Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » mar. 27 nov., 2018 3:31 pm

Dernier message de la page précédente :

SCO56 a écrit :fulgini n'est pas plus responsable qu'un autre.
lors de son entrée en jeu, le staff aurait dû avoir le recul nécessaire pour laisser tous nos centraux en défense.
à 1' de la fin, on devait essayer de préserver ce 0-1 qu'on recherche à nantes depuis 51 ans. l'occasion était trop belle !!!!


Pas mieux.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 27 nov., 2018 4:18 pm

ploum a écrit :
lointainscoiste a écrit :Le but est clairement imputable à un relâchement général... Fulgini est au cœur de la polémique car au départ et à l'arrivé de l'action litigieuse. Mais par la suite il se montrera intéressant dans le jeu. Surement le meilleur des 3 remplaçants.

La réaction de Butelle est rageuse et excessive mais elle intervient à chaud alors qu'il avait fait jusque là tout ce qu'il avait pu pour faire ramener les 3 points au SCO. Donc surement beaucoup de déception. Traoré calme le jeu et je pense, j'espère, il est probable qu'aux vestiaires tout soit rentré dans l'ordre.

Par la suite :???: non mais tu délires il n'à joué que 4 minutes :indiana:


Un peu plus, oui c'est vrai c'est très peu, mais on l'a plus vu dans ce temps de jeu que les 2 autres dans leurs 14' de présence. De toutes façons, j'ai plus d'une fois dit qu'on en fait trop sur le forum pour dégommer des joueurs qui jouent si peu et pas assez pour encenser les 11 autres qui pendant 85' ont fait douter les nantais.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar ploum » mar. 27 nov., 2018 4:48 pm

lointainscoiste a écrit :
ploum a écrit :
lointainscoiste a écrit :Le but est clairement imputable à un relâchement général... Fulgini est au cœur de la polémique car au départ et à l'arrivé de l'action litigieuse. Mais par la suite il se montrera intéressant dans le jeu. Surement le meilleur des 3 remplaçants.

La réaction de Butelle est rageuse et excessive mais elle intervient à chaud alors qu'il avait fait jusque là tout ce qu'il avait pu pour faire ramener les 3 points au SCO. Donc surement beaucoup de déception. Traoré calme le jeu et je pense, j'espère, il est probable qu'aux vestiaires tout soit rentré dans l'ordre.

Par la suite :???: non mais tu délires il n'à joué que 4 minutes :indiana:


Un peu plus, oui c'est vrai c'est très peu, mais on l'a plus vu dans ce temps de jeu que les 2 autres dans leurs 14' de présence. De toutes façons, j'ai plus d'une fois dit qu'on en fait trop sur le forum pour dégommer des joueurs qui jouent si peu et pas assez pour encenser les 11 autres qui pendant 85' ont fait douter les nantais.

Sur la fin de ton commentaire tu as tout'à fait raison !
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar twin » mar. 27 nov., 2018 8:16 pm

Pas expert des stats mais il ne me semble pas qu'il soit si mauvais ou/et efficace ?
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scofan™ » jeu. 29 nov., 2018 9:28 am

SCO56 a écrit :fulgini n'est pas plus responsable qu'un autre.
lors de son entrée en jeu, le staff aurait dû avoir le recul nécessaire pour laisser tous nos centraux en défense.
à 1' de la fin, on devait essayer de préserver ce 0-1 qu'on recherche à nantes depuis 51 ans. l'occasion était trop belle !!!!


Exactement ! Et surtout, a quoi cela sert de
faire monter tous nos défenseurs si on veut jouer le corner a deux en essayant de gagner du temps.. ?
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » jeu. 29 nov., 2018 11:06 am

Quand on veut préserver un résultat, on ne monte pas, surtout à 1' de la fin .CQFD .
Erreur de joueurs ou de tactique ?
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar angevin4ever » jeu. 29 nov., 2018 6:29 pm

jego a écrit :Quand on veut préserver un résultat, on ne monte pas, surtout à 1' de la fin .CQFD .
Erreur de joueurs ou de tactique ?


Exactement, je suis surpris que Moulin ait protégé ces joueurs sur ce coup là tout en cassant quand même le pauvre Fulgini. Pour une fois je suis en désaccord avec le coach sur toute la ligne...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 29 nov., 2018 8:54 pm

angevin4ever a écrit :
jego a écrit :Quand on veut préserver un résultat, on ne monte pas, surtout à 1' de la fin .CQFD .
Erreur de joueurs ou de tactique ?


Exactement, je suis surpris que Moulin ait protégé ces joueurs sur ce coup là tout en cassant quand même le pauvre Fulgini. Pour une fois je suis en désaccord avec le coach sur toute la ligne...


n'importe quoi...
si donner une explication rationnelle c'est devenu casser un joueur on ne va plus dire grand chose...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 29 nov., 2018 9:15 pm

Sans qu'il énonce Fulgini comme le fautif, le fait de le citer lui uniquement est plutôt maladroit a mon avis.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 29 nov., 2018 9:56 pm

FloViveAngers a écrit :Sans qu'il énonce Fulgini comme le fautif, le fait de le citer lui uniquement est plutôt maladroit a mon avis.


non il parle aussi de mangani et capelle...comme quoi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » jeu. 29 nov., 2018 10:24 pm

zeuking a écrit :Lui, il commence sérieusement à m'agacer... On aurait envie de lui foutre un coup de pied au popotin pour qu'il se réveille !!

Sur ce match vous le trouvez endormi, vous êtes un vrai connaisseur en foot vous voulez lui mettre un coup de pied au popotin comme vous dites, quand on n’aime pas quelqu’un on ne vois que ce que l’on veux voir. Si il y a quelqu’un qui peux lui donner un coup de pied au popotin si il le méritait ce ne serait sûrement pas vous croyez moi.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 29 nov., 2018 10:26 pm

Je vois bien Fulgini marquer contre Caen...
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » ven. 30 nov., 2018 8:10 am

lointainscoiste a écrit :Je vois bien Fulgini marquer contre Caen...


Je pense aussi que s'il joue ou ente en cours de match, il va faire mal, je pense que ce petit incident va lui rendre service en le boustant.
Personnellement je crois toujours en ce joueur, il faudrait qu'il puisse aligner 3 ou 4 match de suite. Il faut aussi que les cadres lui communique un peu plus la dalle...;
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar zeuking » ven. 30 nov., 2018 10:24 am

fufu a écrit :
zeuking a écrit :Lui, il commence sérieusement à m'agacer... On aurait envie de lui foutre un coup de pied au popotin pour qu'il se réveille !!

Sur ce match vous le trouvez endormi, vous êtes un vrai connaisseur en foot vous voulez lui mettre un coup de pied au popotin comme vous dites, quand on n’aime pas quelqu’un on ne vois que ce que l’on veux voir. Si il y a quelqu’un qui peux lui donner un coup de pied au popotin si il le méritait ce ne serait sûrement pas vous croyez moi.


Je ne me fais pas de soucis pour ça, le staff est assez compétent pour lui dire ses 4 vérités...
Le seul hic, c'est qu'on ne vois aucune progression chez ce joueur, alors que ça aurait pu être son année...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » ven. 30 nov., 2018 5:03 pm

zeuking a écrit :
fufu a écrit :
zeuking a écrit :Lui, il commence sérieusement à m'agacer... On aurait envie de lui foutre un coup de pied au popotin pour qu'il se réveille !!

Sur ce match vous le trouvez endormi, vous êtes un vrai connaisseur en foot vous voulez lui mettre un coup de pied au popotin comme vous dites, quand on n’aime pas quelqu’un on ne vois que ce que l’on veux voir. Si il y a quelqu’un qui peux lui donner un coup de pied au popotin si il le méritait ce ne serait sûrement pas vous croyez moi.


Je ne me fais pas de soucis pour ça, le staff est assez compétent pour lui dire ses 4 vérités...
Le seul hic, c'est qu'on ne vois aucune progression chez ce joueur, alors que ça aurait pu être son année...

La saison est loin d'être finie ;) ....
Avec son talent, on en reparlera ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » ven. 30 nov., 2018 5:26 pm

zeuking a écrit :
fufu a écrit :
zeuking a écrit :Lui, il commence sérieusement à m'agacer... On aurait envie de lui foutre un coup de pied au popotin pour qu'il se réveille !!

Sur ce match vous le trouvez endormi, vous êtes un vrai connaisseur en foot vous voulez lui mettre un coup de pied au popotin comme vous dites, quand on n’aime pas quelqu’un on ne vois que ce que l’on veux voir. Si il y a quelqu’un qui peux lui donner un coup de pied au popotin si il le méritait ce ne serait sûrement pas vous croyez moi.


Je ne me fais pas de soucis pour ça, le staff est assez compétent pour lui dire ses 4 vérités...
Le seul hic, c'est qu'on ne vois aucune progression chez ce joueur, alors que ça aurait pu être son année...

Lui dire ses 4 vérités ça veux dire quoi? Il se prend pour personne le petit il ne dis rien, il ne cause aucun problème au sein du groupe il a toujours été correct. Vous êtes pathétique avec vos réflexions à 2 balles.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » ven. 30 nov., 2018 6:22 pm

C'est un joueur en devenir, laisser lui le temps de s'affirmer, c'est pas facile de s'imposer dans une équipe en L1.
Je pense qu'il fera taire ses détracteurs assez vite.
Encore un peu de patience.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » ven. 30 nov., 2018 7:34 pm

Jego oui il fera taire ses détracteurs Angelo au sco ou ailleurs , je crois en lui et je sais pourquoi, et il n’y a pas que moi qui pensse que c’est un bon joueur de foot. Il faudra se poser les bonnes questions après. Allez le sco et victoire demain je vous le souhaite.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Cat » ven. 30 nov., 2018 8:08 pm

Fufu, je pense que beaucoup de supporters sont conscients des qualités d'Angelo, mais ce qui lui est reproché, c'est peut être son manque de grinta quand il rentre sur le terrain; après, je vous l'accorde, ce n'est pas forcément évident de rentrer pour quelques minutes, mais à lui de se battre pour obtenir plus de temps de jeu.

Bon match à vous deux demain soir.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » ven. 30 nov., 2018 8:46 pm

je ne sais pas ce j'ai fait, mais j'ai fait 2 post de trop.
Pas bien grave.
Angelo a une technique et un sens du jeu que beaucoup lui envieront dans peu de temps.
S'adapter au jeu en rentrant n'est pas une mince affaire, ça viendra et sans doute plus vite que prévu.
Du moins, je lui souhaite.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » ven. 30 nov., 2018 9:11 pm

Il n'est pas non plus dans les meilleures conditions pour s'épanouir cette saison, pusiqu'il joue peu, et quand il joue c'est pour boucher les trous quelques minutes en fin de match.

Il a été titularisé à 4 reprises :
- les 3 premiers matrches de la saison, tous perdus : Nîmes, Rennes et PSG. Mais on peut difficilement lui en vouloir pour ces défaites. Face à Nîmes, il marque un but et quand il sort le SCO mène toujours 3-2. A Paris, l'équipe avait fait un bon match.
- il a de nouveau été titularisé à Reims. Et le SCO avait fait une excellente première période. Angelo était sorti au cours de la seconde période.

SM a trouvé son équipe type au milieu et en attaque avec Santamaria, Ndoye, Capelle, Tait, JRA, Bahoken. Difficile pour Fulgini tout comme Mangani et Pajot de prendre la place de titulaire à l'un de ces joueurs, sauf en cas de blessure ou suspension.

La meilleure opportunité pour Fulgini de débuter un match, c'est je pense dans le rôle de lateral-milieu dans un schema à 3 défenseurs centraux. A la place de Manceau ou Bamba, pour apporter plus de technique offensive.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » ven. 30 nov., 2018 9:29 pm

fufu a écrit :Jego oui il fera taire ses détracteurs Angelo au sco ou ailleurs , je crois en lui et je sais pourquoi, et il n’y a pas que moi qui pensse que c’est un bon joueur de foot. Il faudra se poser les bonnes questions après. Allez le sco et victoire demain je vous le souhaite.


ce n'est pas la question d'etre un bon joueur de foot.
pour reussir en L1 l'impact et le mental sont très importants.

je me souviens de son match catastrophique contre nice l'an passé avant de nous sortir une frappe sublime. un match typique du joueur talentueux qui a beaucoup de chose à améliorer.

pour le moment avec Angelo il y a toujours un mais. à lui de l'effacer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Footixime » ven. 30 nov., 2018 11:22 pm

Fulgini Passera-t-il le palier ou ne le passera-t-il pas ? Telle est la question.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » ven. 30 nov., 2018 11:28 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Fulgini Passera-t-il le palier ou ne le passera-t-il pas ? Telle est la question.

Sur les mêmes traces qu'un Flavien Tait ... tout ce qu'on peut espérer et lui souhaiter !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 02 déc., 2018 8:43 am

c est son profil de joueur qui nous manquait ce soir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar zeuking » dim. 02 déc., 2018 10:24 am

fufu a écrit :Lui dire ses 4 vérités ça veux dire quoi? Il se prend pour personne le petit il ne dis rien, il ne cause aucun problème au sein du groupe il a toujours été correct. Vous êtes pathétique avec vos réflexions à 2 balles.


Même si le constat est difficile a entendre, il doit franchir un cap pour que SM lui fasse confiance. Dans son volume de jeu, son sens tactique (replis defensif), son implication... Je répète qu'il n'est pas normal qu'un joueur de sa trempe reste sur la touche en ce moment ! "Il ne dit rien" ? OK mais on ne lui demande pas de se taire non plus je pense, au contraire, qu'il s'exprime, qu'il s'affirme !
Tu dois être trop impliqué affectivement pour être objectif sur ce joueur et sur l'attente qu'il suscite auprès des supporters, mais sincèrement je lui souhaite le meilleur et je reste incrédule sur son cas. Angers est pourtant le club idéal pour faire décoller une carrière !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 02 déc., 2018 2:53 pm

Zeuking, je lis bien ce que vous dites et respecte vos dires, je ne suis pas plus impliqué que celà car je suis quelqu’un qui quand j’ai tort sais reconnaître mes torts mais comment s’impliquer sans jouer donc celà est difficile mais je reste persuadé qu’il réussira croyez moi et je sais pourquoi. Voilà à tous les supporters du sco je vous souhaite de continuer à encourager votre équipe comme vous le faite, car vous êtes un super public. Bon vent.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » dim. 02 déc., 2018 2:59 pm

Je pense qu’Angelo va avoir plus de temps de jeu dans les jours à venir. Nous allons avoir une succession de matches rapprochés, il y a des blessés, la suspension de Ndoye et plusieurs titulaires qui semblent à court de forme (Tait, JRA). SM va devoir recomposer avec les meilleurs joueurs disponibles, comme Fulgini ou Mangani.

C’est vrai que j’aimerais revoir Angelo sur un bon temps de jeu, pas seulement 10 minutes en fin de match. Même s’il a parfois déçu, c’est un joueur talentueux qui peut faire la difference en L1. Nous n’en n’avons pas tant que ça dans l’effectif.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 03 déc., 2018 4:35 pm

Fulgini doit progresser et franchir des palliers, c'est sûr, pour moi il est largement devant Mangani pour le moment même si c'est insuffisant, j'ai bien peur que dans la hiérarchie de SM, Mangani soit encore au-dessus de lui, donc il ne sera pas privilégier pour remplacer Tait ou JRA.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » lun. 03 déc., 2018 5:24 pm

Scoreur, très bonne analyse, oui je pensse que dans l’optique de SM fulgini passe après Mangani ou d’autres c’est son choix . Pas grave bon match du sco à Nice ce sera dur mais le sco peut faire un nul, si défaite celà sera compliqué avec les 3 matchs qui suivent allez le sco...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ultravox » lun. 03 déc., 2018 6:53 pm

C'est sûr que S.M envoie un drôle de message à Angelo en le plaçant encore derrière papi Manga,pas vraiment l'idéal pour s'épanouir et progresser....

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités