Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » dim. 01 mars, 2020 10:11 am

Dernier message de la page précédente :

foppa2149 a écrit :Une grosse activité défensive comme lors de ce bon retour sur Charbo, mais au détriment de son apport offensif...


Le terrain, les circonstances du match, les choix tactiques font qu'il pouvait difficilement en être autrement, match sérieux, costaud, comme toute l'équipe
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 01 mars, 2020 10:35 am

Belle victoire du sco dans un match sérieux et appliqué, une très grosse solidarité et une très grosse envie toute l’equi est à félicité ainsi que le staff. On sens et on voit sur le terrain que les joueurs veulent aller de l’avant dans un match compliqué avec une équipe intraitable chez elle , certes tout n’est pas parfait mais une très grosse implication de tous les joueurs avec mention spéciale à romain Thomas car au ralenti quand il sort le tir celui ci était bien cadré petit filet et notre gardien était battu car masqué. Je n’ai pas aimé la mentalité des joueurs brestois, dont court qui viens à la fin du match presque donner une petite gifle à romain qui est rester stoïque heureusement qu’il ne l’a pas fait à Pavlovic car j’aurais Craint le pire. Bravo le sco victoire contre Nantes ce serait le top.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 01 mars, 2020 12:15 pm

fufu a écrit :Belle victoire du sco dans un match sérieux et appliqué, une très grosse solidarité et une très grosse envie toute l’equi est à félicité ainsi que le staff. On sens et on voit sur le terrain que les joueurs veulent aller de l’avant dans un match compliqué avec une équipe intraitable chez elle , certes tout n’est pas parfait mais une très grosse implication de tous les joueurs avec mention spéciale à romain Thomas car au ralenti quand il sort le tir celui ci était bien cadré petit filet et notre gardien était battu car masqué. Je n’ai pas aimé la mentalité des joueurs brestois, dont court qui viens à la fin du match presque donner une petite gifle à romain qui est rester stoïque heureusement qu’il ne l’a pas fait à Pavlovic car j’aurais Craint le pire. Bravo le sco victoire contre Nantes ce serait le top.

Le gars il filait aux urgences direct! :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » ven. 06 mars, 2020 8:19 am

Est ce prévu qu'il prolonge l'aventure notre ami et leader technique Fulgini, c'est le seul cas qui m'inquiète pour l'année prochaine.
Anger'Soif de victoire !!!
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » ven. 06 mars, 2020 12:07 pm

Pêcheur49 a écrit :Est ce prévu qu'il prolonge l'aventure notre ami et leader technique Fulgini, c'est le seul cas qui m'inquiète pour l'année prochaine.

idem, j'aimerai bien qu'il prolonge
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » ven. 06 mars, 2020 1:33 pm

Il a été tellement dézingué qu'une envie de voir ailleurs n'est pas à exclure.
Mais je pense qu'il a besoin de grandir avant de partir et 'est au SCO qu'il deviendra le grand qu'il doit être.
Aller encore 2 saisons. :sco4:
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » ven. 06 mars, 2020 3:01 pm

Il y’a encore 10 matchs à faire et à bien jouer, et surtout encore 1 an de contrat. Tout vas vite en foot . Le sco a cette particularité même en perdant certains de ses joueur de savoir rebondir donc celà ne sera pas gênant si angelo pars. Il reste 1 an de contrat . Allez le sco et victoire contre Nantes et bon match angelo mais ça vas le faire..
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » ven. 06 mars, 2020 7:02 pm

jego a écrit :Il a été tellement dézingué qu'une envie de voir ailleurs n'est pas à exclure.
Mais je pense qu'il a besoin de grandir avant de partir et 'est au SCO qu'il deviendra le grand qu'il doit être.
Aller encore 2 saisons. :sco4:


Dezingue....tout de suite les grands mots.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » ven. 06 mars, 2020 7:11 pm

Quand tu relis les post,certains le trouvent qu'il est trop lent, mauvais finisseur, qu'il ne fait pas les bons choix.
Peu importe, ce joueur me botte , c'est comme ça, s'il part, on le regrettera.
Aller Angelo. :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » ven. 06 mars, 2020 7:18 pm

Un objectif pour demain soir : se rappeler au bon souvenir de l’an dernier et claquer le but de la victoire au bout du bout du temps additionnel !!! :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » ven. 06 mars, 2020 7:22 pm

Jego les supporters certains certes ne l’aime pas trop pour certaines raisons que vous avez évoqué, et c’est leur droit, moi ce que je sais comme je le connais quand même, que il sent le foot il a un jeu qui vas vers l’avant et si il venait à quitter le sco à la fin de son contrat je pense qu’il réussira là où il ira pour différentes raisons que je ne peux expliquer là. Le sco aura fait progresser angelo et c’est très bien pour lui et je pense pour le sco, je ne sais pas trop pourquoi bol ne plaît pas tant que celà mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Encore 1 année de contrat avec le sco. Bien sportivement et une victoire demain soir.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » ven. 06 mars, 2020 7:33 pm

fufu a écrit :Jego les supporters certains certes ne l’aime pas trop pour certaines raisons que vous avez évoqué, et c’est leur droit, moi ce que je sais comme je le connais quand même, que il sent le foot il a un jeu qui vas vers l’avant et si il venait à quitter le sco à la fin de son contrat je pense qu’il réussira là où il ira pour différentes raisons que je ne peux expliquer là. Le sco aura fait progresser angelo et c’est très bien pour lui et je pense pour le sco, je ne sais pas trop pourquoi bol ne plaît pas tant que celà mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Encore 1 année de contrat avec le sco. Bien sportivement et une victoire demain soir.


Tout à fait Fufu.
A un de ces jours j'espère ;)
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » ven. 06 mars, 2020 8:18 pm

Oui tranquilou à partir de début avril je vais avoir du temps et vais monter sur angers et ce sera avec plaisir de te voir à la baumette. Allez le sco et une victoire demain soir ce serait le pied.. bien amicalement. fufu.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » ven. 06 mars, 2020 8:39 pm

fufu a écrit :Oui tranquilou à partir de début avril je vais avoir du temps et vais monter sur angers et ce sera avec plaisir de te voir à la baumette. Allez le sco et une victoire demain soir ce serait le pied.. bien amicalement. fufu.


Super ;)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 07 mars, 2020 10:06 pm

Il m'a fait penser a Santamaria ce soir avec une répétition sans cesse des efforts, il prend même le dessus dans le jeu aérien maintenant. C'est vrai que quand il se rapproche de la surface c'est moins précis et décisif qu'avant, mais sa technique et sa vista reste est un très gros atout au milieu du terrain. C'est un joueur qui se transforme en étant plus fort dans le tactique et collectif au détriment du simple attrait d'aller marquer un but, j'espère qu'il prolongera chez nous rapidement car il passe un palier en ce moment.
Lui et Santamaria ont fait du gros gros boulot au milieu du terrain.
Modifié en dernier par FloViveAngers le sam. 07 mars, 2020 10:12 pm, modifié 2 fois.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 10:11 pm

FloViveAngers a écrit :Il m'a fait penser a Santamaria ce soir avec une répétition sans cesse des efforts, il prend même le dessus dans le jeu aérien maintenant. C'est vrau que quand il se rapproche de la surface c'est moins précis et décisif qu'avant, mais sa technique et sa vista reste est un très gros atout au milieu du terrain. C'est un joueur qui se transforme en étant plus fort dans le tactique et collectif au détriment du simple attrait d'aller marquer un but, j'espère qu'il prolongera chez nous rapidement car il passe un palier en ce moment.
Lui et Santamaria on fait du gros gros boulot au milieu du terrain.

Oui, Important au milieu.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 07 mars, 2020 10:14 pm

Très bon match dans l'engagement. Par contre il doit être capable de faire un peu mieux techniquement dans certaines phases. Il doit essayer de gérer grosse dépense énergétique et lucidité technique, il est encore en phase d'apprentissage et à déjà beaucoup progressé.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 07 mars, 2020 10:16 pm

Oui angelo m’a fait plaisir ce soir il ne lache rien encore de l’imprécision je pense qu’un vrai 9 aurai piqué son ballon même si laffont dors vite. J’ai adoré toute l’equip avec mention spéciale à Butelle, doumbia qui dès le 1er match à Monaco m’avai Beaucoup plu il confirme de matchs en matchs. Une équipe du sco très solide, vraiment un match complet et pas de but encaissé . Trop cool et on peut aller gagner à Amiens.cela fait plaisir de revoir Farid. Allez le sco.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 07 mars, 2020 10:21 pm

Scoreur a écrit :Très bon match dans l'engagement. Par contre il doit être capable de faire un peu mieux techniquement dans certaines phases. Il doit essayer de gérer grosse dépense énergétique et lucidité technique, il est encore en phase d'apprentissage et à déjà beaucoup progressé.


Au contraire il doit continuer a ne pas calculer ses efforts car sa progression passe par là.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » sam. 07 mars, 2020 10:22 pm

Bon match d'Angelo, très présent au milieu, devant, derrière, un peu comme Sada Thioub en fait, mais dans un registre bien évidemment différent.

Depuis qu'il a repris sa place dans le 11 de départ du SCO en novembre, il montre un beau volume de jeu et un énorme travail collectif. Du coup, il manque parfois un petit peu de justesse dans le dernier ou l'avant-dernier geste, mais son influence sur le jeu angevin est très grande, en pendant de Santamaria un cran plus haut. Et sa classe technique fait beaucoup de bien dans notre animation offensive.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 07 mars, 2020 10:25 pm

Il a beaucoup travaillé pour arriver toujours plus haut, il faut lui en rendre le mérite.

Et ce n’est pas fini...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar SCOubi » sam. 07 mars, 2020 11:27 pm

Très bon match, belle technique, et sur son face à face, pas évident car il se défait de 2 joueurs avant de se retrouver face au gardien qui sort très bien.
Retrouver la L1... un jour...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 08 mars, 2020 12:35 am

Beaucoup d’activité sur le plan défensif mais au détriment de la créativité offensive et de l’efficacité.
Son face à face manqué de la 45ème est un condensé de sa saison : il n’arrive pas à être décisif alors qu’il est le dépositaire de notre jeu.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Karlito7 » dim. 08 mars, 2020 2:55 am

De nouveau un bon match. Avant c'était un joueur qui paraissait nonchalant, désormais c'est un exemple dans l'engagement.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar romar » dim. 08 mars, 2020 6:35 am

foppa2149 a écrit :Beaucoup d’activité sur le plan défensif mais au détriment de la créativité offensive et de l’efficacité.
Son face à face manqué de la 45ème est un condensé de sa saison : il n’arrive pas à être décisif alors qu’il est le dépositaire de notre jeu.


Pas grave s il vendange quelques belles occasion ; il a acquis un tel volume de jeu ; indispensable dans le milieu de terrain par sa technique et sa mobilité ; l efficacité reviendra naturellement ... et prochainement!! Comme un certain JRA !!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » dim. 08 mars, 2020 8:59 am

romar a écrit :
foppa2149 a écrit :Beaucoup d’activité sur le plan défensif mais au détriment de la créativité offensive et de l’efficacité.
Son face à face manqué de la 45ème est un condensé de sa saison : il n’arrive pas à être décisif alors qu’il est le dépositaire de notre jeu.


Pas grave s il vendange quelques belles occasion ; il a acquis un tel volume de jeu ; indispensable dans le milieu de terrain par sa technique et sa mobilité ; l efficacité reviendra naturellement ... et prochainement!! Comme un certain JRA !!


oui complètement d'accord, il fait un gros travail défensif, qui lui est demandé je pense, il se concentre sur cela et la construction offensive, sur ce dernier point il a peut être à progresser, mais on ne peut pas lui demander aussi d"être dans la surface pour marquer...
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 08 mars, 2020 9:06 am

romar a écrit :
foppa2149 a écrit :Beaucoup d’activité sur le plan défensif mais au détriment de la créativité offensive et de l’efficacité.
Son face à face manqué de la 45ème est un condensé de sa saison : il n’arrive pas à être décisif alors qu’il est le dépositaire de notre jeu.


Pas grave s il vendange quelques belles occasion ; il a acquis un tel volume de jeu ; indispensable dans le milieu de terrain par sa technique et sa mobilité ; l efficacité reviendra naturellement ... et prochainement!! Comme un certain JRA !!

+1
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar mytailorisrich » dim. 08 mars, 2020 9:07 am

Gros travail , mais qui n'aboutit jamais à une conclusion. N'évolue toujours pas dans la finition.
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Rodrigue49 » dim. 08 mars, 2020 9:12 am

Norvisco a écrit :
romar a écrit :
foppa2149 a écrit :Beaucoup d’activité sur le plan défensif mais au détriment de la créativité offensive et de l’efficacité.
Son face à face manqué de la 45ème est un condensé de sa saison : il n’arrive pas à être décisif alors qu’il est le dépositaire de notre jeu.


Pas grave s il vendange quelques belles occasion ; il a acquis un tel volume de jeu ; indispensable dans le milieu de terrain par sa technique et sa mobilité ; l efficacité reviendra naturellement ... et prochainement!! Comme un certain JRA !!


oui complètement d'accord, il fait un gros travail défensif, qui lui est demandé je pense, il se concentre sur cela et la construction offensive, sur ce dernier point il a peut être à progresser, mais on ne peut pas lui demander aussi d"être dans la surface pour marquer...


Si un joueur offensif de sa trempe n'a pas la liberté d'apporter sereinement sa pierre à l'édifice dans la finition des actions, ça me gêne un peu, surtout pour l'essence même du beau jeu.
C'est peut être pour cela que sa progession est plus lente et non linéaire que d'autres joueurs du sco.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 08 mars, 2020 9:24 am

Je ne vois pas où sa progression est lente ou qu’elle ne soi pas linéaire, on regarde trop les stats dans le football d’aujourd’hui au détriment des joueurs qui marquent moins mais qui par leur sens du jeu leur technique apporte à l’equipe c’est celà qui le gêne. Je ne parle pas que pour angelo face à laffont il doit piqué son ballon mais comme il dit le ballon avec le contre rebondit sur son genou et s'échappe Mais oui un vrai 9 l’aurait piqué. Je trouve son match bon, dans l’engagement et dans sa vision du jeu, il provoque beaucoup de fautes et pas mal de cartons jaune. Vous verrez que dans son registre il n’est pas si mauvais que celà dommage qu’il est manqué les 5 premiers matchs de championnat à cause de sa blessure, mais il revient très fort il est pas mauvais le petit il peut faire beaucoup mieux et il le fera. Bien sportivement . Allez le sco une bien belle équipe rester dans les 10 premiers serait super et j’y crois. Amitiés amis supporters du sco. Un supporter du sud.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » dim. 08 mars, 2020 9:31 am

Il me bluffe par son volume de jeu , je ne pensais qu'il pouvait progresser à ce point dans ce domaine.
Pour l'instant c'est au détriment de son efficacité mais ce sera la suite logique de sa progression .
Quand il alliera les deux ce sera , malheureusement , le moment, pour lui , de partir vers un club plus huppé.
L'idéal serait qu'il termine cette progression la saison prochaine, au Sco.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités