Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Re: Ferebory DORE (n°27 )
Pour ceux qui l'ont vu jouer à plusieurs reprises, est-ce que Doré c'est un attaquant rapide qui prend la profondeur ? Quel est son tyle de jeu ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- mister jayjay
- Donateur
je l'ai vu joué l'an dernier et je lui ai trouvé bcp de similitudes avec Adebayor; mais impossible de me rappeler s'il est rapide ou non. Par contre, je me rappelle bien qu'il est assez technique et bonne protection de balle, excellent match contre metz l'an dernierSCOman a écrit :Pour ceux qui l'ont vu jouer à plusieurs reprises, est-ce que Doré c'est un attaquant rapide qui prend la profondeur ? Quel est son tyle de jeu ?
Il semble avoir marqué des points face à Lille (passe décisive et provoque le pénalty)
- jojo49
- Stagiaire pro
Continue comme ça Fodé! 

- gnako
- Stagiaire pro
je l'ai vu hier soir et il a confirmé la bonne impression qu'il m'avait laissé contre Nantes la saison dernière ..
très grand, très mince .. il a les avantages de sa taille et une technique assez efficace
très bonne couverture de balle, il en pique pas mal de la tête et est un bon pivot lors des contres et des attaques
bonne entente avec Keserü, ils sont plutôt complémentaire. j'ai eu l'impression qu'il jouait plutôt 9 1/2
si la mayonnaise prend sur les coups francs de Keserû, ça peut faire mal ... à voir
Hier il a joué vers l'avant, fait jouer ses partenaires, été présent dans les zones de jeu. Physiquement, il essaye de s'imposer et il y arrive souvent.
En face il y avait quand même Rami, Plestan, Demont, Mavuba, et j'en passe et des meilleurs ...
les Lillois ont eu un mal de chien à le contenir surtout en première mi-temps où on l'a plus vu, son physique atypique gênera toutes les défenses
il est encore jeune cela se sent, il manque d'expérience mais le potentiel est juste énorme !
Il y a toutes les promesses pour en faire un sacré joueur mais il n'a que 19 ou 20 ans et des paliers de confirmation à franchir, on verra ce qui se passera pour lui ...
mieux vaut pas trop lui mettre la pression, ne pas perturber sa progression et voir ça comme l'envol d'un (peut-être) futur crack sous nos yeux ...
avec Keserü, Charbonnier qui ne démérite pas + un futur bon attaquant + Doré qui murît .. on a l'air d'avoir pas mal d'arguments devant aussi !!
très grand, très mince .. il a les avantages de sa taille et une technique assez efficace
très bonne couverture de balle, il en pique pas mal de la tête et est un bon pivot lors des contres et des attaques
bonne entente avec Keserü, ils sont plutôt complémentaire. j'ai eu l'impression qu'il jouait plutôt 9 1/2
si la mayonnaise prend sur les coups francs de Keserû, ça peut faire mal ... à voir
Hier il a joué vers l'avant, fait jouer ses partenaires, été présent dans les zones de jeu. Physiquement, il essaye de s'imposer et il y arrive souvent.
En face il y avait quand même Rami, Plestan, Demont, Mavuba, et j'en passe et des meilleurs ...
les Lillois ont eu un mal de chien à le contenir surtout en première mi-temps où on l'a plus vu, son physique atypique gênera toutes les défenses
il est encore jeune cela se sent, il manque d'expérience mais le potentiel est juste énorme !
Il y a toutes les promesses pour en faire un sacré joueur mais il n'a que 19 ou 20 ans et des paliers de confirmation à franchir, on verra ce qui se passera pour lui ...
mieux vaut pas trop lui mettre la pression, ne pas perturber sa progression et voir ça comme l'envol d'un (peut-être) futur crack sous nos yeux ...
avec Keserü, Charbonnier qui ne démérite pas + un futur bon attaquant + Doré qui murît .. on a l'air d'avoir pas mal d'arguments devant aussi !!
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
gnako a écrit :je l'ai vu hier soir et il a confirmé la bonne impression qu'il m'avait laissé contre Nantes la saison dernière ..
Pour compléter ce que tu dis, j'ajouterais qu'en + il va très vite !!
Le hasard a fait que j'ai passé la 2ème mi-temps à côté du Président de Lille (comme franckysco). A la sortie de Doré, il m'a dit : "un tout bon celui-là". On a bien fait de lui faire signer un contrat plus long !

Et si Ferebory éclatait cette année; on commence à avoir l'habitude au SCO!!
Une grande révélation par an; c'est peut-être son tour
Une grande révélation par an; c'est peut-être son tour

- bjamforsco
- Professionnel
et si le staff ne recrutait pas d'attaquant supp moi je dit que ca tiens la route. ou alors il vont prendre un mec qui ne jouera pas souvent pour conseiller doré et charbo...... jopterai pour cette soluce!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Je le sentais fatigué en plus.... donc pour moi c'est un futur grand... même si il l'est déjà 

-
- Donateur
C'est bien il confirme ce qu'il avait montré la saison passée... Ça fait longtemps que je le dis, mais j'ai hate de le voir jouer titulaire.. Peut être cette saison 

-
- Scoïste, enfin !
3 attaquants ça fait léger pour une saison. Et si le 4ème était Ouarguini, ça le serait tout autant. Il faut un joueur expérimenté.bjamforsco a écrit :et si le staff ne recrutait pas d'attaquant supp moi je dit que ca tiens la route. ou alors il vont prendre un mec qui ne jouera pas souvent pour conseiller doré et charbo...... jopterai pour cette soluce!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
surement sa 1ère titularisation en match off pour lui vendredi,bonne chance!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB a écrit :surement sa 1ère titularisation en match off pour lui vendredi,bonne chance!
Oui sûrement. En principe, l'équipe qui a débuté contre Nantes avec Doré à la place de Charbo !
J'espère qu'il va être capable de rééditer le match qu'il a fait contre Lille !
-
- Stagiaire pro
Impatient de voir ce qu'il peut donner sur un match officiel en étant titulaire...
Je pense qu'on ne va pas être déçu
Je pense qu'on ne va pas être déçu
- ptitlouis
- Cadet
j y crois fortement pour lui ce soir en
plus il va marquer 1 ou 2 butttttt

ALLEZ SCO
Certains on placé trop d'espoirs en lui.mike a écrit :que dire... c'est pas l'attaquant qu'il nous faut!
Je ne le vois pas avoir un autre rôle que Joker.
Si on recrute biensûr.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
désolé pour lui , mais désolantptitlouis a écrit :j y crois fortement pour lui ce soir en
-
- Scoïste, enfin !
C'est surtout sa sortie qui m'a fait plaisir. Le pauvre...angevindu53 a écrit :Je sens que Féré va nous faire plaisir ce soir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On lui a donné la chance d'être titulaire. Il ne l'aura pas saisie. Pas photo, Charbonnier est bien un cran au dessus surtout du point de vue technique.
En même temps c'était un peu normal 

-
- Professionnel
oui mais pas qu'en technique! il ma surtout decu par son manque de combativité ce soir. désolantSco4ever a écrit :En même temps c'était un peu normal
- gnako
- Stagiaire pro
alors là je pige que dalle ....
il est jeune, laissons-lui le temps mais c'est surprenant .. j'ai pas rêvé ni Nantes, ni Lille
De là à en faire un attaquant titulaire en début de saison, visiblement c'est pas la peine ...
Bien déplanant le match contre Bastia pour lui comme pour le Sco

il est jeune, laissons-lui le temps mais c'est surprenant .. j'ai pas rêvé ni Nantes, ni Lille
De là à en faire un attaquant titulaire en début de saison, visiblement c'est pas la peine ...
Bien déplanant le match contre Bastia pour lui comme pour le Sco
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Complétement absent ce soir.
ça peut arriver.
mais ça doit pas l'empêcher de se battre. car hier, aucune combativité !!! une ombre sur le terrain...
ça peut arriver.
mais ça doit pas l'empêcher de se battre. car hier, aucune combativité !!! une ombre sur le terrain...
- ARNAUD
- Donateur
Je l'attendais avec impatience pour sa première titularisation, pas dans le coup du tout.
La ligue 1 au bout du chemin.
Il devait être crispé. Il manque de physique et à vouloir trop bien faire, il a tout perdu de son football. Pas d'inquiétude, il est jeune et un rôle de Joker devrait lui aller à ravir cette saison tout en ayant du temps de jeu en CFA2!
Je crois que ta mère elle est bonne
- Nisco
- Donateur
Ce n'était que sa première titularisation, ne soyons pas trop exigents.
La voix de Saint Leo !
Hier soir, contre Dijon, il a été très bon dans son rôle de pivot.
Je pense qu'il a été remarqué par le public dijonnais.
Bonne protection de balle aussi.
S'il y avait eu plus de mouvement autour de lui, ça aurait fait très mal.
Encore un peu tendre peut-être parfois.
Quand les automatismes seront là avec ses partenaires, il pourra être plus dangereux dans la surface.
Je pense qu'il a été remarqué par le public dijonnais.
Bonne protection de balle aussi.
S'il y avait eu plus de mouvement autour de lui, ça aurait fait très mal.
Encore un peu tendre peut-être parfois.
Quand les automatismes seront là avec ses partenaires, il pourra être plus dangereux dans la surface.