Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 06 août, 2019 10:39 am

Dernier message de la page précédente :

D'ici là des joueurs fraîchement arrivés joueront, d'autres encore là seront partis.

S'il est rétabli pour la trêve internationale il y aura peut-être un passage N2 pour retrouver le rythme compétition et aussi un travail de réintégration dans une équipe aux nouveaux visages.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » mar. 06 août, 2019 11:07 am

fufu a écrit :
pVp a écrit :
zeuking a écrit :
Moulin parle de début octobre, et toi de fin août ! Ça fait quand même un sacré écart lol

fufu a écrit :

et M. Fufu, vous misez sur fin août ou plutôt (plus tôt ?) début octobre ? :D

Tranquilou, je pensse que mr moulin ne prendra pas de risques mais ce que je pensse moi mais je suis pas le coach loin de là que angelo pourrai être prêt pour début septembre, il y aura la trêve, donc après la trêve. Même si le joueur se sent prêt Le coach décidera. Donc on verra bien et il ne faut pas se prendre la tête pour celà, chacun peut avoir raison , le principal c’est que le sco aligne dès victoires . Bien sportivement à tous.


Ok j'me suis planté fufu. Merci ;)
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mar. 06 août, 2019 4:05 pm

Tranquilou a écrit :
fufu a écrit :
pVp a écrit :
et M. Fufu, vous misez sur fin août ou plutôt (plus tôt ?) début octobre ? :D

Tranquilou, je pensse que mr moulin ne prendra pas de risques mais ce que je pensse moi mais je suis pas le coach loin de là que angelo pourrai être prêt pour début septembre, il y aura la trêve, donc après la trêve. Même si le joueur se sent prêt Le coach décidera. Donc on verra bien et il ne faut pas se prendre la tête pour celà, chacun peut avoir raison , le principal c’est que le sco aligne dès victoires . Bien sportivement à tous.


Ok j'me suis planté fufu. Merci ;)

Tranquilou c’est pas que tu r’es Planté, le joueur veux si il se sent près reprendre mais c’est le coach qui décide et le staff. Je connais un peut le petit.. et je sais que lui il pensse que fin août il sera prêt, mais il y aura la trêve donc le match après la trêve il peut être dur la feuille de match si le coach le décide. Amitiés sincères tranquilou.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » lun. 12 août, 2019 12:02 pm

Déjà en reprise de footing , j'espère pouvoir le voir avec JRA et MPL , on pourrait se régaler.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 12 août, 2019 2:36 pm

calimero a écrit :Déjà en reprise de footing , j'espère pouvoir le voir avec JRA et MPL , on pourrait se régaler.


Effectivement, et avec El Melali aussi, ça ferait un quator de dingue avec la vitesse/technique/frappe qu'ils ont tous les 4. Je pense qu'ils ont tous une bonne faculté à défendre également.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 15 août, 2019 8:28 am

un copain qui part,et deux .....va falloir être costaud dans la tête ;)

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar allezsco » jeu. 15 août, 2019 8:41 am

A chacun sa carrière. A Angelo de faire le nécessaire quand il reviendra !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar 1956 » jeu. 15 août, 2019 8:54 am

allezsco a écrit :A chacun sa carrière. A Angelo de faire le nécessaire quand il reviendra !


Déjà qu'il retrouve sa place de titu....c'est pas gagné avec l'effectif actuel + recrue(s) à venir....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 15 août, 2019 8:55 am

1956 a écrit :
allezsco a écrit :A chacun sa carrière. A Angelo de faire le nécessaire quand il reviendra !


Déjà qu'il retrouve sa place de titu....c'est pas gagné avec l'effectif actuel + recrue(s) à venir....


Si il retrouve sa forme d avant blessure ça devrait se faire naturellement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » jeu. 15 août, 2019 8:55 am

lacouture.49 a écrit :un copain qui part,et deux .....va falloir être costaud dans la tête ;)


J’adore la photo, oui deux copains qui partent mais c’est le foot angelo à sa reprise doit montrer qu’il a sa place dans cette équipe, et qu’il peut apporter un plus. Je connais bien le gamin il est super motivé et il va faire une grosse saison , il lui reste après cette saison 1 an de contrat. Bien sportivement. Fufu.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar zeuking » jeu. 15 août, 2019 9:42 am

Beaucoup de "si" depuis qu'il est chez nous. J'ai l'impression que sa progression est souvent freinée, principalement par des pépins physiques. J'espère que cette saison sera enfin celle de la confirmation. Il a les qualités pour prendre la relève de JRA au milieu.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Moine » jeu. 15 août, 2019 9:43 am

je prefererais qu il prolonge ...Il va exploser ses stats cette saison
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » jeu. 15 août, 2019 10:17 am

Super photo. Les trois resteront à jamais SCOïstes tout simplement. Après l'aventure du SCO se poursuit, celles de Tait et JRA aussi, ailleurs. Que les trois soient belles. Bon pour JRA et Tait ils prendront des douches… quand ils rencontreront le SCO pardi!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar 1956 » jeu. 15 août, 2019 10:30 am

zeuking a écrit :Beaucoup de "si" depuis qu'il est chez nous. J'ai l'impression que sa progression est souvent freinée, principalement par des pépins physiques. J'espère que cette saison sera enfin celle de la confirmation. Il a les qualités pour prendre la relève de JRA au milieu.


La relève de JRA c'est MPL. J'espère que SM va l'aligner "axial" avec totale liberté (à droite lorsqu'il centre pour JRA, départ de la gauche lorsqu'il marque) ....et Fulgini sur le côté...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 15 août, 2019 10:40 am

C'est une photo de notre philippe" scoobisco "
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » jeu. 15 août, 2019 10:49 am

lacouture.49 a écrit :C'est une photo de notre philippe" scoobisco "

Merci à Philippe scoobisco.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Matt » jeu. 15 août, 2019 11:47 am

zeuking a écrit :Beaucoup de "si" depuis qu'il est chez nous. J'ai l'impression que sa progression est souvent freinée, principalement par des pépins physiques. J'espère que cette saison sera enfin celle de la confirmation. Il a les qualités pour prendre la relève de JRA au milieu.


La page d avant j ai fait la même réflexion mais je me suis fait reprendre par les inquisiteurs.
Sans ses blessures il serait sûrement sur le même parcours que JRA.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » jeu. 15 août, 2019 12:08 pm

Matt a écrit :
zeuking a écrit :Beaucoup de "si" depuis qu'il est chez nous. J'ai l'impression que sa progression est souvent freinée, principalement par des pépins physiques. J'espère que cette saison sera enfin celle de la confirmation. Il a les qualités pour prendre la relève de JRA au milieu.


La page d avant j ai fait la même réflexion mais je me suis fait reprendre par les inquisiteurs.
Sans ses blessures il serait sûrement sur le même parcours que JRA.

Matt angelo vas revenir plus fort encore et montrer à ceux qui ne croient plus en lui ou qu’ils n’y ont jamais cru qu’il sait jouer au foot et malgré la concurrence, trop de supporters l’enterre, mais vous allez voir si le coach l’intègre dans l’équipe il va faire une grosse envie. Ce n’est pas le coeur qui parle mais c’est sur ses qualités de footballeur même. Bien sportivement, allez le sco et bon match à Lyon.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » jeu. 15 août, 2019 12:33 pm

fufu a écrit :
Matt a écrit :
zeuking a écrit :Beaucoup de "si" depuis qu'il est chez nous. J'ai l'impression que sa progression est souvent freinée, principalement par des pépins physiques. J'espère que cette saison sera enfin celle de la confirmation. Il a les qualités pour prendre la relève de JRA au milieu.


La page d avant j ai fait la même réflexion mais je me suis fait reprendre par les inquisiteurs.
Sans ses blessures il serait sûrement sur le même parcours que JRA.

Matt angelo vas revenir plus fort encore et montrer à ceux qui ne croient plus en lui ou qu’ils n’y ont jamais cru qu’il sait jouer au foot et malgré la concurrence, trop de supporters l’enterre, mais vous allez voir si le coach l’intègre dans l’équipe il va faire une grosse envie. Ce n’est pas le coeur qui parle mais c’est sur ses qualités de footballeur même. Bien sportivement, allez le sco et bon match à Lyon.


Mais ici, nous sommes une grande majorité à croire en lui et convaincu qu'il va nous faire une grande saison, nous adorons Angelo, je suis convaincu qu'il sera cette saison un cadre de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » jeu. 15 août, 2019 12:36 pm

Difficile de faire l'unanimité.
Certains oublient qu'il n'a que 22 ans et un gros potentiel .
Il a la technique, il ne manque que la régularité.
Il devrait , à terme , être un des cadres de l'équipe en milieu relayeur.
Je n'ai aucun doute sur ses capacités à le devenir très rapidement.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar pVp » jeu. 15 août, 2019 1:12 pm

calimero a écrit :Difficile de faire l'unanimité.
Certains oublient qu'il n'a que 22 ans et un gros potentiel .
Il a la technique, il ne manque que la régularité.
Il devrait , à terme , être un des cadres de l'équipe en milieu relayeur.
Je n'ai aucun doute sur ses capacités à le devenir très rapidement.

+1
c'est vrai qu'il n'a que 22 ans... on a l'impression qu'il est là depuis des années !!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar zeuking » jeu. 15 août, 2019 1:15 pm

Les doutes n'ont jamais été sur les qualités intrinsèques du joueur, mais sur sa capacité à les mettre en avant sur une saison entière. On espère tous que ça sera pour cette année, mais j'avais fait le même voeux il y a un an.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 15 août, 2019 2:46 pm

Il est encore très jeune, j'aimerai qu'il prolonge de plusieurs années, que ce soit pour lui et pour le SCO, tout le monde serait gagnant.

C'est un joueur que je vois s'épanouir, mais qui aura beaucoup plus de chance s'il reste au SCO encore 2 saisons. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, à 22 ans on est encore un peu enfant, donc j'espère qu'il est bien entouré pour qu'on lui dise que de prolonger au SCO est le meilleur choix pour sa longue carrière à venir.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » jeu. 15 août, 2019 3:30 pm

lacouture.49 a écrit :C'est une photo de notre philippe" scoobisco "

On ne le remerciera jamais assez de ses superbes clichés ! Celui là comme ceux aujourd'hui de Jeff et tant d'autres ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar SCOuser » jeu. 15 août, 2019 8:34 pm

Norvisco a écrit :
fufu a écrit :
Matt a écrit :
La page d avant j ai fait la même réflexion mais je me suis fait reprendre par les inquisiteurs.
Sans ses blessures il serait sûrement sur le même parcours que JRA.

Matt angelo vas revenir plus fort encore et montrer à ceux qui ne croient plus en lui ou qu’ils n’y ont jamais cru qu’il sait jouer au foot et malgré la concurrence, trop de supporters l’enterre, mais vous allez voir si le coach l’intègre dans l’équipe il va faire une grosse envie. Ce n’est pas le coeur qui parle mais c’est sur ses qualités de footballeur même. Bien sportivement, allez le sco et bon match à Lyon.


Mais ici, nous sommes une grande majorité à croire en lui et convaincu qu'il va nous faire une grande saison, nous adorons Angelo, je suis convaincu qu'il sera cette saison un cadre de l'équipe

+1 je ne sais pas qui ne crois pas en Angelo, mais ils ne doivent pas être beaucoup. Perso je suis fan.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Matt » jeu. 15 août, 2019 9:55 pm

fufu a écrit :
Matt a écrit :
zeuking a écrit :Beaucoup de "si" depuis qu'il est chez nous. J'ai l'impression que sa progression est souvent freinée, principalement par des pépins physiques. J'espère que cette saison sera enfin celle de la confirmation. Il a les qualités pour prendre la relève de JRA au milieu.


La page d avant j ai fait la même réflexion mais je me suis fait reprendre par les inquisiteurs.
Sans ses blessures il serait sûrement sur le même parcours que JRA.

Matt angelo vas revenir plus fort encore et montrer à ceux qui ne croient plus en lui ou qu’ils n’y ont jamais cru qu’il sait jouer au foot et malgré la concurrence, trop de supporters l’enterre, mais vous allez voir si le coach l’intègre dans l’équipe il va faire une grosse envie. Ce n’est pas le coeur qui parle mais c’est sur ses qualités de footballeur même. Bien sportivement, allez le sco et bon match à Lyon.


la question n'est pas de croire en lui et sa valeur footballistique, personne ne doute de son niveau, quand il aura régler ses soucis physiques il sera le fer de lance de l'offensive scoiste, il faut que le staff trouve la clé de ses pépins.
Un bon joueur est encore meilleur quand il joue.
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Gaëlle » sam. 17 août, 2019 9:02 am

Vivement que ce joueur revienne sur le terrain ! :sco4:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » sam. 17 août, 2019 9:44 am

Gaëlle a écrit :Vivement que ce joueur revienne sur le terrain ! :sco4:


Tout à fait sa vista manque
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 17 août, 2019 9:50 am

Tranquilou a écrit :
Gaëlle a écrit :Vivement que ce joueur revienne sur le terrain ! :sco4:


Tout à fait sa vista manque

Tranquilou moi aussi je me languis de le revoir sur le terrain car je pense que vous en aurez besoin, il va falloir vite oublier ce match contre Lyon et se ressaisir contre Metz et Dijon. Bien sportivement à la prochaine à la baumette.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » sam. 17 août, 2019 10:51 am

Il risque d'être repositionné dans l'axe avec le depart de JRA.

C'est pas mal, il a les capacités pour le faire.

Si on a blas, Santamaria et Fulgini dans un milieu à 3, on pourrait avoir une assise technique valable pour la ligue 1.

En cas de blessure, Coulibaly, Pajot et Mangani feraient l'affaire.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar tropsco » sam. 17 août, 2019 11:00 am

Cela change le rôle de Santamaria et il faudra une défense centrale +rapide
L'heure est venue ...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités