Expliques-toi...Sco4ever a écrit :Certains sont vraiment naïfs...
W. B. (ancien président)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Président] W. B.
J'ai l'impression que de nombreuses personnes sur ce forum pensent que la gestion d'un club de foot est facile. AUCUN CLUB DE FOOT ne fait du profit. Stop les illusionslovesco a écrit :Expliques-toi...Sco4ever a écrit :Certains sont vraiment naïfs...
Certes, ils ne sont pas nombreux mais certains clubs font du profit.Sco4ever a écrit :J'ai l'impression que de nombreuses personnes sur ce forum pensent que la gestion d'un club de foot est facile. AUCUN CLUB DE FOOT ne fait du profit. Stop les illusionslovesco a écrit :Expliques-toi...Sco4ever a écrit :Certains sont vraiment naïfs...
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Lesquels ?jourdesco a écrit : Certes, ils ne sont pas nombreux mais certains clubs font du profit.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on va demander une enquete a FF.Roni a écrit :Lesquels ?jourdesco a écrit : Certes, ils ne sont pas nombreux mais certains clubs font du profit.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Bordeaux, Lyon et Marseille en L1 font des bénéfices.Roni a écrit :Lesquels ?jourdesco a écrit : Certes, ils ne sont pas nombreux mais certains clubs font du profit.
Croaaaa!!!
Et WB, il investit dans le club par philanthropie ou pour en tirer un avantage?.....Sco4ever a écrit :J'ai l'impression que de nombreuses personnes sur ce forum pensent que la gestion d'un club de foot est facile. AUCUN CLUB DE FOOT ne fait du profit. Stop les illusionslovesco a écrit :Expliques-toi...Sco4ever a écrit :Certains sont vraiment naïfs...
...tu as oublié le PSG!jourdesco a écrit :Bordeaux, Lyon et Marseille en L1 font des bénéfices.Roni a écrit :Lesquels ?jourdesco a écrit : Certes, ils ne sont pas nombreux mais certains clubs font du profit.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Bordeaux, Lyon et Marseille en L1 font des bénéfices.Roni a écrit :Lesquels ?jourdesco a écrit : Certes, ils ne sont pas nombreux mais certains clubs font du profit.
Pour Marseille tu plaisantes je suppose ! rien que de savoir combien R.L Dreyfus a claqué pour l'OM (tout en se faisant insulter au vélodrome) j'en ai des vertiges ...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
il y a guingamp qui se retrouve en national avec une tresorerie de + 5 millions. mais le graet a regretté de ne pas avoir sorti ses pépettes pour eviter la rélégationjjffll a écrit :on va demander une enquete a FF.Roni a écrit :Lesquels ?jourdesco a écrit : Certes, ils ne sont pas nombreux mais certains clubs font du profit.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pour l'amour du foot et le prestige ! Aulas gueule car il n'ira pas en LDC et donc perdra 20M d'euro... si il faisait du profit pas de problème alors ...AK49 a écrit :
Et WB, il investit dans le club par philanthropie ou pour en tirer un avantage?.....
Et pourtant l'Om dégage des bénéfices.Dogliani 49 a écrit :
Pour Marseille tu plaisantes je suppose ! rien que de savoir combien R.L Dreyfus a claqué pour l'OM (tout en se faisant insulter au vélodrome) j'en ai des vertiges ...
Croaaaa!!!
- e-sco
- Donateur
Oui, depuis 2 ou 3 saisons, l'OM s'"autofinance" (sans apport de l'actionnaire donc) et dégage des bénéfices ( environ 10 M d'€ cette année il me semble).jourdesco a écrit :Et pourtant l'Om dégage des bénéfices.Dogliani 49 a écrit :
-
solo49
- Stagiaire pro
Certains sont vraiment naïfs...
oui, il y en a même qui pense que le sco devrait être en L1, qui a en crever aussitôt après...
oui, il y en a même qui pense que le sco devrait être en L1, qui a en crever aussitôt après...
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Combien d'abonnée ? Quel structure, quel historique.jourdesco a écrit :Et pourtant l'Om dégage des bénéfices.Dogliani 49 a écrit :
C'est l'OM pas Sochaux... et ils doivent quand même vendre.
Je te rappelle ton affirmation:Sco4ever a écrit :
Combien d'abonnée ? Quel structure, quel historique.
En majuscules en plus.AUCUN CLUB DE FOOT ne fait du profit.
Croaaaa!!!
- e-sco
- Donateur
Non justement, l'OM dégage un bénéfice de 10 millions (en fait un peu moins) hors vente de joueurs.Sco4ever a écrit :Combien d'abonnée ? Quel structure, quel historique.jourdesco a écrit :Et pourtant l'Om dégage des bénéfices.Dogliani 49 a écrit :
Je suis d'accord sur le nombre d'abonnés et le reste (merchandising notamment) même si le budget de Marseille n'est pas celui de Sochaux...
Rooo bon ça vajourdesco a écrit :Je te rappelle ton affirmation:Sco4ever a écrit :
Combien d'abonnée ? Quel structure, quel historique.
C'est l'OM pas Sochaux... et ils doivent quand même vendre.En majuscules en plus.AUCUN CLUB DE FOOT ne fait du profit.
Dans ta phrase, change le football par l'Etatphil a écrit :l'argent le nerf de la guerre,des clubs dans le ROUGE il y en a de plus en plus dans le football Français et Européen.. un constat alarmant!!! alors que faire être débiteur ou créditeur?
Je crois que ta mère elle est bonne
Un club peut très bien faire des bénéfices sur un an , mais rester en deficit à cause des résultats financiers des années précédentes
- 1956
- Donateur
Un Président qui n'est pas en mesure de boucler son budget dans le vert, pour moi.....c'est dehors ! avant qu'il ne soit trop tard !
- Syl
- Scoïste, enfin !
sacrebleu, presque 20 présidents dehors1956 a écrit :Un Président qui n'est pas en mesure de boucler son budget dans le vert, pour moi.....c'est dehors ! avant qu'il ne soit trop tard !
Va prendre sa place on verra si tu fis mieux1956 a écrit :Un Président qui n'est pas en mesure de boucler son budget dans le vert, pour moi.....c'est dehors ! avant qu'il ne soit trop tard !
SCO fait nous rêver
- 1956
- Donateur
Et alors ?Syl a écrit :sacrebleu, presque 20 présidents dehors1956 a écrit :Un Président qui n'est pas en mesure de boucler son budget dans le vert, pour moi.....c'est dehors ! avant qu'il ne soit trop tard !
Si on respecte ta logique on changerais de président tous les ans
SCO fait nous rêver
Même si tout n'est pas toujours très limpide on ne peut pas nier le fait que WB tient toujours sa parole que ce soit en terme sportif ou de gestion !
On peut donc voir d'un bon oeil ses déclarations d'hier " ce n'est pas un trou !..... ", "On a pas besoin de vendre ....", "plus d'apport de Next G..."
Pour moi la réduction de la masse salariale est importante !
la meilleure solution est d'avoir 20 bons joueurs et que des jeunes avec des petits salaires derrière !
Leray, brunel (gros gros salaire sans doute ) ,Pado (sans doute un bon salaire aussi)
Un joueur comme Phil Brunel devait peut être couter 150 000 euros au club par saison donc réduire la masse salariale semble être une priorité !
On peut donc voir d'un bon oeil ses déclarations d'hier " ce n'est pas un trou !..... ", "On a pas besoin de vendre ....", "plus d'apport de Next G..."
Pour moi la réduction de la masse salariale est importante !
la meilleure solution est d'avoir 20 bons joueurs et que des jeunes avec des petits salaires derrière !
Leray, brunel (gros gros salaire sans doute ) ,Pado (sans doute un bon salaire aussi)
Un joueur comme Phil Brunel devait peut être couter 150 000 euros au club par saison donc réduire la masse salariale semble être une priorité !
-
Tinus4985
Tranquillou nous a dit dans un poste un truc du genre: "la masse salariale des joueurs se monte à 3.8 millions."Tenma a écrit : Un joueur comme Phil Brunel devait peut être couter 150 000 euros au club par saison donc réduire la masse salariale semble être une priorité !
Si c'est le cas, Brunel coûtait peut être bien plus de 150 000 € par an.
(Avec 25 joueurs pro, 3.8 millions ça fait 152 OOO de moyenne par joueur)
-
calimero
- Donateur
Doubler tous les postes(et meme tripler pour le gardien) me semble un luxe que nous ne pouvons nous permettre!
Quelques joueurs polyvalents peuvent éviter d'avoir recours à cette organisation,ajoutons à cela 2 ou 3 bons jeunes,on devrait pouvoir réduire d'une manière conséquente la masse salariale!
Je me suis toujours demandé pourquoi on avait sous contrat Ongoly et Caillaud??
Quelques joueurs polyvalents peuvent éviter d'avoir recours à cette organisation,ajoutons à cela 2 ou 3 bons jeunes,on devrait pouvoir réduire d'une manière conséquente la masse salariale!
Je me suis toujours demandé pourquoi on avait sous contrat Ongoly et Caillaud??
Y'a des salariés derrières aussi. Je dirais que brunel touche plutot dans les 30/40k € par moisTinus4985 a écrit :Tranquillou nous a dit dans un poste un truc du genre: "la masse salariale des joueurs se monte à 3.8 millions."Tenma a écrit : Un joueur comme Phil Brunel devait peut être couter 150 000 euros au club par saison donc réduire la masse salariale semble être une priorité !
Si c'est le cas, Brunel coûtait peut être bien plus de 150 000 € par an.
(Avec 25 joueurs pro, 3.8 millions ça fait 152 OOO de moyenne par joueur)
Je crois que ta mère elle est bonne