Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Florian Vancouver » dim. 19 mai, 2019 11:52 am

Dernier message de la page précédente :

J aime beaucoup ce joueur et je pense qu'il doit performer à l entraînement, vu qu'il est aligné et conforté par le coach.

Il va très souvent si ce n'est toujours vers l'avant, ses appels sont excellents, il sait scorer et l a fait pas mal de fois avec nous. J ai l impression que ce sont de petits détails qui lui permettront de franchir un pallier. Maintenant, ses matchs restent très intéressants tant il entreprend. Quand on voit la transformation de JRA depuis quelques matchs, j ai grand espoir pour Angelo.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 mai, 2019 12:00 pm

calimero a écrit :
lointainscoiste a écrit :Capable de très bonnes choses, il manque de métier. Il faudrait un milieu d'expérience costaud pour encadrer nos jeunes.


Ah le " milieu costaud " , c'est obsessionnel chez certains.
A la première déconvenue ça réapparait .
Il n'y a pas que cela dans le foot ! :(
On a déjà donné dans le genre , si on passait , définitivement , à autre chose ?


Oui, je pense par ex à un Jonas Martin, bon techniquement mais aussi costaud. Il ne s'en laisse pas compter, sait défendre et repart constamment à l'assaut.

Quand il a manqué, Strasbourg est devenu plus facile à jouer. Il était d'ailleurs absent quand on a gagné là bas.

Je ne sais pas si Pajot peut prendre ce rôle. On verra quel milieu sortira du stage estival.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21846
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » dim. 19 mai, 2019 12:21 pm

fufu a écrit :Foitpassion si pour vous angelo est passé à côté de son match repassez vous le match et analyser le match, regardez et ne vous focalisez pas que sur fulgini, voilà l’année prochaine si il suit mes conseils il devrait montrer ce qu’il vaut. Bien sportivement. Fufu.


Salut Fufu. Concernant le match d'hier soir, je n'ai peut-être pas tout vu en effet dans le match d'Angelo, si ce n'est ses efforts pour défendre. Mais bon, il ne récolte que 4 petits votes, je ne dois pas être le seul à avoir été déçu donc.

J'espère que tu ne lui conseilles pas d'aller jouer ailleurs la saison prochaine, car c'est un joueur que j'aimerais voir rester et progresser au SCO. Avec JRA, il est probablement le plus talentueux de l'effectif. Mais sa saison laisse un sentiment mitigé, à l'image de sa 10ème place au classement du Challenge SCO1919, loin derrière Tait, Santamaria, JRA, Capelle, Pavlovic... Au regard de son potentiel, il devrait avoir plus d'influence sur le jeu, plus d'impact sur les résultats de l'équipe. Quels sont ses axes de progès selon toi qui le connait beaucoup mieux que moi ?
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 19 mai, 2019 12:43 pm

Footpassion, pour moi ses axes d’efforts seraient de résister aux duels aux coups d’epzul de muscler son jeu, il a progressé là dessus, ensuite il devrait essayer de tenter plus souvent que de toujours vouloir trouver un partenaire d’être plus individualiste dans le bon sens, quand aux votes angelo ne plaît pas tant que celà aux supporters préférant peut être des joueurs qui sont au club depuis plus longtemps, il a encore 2 ans de contrat, lui sais ce qu’il veux faire et moi aussi. Le sco est un très bon club avec un président vraimment super, un staff bon, il faudra voir au mercato qui partira au milieu de terrain, le foot celà vas très vite. Voilà en tout les cas je ne regrette pas que angelo ai signé au sco. Bien sportivement. Fufu.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14205
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » dim. 19 mai, 2019 12:53 pm

Florian Vancouver a écrit :J aime beaucoup ce joueur et je pense qu'il doit performer à l entraînement, vu qu'il est aligné et conforté par le coach.

Il va très souvent si ce n'est toujours vers l'avant, ses appels sont excellents, il sait scorer et l a fait pas mal de fois avec nous. J ai l impression que ce sont de petits détails qui lui permettront de franchir un pallier. Maintenant, ses matchs restent très intéressants tant il entreprend. Quand on voit la transformation de JRA depuis quelques matchs, j ai grand espoir pour Angelo.

+ 1
Angelo comme Jeff ... faire taire cette impatience les concernant ; ils sont jeunes, ont franchi des paliers cette saison ... n'en seront que meilleurs la saison prochaine pour donner leur pleine mesure ; ... avec Flavien, tout ne s'est pas fait en un jour ! Avec ces joueurs là pétris de talent, confiance et travail sont mères de leur réussite proche
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 mai, 2019 12:58 pm

C'est pas tellement lui le problème hier, c'est l'attitude d'ensemble. Il manquait un patron et des automatismes. Ce nouveau milieu sans Ndoye, Mangani et Capelle a trop peu de matchs ensemble. Pajot a été absent grande partie de l'année et Jeff et Angelo dans ce positionnement, très intéressant, manquent de métier et d'habitudes. Il ne restait que Santamaria du milieu type de départ.

En face le bloc lillois était très soudé. Difficile de le bouger si on est pas aussi dense et si on manque de cohésion entre les lignes.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21846
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » dim. 19 mai, 2019 1:10 pm

fufu a écrit :Footpassion, pour moi ses axes d’efforts seraient de résister aux duels aux coups d’epzul de muscler son jeu, il a progressé là dessus, ensuite il devrait essayer de tenter plus souvent que de toujours vouloir trouver un partenaire d’être plus individualiste dans le bon sens, quand aux votes angelo ne plaît pas tant que celà aux supporters préférant peut être des joueurs qui sont au club depuis plus longtemps, il a encore 2 ans de contrat, lui sais ce qu’il veux faire et moi aussi. Le sco est un très bon club avec un président vraimment super, un staff bon, il faudra voir au mercato qui partira au milieu de terrain, le foot celà vas très vite. Voilà en tout les cas je ne regrette pas que angelo ai signé au sco. Bien sportivement. Fufu.


OK, merci pour tes réponses constructives Fufu. Avec le départ probable de Flavien Tait et le positionnement plus bas de Jeff Reine Adélaide, Angelo devrait logiquement s'imposer comme le patron du jeu offensif du SCO la saison prochaine. Une grosse saison avec de bonnes stats, et il pourra intéresser de belles écuries en France ou à l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 19 mai, 2019 2:52 pm

Il a progressé cette saison et va continuer à progresser.

Est-ce que sa meilleure place ne serait pas dans l'axe derrière l'attaquant?
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 19 mai, 2019 6:19 pm

Ne m'a pas semblé être passé à côté de son match hier soir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 19 mai, 2019 8:53 pm

fufu a écrit :Footpassion, pour moi ses axes d’efforts seraient de résister aux duels aux coups d’epzul de muscler son jeu, il a progressé là dessus, ensuite il devrait essayer de tenter plus souvent que de toujours vouloir trouver un partenaire d’être plus individualiste dans le bon sens, quand aux votes angelo ne plaît pas tant que celà aux supporters préférant peut être des joueurs qui sont au club depuis plus longtemps, il a encore 2 ans de contrat, lui sais ce qu’il veux faire et moi aussi. Le sco est un très bon club avec un président vraimment super, un staff bon, il faudra voir au mercato qui partira au milieu de terrain, le foot celà vas très vite. Voilà en tout les cas je ne regrette pas que angelo ai signé au sco. Bien sportivement. Fufu.


je trouve quand même que sur certains matchs (comme hier ou psg) il rate des phases de jeu assez simples mais à des endroits super importants pour conclure sur ce qui ressemble à un manque de concentration ou de la précipitation.

je ne trouve pas qu'il se trompe d'intention entre etre individuel ou collectif. pour moi il doit être collectif mais surtout super juste. il n' a pas je pense l explosivité pour etre plus individualiste mais ce n'est pas un problème.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13563
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince971 » dim. 19 mai, 2019 11:55 pm

Sans vouloir le harceler, je trouve que même quand il tente des actions en solo, c'est pas folichon (ces derniers temps). Y a du boulot pour Angelo !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » lun. 20 mai, 2019 4:38 am

Ce but raté en fin de première mi temps est à l’image de son match : trop de gestes techniques simples ratés.
Il faut qu’il progresse en terme de concentration sur la durée d’un match.

Après, je le trouve bien plus investi sur les taches défensives depuis quelques matchs
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar PokéRisson » lun. 20 mai, 2019 10:18 am

J'ai eu l'impression aussi que le soucis n'était pas technique ou physique mais vraiment dans la tête.
L'an dernier je reprochais à Angelo que lorsque quelque chose n'était pas réussi (passe, tir, dribble) il avait tendance à s'arrêter de jouer pour pester contre lui-même... Cette saison il avait pas mal corrigé ce défaut, mais sur les matchs de Paris et Lille on a retrouvé un peu cette nonchalance suite à un échec.

Le jour où il corrigera ce défaut pour de bon, il régalera avec sa palette technique, c'est certain.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » jeu. 23 mai, 2019 6:12 pm

Scoreur a écrit :Il a progressé cette saison et va continuer à progresser.

Est-ce que sa meilleure place ne serait pas dans l'axe derrière l'attaquant?

Oui scoreur pour moi la place où il donnerai la pleine mesure de ses moyens est dans l’axe derrière les attaquants et non pas sur l’aile mais ceci est une autre histoire.. pour moi ça n’engage que moi et comme je le connais pas trop mal angelo aussi aime cette position mais je pensse que au sco celà ne se fera pas, pourtant 2 ou 3 matchs quand il l’a eu été il avait très bien joué. Nous verrons bien pour cette nouvelle saison bien des choses peuvent changer.. bien sportivement. Fufu.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 23 mai, 2019 7:12 pm

Moi aussi, je trouve que ce serait son meilleur poste car il a une très grande qualité de passe quand il est dans l'axe, et il a le coup de rein pour percer et déclencher une frappe dans l'axe également.

Sur un côté, il faut plutôt des profils comme Tait ou JRA qui ont, je pense une qualité résistance/puissance supérieure à Angelo (chacun ses qualités, ce n'est pas pour dénigrer).

Quand j'ai vu Angelo dans l'axe, ça m'a souvent plu. On pourrait imaginer un système en 4-5-1 où Angelo serait le pointe haute du 5 avec 2 ailliers et 2 MD.

On verra ce qu'il se passera la saison prochaine, mais j'aimerai de mon côté avoir JRA et El Melali sur un côté et Angelo dans l'axe avec une recrue forte en 9 si Bahoken part.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 23 mai, 2019 7:55 pm

Dans le 4-14-1 Angelo ne partira pas titulaire dans l axe pour le moment car il manque encore de volume pour faire les retours défensifs et il ne casse pas autant les lignes que JRA.
Moi je l aime bien faux pied comme tait car il est très dangereux côté gauche à 30-35m du but.
libre derrière deux attaquants dans un 3-5-2 pourquoi pas de temps en temps.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » jeu. 23 mai, 2019 8:45 pm

Tenma a écrit :Dans le 4-14-1 Angelo ne partira pas titulaire dans l axe pour le moment car il manque encore de volume pour faire les retours défensifs et il ne casse pas autant les lignes que JRA.
Moi je l aime bien faux pied comme tait car il est très dangereux côté gauche à 30-35m du but.
libre derrière deux attaquants dans un 3-5-2 pourquoi pas de temps en temps.

Temma je sais que angelo ne sera pas titulaire dans l’axe et depuis longtemps, peut être pas pour les raisons que vous évoquées, c’est votre opinion et je la respecte bien sûr, nous verrons très vite ce que sera la saison prochaine, bonne. Continuation à vous. Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21846
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » ven. 24 mai, 2019 11:31 pm

A noter, une superbe passe pour Bahoken dans le dos de la defense stéphanoise en première période. Le gardien des Verts a été plus prompt que notre avant-centre, mais cette passe lumineuse de Fulgini aurait mérité de se conclure par un but.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Matt » sam. 25 mai, 2019 8:03 am

Comme Adélaïde, du potentiel mais frustrant et trop facile sur certaines actions quand on arrive dans les 20 derniers mètres
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » sam. 25 mai, 2019 8:13 am

Toujours ce sentiment de nonchalance, que de gestes techniques largement à sa portée et mal exécutés.
Il était temps que cette saison se termine, en espérant qu’il saura mieux exploiter son potentiel lors de la prochaine.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14205
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » sam. 25 mai, 2019 9:05 am

Avec de la nécessaire patine ( lui et le staff y travaillent à n'en pas douter ..) et une confiance renforcée, il sera sûrement un acteur clé de la saison prochaine, surtout quand on voit son entente _ prometteuse _ avec Jeff ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13563
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince971 » sam. 25 mai, 2019 5:21 pm

Ses trois dernières apparitions sont assez décevantes. Il faudra se reprendre.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » sam. 25 mai, 2019 5:28 pm

vince971 a écrit :Ses trois dernières apparitions sont assez décevantes. Il faudra se reprendre.



Sur ses points forts , à savoir créativité et efficacité.
Par contre il a énormément progressé sur ses manques , le replacement et l'impact défensif.
S'il continue il devrait se révéler pleinement la saison prochaine.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 25 mai, 2019 7:15 pm

Oui il faut que angelo progresse dans certains domaines, il le fera, ne soyez pas trop dur avec lui, . Je le défend le petit mais c’est vrai qu’il peut et doit faire beaucoup mieux. Bonne saison prochaine au sco.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15893
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » sam. 25 mai, 2019 7:22 pm

fufu a écrit :Oui il faut que angelo progresse dans certains domaines, il le fera, ne soyez pas trop dur avec lui, . Je le défend le petit mais c’est vrai qu’il peut et doit faire beaucoup mieux. Bonne saison prochaine au sco.


tu sais que quand c'est pas bien on le dit et que quand c'est bien on le dit aussi ! :D

cette franchise peut ( éventuellement ) le faire progresser ( c'est d'ailleurs le but ).

si je le compare à un joueur comme flavien tait : il y a quelque chose qui saute aux yeux : flavien sera plus régulier sur un match, sur toute une saison ( et c'est pas rien ) avec des courses offensives et défensives de la première minute à la 95 ième minutes.

lorsqu'on en dira autant avec angelo, alors c'est qu'il aura atteint un niveau qui fera de lui "LE" joueur amblématique du sco, le top player et "le" joueur dont le costume angevin sera trop petit pour rester avec nous.


c'est tout le mal que je lui souhaite : il doit encore gagner en régularité ! car le potentiel il l'a ! ...mais il doit l'avoir tout le temps : de la première à la dernière minute; de la première à la dernière journée ! flavien doit être son exemple : car il a mis 3 ans avant de réaliser la saison qu'il vient de faire !...angelo doit suivre sa trace

angelo en est à sa deuxième saison au sco, espérons que la troisième soit la plus aboutie ! ...mais il en a le potentiel
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 25 mai, 2019 8:21 pm

Je suis d’accord avec vous sad je prend note lol. Bien sportivement.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15893
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » sam. 25 mai, 2019 9:09 pm

fufu a écrit :Je suis d’accord avec vous sad je prend note lol. Bien sportivement.




même si on est triste quand un joueur nous quitte car il y a des clubs plus huppés qui le réclame; moi perso je serais extrêmement heureux et fier si angelo devait nous quitter pour un club supérieur au sco ! ...ça voudrait dire deux choses : que le sco a eu raison de coire et de faire confiance à angelo ...et surtout que ton poulain aura franchit des cap important qui feront de lui un joueur incontournable.


il y a des joueurs qui, lorsqu'ils atterissent au sco; on se dit qu'il vont exploser : et pour moi angelo fait partie de ceux là ( avec jra ) : il l'a démontré sur quelque match cette saison ( et il mettait tout le monde d'accord ) : mais je suis persuadé qu'il peut le démontrer sur toute une saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 26 mai, 2019 9:01 am

Sad effectivement angelo il lui reste 2 ans de contrat, donc pour l’i il est angevin le mercato vas commencer, lés discussions aussi, qu’il reste une année de plus au sco pourquoi pas nous verrons. Celà dépendra de pas mal de choses, en tout les cas angelo est au sco jusqu’à la fin du mercato si il venait à partir il faut que pour le club et le joueur celà soit intéressant. Je voudrais le voir jouer dans un autre système de jeu mais au sco ce sera difficile. Le sco est un très bon club avec un très bon président un bon staff et de bons supporters. Allez le sco et l’année prochaine le sco 8 eme au classement. Bien sportivement. Fufu.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21846
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » sam. 29 juin, 2019 1:57 pm

Allez, je réactive le topic d'Angelo, parce que si c'est très animé sur ceux de Tait, JRA, Bahoken ou Santamaria, c'est le calme absolu sur celui d'Angelo. Pas un seul message depuis plus d'un mois, c'est étonnant pour un jeune joueur talentueux, international espoir il n'y a pas si longtemps.

Il a fait une saison 2018-2019 correcte, mais on sait tous qu'il est capable de beaucoup mieux. En supposant qu'il reste au SCO puisqu'il n'y a absolument aucune rumeur le concernant, la saison 2019-2020 pourrait bien être la sienne. Avec les départs possibles de Tait et JRA, il aurait l'opportunité de s'affirmer comme le patron technique du jeu du SCO, au centre du terrain, juste derrière un duo d'attaquant et soutenu par 3 bons milieux défensifs.
Tinus4985

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tinus4985 » sam. 29 juin, 2019 2:00 pm

footpassion49 a écrit :Il a fait une saison 2018-2019 correcte,


Je l'aime bien, mais non.
18 titularisations, et pas tant que ça de matches réussis.
Par contre oui, il peut faire mieux, il doit même.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » sam. 29 juin, 2019 2:16 pm

footpassion49 a écrit :Allez, je réactive le topic d'Angelo, parce que si c'est très animé sur ceux de Tait, JRA, Bahoken ou Santamaria, c'est le calme absolu sur celui d'Angelo. Pas un seul message depuis plus d'un mois, c'est étonnant pour un jeune joueur talentueux, international espoir il n'y a pas si longtemps.

Il a fait une saison 2018-2019 correcte, mais on sait tous qu'il est capable de beaucoup mieux. En supposant qu'il reste au SCO puisqu'il n'y a absolument aucune rumeur le concernant, la saison 2019-2020 pourrait bien être la sienne. Avec les départs possibles de Tait et JRA, il aurait l'opportunité de s'affirmer comme le patron technique du jeu du SCO, au centre du terrain, juste derrière un duo d'attaquant et soutenu par 3 bons milieux défensifs.


Oui je suis d'accord avec cela, mais j'aimerais bien voir la saison prochaine un duo de milieux offensifs JRA/Fulgini..., en cette période si fertile en rumeurs, restons calmes et voyons les mouvements qui se réaliseront réellement, Le Président, OP et SM sont au travail, je suis convaincu que nous aurons une excellente équipe la saison prochaine.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités