Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 14 avr., 2018 2:28 pm

Dernier message de la page précédente :

Je vous trouve vraiment dur avec fulgini, certes il a loupé ou fait des mauvaises passes, il est jeune et talentueux et il vous prouvera qu’il est un bon joueur de ligue 1. Ce n’est que sa 1ère année et je pense que l’on peut avoir de l’indulgence. Allez le sco et allez Angelo.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Touriste » sam. 14 avr., 2018 2:32 pm

fufu a écrit :Je vous trouve vraiment dur avec fulgini, certes il a loupé ou fait des mauvaises passes, il est jeune et talentueux et il vous prouvera qu’il est un bon joueur de ligue 1. Ce n’est que sa 1ère année et je pense que l’on peut avoir de l’indulgence. Allez le sco et allez Angelo.


Soit rassuré Angelo : personne ne dit le contraire. Ton but prouve que tu as du ballon, comme on dit chez nous. Mais pour devenir incontestable l'année prochaine, faut bosser davantage. Tu as les cartes en main !
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar romar » sam. 14 avr., 2018 2:39 pm

fufu a écrit :Je vous trouve vraiment dur avec fulgini, certes il a loupé ou fait des mauvaises passes, il est jeune et talentueux et il vous prouvera qu’il est un bon joueur de ligue 1. Ce n’est que sa 1ère année et je pense que l’on peut avoir de l’indulgence. Allez le sco et allez Angelo.


c est vrai il y a un certain nombre de forumistes qui sont un peu trop cassants dans leurs jugements ! et souvent durs avec le SCO !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » sam. 14 avr., 2018 3:51 pm

fufu a écrit :Je vous trouve vraiment dur avec fulgini, certes il a loupé ou fait des mauvaises passes, il est jeune et talentueux et il vous prouvera qu’il est un bon joueur de ligue 1. Ce n’est que sa 1ère année et je pense que l’on peut avoir de l’indulgence. Allez le sco et allez Angelo.

Tu sais même Fulgini à été dur avec lui même (Le CO de ce matin )
Ça ne change rien, pour moi (et je pense bcp d'autres ) sur
- excellente recrue , c'est un joueur de grand talent et très prometteur
- son but hier soir fut un bijou
Rassuré ?? ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » sam. 14 avr., 2018 5:52 pm

fufu a écrit :Je vous trouve vraiment dur avec fulgini, certes il a loupé ou fait des mauvaises passes, il est jeune et talentueux et il vous prouvera qu’il est un bon joueur de ligue 1. Ce n’est que sa 1ère année et je pense que l’on peut avoir de l’indulgence. Allez le sco et allez Angelo.

Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose contre Fulgini dans les commentaires. Juste un constat de son match. Comme cela a pu être dit sur Mangani lors de son passage à vide, et pourtant Mangani est adoré. Comme est souligné son but qui est une merveille. Qu'il est du talent, on est peu je pense à en douter. On en attendait d'autant mieux de lui hier soir. Mais, c'est sûr, il saura nous apporter de belles choses.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 14 avr., 2018 6:20 pm

Fulgini est un joueur de talent, il doit vraiment travailler son repli défensif, et limité les passes à hauts risques qui peuvent donner des situations de contre à l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar broc49 » sam. 14 avr., 2018 6:32 pm

Son but sauve sa prestation, il faut espérer qu'il progressera pour devenir titulaire indiscutable au cours de la saison prochaine.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sco dalle » dim. 15 avr., 2018 6:39 am

Superbe but, qui apporte quasiment le point du maintien.
Jeune joueur,technique, beau, fin et racé qui doit progresser et qui progressera sans aucun doute, en restant au Sco.
Mettre ce but là, ne pourra qu'être positif pour lui et pour l'avenir....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » dim. 15 avr., 2018 7:11 am

Excellent joueur, pas assez " coureur à pied" pour s'imposer actuellement.
Dans quelques mois il aura ingurgité les séances et les directives de courses de replacement et de retours défensifs à prioriser et sera entré définitivement dans le moule "Moulinien".
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar winnersco » dim. 15 avr., 2018 8:08 am

calimero a écrit :Excellent joueur, pas assez " coureur à pied" pour s'imposer actuellement.
Dans quelques mois il aura ingurgité les séances et les directives de courses de replacement et de retours défensifs à prioriser et sera entré définitivement dans le moule "Moulinien".


+1 , assez décevant en ce moment , mais , on peut certainement envisager une progression à la Flavien Tait pour la saison prochaine ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jjffll » dim. 15 avr., 2018 9:27 am

Scoreur a écrit :Fulgini est un joueur de talent, il doit vraiment travailler son repli défensif, et limité les passes à hauts risques qui peuvent donner des situations de contre à l'adversaire.


La difficulté première de Fulgini, c'est son impact physique dans les duels.
Avec le temps et l'age , il "durcira son jeu" pour reprendre quelqu'un de connu dans le foot :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar SCO56 » mer. 25 avr., 2018 4:53 pm

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Christobald » mer. 25 avr., 2018 10:47 pm

SCO56 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angers-fin-de-saison-pour-angelo-fulgini/895882


Aie ! :(
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 26 avr., 2018 1:14 pm

Un peu comme KTE je vois ce jeune joueur éclater et montrer tout son talent en deuxième année. Pour l'instant il a eu du mal à franchir un palier et répondre aux attentes du staff. Mais le potentiel reste intact.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 26 avr., 2018 2:49 pm

lointainscoiste a écrit :Un peu comme KTE je vois ce jeune joueur éclater et montrer tout son talent en deuxième année. Pour l'instant il a eu du mal à franchir un palier et répondre aux attentes du staff. Mais le potentiel reste intact.


KTE a fait une très belle première saison, moins le cas de Fulgini, même si ça reste un espoir, il a moins de chance de percer que KTE pour le moment.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar winnersco » jeu. 26 avr., 2018 4:51 pm

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :Un peu comme KTE je vois ce jeune joueur éclater et montrer tout son talent en deuxième année. Pour l'instant il a eu du mal à franchir un palier et répondre aux attentes du staff. Mais le potentiel reste intact.


KTE a fait une très belle première saison, moins le cas de Fulgini, même si ça reste un espoir, il a moins de chance de percer que KTE pour le moment.

ça ressemble plus a la première saison de Tait ... Je veux y croire pour la saison prochaine . :up:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Christobald » jeu. 26 avr., 2018 6:04 pm

lointainscoiste a écrit :Un peu comme KTE je vois ce jeune joueur éclater et montrer tout son talent en deuxième année. Pour l'instant il a eu du mal à franchir un palier et répondre aux attentes du staff. Mais le potentiel reste intact.


Surtout que selon OP, son recrutement a été pensé comme cela.
Il n'était pas forcément attendu comme titulaire
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 26 avr., 2018 6:21 pm

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :Un peu comme KTE je vois ce jeune joueur éclater et montrer tout son talent en deuxième année. Pour l'instant il a eu du mal à franchir un palier et répondre aux attentes du staff. Mais le potentiel reste intact.


KTE a fait une très belle première saison, moins le cas de Fulgini, même si ça reste un espoir, il a moins de chance de percer que KTE pour le moment.


La première saison de KTE était elle aussi en courant alternatif...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar twin » jeu. 26 avr., 2018 8:02 pm

Je rejoins ceux qui pensent qu'il va performer la saison prochaine. Il nous a sorti quelques belles choses prometteuses...
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » jeu. 26 avr., 2018 8:09 pm

Un joueur qu’il faut cadrer et qui a étė un peu irrégulier cette saison. Mais c’est un joueur très talentueux sans aucun doute, il a un potentiel énorme. Donc oui, je suis moi aussi convaincu qu’il peut et va exploser la saison prochaine !
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar grandpop » ven. 27 avr., 2018 5:55 am

Il ne faut pas trop "Angelover" les choses mais ce joueur est à coup sûr notre meilleure recrue de l'été dernier !!! Je pense qu'il deviendra l'une des pièces maîtresses de l'équipe.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » ven. 27 avr., 2018 6:31 pm

En accord avec les points de vue qui le voit progresser l'an prochain. Il a du potentiel. Il fait partie de la relève.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ultravox » ven. 27 avr., 2018 7:36 pm

Certains ici avaient parlés de son entente privilégiée avec Crivelli en dehors des terrains,le départ de ce dernier a peut-être eu des conséquences sur Angelo et de ses performances.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » ven. 27 avr., 2018 8:15 pm

Ultravox a écrit :Certains ici avaient parlés de son entente privilégiée avec Crivelli en dehors des terrains,le départ de ce dernier a peut-être eu des conséquences sur Angelo et de ses performances.


visiblement crivelli aussi souffre toujours de cette rupture...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ultravox » ven. 27 avr., 2018 8:21 pm

ils ne peuvent plus se pacser l'un de l'autre ,peut-être :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » ven. 27 avr., 2018 9:14 pm

Ultravox a écrit :ils ne peuvent plus se pacser l'un de l'autre ,peut-être :up:


Pas mal ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ben » ven. 04 mai, 2018 4:22 pm

Opéré appendicite hier. Fin de saison pour lui selon SM.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » lun. 21 mai, 2018 3:09 pm

Ultravox a écrit :ils ne peuvent plus se pacser l'un de l'autre ,peut-être :up:

réflexion inutile, et complètement inapproriée ridicule même
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ultravox » lun. 21 mai, 2018 3:12 pm

fufu a écrit :
Ultravox a écrit :ils ne peuvent plus se pacser l'un de l'autre ,peut-être :up:

réflexion inutile, et complètement inapproriée ridicule même

T'es plutôt lent à la réaction,j'ai écris cela voilà presque un mois,tu hibernais........et ton humour avec!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Karlito7 » lun. 21 mai, 2018 3:30 pm

Par rapport à son état de forme, je pense que sa baisse de forme correspond surtout au retour du 4-1-4-1 et à l'abandon du 4-3-1-2 utilisé avant la trêve. Positionné en 10 il possédait plus de liberté, était plus proche du but et avait moins de travail défensif à effectuer. Pour moi il a un profil plus axial sur ce qu'on a pu voir de lui cette saison, à savoir peu de débordements effectués et pas forcément un coffre nécessaire pour alterner les tâches défensives et offensives nécessaires dans ce poste de milieu droit.

J'espère qu'il aura un rôle plus important la saison prochaine.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mer. 06 juin, 2018 2:57 pm

Pour moi c’est un milieu au centre du jeu avec une bonne vision du jeu et de très bonnes passes il doit progresser dans l’impact physique mais je sais que si on l’exploite bien il fera une grosse 2ème saison . Allez le sco

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités