dans un sens maintenant, cela m'embeterais un peu qu'on le recrute.... le club lui a montré qu'il le souhaitait, lui a choisi brest... sa fait un peu bouche trou...
frutosco a écrit :dans un sens maintenant, cela m'embeterais un peu qu'on le recrute.... le club lui a montré qu'il le souhaitait, lui a choisi brest... sa fait un peu bouche trou...
Certes, mais il n'y a rien de choquant dans la mesure où Brest est en L1. Si Soumah resigne chez nous, je ne lui demande pas d'aimer le maillot. Le mouiller et le respecter en étant pro me suffit.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
frutosco a écrit :dans un sens maintenant, cela m'embeterais un peu qu'on le recrute.... le club lui a montré qu'il le souhaitait, lui a choisi brest... sa fait un peu bouche trou...
Certes, mais il n'y a rien de choquant dans la mesure où Brest est en L1. Si Soumah resigne chez nous, je ne lui demande pas d'aimer le maillot. Le mouiller et le respecter en étant pro me suffit.
aimer le maillot.. c'est aimer le club!!
Je sais, ça veut dire la même chose phil...
Moi, je m'en contre-fou qu'il aime le club. Je veux juste qu'il soit pro en se donnant à fond dans son boulot.
phil a écrit :non!!! ne mélange pas le football avec tout le reste.. je sais, c'est a la mode aujourd'hui..
Bah si... c'est un boulot comme un autre. Les footballeurs sont des humains comme tout le monde. Un grande partie joue davantage pour l'argent que pour l'amour du maillot. Moi, ça ne me pose pas de problème tant que c'est fait avec professionnalisme.
lacouture.49 a écrit :Serait il un bon choix au mercato d'hiver?
Si il signe 2 ans et demi alors oui bon choix. Sinon si Socrier revient il n'y a aucun interêt a se faire prêter a nouveau un joueur. Enfin quoi qu'il arrive le staff ferra le meilleur choix pour le sco.
D'un autre côté c'est un joueur qui peut jouer AC ou Milieu off et est au dessus du niveau ligue 2. Ca me fait chier qu'un des joueurs du début de saison réussi en fasse les frais (el jad, ravet, gomez, doré, keseru ?)
Qu'est-ce qu'on ferait d'un joueur dont on a déjà le profil dans l'effectif et qui ne plante jamais alors que c'est un second buter dont l'équipe a besoin, un milieu off ou un attaquant, mais qui plante quelques buts. Pas de but en championnat depuis la saison 2009/2010, pour un attaquant c'est juste minable, il prend plus de cartons rouges qu'il ne plante de buts !!!
Tinus4985 a écrit :Qu'est-ce qu'on ferait d'un joueur dont on a déjà le profil dans l'effectif et qui ne plante jamais alors que c'est un second buter dont l'équipe a besoin, un milieu off ou un attaquant, mais qui plante quelques buts. Pas de but en championnat depuis la saison 2009/2010, pour un attaquant c'est juste minable, il prend plus de cartons rouges qu'il ne plante de buts !!!
on a pas de joueur du profil de soumah !
ce n'est pas un MO comme el jad ! si il vient il sera attaquant de pointe et aucun n'a sa vivacité dans nos joueurs actuels !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tinus4985 a écrit :Qu'est-ce qu'on ferait d'un joueur dont on a déjà le profil dans l'effectif et qui ne plante jamais alors que c'est un second buter dont l'équipe a besoin, un milieu off ou un attaquant, mais qui plante quelques buts. Pas de but en championnat depuis la saison 2009/2010, pour un attaquant c'est juste minable, il prend plus de cartons rouges qu'il ne plante de buts !!!
Après une période d’acclimatation, il avait énormément apporté la saison dernière.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
on a pas de joueur du profil de soumah !
ce n'est pas un MO comme el jad ! si il vient il sera attaquant de pointe et aucun n'a sa vivacité dans nos joueurs actuels !
Ok pour dire qu'il n'a pas le même profil que El Jed, cependant je suis d'accord avec Tinus, qu'est ce que l'on irait faire d'un enième attaquant qui marque pas ou peu ? Il nous faut soit un feu follet capable de dynamiter les défenses adverses soit un buteur efficace, comme l'avait été Modeste en son temps... Il nous avait laissé plutôt une bonne impression l'an dernier, mais ce n'est clairement pas le genre de joueur qui claquera une dizaine de buts sur les matchs retours, et c'est de ça dont on a besoin.
Vous voulez un attaquant qui marque? Allez le chercher en DH parce que sinon, il ne viendra pas au SCO. Un joueur qui marque en L1 restera en L1. Un joueur qui marque en L2 restera dans son club ou ira en L1. Un joueur qui marque en national, c'est très compliqué tant les clubs de L1 et L2 ont à l'affût... Ou alors tenter un énième pari d'un joueur longuement blessé (Alo'o?).
jourdesco a écrit :Vous voulez un attaquant qui marque? Allez le chercher en DH parce que sinon, il ne viendra pas au SCO. Un joueur qui marque en L1 restera en L1. Un joueur qui marque en L2 restera dans son club ou ira en L1. Un joueur qui marque en national, c'est très compliqué tant les clubs de L1 et L2 ont à l'affût... Ou alors tenter un énième pari d'un joueur longuement blessé (Alo'o?).
En dépit de la possibilité de prêt, Soumah restera un joueur cher. Et le SCO a d autres priorités, financièrement parlant, que ce type de recrue.
jourdesco a écrit :Vous voulez un attaquant qui marque? Allez le chercher en DH parce que sinon, il ne viendra pas au SCO. Un joueur qui marque en L1 restera en L1. Un joueur qui marque en L2 restera dans son club ou ira en L1. Un joueur qui marque en national, c'est très compliqué tant les clubs de L1 et L2 ont à l'affût... Ou alors tenter un énième pari d'un joueur longuement blessé (Alo'o?).
En dépit de la possibilité de prêt, Soumah restera un joueur cher. Et le SCO a d autres priorités, financièrement parlant, que ce type de recrue.
Comme financer une chaine de TV? D'ailleurs c'est rassurant, ça tend à prouver que la trésorerie doit être saine.
Pas d'accord,un deuxième joueur pour amener de la percussion,en plus d'El Jad,ne serait pas un luxe! Il a fait de très bons matchs en pointe en fin de saison,ce serait certainement un gros plus si nous voulons aller au bout!