Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » lun. 11 mars, 2019 9:49 am

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
Nisco a écrit :
sad a écrit :
en tout cas son entente avec jeff reine fait plaisir à voir et on a l'impression qu'ils se stimulent l'un l'autre ( en tout bien tout honneur ) et les deux progressent actuellement !

ça fait plaisir


D'ailleurs, ils devraient faire un gosse ,ça ferait un sacré joueur !!! :love: :lol: :chinois:



ceci ne nous...regarde pas

Jeff et angelo s’entenden très bien sûr le terrain et en dehors, j’ai discuté 25 mn avec jeff à la fin du match contre Montpellier et avec angelo . Mais pour faire un gosse ils sont pas prêts lol. Allez le sco allez les supporters du sco.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Chlonolica » lun. 11 mars, 2019 1:21 pm

Nisco a écrit :
fufu a écrit :
Nisco a écrit :Bravo Angelo !
Meilleur quand il rentre que lorsqu'il est titulaire.

Vous avez sûrement raison


Peut être pas, mais c'est mon avis :hihi:


Nisco, Nisco, Nisco tu penses réellement ce que tu dis?
Dans le 11, Angelo est un joueur qui peut nous faire passer un palier, après j'avoue que je disais déjà ça en début de saison et qu'il n'a pas toujours assumé.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lovesco » lun. 11 mars, 2019 3:05 pm

Sur le 2ème but, le travail préparatoire d'Angelo et sa passe décisive sont absolument sublimes.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 11 mars, 2019 3:50 pm

Pas vu le match mais les 2 buts superbes , surtout cette offrande sublime à Bahoken sur le 2ème ... Du grand art ! Il confirme son franchissement de cap .... De bon augure pour une fin de saison debridée et pour la prochaine 5 ème en L1 :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 11 mars, 2019 11:47 pm

L'an prochain sera l'année de la consécration. Il est arrivé très jeune au SCO. Et il travaille dur pour combler ses quelques lacunes.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Nisco » mer. 13 mars, 2019 10:58 am

Chlonolica a écrit :
Nisco a écrit :
fufu a écrit :Vous avez sûrement raison


Peut être pas, mais c'est mon avis :hihi:


Nisco, Nisco, Nisco tu penses réellement ce que tu dis?
Dans le 11, Angelo est un joueur qui peut nous faire passer un palier, après j'avoue que je disais déjà ça en début de saison et qu'il n'a pas toujours assumé.


C'est mon constat du moment, mais je suis confiant sur son avenir comme titulaire. Il a toutes les qualités requises pour être indiscutable dans le 11 de départ.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mer. 13 mars, 2019 1:18 pm

Et surtout le mettre dans le coeur du jeu. Comme pour JRA je les trouve beaucoup plus interessant que quand ils sont sur l'aile.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mer. 13 mars, 2019 2:48 pm

Flo viveAngers oui angelo au cœur du jeu est le poste qu’il aime vraiment jouer mais pour l’instant il joue ou le coach le met le principal est de jouer et de faire des bons matchs, après on verra. Victoire contre Amiens . Allez le sco. Et ses supporters.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 13 mars, 2019 3:36 pm

fufu a écrit :Flo viveAngers oui angelo au cœur du jeu est le poste qu’il aime vraiment jouer mais pour l’instant il joue ou le coach le met le principal est de jouer et de faire des bons matchs, après on verra. Victoire contre Amiens . Allez le sco. Et ses supporters.


j aime bien quand les joueurs permutent sur le terrain. Des gars comme jra tait ou angelo ,avec leurs qualités, peuvent facilement occuper côté et venir creer dans l axe si il le faut.

Concernant Angelo, il a une énorme capacité à être décisif quand il revient de l aile gauche vers l axe. Ça serait dommage de s en priver.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 13 mars, 2019 6:19 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mer. 13 mars, 2019 5:59 pm

Tout dépend comment on joue.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » mer. 13 mars, 2019 8:40 pm

Tenma a écrit :
fufu a écrit :Flo viveAngers oui angelo au cœur du jeu est le poste qu’il aime vraiment jouer mais pour l’instant il joue ou le coach le met le principal est de jouer et de faire des bons matchs, après on verra. Victoire contre Amiens . Allez le sco. Et ses supporters.


j aime bien quand les joueurs permutent sur le terrain. Des gars comme jra tait ou angelo ,avec leurs qualités, peuvent facilement occuper côté et venir creer dans l axe si il le faut.

Concernant Angelo, il a une énorme capacité à être décisif quand il revient de l aile gauche vers l axe. Ça serait dommage de s en priver.


Excellente remarque concernant le positionnement de Fulgini.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar chlosta49 » mer. 13 mars, 2019 9:11 pm

footpassion49 a écrit :
Tenma a écrit :
fufu a écrit :Flo viveAngers oui angelo au cœur du jeu est le poste qu’il aime vraiment jouer mais pour l’instant il joue ou le coach le met le principal est de jouer et de faire des bons matchs, après on verra. Victoire contre Amiens . Allez le sco. Et ses supporters.


j aime bien quand les joueurs permutent sur le terrain. Des gars comme jra tait ou angelo ,avec leurs qualités, peuvent facilement occuper côté et venir creer dans l axe si il le faut.

Concernant Angelo, il a une énorme capacité à être décisif quand il revient de l aile gauche vers l axe. Ça serait dommage de s en priver.


Excellente remarque concernant le positionnement de Fulgini.

Positionnement ou pas, pour l'instant il est bon que lorsqu'il rentre en cours de match.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mer. 13 mars, 2019 9:30 pm

Combien de fois angelo à t’il été titulaire, et dire qu’il est bon que quand il rentre est réducteur , ce n’est pas grave le principal c’est que le sco se maintienne, angelo qu’il soit bon ou pas bon quand il rentre ou titulaire est secondaire . La saison se termine bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Manioff » mer. 13 mars, 2019 11:16 pm

fufu a écrit :Combien de fois angelo à t’il été titulaire, et dire qu’il est bon que quand il rentre est réducteur , ce n’est pas grave le principal c’est que le sco se maintienne, angelo qu’il soit bon ou pas bon quand il rentre ou titulaire est secondaire . La saison se termine bientôt.

C'est pas méchant, mais j'ai l'impression que tu prends un petit peu trop à cœur ce qui se dit ici. Sans doute parce que tu fais partie de son entourage proche je suppose... Sache juste que, ici tout le monde apprécie énormément Angelo, et que si parfois, certains ont des mots un peu durs, c'est parce que Angelo suscite énormément d'espoir, et l'on sent beaucoup de potentiel en lui. Tout va pour le mieux depuis quelques matchs, et c'est ce que nous souhaitions tous, tant pour le joueur que pour le club. Beaucoup (dont moi) aimeraient qu'Angelo reste l'année prochaine, qui sera certainement celle de son explosion.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mer. 13 mars, 2019 11:51 pm

Manioff je pensse être juste dans mes jugements envers angelo quand il sacrebleu je sais le reconnaître , mais certains devraient regarder par rapport à son temps de jeu cette année je ne pensse pas qu’il soit si mauvais que celà. Mais vous avez raison il faut que j’arrête de répondre aux commentaires sur angelo. Allez le sco une belle victoire contre Amiens et le maintien sera à 99% acquis. Le sco mérite d’être en ligue 1 , un club bien structuré avec un président qui sais gérer son club. Amis supporters bonne continuation à vous et au sco.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » jeu. 14 mars, 2019 10:06 am


Des propos qui sont au diapason avec ce que l'on pouvait dire. Il a franchi un palier. Tant mieux pour lui et nous.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » jeu. 14 mars, 2019 1:32 pm

Ce sera un grand joueur mais il ne pourra faire seul l'animation au milieu.
Qui viendra l'aider quand on connait la capacité de certains à tenir 90'.
Le recrutement de joueurs expérimentés et opérationnels dès le début de saison est nécessaire.
OP a sans doute des joueurs dans le collimateur,mais seront-ils près et formés pour se confronter à l'élite ?
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 14 mars, 2019 1:36 pm

L'article parle d'une préconvocation en équipe de France espoir, par simple curiosité une question pour fufu : Est ce qu'il ambitionne de jouer avec La Côte d'Ivoire à terme ?
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » jeu. 14 mars, 2019 2:10 pm

Honnêtement pour une sélection pour la côte d’ivoire Possible c’est pas dans l’air Du temps . Angelo est français , d’origine italienne par son père et son grand père. Allez le sco
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Attila » dim. 17 mars, 2019 3:38 pm

Son interview me fait penser à celle de Tait la saison dernière, pas beaucoup de temps de jeu, mieux sur la fin (ex match contre Nice), interview il racontait qu il boudait...
Et cette année explosion !
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Chlonolica » dim. 17 mars, 2019 4:49 pm

Intransférable un point c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Karlito7 » lun. 18 mars, 2019 12:50 am

J'aime beaucoup ce nouvel Angelo que l'on voit ces dernières semaines, c'est difficile pour un joueur créatif de faire évoluer son jeu sur l'aspect défensif et sur la régularité, et sur ces deux points je vois une belle progression. Contre Amiens je l'ai senti demandeur du ballon et il venait même le chercher assez bas par moments, j'ai bien aimé cette prise de responsabilité.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » lun. 18 mars, 2019 1:28 am

Karlito 7 je trouve votre analyse au sujet de angelo pertinente, oui il fait des éfforts défensifs il aime jouer vers l’avant , créer . Il faut qu’il continue comme celà et il le sait. Allez le sco.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » lun. 18 mars, 2019 8:07 am

Karlito7 a écrit :J'aime beaucoup ce nouvel Angelo que l'on voit ces dernières semaines, c'est difficile pour un joueur créatif de faire évoluer son jeu sur l'aspect défensif et sur la régularité, et sur ces deux points je vois une belle progression. Contre Amiens je l'ai senti demandeur du ballon et il venait même le chercher assez bas par moments, j'ai bien aimé cette prise de responsabilité.


Je crois surtout qu'il surfe actuellement sur une excellente condition physique, indispensable pour imposer sa technique
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » lun. 18 mars, 2019 6:10 pm

Il est en train de franchir un cap, il faut qu'il confirme !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar angevin4ever » lun. 18 mars, 2019 8:04 pm

Il a changé d'attitude sur le terrain ça se voit. Il a une belle technique, sa reprise en volée dommage qu'elle a pas fini au fond, un des meilleurs sur les matchs retours. Il a aussi montré pas mal d'efficacité devant le but.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » lun. 18 mars, 2019 8:11 pm

il a acquit de la confiance et comme il a la maîtrise technique, il ne peut que s'affirmer.
Le nouveau maître du jeu s'est révélé.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » lun. 18 mars, 2019 8:45 pm

foppa2149 a écrit :Il est en train de franchir un cap, il faut qu'il confirme !!


il est en train de franchir un cap effectivement, personnellement, je n'ai jamais douté de ce joueur. par contre dans son évolution, il est en train de trouver sa vraie place, je le voyais plutôt milieu relayeur.... et il semble s'affirmer au poste de milieu off excentré gauche (poste occupé aujourd'hui par Tait) je pense même que ça pourrait faire un sacré buteur, ainsi on tient je pense le remplaçant de Tait pour la saison prochaine, dans un style différent
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » mar. 19 mars, 2019 3:01 pm

Norvisco a écrit :
foppa2149 a écrit :Il est en train de franchir un cap, il faut qu'il confirme !!


il est en train de franchir un cap effectivement, personnellement, je n'ai jamais douté de ce joueur. par contre dans son évolution, il est en train de trouver sa vraie place, je le voyais plutôt milieu relayeur.... et il semble s'affirmer au poste de milieu off excentré gauche (poste occupé aujourd'hui par Tait) je pense même que ça pourrait faire un sacré buteur, ainsi on tient je pense le remplaçant de Tait pour la saison prochaine, dans un style différent

Assez d'accord avec toi sur l'après Tait ;)
Et ses dernières déclarations confirment bien sa prise de conscience nouvelle et ce franchissement de cap qu'on attendait ...
Ça promet pour la saison prochaine ... cette alliance création et efficacité offensive !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » mar. 19 mars, 2019 8:06 pm

Norvisco a écrit :
foppa2149 a écrit :Il est en train de franchir un cap, il faut qu'il confirme !!


il est en train de franchir un cap effectivement, personnellement, je n'ai jamais douté de ce joueur. par contre dans son évolution, il est en train de trouver sa vraie place, je le voyais plutôt milieu relayeur.... et il semble s'affirmer au poste de milieu off excentré gauche (poste occupé aujourd'hui par Tait) je pense même que ça pourrait faire un sacré buteur, ainsi on tient je pense le remplaçant de Tait pour la saison prochaine, dans un style différent


J’ai une préférence pour le voir évoluer dans l’axe plutôt que sur un côté !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités