Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Claudiu KESERU (n°9)
bizarrement, j'ai l'impression que le fait d'avoir raté le péno l'a libéré...
il était complétement absent avant, et après on l'a beaucoup plus vu.
par contre, va falloir qu'il arrête de faucher les défenseurs... le rouge n'est pas loin...
et comme le dit Charrier, ce serait bien qu'il arrête de chercher les fautes, et se contente de jeu. ça le rendrait encore plus dangereux...
il était complétement absent avant, et après on l'a beaucoup plus vu.
par contre, va falloir qu'il arrête de faucher les défenseurs... le rouge n'est pas loin...
et comme le dit Charrier, ce serait bien qu'il arrête de chercher les fautes, et se contente de jeu. ça le rendrait encore plus dangereux...
- Nisco
- Donateur
ça ne serait pas le premier roumain expulsév49 a écrit : PS : Mérite un rouge direct sur un attentat en seconde période.
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Nisco a écrit :ça ne serait pas le premier roumain expulsév49 a écrit : PS : Mérite un rouge direct sur un attentat en seconde période.![]()
![]()
Tout comme contre Istres, un rouge n'aurait pas été volé. Il faut vraiment qu'il se calme.
Mais l'adage "si tu rates, essaie, essaie encore" a finalement été efficace. Beau coup-franc sur le premier, belle passe décisive pour Talmont sur le 2ème.
C'est surtout le but qui l'a libéré, avant les corners étaient vraiment indigents.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Keseru court pas, Keseru pas rapide, Keseru marque pas, Keseru ci , Keseru ça : Keseru ? 2 pions hier soir. Museau.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Cisco
- Administrateur
Faut pas poussé, rouge direct aurait été abusé. L'action était juste devant nous. Par contre jaune logique, mais au moins il se bat, pas toujours a bon escient, mais avec du cœur.v49 a écrit :Bon a défaut de peser et de faire les bons choix dans le jeu,
il a marqué ce soir.
Tant mieux,
et espérons que se soit le déclic pour lui après ce penalty raté...
PS : Mérite un rouge direct sur un attentat en seconde période.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- petitfute
- Donateur
En tout cas, il doit bien etre content d'avoir signe au SCO et pas pour la galere d'Arles-Avignon.............
- 1956
- Donateur
Ca dépend. S'il avait obtenu le double de son salaire du SCO je pense qu'il préférerait être en L1 même dans la galère d'Arles. Il n'y a plus que le fric qui mène les gens........petitfute a écrit :En tout cas, il doit bien etre content d'avoir signe au SCO et pas pour la galere d'Arles-Avignon.............
- Cisco
- Administrateur
Je n'en suis pas sûr puisque je crois qu'il a baissé quand même son salaire en venant à Angers.1956 a écrit :Ca dépend. S'il avait obtenu le double de son salaire du SCO je pense qu'il préférerait être en L1 même dans la galère d'Arles. Il n'y a plus que le fric qui mène les gens........petitfute a écrit :En tout cas, il doit bien etre content d'avoir signe au SCO et pas pour la galere d'Arles-Avignon.............
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il se serait quand même fait sacrément chier là-bas. Il avait le choix et a visiblement préféré le SCO. Il savait comment ça allait se passer là-bas, leur début de saison était en tout cas cousu de fil blanc.1956 a écrit :Ca dépend. S'il avait obtenu le double de son salaire du SCO je pense qu'il préférerait être en L1 même dans la galère d'Arles. Il n'y a plus que le fric qui mène les gens........petitfute a écrit :En tout cas, il doit bien etre content d'avoir signe au SCO et pas pour la galere d'Arles-Avignon.............
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Oui ce joueur à une mentalité en or, il suffit de voir toutes ses années à galérer à Nantes.
Pourtant il est resté fidèle à son équipe et ses supporters.
Pour l'avoir rencontré un soir de match, c'est un garçon vraiment très sympathique et souriant.
D'ailleurs j'avais son maillot sur le dos ...
Pourtant il est resté fidèle à son équipe et ses supporters.
Pour l'avoir rencontré un soir de match, c'est un garçon vraiment très sympathique et souriant.
D'ailleurs j'avais son maillot sur le dos ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Ca dépend. S'il avait obtenu le double de son salaire du SCO je pense qu'il préférerait être en L1 même dans la galère d'Arles. Il n'y a plus que le fric qui mène les gens........petitfute a écrit :En tout cas, il doit bien etre content d'avoir signe au SCO et pas pour la galere d'Arles-Avignon.............
C'est évident qu'à Arles-Avignon, il aurait gagné bien plus. Le fait d'être venu au SCO montre que justement il n'y a pas que le fric qu'il l'intéresse apparemment !!! Faut pas toujours voir le mal partout !!!!!!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- bjamforsco
- Professionnel
Voila ce qui va le metter en route!!!! la confiance va revenir.... et il va nous faire du bien j'en suis presque sure!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
le 2ème but lui est bien attribué alors que c'est Talmont qui y touche,cela change la direction du ballon,enfin tant mieux pour lui et sa confiance

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
http://www.lfp.fr/ligue2/classementButeur.aspRNB a écrit :le 2ème but lui est bien attribué alors que c'est Talmont qui y touche,cela change la direction du ballon,enfin tant mieux pour lui et sa confiance
L'article à droite n'a pas été édité pour la 9ème journée, donc la commission des compétitions n'a pas encore statué.
tant mieux pour lui et pour nous car hormis ses coups francs on a pas grand chose a se foute sous la dent!!
C'est un peu ça.comment a écrit :tant mieux pour lui et pour nous car hormis ses coups francs on a pas grand chose a se foute sous la dent!!
En même temps s'il en plante 10 et autant de P.D sur CPA, je prends.
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
moi je le prends tout court, rien que pour son état d esprit
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
le coup franc est cadré donc qu'il soit dévié par un défenseur ne change rien !RNB a écrit :le 2ème but lui est bien attribué alors que c'est Talmont qui y touche,cela change la direction du ballon,enfin tant mieux pour lui et sa confiance
La frappe vient de Keserû le but est donc de Kesêru !
- RNB
- Scoïste, enfin !
ok je ne connaissais pas la regle pour l'attribution d'un butTenma a écrit :le coup franc est cadré donc qu'il soit dévié par un défenseur ne change rien !RNB a écrit :le 2ème but lui est bien attribué alors que c'est Talmont qui y touche,cela change la direction du ballon,enfin tant mieux pour lui et sa confiance

La règle stipule que si, sans l'intervention du défenseur, il y aurait probablement eu but, le but n'est pas un csc.RNB a écrit :ok je ne connaissais pas la regle pour l'attribution d'un butTenma a écrit :le coup franc est cadré donc qu'il soit dévié par un défenseur ne change rien !RNB a écrit :le 2ème but lui est bien attribué alors que c'est Talmont qui y touche,cela change la direction du ballon,enfin tant mieux pour lui et sa confiance
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
merci de la précision,oui le coup franc est cadré après dire qu'il y aurait probablement eu but sans qu'il soit touché me semble moins évident à certifier

RNB a écrit :ok je ne connaissais pas la regle pour l'attribution d'un butTenma a écrit :le coup franc est cadré donc qu'il soit dévié par un défenseur ne change rien !RNB a écrit :le 2ème but lui est bien attribué alors que c'est Talmont qui y touche,cela change la direction du ballon,enfin tant mieux pour lui et sa confiance
Essais le curling RNB , C'est moins compliqué !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour moi, le CF est tout sauf un tir, mais bon.Tenma a écrit :ok je ne connaissais pas la regle pour l'attribution d'un butRNB a écrit :le coup franc est cadré donc qu'il soit dévié par un défenseur ne change rien !
c'est une frappe vers le but non ?CCSCO a écrit :Pour moi, le CF est tout sauf un tir, mais bon.Tenma a écrit :ok je ne connaissais pas la regle pour l'attribution d'un butRNB a écrit :le coup franc est cadré donc qu'il soit dévié par un défenseur ne change rien !
une frappe vers le but est un tir non ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On dira "centre tendu en direction du but".Tenma a écrit :c'est une frappe vers le but non ?
une frappe vers le but est un tir non ?
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est possible de le faire rentrer que pour les phases de jeu arrêtées comme au handball ? Car là... 
- v49
- Scoïste, enfin !
Le Mercredi 07 Juil 2010, 11:14
Je reconfirme.
v49 a écrit:Suis-je le seul à ne pas me réjouir de l'arrivée de Keseru?
Je reconfirme.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Trop souvent par terre, mais c'est un des rares que j'ai trouvé plutôt bon.
Par contre, les CPA, minables.
Par contre, les CPA, minables.