[10] Angelo FULGINI (milieu)

Modérateur : S©O 1958

FloViveAngers
Donateur

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » lun. 04 nov., 2019 9:48 pm

Dernier message de la page précédente :

En tout cas il est sur une pente ascendante. On a besoin de lui pour combler le manque de créativité de l'équipe depuis le départ de JRA et Tait.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mar. 05 nov., 2019 12:11 am

C’est vrai. Et l’inconstance de El Melali.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » mar. 05 nov., 2019 12:18 am

fufu a écrit :J’ai revu 3 fois Le match pour différentes raisons , je ne vois pas un mauvais placement de sa part qui aurait pu causer un quelquonque flottement. Il a beaucoup défendu et je l’ai trouvé plutôt juste dans ce qu’il a fait , j’analyse tous ses matchs, et quand ça vas pas je sais le dire. C’était bien match compliqué pour toute l’équipe du fait du schéma de Strasbourg de jeu. Pour moi c’est une bonne victoire, et angelo n’a pas été mauvais. Ou alors il faut préciser. Bien sportivement. Allez le sco. Et ses supporters....

Moi aussi je l'ai trouvé très juste dans ce qu'il a entrepris dans ce match ; il élargit son envergure avec maintenant une implication plus évidente dans le boulot défensif, il élargit sa palette ... Il a eu aussi au bout du pied le 2-0 ! Il continue à monter en puissance ... pour le plus grand bien de son équipe ... ça devrait prochainement se traduire positivement ! :up: ...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » sam. 09 nov., 2019 10:11 pm

Nul sur tous les plans . A besoin d'être recadré, il faut qu'il se calme, me rappelle Tait à ses débuts quand ca n'allait pas . Un peu de mise à l'écard lui fera du bien .
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 09 nov., 2019 10:12 pm

Pas le bon état d'esprit sur ce match...
lovesco
Scoïste, enfin !

Messagepar lovesco » sam. 09 nov., 2019 10:23 pm

match très décevant quant au contenu et à l'état d'esprit. Il semble frustré et pourtant SM lui "offre" le coeur du jeu où il semble le plus à l'aise. Il va falloir se ressaisir s'il ne veut pas perdre sa place de titulaire.
Karlito7
Cadet

Messagepar Karlito7 » sam. 09 nov., 2019 10:24 pm

Il fait une très bonne première MT, il a été moins présent comme tout l'équipe en seconde. Concernant son état d'esprit il ne faut pas exagérer, il doit faire 2 fautes dans le match, non ? Sur le premier cela intervient suite à une faute non signalée sur lui-même et le deuxième est une blague surtout quand on voit ce qu'à pris Pereira Lage juste avant.
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » sam. 09 nov., 2019 10:28 pm

Karlito7 a écrit :Il fait une très bonne première MT, il a été moins présent comme tout l'équipe en seconde. Concernant son état d'esprit il ne faut pas exagérer, il doit faire 2 fautes dans le match, non ? Sur le premier cela intervient suite à une faute non signalée sur lui-même et le deuxième est une blague surtout quand on voit ce qu'à pris Pereira Lage juste avant.

+1.
Il doit être frustré de son début de saison raté à cause de sa blessure et il veut se rattraper .
Deuxième carton très surprenant , je pense que l'arbitre voulait se le faire après sa réaction ayant entraîné le premier.
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » sam. 09 nov., 2019 10:32 pm

Bonne première mi temps marqué par nos occasions. Plus effacé en seconde comme l'équipe offensivement, mais dû peut être aussi au changement tactique de Reims. Après oui trois fautes et un rouge. Comme s'il avait pris pour les autres. A ce moment ( celui du rouge ) Reims n'avait aucun jaune malgré les fautes sur RAN (2) et quelques instants avant sur MPL (1). Après à lui de se maîtriser surtout après le premier jaune pris qui l'avait mis dans le collimateur de l'arbitre sur une faute stupide.
Que cela lui serve.
ALLEZ FULGINI!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
duke
Cadet

Messagepar duke » sam. 09 nov., 2019 10:32 pm

calimero a écrit :
Karlito7 a écrit :Il fait une très bonne première MT, il a été moins présent comme tout l'équipe en seconde. Concernant son état d'esprit il ne faut pas exagérer, il doit faire 2 fautes dans le match, non ? Sur le premier cela intervient suite à une faute non signalée sur lui-même et le deuxième est une blague surtout quand on voit ce qu'à pris Pereira Lage juste avant.

+1.
Il doit être frustré de son début de saison raté à cause de sa blessure et il veut se rattraper .
Deuxième carton très surprenant , je pense que l'arbitre voulait se le faire après sa réaction ayant entraîné le premier.

Oui même analyse pour moi.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 09 nov., 2019 10:38 pm

Enfin bon, la première faute est grossière. Après tu n'es plus à l'abri d'une erreur d'arbitrage.
petitfute
Donateur

Messagepar petitfute » sam. 09 nov., 2019 10:57 pm

lointainscoiste a écrit :Enfin bon, la première faute est grossière. Après tu n'es plus à l'abri d'une erreur d'arbitrage.

grossiere, totalement inutile et contre productive.....
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » sam. 09 nov., 2019 11:57 pm

petitfute a écrit :
lointainscoiste a écrit :Enfin bon, la première faute est grossière. Après tu n'es plus à l'abri d'une erreur d'arbitrage.

Tout est dit!! Le jour où sa tête sera au même niveau que ses jambes, il passera plusieurs paliers d’un seul coup ! :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » dim. 10 nov., 2019 2:14 am

Dommage car il faisait un bon match sinon.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 10 nov., 2019 2:22 am

FloViveAngers a écrit :Dommage car il faisait un bon match sinon.

+ 1
Il a fait une connerie , ok , mais de là à l'accabler à ce point ....!
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
Norvisco
Professionnel

Messagepar Norvisco » dim. 10 nov., 2019 7:51 am

foppa2149 a écrit :
petitfute a écrit :

Tout est dit!! Le jour où sa tête sera au même niveau que ses jambes, il passera plusieurs paliers d’un seul coup ! :roll:

Je pense que c'est surtout de la frustration, que je peux comprendre, il veut revenir vite après un début de saison prometteur et malheureusement cette blessure!!!, il faut qu"in cesse de se mettre cette pression inutile
Maintenant cette suspension 1 ou 2 matchs?, je pense que l'on retrouvera Angelo à son niveau en deuxième partie de saison
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » dim. 10 nov., 2019 9:16 am

Les censeurs m'énervent.
Son premier rouge depuis qu'il joue au Sco , on peut lui pardonner , non ?
Je trouve qu'il a progressé dans l'impact , il est beaucoup plus solide sur ses jambes et se fait beaucoup moins bouger.
Toute confiance en ce jeune joueur très prometteur !
fufu
Cadet

Messagepar fufu » dim. 10 nov., 2019 9:29 am

Karlito oui sa 1 ère faute il doit pas la faire mais avant l’arbitre ne signale rien sur lui, celà n’escuse Pas sa faute , et je lui ai dis sur la seconde il n’ya absolument rien yunis simule il ne vois pas que c’est angelo qui a fait faute sur lui sinon il n’aurait pas simulé, je sais pour quoi je dis ça. Après tout le monde l’assasine suite au son expulsion, il y’en a même qu’ils voudraient qu’il aille en réserve, je trouve ça méchant. En tout les cas que son jeu plaise ou pas . Il sait jouer au ballon. Bien sportivement.
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » dim. 10 nov., 2019 9:46 am

Il faut bien gueuler un coup quand on voit un comportement pareil sur le moment. Ce sera oublié dans quelques jours. Je sais pas si vous aurez l'occasion de revoir la première faute, mais c'est pas comme si il avait un peu poussé le joueur juste après la faute, là il a remonté tout le terrain et la façon dont il a bousculé le joueur, non, ce n'est pas admissible. Tu laisses passer ça après faut voir ce que nos jeunes joueurs feraient sur les terrains. Il est pro, il est en ligue1, son coup a été prémédité. Laissez les gens s'exprimer au lieu de râler sur les autres forumistes qui s'expriment. Chacun a le droit de donner son avis.
Pour ma part, ça a été déjà dit, Moulin aurait du le sortir plus tôt en mettant Ninga par exemple.
chlosta49
Junior

Messagepar chlosta49 » dim. 10 nov., 2019 10:08 am

angevin4ever a écrit :Il faut bien gueuler un coup quand on voit un comportement pareil sur le moment. Ce sera oublié dans quelques jours. Je sais pas si vous aurez l'occasion de revoir la première faute, mais c'est pas comme si il avait un peu poussé le joueur juste après la faute, là il a remonté tout le terrain et la façon dont il a bousculé le joueur, non, ce n'est pas admissible. Tu laisses passer ça après faut voir ce que nos jeunes joueurs feraient sur les terrains. Il est pro, il est en ligue1, son coup a été prémédité. Laissez les gens s'exprimer au lieu de râler sur les autres forumistes qui s'expriment. Chacun a le droit de donner son avis.
Pour ma part, ça a été déjà dit, Moulin aurait du le sortir plus tôt en mettant Ninga par exemple.

+1
fufu
Cadet

Messagepar fufu » dim. 10 nov., 2019 10:11 am

foppa2149 a écrit :
petitfute a écrit :

Celà veux dire quoi vous croyez qu’il n’a rien dans la tête ? Il est peut être moins bête que certains qui le critiquent, son 1 er rouge en plus suite à 2 jaune dont 1 qu’il n’y ai pas sur yunis, d’autres ont eu des rouges au sco et on leur a jamais rien dis mais oui c’est normal . Angelo dérange par sa soi disant nonchalance, alors qu’il a fait de gros progrès sur le point du physique et défensif. je le soutiens et le soutiendrais toujours car je connais son potentiel et j’ai pas attendu qu’il soi pro. Ce n’est pas un mauvais garçon il a le sang chaud mais pas méchant. 1 ère faute stupide mais la 2 eme il n’y a rien du tout, et vous ne savez pas tout en plus 2 potes qui jouaient ensemblent au Vafc, c’est pour celà que angelo c’est fâché après yunis lui disant qu’il avait pas à faire ça.
fufu
Cadet

Messagepar fufu » dim. 10 nov., 2019 10:14 am

chlosta49 a écrit :
angevin4ever a écrit :Il faut bien gueuler un coup quand on voit un comportement pareil sur le moment. Ce sera oublié dans quelques jours. Je sais pas si vous aurez l'occasion de revoir la première faute, mais c'est pas comme si il avait un peu poussé le joueur juste après la faute, là il a remonté tout le terrain et la façon dont il a bousculé le joueur, non, ce n'est pas admissible. Tu laisses passer ça après faut voir ce que nos jeunes joueurs feraient sur les terrains. Il est pro, il est en ligue1, son coup a été prémédité. Laissez les gens s'exprimer au lieu de râler sur les autres forumistes qui s'expriment. Chacun a le droit de donner son avis.

+1

Et bien gueuler comme vous dites mais gueuler, et laisser aussi dure qu’il n’atuer Personne.
ririj4438
Minime

Messagepar ririj4438 » dim. 10 nov., 2019 10:15 am

Ce premier carton est amplement mérité car ce geste est inadmissible et absolument pas dans l'esprit que développe le SCO.

De plus, je me souviens d'un autre geste de mauvaise humeur lorsqu'il avait été sorti par MOULIN et qu'il avait arraché ses bandages sur le terrain en les jetant. Je me rappelle très bien la tête du président à ce moment là qui était filmé par BEIN.

Au final, c'est un très bon joueur mais je pense qu'il falloir qu'il maitrise son caractère car je ne suis pas sur que le STAFF apprécie bien ce type de comportement sur le long terme. Nous avons déjà eu d'autres cas qui ont été mis au placard pour des problèmes de comportement.
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » dim. 10 nov., 2019 10:24 am

Nous sommes beaucoup à attendre beaucoup de lui d'où la déception et les critiques fortes de certains sur son rouge d'hier ainsi que sur son match. Le caractère qu'il dégage, nonchalance, sang chaud, ne joue pas en sa faveur. Il a du potentiel, potentiel qui ne s'exprime pas encore pleinement ( exprimé lors de la prépa à ce que j'ai lu n'ayant pas vu les matchs ) + ce caractère = cela donne ces critiques fortes, très marquées. SM, le staff semble lui faire confiance, qu'il ne se mette pas la pression et nous aurons le Fulgini que l'on attend tous.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Professionnel

Messagepar jego » dim. 10 nov., 2019 10:35 am

prendre un rouge suite a 2 jaunes, ça arrive à tous les joueurs.
c'est pas un scandale, pour moi, il a un gros potentiel, certains n'aiment pas Angelo .
Laissez le tranquille, il vous fera mentir.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 10 nov., 2019 10:44 am

ririj4438 a écrit :Ce premier carton est amplement mérité car ce geste est inadmissible et absolument pas dans l'esprit que développe le SCO.

De plus, je me souviens d'un autre geste de mauvaise humeur lorsqu'il avait été sorti par MOULIN et qu'il avait arraché ses bandages sur le terrain en les jetant. Je me rappelle très bien la tête du président à ce moment là qui était filmé par BEIN.

Au final, c'est un très bon joueur mais je pense qu'il falloir qu'il maitrise son caractère car je ne suis pas sur que le STAFF apprécie bien ce type de comportement sur le long terme. Nous avons déjà eu d'autres cas qui ont été mis au placard pour des problèmes de comportement.

Ça va c est pas un criminel non plus....oui il est râleur et parfois c est une bonne chose.

Sa premier faute c est un manque de sang froid car il veut se " venger"là il est coupable.

Le deuxième il le prend car l arbitre fait un deli de salle gueule lié à la première faute....en fait Angelo paye 2 fois la première faute à cause d un arbitre faible psychologiquement.

Il y a une forme d injustice quand même à mettre en avant.
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » dim. 10 nov., 2019 10:46 am

Tenma a écrit :
ririj4438 a écrit :Ce premier carton est amplement mérité car ce geste est inadmissible et absolument pas dans l'esprit que développe le SCO.

Ça va c est pas un criminel non plus....oui il est râleur et parfois c est une bonne chose.

Sa premier faute c est un manque de sang froid car il veut se " venger"là il est coupable.

Le deuxième il le prend car l arbitre fait un deli de salle gueule lié à la première faute....en fait Angelo paye 2 fois la première faute à cause d un arbitre faible psychologiquement.

Il y a une forme d injustice quand même à mettre en avant
.

Je partage
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 10 nov., 2019 10:51 am

Bien sûr que se prendre 2 jaunes, cela arrive à tous les joueurs, il ny a pas mort d'homme. Cela dit, en plus de 200 matches pro et 17 cartons jaunes, Baptiste Santamaria ne s'est jamais fait expulser, preuve qu'il est possible de maitriser ses nerfs et d'éviter les situations ambiguës.

Ce qui est désolant, c'est la première faute d'Angelo. Il se fait secouer par un adversaire (Romao ?) près de la surface rémoise, l'arbitre ne dit rien. Angelo est vexé et redescend tout le terrain pour venir mettre un taquet inutile sur le rémois. Le stade gronde, Angelo s'énerve, on était déjà pas loin du rouge. On savait dès la 23ème qu'il risquait de ne pas finir le match car les rémois allaient le pousser à la seconde faute, cela s'est vérifié.

C'est dommage car cette faute inutile puis le rouge font basculer un match que nous avions les moyens d'emporter. C'est surtout dommage pour Angelo car après sa blessure il revenait bien et SM était en train de construire son milieu autour de lui. Après deux ans d'attente, on commençait enfin à voir Angelo en patron du milieu offensif du SCO, et il assurait plutôt bien avec un jeu simple et de belles inspirations dans les passes. En plus de laisser ses copéquipiers se débrouiller à 10 pendant 20 minutes, Angelo s'est sabordé tout seul, il va être suspendu (1 match je pense) et SM va devoir composer un nouveau milieu sans lui. C'est du gachis.
Bessonno
Donateur

Messagepar Bessonno » dim. 10 nov., 2019 11:31 am

Agaçant :oops: des promesses un WE puis des déceptions le WE suivant et ainsi de suite... il est trop dilettante par moment sur le terrain, sans doute est-ce un garçon qui n'atteindra sa maturité que dans quelques années ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Norvisco
Professionnel

Messagepar Norvisco » dim. 10 nov., 2019 11:38 am

jego a écrit :prendre un rouge suite a 2 jaunes, ça arrive à tous les joueurs.
c'est pas un scandale, pour moi, il a un gros potentiel, certains n'aiment pas Angelo .
Laissez le tranquille, il vous fera mentir.

J'ai plutôt l'impression que nous sommes une grande majorité à apprécier Fulgini sur ce forum. Ce carton rouge n'a rien de dramatique, sauf que ça va encore l"écarter des terrains pendant une ou deux semaines en plus de la trêve internationale
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 10 nov., 2019 1:11 pm

fufu a écrit :
foppa2149 a écrit :
petitfute a écrit :

Celà veux dire quoi vous croyez qu’il n’a rien dans la tête ? Il est peut être moins bête que certains qui le critiquent, son 1 er rouge en plus suite à 2 jaune dont 1 qu’il n’y ai pas sur yunis, d’autres ont eu des rouges au sco et on leur a jamais rien dis mais oui c’est normal . Angelo dérange par sa soi disant nonchalance, alors qu’il a fait de gros progrès sur le point du physique et défensif. je le soutiens et le soutiendrais toujours car je connais son potentiel et j’ai pas attendu qu’il soi pro. Ce n’est pas un mauvais garçon il a le sang chaud mais pas méchant. 1 ère faute stupide mais la 2 eme il n’y a rien du tout, et vous ne savez pas tout en plus 2 potes qui jouaient ensemblent au Vafc, c’est pour celà que angelo c’est fâché après yunis lui disant qu’il avait pas à faire ça.

Pas du tout ça veut juste dire que son premier carton est stupide et révélateur d’un manque de self control, et que la maîtrise de ses émotions ça passe par la tête, donc il a encore un gros travail mental à faire pour éviter ce genre de carton idiot.
Il avait déjà un peu craqué il y a deux semaines à sa sortie du terrain face à Montpellier, des attitudes que l’on n’a pas envie de voir et qui se répètent chez lui :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « Feuille de match »