Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Chlonolica » dim. 23 déc., 2018 11:37 pm

Dernier message de la page précédente :

Il a fait un match digne de son talent. A lui de confirmer sur la longueur.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jjffll » lun. 24 déc., 2018 11:58 am

Chlonolica a écrit :Il a fait un match digne de son talent. A lui de confirmer sur la longueur.


Il peut le faire....
Il doit le refaire.... :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar ploum » lun. 24 déc., 2018 12:06 pm

jjffll a écrit :
Chlonolica a écrit :Il a fait un match digne de son talent. A lui de confirmer sur la longueur.


Il peut le faire....
Il doit le refaire.... :up:

il à joué parce qu'il y avait des suspendus , sinon il aurait encore fait banquette , la mode SM !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ben » lun. 24 déc., 2018 1:21 pm

ploum a écrit :
jjffll a écrit :
Chlonolica a écrit :Il a fait un match digne de son talent. A lui de confirmer sur la longueur.


Il peut le faire....
Il doit le refaire.... :up:

il à joué parce qu'il y avait des suspendus , sinon il aurait encore fait banquette , la mode SM !


C’est fou de dire cela. Les prestations de Fulgini avant SCO—OM étaient indigentes. Il est allé sur le banc, car il n’était pas au niveau. SM a évoqué son cas dans Totalement Foot. Je t’invite à l’écouter.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar winnersco » lun. 24 déc., 2018 3:10 pm

Pour une fois , il s'est sorti les doigts ....
J'espère qu'il aura enfin compris ce que le club attend de lui !
J'ai été bluffé tellement je l'ai trouvé bon samedi , a poursuivre en janvier ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 24 déc., 2018 3:33 pm

ploum a écrit :
jjffll a écrit :
Chlonolica a écrit :Il a fait un match digne de son talent. A lui de confirmer sur la longueur.


Il peut le faire....
Il doit le refaire.... :up:

il à joué parce qu'il y avait des suspendus , sinon il aurait encore fait banquette , la mode SM !

Ton " bashing-anti-SM " ne cesse de t'aveugler ! ... ouvre un peu plus les yeux sur ce qui se passe et évolue entre Angelo et son coach, et tu comprendras peut-être qq chose à la vie du groupe SCOISTE ... !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Chlonolica » lun. 24 déc., 2018 4:02 pm

captaineDan a écrit :
ploum a écrit :
jjffll a écrit :
Il peut le faire....
Il doit le refaire.... :up:

il à joué parce qu'il y avait des suspendus , sinon il aurait encore fait banquette , la mode SM !

Ton " bashing-anti-SM " ne cesse de t'aveugler ! ... ouvre un peu plus les yeux sur ce qui se passe et évolue entre Angelo et son coach, et tu comprendras peut-être qq chose à la vie du groupe SCOISTE ... !


Même si le commentaire de Ploum est évidemment exagéré, il y a un fond de vérité.
Pour SM, il n'y a que le comportement sur et en dehors du terrain qui compte. Un joueur n'aura aucun passe droit même s'il est 10 fois plus talentueux qu'un joueur plus constant et besogneux. D'autre coach font des choix différents et ont une autre forme de management. SM fonctionne comme ça et faudrait que Ploum commence à s'y faire et fasse preuve d'un poil plus d'ouverture d'esprit.
Sur ce début de saison, Angelo n'a pas été au niveau que l'on pouvait attendre de lui. Pourtant le 10 lui avait été donné. C'est quasiment les clés de l'équipe qu'il aurait pu prendre mais il n'a pas réussi à saisir cette opportunité.
Je suis convaincu de son talent et les mots de SM nous informe sur les progrès qu'il attend d’Angelo. Angelo a apporté un très beau début de réponse samedi mais ce n'est q'un début. Quel bonheur se serait de voir un Angelo toujours à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar allezsco » mar. 25 déc., 2018 9:06 am

Très bon match d'Angelo dans tous les domaines. Finalement, il fait un peu penser à Flavien Tait dans sa progression (1 an 1/2 avant de devenir titulaire indiscutable). Il ne lui reste plus qu'à devenir régulier dans ses performances (à condition que SM continue à lui accorder sa confiance, ce que j'espère !)
En tous les cas, que ça fait plaisir de le voir à ce niveau là !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar v49 » mar. 25 déc., 2018 12:58 pm

allezsco a écrit :Très bon match d'Angelo dans tous les domaines. Finalement, il fait un peu penser à Flavien Tait dans sa progression (1 an 1/2 avant de devenir titulaire indiscutable). Il ne lui reste plus qu'à devenir régulier dans ses performances (à condition que SM continue à lui accorder sa confiance, ce que j'espère !)
En tous les cas, que ça fait plaisir de le voir à ce niveau là !

Je suis moins enthousiaste que toi,
il y a eu du mieux c'est vrai.
Mais pas mal de déchets dans la finition. Notamment deux frappes en 1ère mi-temps qui auraient au moins du être cadrées...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » mar. 25 déc., 2018 6:22 pm

J’ai aimé son envie, son langage corporel était bien différent de d’habitude et c’est aussi cela que l’on attend de lui, son talent ne peut pas suffire.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sco dalle » lun. 31 déc., 2018 3:27 pm

Joueur de catégorie supérieure pour moi,
J'espere son éclosion avec cette nouvelle année!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mar. 01 janv., 2019 11:44 am

sco dalle a écrit :Joueur de catégorie supérieure pour moi,
J'espere son éclosion avec cette nouvelle année!


Je pense que c'est parti pour lu. son match contre Marseille va être un declic.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4336
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » mar. 01 janv., 2019 11:48 am

Tenma a écrit :
sco dalle a écrit :Joueur de catégorie supérieure pour moi,
J'espere son éclosion avec cette nouvelle année!


Je pense que c'est parti pour lu. son match contre Marseille va être un declic.


J'espère qu'il sera titulaire contre Viry, même s'il ne joue pas tout le match, ce mois de janvier chargé est pour lui une véritable opportunité.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » mar. 01 janv., 2019 10:15 pm

Tenma a écrit :
sco dalle a écrit :Joueur de catégorie supérieure pour moi,
J'espere son éclosion avec cette nouvelle année!


Je pense que c'est parti pour lu. son match contre Marseille va être un declic.

+ 1
quand on repense à cet entretien particulier avec son coach tout récemment ... la balle est dans son camp, il le sait et s'il nous le franchissait ce fameux cap ... qui le propulserait, enfin, au niveau que l'on sent chez lui depuis longtemps ! ... et faire oublier Mangani ... ( sauf mon respect, Thomas !! ;) )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Fandino » mer. 02 janv., 2019 11:15 am

captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
sco dalle a écrit :Joueur de catégorie supérieure pour moi,
J'espere son éclosion avec cette nouvelle année!


Je pense que c'est parti pour lu. son match contre Marseille va être un declic.

+ 1
quand on repense à cet entretien particulier avec son coach tout récemment ... la balle est dans son camp, il le sait et s'il nous le franchissait ce fameux cap ... qui le propulserait, enfin, au niveau que l'on sent chez lui depuis longtemps ! ... et faire oublier Mangani ... ( sauf mon respect, Thomas !! ;) )

Avant de faire oublier T.Mangani( pourquoi d ailleurs?) il lui reste beaucoup beaucoup de chemin....
Il n a pas apporté un dixième de ce que Mangani a apporté au Sco.
Ne pas brûler ceux qu' on a adulé. :D
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » mer. 02 janv., 2019 1:26 pm

Il ne s'agit pas de brûler Mangani, mais il faut reconnaître qu'il est en bout de course et ne peut faire 90'.
En revanche Angelo est un joueur d'avenir avec de la la classe et s'il joue régulièrement, Mangani ne sera qu'un bon souvenir.
Toutes les idoles ont une fin, ce n'est pour cela qu'on les oublie.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » mer. 02 janv., 2019 3:50 pm

Fandino a écrit :
captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
Je pense que c'est parti pour lu. son match contre Marseille va être un declic.

+ 1
quand on repense à cet entretien particulier avec son coach tout récemment ... la balle est dans son camp, il le sait et s'il nous le franchissait ce fameux cap ... qui le propulserait, enfin, au niveau que l'on sent chez lui depuis longtemps ! ... et faire oublier Mangani ... ( sauf mon respect, Thomas !! ;) )

Avant de faire oublier T.Mangani( pourquoi d ailleurs?) il lui reste beaucoup beaucoup de chemin....
Il n a pas apporté un dixième de ce que Mangani a apporté au Sco.
Ne pas brûler ceux qu' on a adulé. :D

Loin de moi d'oublier celui qui est (qui fut ? ) notre métronome ! _ joueur et homme très attachant qui aura marqué l'épopée angevine du retour dans l'élite ... Mais, il faut rester objectif, il ne cesse de traverser un long désert où on ne le reconnaît plus et où il ne met plus de patte sur le jeu ( ... Quand il joue ... ) . Un jour , Angelo s'impliquera ... à la baguette ... Il lui reste qqs échelons à gravir, mais l'avenir ( et ça se prépare maintenant ! ) c'est lui et non notre Thomas en bout de course ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mar. 15 janv., 2019 9:58 pm

qu est ce que c est que cette rentrée en jeu franchement ?.....

beaucoup de choses à l envers encore.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Karlito7 » mar. 15 janv., 2019 10:17 pm

Très mauvaise rentrée, et surtout un manque d’agressivité et de spontanéité évident... Bien meilleur quand il est titulaire...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mar. 15 janv., 2019 11:47 pm

Moi je le souhaite titulaire jusqu'a la fin de la saison. A chaque match je me dis que c'est un gachi de l'avoir sur le banc, oui il a des progrès a faire mais il a aussi un jeu offensif qui peut faire la différence, alors qu'actuellement on n'arrive pas a faire la différence.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mar. 15 janv., 2019 11:54 pm

FloViveAngers a écrit :Moi je le souhaite titulaire jusqu'a la fin de la saison. A chaque match je me dis que c'est un gachi de l'avoir sur le banc, oui il a des progrès a faire mais il a aussi un jeu offensif qui peut faire la différence, alors qu'actuellement on n'arrive pas a faire la différence.


ouais enfin franchement sur sa rentrée de ce soir y a largement moyen de s exprimer et il fait de la mer de.

foire tous ses contrôles importants tente des dribbles compliqués au milieu....

grmmbll fais toi violence !

dès qu' il y a un accroc il foire tout derrière.

Fufu il faut que tu lui parles sérieux. qu il rentre dedans sans se poser de questions.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » mer. 16 janv., 2019 4:04 am

Une entrée catastrophique, il a à peu près tout raté et perdu tous les ballons qu’il a touché.

Quant au deuxième but bordelais, il a été fidèle à lui même c’est à dire inexistant dans le repli défensif, il a trottiné peinard et laisse Bamba en 1 contre 1.

Quand je me rappelle l’exigence du staff avec Raza Camara, qui avait fini par devenir un vrai guerrier sur les taches défensives et que je vois Fulgini encore hier soir, c’est vraiment le jour et la nuit en terme d’implication :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar PokéRisson » mer. 16 janv., 2019 9:04 am

Beaucoup de ratés, et il a eu tendance à refaire des gestes d'énervement après avoir loupé quelque chose... (S'arrêter, rester au sol, pester, etc...) Alors que je trouvais qu'il avait progressé sur ces points ces deux derniers mois....
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ultravox » mer. 16 janv., 2019 9:27 am

entrée assez moyenne ,j'en conviens,mais encore une fois, quand tu es systématiquement remplaçant,malgré ton niveau,pas facile pour gars.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar broc49 » mer. 16 janv., 2019 9:47 am

Un fantôme sur le terrain, j'aurais préféré que JRA reste.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 16 janv., 2019 9:50 am

Ultravox a écrit :entrée assez moyenne ,j'en conviens,mais encore une fois, quand tu es systématiquement remplaçant,malgré ton niveau,pas facile pour gars.


bah purée si ça marche comme ça on est pas sorti de la sacrebleu...

" désolé coach, suis ne suis pas fait pour être remplaçant...dans ces cas là je ne parviens plus à faire un control et perds tout sens tactique..."

j espère qu' on en est pas là.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mer. 16 janv., 2019 11:58 am

Tenma a écrit :
Ultravox a écrit :entrée assez moyenne ,j'en conviens,mais encore une fois, quand tu es systématiquement remplaçant,malgré ton niveau,pas facile pour gars.


bah purée si ça marche comme ça on est pas sorti de la sacrebleu...

" désolé coach, suis ne suis pas fait pour être remplaçant...dans ces cas là je ne parviens plus à faire un control et perds tout sens tactique..."

j espère qu' on en est pas là.

Non on en est pas là il n’a jamais joué les stars ni ne cest pris pour qui que ce soi, des que angelo fais une ou plusieurs erreurs vous lui tomber dessus, certains avec des mots très durs, je ne veux pas le défendre et pour rassurer certains qui ne peuvent pas le voir vous serez bientôt entendu.. certains dans les matchs ne veulent regarder que ce qu’ils veulent et oublier les erreurs de leur préférés. Voilà je souhaite de tout coeur de se maintenir , ne mettez pas tout sur le dos dé fulgini car regardez son temps de jeu par rapport à certains . Je pensse que sur tous les points perdu cette saison c’est quand même pas lui qui les a perdu. Je quitte votre forum et souhaite une bonne fin de saison à Angers. Bien sportivement . Fufu.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar andy » mer. 16 janv., 2019 12:09 pm

Entrée décevante
Il ne joue pas assez non plus pour être en confiance
On ne peut pas être dans le rythme en jouant des bouts de matchs
Pourquoi ne pas l'aligner d'entrée de jeu ,à la place de NDOYE
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mer. 16 janv., 2019 12:51 pm

Andy je sais ce que vaut le petit croyez moi et il le prouvera à ses détracteurs, je sais de quoi je parle, et après on dirait pourquoi ça marchais pas au sco.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar zeuking » mer. 16 janv., 2019 1:25 pm

Il y a un risque qu'il parte en fin de saison, si on lit entre les lignes...
Dans ce cas tout le monde sera perdant :
1- Le club tant sportivement que financièrement
2- Le joueur qui aurait du se servir du SCO comme d'un tremplin et qui risque de trouver un point de chute dans un club moins ambitieux.

Si le système de jeu prôné par SM ne lui convient pas, c'est quand même dommage qu'il ne puisse pas s'adapter, surtout compte tenu de son âge.
D'autres avant lui l'ont fait, et d'autre après lui le feront...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 16 janv., 2019 1:32 pm

fufu a écrit :
Tenma a écrit :
Ultravox a écrit :entrée assez moyenne ,j'en conviens,mais encore une fois, quand tu es systématiquement remplaçant,malgré ton niveau,pas facile pour gars.


bah purée si ça marche comme ça on est pas sorti de la sacrebleu...

" désolé coach, suis ne suis pas fait pour être remplaçant...dans ces cas là je ne parviens plus à faire un control et perds tout sens tactique..."

j espère qu' on en est pas là.

Non on en est pas là il n’a jamais joué les stars ni ne cest pris pour qui que ce soi, des que angelo fais une ou plusieurs erreurs vous lui tomber dessus, certains avec des mots très durs, je ne veux pas le défendre et pour rassurer certains qui ne peuvent pas le voir vous serez bientôt entendu.. certains dans les matchs ne veulent regarder que ce qu’ils veulent et oublier les erreurs de leur préférés. Voilà je souhaite de tout coeur de se maintenir , ne mettez pas tout sur le dos dé fulgini car regardez son temps de jeu par rapport à certains . Je pensse que sur tous les points perdu cette saison c’est quand même pas lui qui les a perdu. Je quitte votre forum et souhaite une bonne fin de saison à Angers. Bien sportivement . Fufu.


personne ne met tout sur son dos je pense. par contre qu' il passe de match convaincant à des entrées comme hier....c est vraiment bizarre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités