[10] Angelo FULGINI (milieu)

Modérateur : S©O 1958

Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 23 sept., 2019 12:17 pm

Dernier message de la page précédente :

Pour une reprise, ça allait, sa sortie est logique car il doit retrouver du coffre.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » lun. 23 sept., 2019 3:13 pm

Dans l'Inside de SCOTV, on le voit tirer la tête après le match dans le vestiaire, alors que tous les autres applaudissent.
Saison 5: le SCO sera dans le top 10 !!! :sco6: :sco6: :sco6:
fufu
Minime

Messagepar fufu » lun. 23 sept., 2019 4:13 pm

Christobald arrêtez j’ai regarder la vidéo et il chante avec ses camarades vous ne connaissez pas le garçon croyez moi moi je pense que je le connais très bien, c’était prévu qu’il sorte à là mi temps il manque de rythme, mais je ne peux pas vous laisser dire qu’il tirait la gueule. Bon j’arrete Vraiment de commenter sur angelo. Allez le sco avec ou sans angelo. Bien sportivement.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » lun. 23 sept., 2019 4:19 pm

fufu a écrit :Christobald arrêtez j’ai regarder la vidéo et il chante avec ses camarades vous ne connaissez pas le garçon croyez moi moi je pense que je le connais très bien, c’était prévu qu’il sorte à là mi temps il manque de rythme, mais je ne peux pas vous laisser dire qu’il tirait la gueule. Bon j’arrete Vraiment de commenter sur angelo. Allez le sco avec ou sans angelo. Bien sportivement.

Cool fufu te prends pas la tête t'en a vu d'autres l'ancien ;) A plus ;)
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
Gaëlle
Cadet

Messagepar Gaëlle » lun. 23 sept., 2019 4:28 pm

Christobald a écrit :Dans l'Inside de SCOTV, on le voit tirer la tête après le match dans le vestiaire, alors que tous les autres applaudissent.

C’est vrai que vers la fin de la vidéo il a l’air triste... :( Mais je ne m’en fait pas pour lui. Il a démontré de belles choses hier déjà ! Il va retrouver davantage de temps de jeu cette semaine avec les 2 matchs,c’est sûr !
fufu
Minime

Messagepar fufu » lun. 23 sept., 2019 4:46 pm

Tranquilou a écrit :
fufu a écrit :Christobald arrêtez j’ai regarder la vidéo et il chante avec ses camarades vous ne connaissez pas le garçon croyez moi moi je pense que je le connais très bien, c’était prévu qu’il sorte à là mi temps il manque de rythme, mais je ne peux pas vous laisser dire qu’il tirait la gueule. Bon j’arrete Vraiment de commenter sur angelo. Allez le sco avec ou sans angelo. Bien sportivement.

Oui tranquilou à bientôt de te voir à la baumette, en octobre je vais monter.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » lun. 23 sept., 2019 4:47 pm

fufu a écrit :
Tranquilou a écrit :

Oui tranquilou à bientôt de te voir à la baumette, en octobre je vais monter.

Cool ;)
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » lun. 23 sept., 2019 7:32 pm

On sait de quoi il est capable.
Pas de soucis, il aura son temps de jeu
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » lun. 23 sept., 2019 7:37 pm

C'est quand même dingue que les 2 meilleurs joueurs de la présaison: Fulgini et El Melali se soient blessés et derrière avec l'effectif qu'on a on puisse produire un très beau football.

Imaginez-vous si Tait et JRA avaient été indisponible la saison dernière?

On a vraiment un très bel effectif, je suis sûr qu'Angelo va prendre son mal en patience et revenir très fort prochainement, il doit rester très positif et tout se passera bien.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » lun. 23 sept., 2019 7:47 pm

Gaëlle a écrit :
Christobald a écrit :Dans l'Inside de SCOTV, on le voit tirer la tête après le match dans le vestiaire, alors que tous les autres applaudissent.

C’est vrai que vers la fin de la vidéo il a l’air triste... :( Mais je ne m’en fait pas pour lui. Il a démontré de belles choses hier déjà ! Il va retrouver davantage de temps de jeu cette semaine avec les 2 matchs,c’est sûr !

Nan mais vous avez déjà fait un sport co et êtes passé un peu au travers ? même si l'issue est belle il y a toujours un gout d'inachevé surtout quand tu es sorti en premier.
encore heureux qu'il ne soit pas pleinement satisfait et qu'il n'ait qu'une seule envie : "celle de remettre les crampons le plus vite possible".
Karlito7
Cadet

Messagepar Karlito7 » lun. 23 sept., 2019 8:43 pm

Tout à fait. Sinon je ne suis pas inquiet pour lui, c'est surtout collectivement que le SCO a été décevant en première MT.
fufu
Minime

Messagepar fufu » lun. 23 sept., 2019 9:00 pm

Karlito j’ai regardé 2 fois le match et je me disait là même chose, là 1 ère mi temps était décevante car l’équipe était décevante, je me disais quand même que ce n’etait Pas que de la faute à angelo si le sco était pas bon ou alors je ne comprends rien au foot. Mais comme vous le dites très bien je ne suis pas inquiet, on verra par la suite d’ici la fin de saison. Croyez moi si angelo est pas bon sur le terrain je le reconnais et sais le dire à qui de droit, mais lui mettre tout sur le dos c’est trop facile. Bien sportivement.
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » lun. 23 sept., 2019 9:06 pm

La faiblesse de la première mi temps est collective.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » lun. 23 sept., 2019 9:12 pm

C'est sûr qu'en première mi-temps tu peux aligner n'importe quels joueurs cela ne changera rien à partir du moment où tu ne mets quasiment aucune intensité. Quand je lis : l'entrée de MPL en remplacement de Fulgini remet le SCO sur les bons rails....je n'en pense aucun mot !
Pour moi, c'est la prise de conscience dans les vestiaires, qu'il fallait produire autre chose, qui a transformé l'équipe. Tout le monde s'est mis à hausser le rythme, à se tourner vers l'offensive et la récompense au bout de 3' n'a fait que décupler l'envie de bien faire et de "se bouger".
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » lun. 23 sept., 2019 9:13 pm

Il a fait 2, 3 bonne chose, il n'a pas été catastrophique, ça se voyait qu'il était en reprise.

Sinon les stéphannois on dépensé toute leur énergie sur cette fameuse mi-temps que la majorité d'entre vous on trouvé très médiocre quand je l'ai vu plutôt bonne. En 2ème, les stéphannois étaient cuits.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » mer. 25 sept., 2019 9:03 pm

La déception du soir, beaucoup de déchet technique et des cpa très approximatifs.
Attention vu le niveau montré par ses coéquipiers, il pourrait aller faire un tour sur le banc s’il continue à ce rythme...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mer. 25 sept., 2019 9:06 pm

Tu ne reviens pas comme ça après 1 mois et demi d'arrêt
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » mer. 25 sept., 2019 9:08 pm

Avec un groupe aussi étoffé il va progresser, franchir des paliers cette saison. C'est tout ce que je lui souhaite car il a de sérieuses qualités. Au staf de l'encadrer positivement dans ce sens là.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » mer. 25 sept., 2019 9:09 pm

foppa2149 a écrit :La déception du soir, beaucoup de déchet technique et des cpa très approximatifs.
Attention vu le niveau montré par ses coéquipiers, il pourrait aller faire un tour sur le banc s’il continue à ce rythme...

Je l'ai trouvé mieux que contre st Étienne, sa va revenir :up:
.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » mer. 25 sept., 2019 9:10 pm

lacouture.49 a écrit :Tu ne reviens pas comme ça après 1 mois et demi d'arrêt

+1, ne pas évaluer un joueur de la même manière après une indisponibilité, quand Ninga puis Thioub puis Bobichon ont reprit, ils n'avaient pas du tout le même niveau que maintenant.
Slyt
Professionnel

Messagepar Slyt » mer. 25 sept., 2019 10:02 pm

frutosco a écrit :
foppa2149 a écrit :La déception du soir, beaucoup de déchet technique et des cpa très approximatifs.

Je l'ai trouvé mieux que contre st Étienne, sa va revenir :up:

Pareil. On a senti par intermittence des bons gestes. Mais il n'a pas encore retrouvé la percussion.
Par contre, je ne sais pas si c'était voulu (tactiquement), mais les corners qui ont du mal à arriver au premier poteau, ça m'énerve.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » mer. 25 sept., 2019 10:10 pm

Bien sûr il y a la blessure et le manque de rythme, mais ce qui est juste embetant, c'est qu'il entame sa 3ème saison au SCO et qu'il na jamais vraiment donné l'impression d'être dans le rythme, cela devient frustrant. On voit des nouveaux joueurs qui dès leur premier match au SCO trouvent naturellement leurs marques, mais Angelo n'arrive pas à s'inscrire dans le collectif dans la durée.

En Juillet, il était éclatant dans les matches de préparation et je me suis dit que c'était bon. Mais il y a eu cette nouvelle blessure et ce n'est pas encore ça. Peut-être la faute à pas de chance. En tout cas, ce n'est pas faute d'essayer.
twin
Professionnel

Messagepar twin » mer. 25 sept., 2019 10:28 pm

Pas dans le même tempo que l'équipe,
Pourtant il dégage un punaise de niveau !
Rock n'Roll
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » mer. 25 sept., 2019 10:31 pm

lacouture.49 a écrit :Tu ne reviens pas comme ça après 1 mois et demi d'arrêt

la seule chose à retenir !
Nul doute que la période faste du SCO et la richesse inédite du groupe ne pourront qu'accélérer le meilleur des retours ! Viens vite Angelo nourrir la fiesta Angevine !!! ....
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » mer. 25 sept., 2019 10:35 pm

twin a écrit :Pas dans le même tempo que l'équipe,

Oui, tu résumes bien le décalage. D’un côté, il parait plus fort que tous les autres, plus élégant, plus à l’aise techniquement. De l’autre, il semble jouer seul, pas intégré dans le collectif.

Il y avait un peu le même souci avec JRA au début. Si le staff parvient à intégrer le talent d’Angelo dans le collectif, cela pourrait faire des étincelles. Mais je ne suis pas certain que le staff ait envie de tour organiser autour d’un seul joueur, aussi bon soit-il. C’est donc à Jeff de faire l’effort selon moi.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 25 sept., 2019 10:37 pm

footpassion49 a écrit :

Oui, tu résumes bien le décalage. D’un côté, il parait plus fort que tous les autres, plus élégant, plus à l’aise techniquement. De l’autre, il semble jouer seul, pas intégré dans le collectif.

Il y avait un peu le même souci avec JRA au début. Si le staff parvient à intégrer le talent d’Angelo dans le collectif, cela pourrait faire des étincelles. Mais je ne suis pas certain que le staff ait envie de tour organiser autour d’un seul joueur, aussi bon soit-il. C’est donc à Jeff de faire l’effort selon moi.

A Angelo, tu veux dire...
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » mer. 25 sept., 2019 10:41 pm

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :

A Angelo, tu veux dire...

Oui, Angelo :D . Jeff, il peut continuer de faire des efforts, mais sauf quand il joue contre nous.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mer. 25 sept., 2019 10:46 pm

Un peu déçu pour lui.
je trouve quand même qu il devrait être en mesure de faire les bons choix et c est plutôt le contraire qui se passe et à force il commet toujours une ou deux erreurs qui mettent l equipe en danger.
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » mer. 25 sept., 2019 10:59 pm

Toujours la même rengaine... Sauf que cette saison vu l'effectif il ne jouera pas très souvent s'il ne parvient pas à élever son niveau. On attends le declic et la confirmation qui va avec, il faut faire confiance au staff qui sait gérer ces situations délicates.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Karlito7
Cadet

Messagepar Karlito7 » mer. 25 sept., 2019 11:29 pm

Il ne semble pas encore dans le rythme mais ça va revenir.
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » jeu. 26 sept., 2019 5:59 am

Je le vois bien nous mettre un petit but ou une belle passé décisive face à Amiens histoire de rejoindre les copains.
ALLEZ FULGINI!

Retourner vers « Feuille de match »