjia, Saiss ont éclos au SCO et était des joueurs majeurs.
Et je veux bien que tu me cites un joueur que SM n'utilisait pas et qui a explosé après son départ du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » mer. 06 févr., 2019 4:04 pm

Si jamais 2 de ces 4 joueurs sont indisponibles: Tait, JRA, Mangani , Capelle et bien Fulgini est le joueur que SM mettra sur le terrain en titulaire. La saison prochaine Tait ne sera plus là et Mangani devrait logiquement ne plus être titulaire (ce qui reste à voir avec SM, on se souvient d'Auriac et d'Hénin surutilisé quand ils étaient carbo pour le foot pro, la fameuse 'saison de trop'). Il y aura forcément une place de libérer, Fulgini doit tout faire cette saison et cet été pour avoir cette place très chère, il doit en avoir conscience et tout donner mentalement les prochains mois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 06 févr., 2019 4:26 pm

Chlonolica a écrit :
fufu a écrit :
Bessonno a écrit :Je pense que le coach doit faire la quasi même analyse, pour Angelo il sait donc ce qu'il doit travailler pour devenir un incontournable de l'équipe sous la houlette de ce formateur qui sait faire éclore les talents, à cet égard il a quelques beaux exemples sous les yeux qu'ils soient actuels ou passés.

Les joueurs certains ont peut être éclos au sco mais surtout se sont affirmés dans les autres clubs où ils jouent. Peut être du au fait qu’ils ont pas assez de temps de jeu. Je peux me tromper mais peut le dire aussi. Allez le sco.


Tu peux donner des exemples? Car hormis Pépé qui a "peut-être" été légèrement sous employé au SCO, je vois personne. Toko Ekambi, Kodjia, Saiss ont éclos au SCO et était des joueurs majeurs.
Et je veux bien que tu me cites un joueur que SM n'utilisait pas et qui a explosé après son départ du SCO.


on a déjà ressorti les stats qui prouvent que pépé n était pas du tout sous utilisé.

je ne vois pas de joueurs que l on aurait mis sur le banc et qui seraient maintenant de supers joueurs. peut être tharat qui avait un bon potentiel mais de là à passer devant pavlo Traoré et Thomas...coulibaly sera peut être le premier ;)

Angelo doit juste mûrir et s'affirmer dans le groupe, devenir un leader et pas simplement jouer sa partition.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mer. 06 févr., 2019 4:40 pm

Celà veux dire quoi jouer sa partition , il joue au foot, celà ne plaît pas car il fait pas 15 km par match, il est technique , on verra l’année prochaine . Pour le peut qu’il a joué je pensse que ses stats sont pas mauvaises, il ne plaît pas c’est tout, je connais son potentiel croyez moi, et il le prouvera. Il joue vers l’avant veux essayer de créer du jeu, à lui on lui pardonne rien, et pas que les supporters ou certains, la saison se termine que le sco se maintienne c’est le plus important. Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » mer. 06 févr., 2019 5:00 pm

Tenma a écrit :
Chlonolica a écrit :
fufu a écrit :Les joueurs certains ont peut être éclos au sco mais surtout se sont affirmés dans les autres clubs où ils jouent. Peut être du au fait qu’ils ont pas assez de temps de jeu. Je peux me tromper mais peut le dire aussi. Allez le sco.


Tu peux donner des exemples? Car hormis Pépé qui a "peut-être" été légèrement sous employé au SCO, je vois personne. Toko Ekambi, Kodjia, Saiss ont éclos au SCO et était des joueurs majeurs.
Et je veux bien que tu me cites un joueur que SM n'utilisait pas et qui a explosé après son départ du SCO.


on a déjà ressorti les stats qui prouvent que pépé n était pas du tout sous utilisé.

je ne vois pas de joueurs que l on aurait mis sur le banc et qui seraient maintenant de supers joueurs. peut être tharat qui avait un bon potentiel mais de là à passer devant pavlo Traoré et Thomas...coulibaly sera peut être le premier ;)

Angelo doit juste mûrir et s'affirmer dans le groupe, devenir un leader et pas simplement jouer sa partition.


Martinez, joueur de champ le plus utilisé chez le 6ème de L1 ce n'est pas rien.

https://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueu ... =&butsME=M

Par contre, je n'ai rien décelé de très bon quand il était au SCO, comme quoi...

Sinon Tait aurait presque pu être dans cette catégorie si le joueur lui même n'avait pas persévéré (il aurait pu bouder et se retrouver à Strasbourg qui le voulait il y a longtemps par exemple).

Après effectivement, à part Ajorque qui n'a pas été conservé (là encore, on ne peut pas garder tout le monde), le SCO n'a jamais vraiment mit de côté un crack contrairement à plein d'autres clubs.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14212
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » mer. 06 févr., 2019 5:21 pm

fufu a écrit :
Bessonno a écrit :
Chlonolica a écrit :Angelo est un vrai joueur de foot, habile, intelligent et qui comprend le jeu. Malheureusement, il a toujours des lacunes dans son investissement collectif notamment défensif lié à des sauts de concentration et parfois des attitudes qui ressemblent à du découragement.
Il faut qu'il corrige cela pour passer un vrai cap, j'espère pour lui et pour nous qu'il va en être capable rapidement.
En corrigeant cela, il deviendra un joueur vraiment pas ordinaire. Les cartes sont dans ses mains, il doit grandir et reporter la faute de sa non réussite sur le coach pourrait l'empêcher de progresser et donc le freiner.
Angelo, tu deviens grand. La vie est parfois injuste mais généralement quand on s'obstine et qu'on travaille dur, la réussite arrive. Prouves nous, prouves leurs que tu es capable de devenir un grand joueur.

Je pense que le coach doit faire la quasi même analyse, pour Angelo il sait donc ce qu'il doit travailler pour devenir un incontournable de l'équipe sous la houlette de ce formateur qui sait faire éclore les talents, à cet égard il a quelques beaux exemples sous les yeux qu'ils soient actuels ou passés.

Les joueurs certains ont peut être éclos au sco mais surtout se sont affirmés dans les autres clubs où ils jouent. Peut être du au fait qu’ils ont pas assez de temps de jeu. Je peux me tromper mais peut le dire aussi. Allez le sco.

Ah bon ? Qui et où ? , il n'y en a pas qui me viennent en tête, hormis Pépé ! ... La plupart, bof ! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 959
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar scoobisco » mer. 06 févr., 2019 5:37 pm

fufu a écrit :Celà veux dire quoi jouer sa partition , il joue au foot, celà ne plaît pas car il fait pas 15 km par match, il est technique , on verra l’année prochaine . Pour le peut qu’il a joué je pensse que ses stats sont pas mauvaises, il ne plaît pas c’est tout, je connais son potentiel croyez moi, et il le prouvera. Il joue vers l’avant veux essayer de créer du jeu, à lui on lui pardonne rien, et pas que les supporters ou certains, la saison se termine que le sco se maintienne c’est le plus important. Au plaisir.


Image
Image

J'apprécie l'homme et j'aime le joueur.
Tinus4985

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tinus4985 » mer. 06 févr., 2019 5:38 pm

fufu a écrit :Les joueurs certains ont peut être éclos au sco mais surtout se sont affirmés dans les autres clubs où ils jouent. Peut être du au fait qu’ils ont pas assez de temps de jeu. Je peux me tromper mais peut le dire aussi. Allez le sco.


Cite des noms, parce que là je cherche de quels joueurs, au pluriel, tu parles...

Edit: je n'avais pas vu la suite de la conversation quand j'ai posté...
Modifié en dernier par Tinus4985 le mer. 06 févr., 2019 7:53 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 06 févr., 2019 6:25 pm

Scoreur a écrit :
Tenma a écrit :
Chlonolica a écrit :
Tu peux donner des exemples? Car hormis Pépé qui a "peut-être" été légèrement sous employé au SCO, je vois personne. Toko Ekambi, Kodjia, Saiss ont éclos au SCO et était des joueurs majeurs.
Et je veux bien que tu me cites un joueur que SM n'utilisait pas et qui a explosé après son départ du SCO.


on a déjà ressorti les stats qui prouvent que pépé n était pas du tout sous utilisé.

je ne vois pas de joueurs que l on aurait mis sur le banc et qui seraient maintenant de supers joueurs. peut être tharat qui avait un bon potentiel mais de là à passer devant pavlo Traoré et Thomas...coulibaly sera peut être le premier ;)

Angelo doit juste mûrir et s'affirmer dans le groupe, devenir un leader et pas simplement jouer sa partition.


Martinez, joueur de champ le plus utilisé chez le 6ème de L1 ce n'est pas rien.

https://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueu ... =&butsME=M

Par contre, je n'ai rien décelé de très bon quand il était au SCO, comme quoi...

Sinon Tait aurait presque pu être dans cette catégorie si le joueur lui même n'avait pas persévéré (il aurait pu bouder et se retrouver à Strasbourg qui le voulait il y a longtemps par exemple).

Après effectivement, à part Ajorque qui n'a pas été conservé (là encore, on ne peut pas garder tout le monde), le SCO n'a jamais vraiment mit de côté un crack contrairement à plein d'autres clubs.


Martinez c est typiquement un choix tactique. pourquoi il est bon à Strasbourg ? parcque ça joue à trois derrière. pourquoi il était mauvais chez nous ? parcqu il jouait latéral gauche et qu' il n a pas la vivacité nécessaire pour ce poste. impossible pour lui de mettre l un de nos centraux sur le banc....aucun intérêt pour nous et pour lui de le conserver.

Ajorque c est plus un manque de flair sur l avenir (il n était pas prêt pour la L1 mais rien ne nous empêchait de le preter ) et mauvais pari sur des joueurs plus expérimentés...

moi je cherche mais je n ai pas de souvenir de joueur ayant eut un niveau extra et qu' on aurait pas exploité.....wissa a failli l etre mais il ne confirme pas finalement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » mer. 06 févr., 2019 6:32 pm

fufu a écrit :Celà veux dire quoi jouer sa partition , il joue au foot, celà ne plaît pas car il fait pas 15 km par match, il est technique , on verra l’année prochaine . Pour le peut qu’il a joué je pensse que ses stats sont pas mauvaises, il ne plaît pas c’est tout, je connais son potentiel croyez moi, et il le prouvera. Il joue vers l’avant veux essayer de créer du jeu, à lui on lui pardonne rien, et pas que les supporters ou certains, la saison se termine que le sco se maintienne c’est le plus important. Au plaisir.


Inutile de continuer à essayer de faire comprendre à certains ce que Moulin dit lui-même.
Il privilégie les joueurs qui acceptent de courir, courir , courir et encore courir.
Il dit également que pour certains joueurs ça ne l'a pas fait pour cette raison.
Comment être plus clair .
Par contre quand on ose retranscrire cela et regretter cet état de fait c'est un crime de lèse - majesté.
Un joueur technique qui privilégie la technique à la course a beaucoup moins de chance d'être titulaire .
Après on s'étonne de l'absence de combinaisons entre joueurs et de la difficulté pour conserver le ballon .
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Karlito7 » mer. 06 févr., 2019 7:54 pm

Là où il doit s'améliorer d'après Moulin c'est surtout mentalement, il a dit récemment qu' Angelo "avait tout" mais qu'il sortait trop souvent de son match, notamment lorsqu'il perçoit des injustices. Angelo a un profil créatif et comme d'autres créateurs, il joue souvent sur courant alternatif. Son entrée en jeu contre Bordeaux est à l'opposé de celle contre Dijon ou Nantes, où je l'ai senti dans son match.
Tinus4985

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tinus4985 » mer. 06 févr., 2019 8:04 pm

calimero a écrit :
fufu a écrit :Celà veux dire quoi jouer sa partition , il joue au foot, celà ne plaît pas car il fait pas 15 km par match, il est technique , on verra l’année prochaine . Pour le peut qu’il a joué je pensse que ses stats sont pas mauvaises, il ne plaît pas c’est tout, je connais son potentiel croyez moi, et il le prouvera. Il joue vers l’avant veux essayer de créer du jeu, à lui on lui pardonne rien, et pas que les supporters ou certains, la saison se termine que le sco se maintienne c’est le plus important. Au plaisir.


Inutile de continuer à essayer de faire comprendre à certains ce que Moulin dit lui-même.
Il privilégie les joueurs qui acceptent de courir, courir , courir et encore courir.
Il dit également que pour certains joueurs ça ne l'a pas fait pour cette raison.
Comment être plus clair .


Tout le monde a compris ça, mais ça n'empêche pas de penser que ce que fait Fulgini sur le terrain est insuffisant.
Et ce n'est pas en assénant des commentaires du genre: "Les joueurs certains ont peut être éclos au sco mais surtout se sont affirmés dans les autres clubs où ils jouent." sans être capable de fournir ne serait-ce qu'un nom autre que Pépé ( et encore Pépé ne correspond pas forcément à cette assertion) que ça donne de la crédibilité.
Fufu, c'est comme Beloumi, il n'est aucunement objectif dans ses propos tellement il est affectivement impliqué.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mer. 06 févr., 2019 8:51 pm

Tinus je n’ai jamais dis de mal sur qui que ce soit alors arrêter de me traiter de quelqu’un qui ne serait pas objectif envers angelo, mais comme vous êtes un supporter depuis longtemps celà vous donne le droit de dire ce que vous voulez. Ok j’arrêterai de commenter sur fulgini ou qui que ce soit et vous laisse vous dire ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13593
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince971 » jeu. 07 févr., 2019 10:12 pm

Objectivement, Fulgini est un bon joueur, jeune, donc en progression. En revanche, il semble très perfectible au niveau physique et du fightin spirit, comme disait Jean-Mimi.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » ven. 08 févr., 2019 12:55 pm

vince971 a écrit :Objectivement, Fulgini est un bon joueur, jeune, donc en progression. En revanche, il semble très perfectible au niveau physique et du fightin spirit, comme disait Jean-Mimi.


Oui, c'est ça, le fighting spirit plus que les kilomètres. Fulgini court mais sur certains matchs le fighting spirit était en courant alternatif. Mais de moins en moins dernièrement. Il y a de l'espoir car il est encore un espoir en voie de confirmation.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » ven. 08 févr., 2019 1:40 pm

Il progresse là dessus car je lui dis aussi, et il le comprend. Allez pourquoi pas une victoire à Strasbourg. Sportivement. Fufu.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7307
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar allezsco » ven. 08 févr., 2019 3:55 pm

Personnellement, je l'ai vraiment trouvé impliqué lors de son entrée contre Dijon mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours régulier dans ses entrées !
On se souvient que Capelle et Tait jouaient encore moins que Angelo lors de leurs 2 premières saisons au SCO, on voit ce que ça donne maintenant à force de n'avoir jamais laché. Ce sont quasiment les 2 meilleurs joueurs !
Et pourtant les 2 en voulaient aussi au coach (je me souviens d'avoir discuté avec l'un des 2). Il ne faut rien lâcher Angelo !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » ven. 08 févr., 2019 4:56 pm

allezsco a écrit :Personnellement, je l'ai vraiment trouvé impliqué lors de son entrée contre Dijon mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours régulier dans ses entrées !
On se souvient que Capelle et Tait jouaient encore moins que Angelo lors de leurs 2 premières saisons au SCO, on voit ce que ça donne maintenant à force de n'avoir jamais laché. Ce sont quasiment les 2 meilleurs joueurs !
Et pourtant les 2 en voulaient aussi au coach (je me souviens d'avoir discuté avec l'un des 2). Il ne faut rien lâcher Angelo !


Exactement. Il prendra du galon la saison prochaine.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Moine » ven. 08 févr., 2019 6:21 pm

il aura peut être une place dans le 11 de début match vu les incertitudes
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar twin » ven. 08 févr., 2019 8:39 pm

Je lui souhaite, avec une p'tite louche de rage supplémentaire, il va faire des étincelles !
Rock n'Roll
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 09 févr., 2019 10:11 pm

Excellent ce soir.
Bon il m'a un peu fait flipper avec ses series de crochets à 40 m de nos buts mais belle grinta.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Lister Jaguar » sam. 09 févr., 2019 10:16 pm

Il s'est battu pour défendre et garder le ballon, et cela le valorise tout autant que son talent de dribbleur et de joueur offensif ! C'était même surprenant de le voir sortir alors qu'il venait de se défaire tout seul comme un grand du pressing de deux ou trois strasbourgeois enragés.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11450
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 09 févr., 2019 10:21 pm

Omniprésent au milieu en apportant une touche technique et un jeu vers l'avant complémentaire à Ndoye. Quelque part il a fait ce qu'on attend de lui lors de son arrivée : remplacer Mangani.
A incontestablement marqué des points ce soir.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 09 févr., 2019 10:26 pm

Lister Jaguar a écrit :Il s'est battu pour défendre et garder le ballon, et cela le valorise tout autant que son talent de dribbleur et de joueur offensif ! C'était même surprenant de le voir sortir alors qu'il venait de se défaire tout seul comme un grand du pressing de deux ou trois strasbourgeois enragés.


Euh...pas vraiment. ok il s'en sort mais il commençait à bien faiblir sur les contacts. il était temps qu'il sorte pour éviter le l perte de balle due à la fatigue.
mais vraiment 80 très bonnes minutes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Lister Jaguar » sam. 09 févr., 2019 10:28 pm

Tenma a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Il s'est battu pour défendre et garder le ballon, et cela le valorise tout autant que son talent de dribbleur et de joueur offensif ! C'était même surprenant de le voir sortir alors qu'il venait de se défaire tout seul comme un grand du pressing de deux ou trois strasbourgeois enragés.


Euh...pas vraiment. ok il s'en sort mais il commençait à bien faiblir sur les contacts. il était temps qu'il sorte pour éviter le l perte de balle due à la fatigue.
mais vraiment 80 très bonnes minutes.

Il les a tout de même bien enrhumés !
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Cat » sam. 09 févr., 2019 10:37 pm

Fufu doit être un homme heureux ce soir, et à juste raison ! :D
Tranquilou
Donateur
Messages : 23651
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » sam. 09 févr., 2019 10:38 pm

Cat a écrit :Fufu doit être un homme heureux ce soir, et à juste raison ! :D



Tout à fait. Content pour lui :up:
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 09 févr., 2019 10:43 pm

Cat au delà du match correct que angelo a fait, il s’est bien battu pas mal de fautes sur lui, je retiens surtout une équipe soudée tout le monde a défendu comme des lions, allez gagner à Strasbourg peu le feront, faudrait faire pareil contre Nice , il manquait du monde mais ce qui ont joué ont répondu présent. Alors fufu il est content pour le sco. Bien sportivement.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23651
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » sam. 09 févr., 2019 10:45 pm

fufu a écrit :Cat au delà du match correct que angelo a fait, il s’est bien battu pas mal de fautes sur lui, je retiens surtout une équipe soudée tout le monde a défendu comme des lions, allez gagner à Strasbourg peu le feront, faudrait faire pareil contre Nice , il manquait du monde mais ce qui ont joué ont répondu présent. Alors fufu il est content pour le sco. Bien sportivement.

Et on comprend !!! :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 09 févr., 2019 10:53 pm

Batailleur à souhait ! Et totalement synchrone avec ses partenaires. Avec sa technique il a fini par décourager le milieu strasbourgeois qui a rendu les armes.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités