Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Positionné à gauche au début, on l'a pas vu. Ce poste n'est pas fait pour lui (on le savait).
Par contre, nettement mieux après 1/2h, lorsque les attaquants se sont mis à permutter, à jouer en mouvement...
Par contre, nettement mieux après 1/2h, lorsque les attaquants se sont mis à permutter, à jouer en mouvement...
- Cisco
- Administrateur
+1. Il va falloir qu'il retrouve vite son niveau pour titrer l'équipe vers le haut !foppa2149 a écrit :Quelques éclairs de sa part ce soir, mais il reste tellement loin de son meilleur niveau !! Heureusement il marque son péno et nous permet de ne pas rentrer bredouille.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
Peut-être pas quand même !Cisco a écrit :+1. Il va falloir qu'il retrouve vite son niveau pour titrer l'équipe !foppa2149 a écrit :Quelques éclairs de sa part ce soir, mais il reste tellement loin de son meilleur niveau !! Heureusement il marque son péno et nous permet de ne pas rentrer bredouille.

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il a moitié plonger sur la pelouse sur le coté, on aurais dit un saut de truitefrutosco a écrit :j'ai pas prété attention a son gestepar contre match moyen de notre charbo

Match moyen de sa part, mais il jouait sur le coté au début, un petit manque de fraîcheur sans doute aussi, bref il faut qu'il continue à marquer en tout cas.
- lacouture.49
- Donateur
Juste un point de détail pour ceux qui tire sur l'ambulance ; Charbo n'a fait que les 2 derniers jours d'entrainement , cette semaine , en soins avant.............Bon comme diraient d'autres qualifiés sur le forum se sont des pros payés pour courir, etc......... 

Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ouep, c'est bien pour ça que j'ai notifié son manque de fraîcheurlacouture.49 a écrit :Juste un point de détail pour ceux qui tire sur l'ambulance ; Charbo n'a fait que les 2 derniers jours d'entrainement , cette semaine , en soins avant.............Bon comme diraient d'autres qualifiés sur le forum se sont des pros payés pour courir, etc.........

pour son geste après son but je le voie souvent dans fifa 12 les assez courant dans se jeu je pense qui sans est inspirerlgnico a écrit :pas contre, pas trop compris son geste pour célébrer son but...enfin bonphil a écrit :meilleur buteur de L2et j'espère pas la grosse tête... dix buts en vingt et un matchs.
Soit dit en passant, ce classement est d'une densité (faiblesse?) cette année!!! Ils sont 11 entre 8 et 10 buts!phil a écrit :meilleur buteur de L2et j'espère pas la grosse tête... dix buts en vingt et un matchs.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
À l'image du championnat en général.jourdesco a écrit :Soit dit en passant, ce classement est d'une densité (faiblesse?) cette année!!! Ils sont 11 entre 8 et 10 buts!phil a écrit :meilleur buteur de L2et j'espère pas la grosse tête... dix buts en vingt et un matchs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Junior49000 a écrit :Peut-être pas quand même !Cisco a écrit :+1. Il va falloir qu'il retrouve vite son niveau pour titrer l'équipe !foppa2149 a écrit :Quelques éclairs de sa part ce soir, mais il reste tellement loin de son meilleur niveau !! Heureusement il marque son péno et nous permet de ne pas rentrer bredouille.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 6_actu.Htmpptroro a écrit :Je le vois bien aller à l'Udinese
Ca se confirme pour un éventuel départ à l'Udinese
SCO fait nous rêver
Théréau arrive bien à faire parler de lui en Italie, pourquoi pas Charbonnier?pptroro a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/det ... 6_actu.Htmpptroro a écrit :Je le vois bien aller à l'Udinese
Ca se confirme pour un éventuel départ à l'Udinese
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
En tête des buteurs, avec 11 buts, à égalité avec le Remois Ghilas.
La voix de Saint Leo !
intéressant pour la suite de le voir retrouver le chemin des filets (2 matches de suite).
et son but hier, il ne doit rien à personne.
et son but hier, il ne doit rien à personne.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, magnifique enchaînement sur son but.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Un super but, rien à dire !
-
- Scoïste, enfin !
Nous gâche la soirée ...

- v49
- Scoïste, enfin !
C'est une honte son penalty.
C'est une imbécilité pure son carton rouge.
Mais je préfère en rire,car c'est tout simplement risible.
Bon courage en l1 en tout cas.
C'est une imbécilité pure son carton rouge.
Mais je préfère en rire,car c'est tout simplement risible.
Bon courage en l1 en tout cas.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- pj328
- Professionnel
et pour la Ligue 1 ou étranger... pas fait...
Quand je vois des joueurs 1000 fois meilleurs se planter en L1 comme BenK, Modeste ou Alo'o, je rigole d'avance de le voir en L1.
Déjà en 1 contre 1, il passe une fois sur 100.
Les pénos, il ne sait même pas les tirer. Il en a loupé combien? 3 ou 4 non?
Et le carton, c'est son chef d'oeuvre...
Déjà en 1 contre 1, il passe une fois sur 100.
Les pénos, il ne sait même pas les tirer. Il en a loupé combien? 3 ou 4 non?

Et le carton, c'est son chef d'oeuvre...
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Autant que le pénalty raté, son attitude sur le terrain pendant le match est inacceptable.
La seule fois qu'il s'est arraché, c'est pour aller tacler un joueur par derrière et récolter son deuxième carton jaune. Oh pardon c'est vrai que Mossieur était vexé d'avoir raté son pénalty.
C'est vraiment dommage, on aurait eut besoin de son talent pour nous sauver.
La seule fois qu'il s'est arraché, c'est pour aller tacler un joueur par derrière et récolter son deuxième carton jaune. Oh pardon c'est vrai que Mossieur était vexé d'avoir raté son pénalty.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
qu'on lui en veuille pour le péno ok !hobbysco a écrit :Autant que le pénalty raté, son attitude sur le terrain pendant le match est inacceptable.
mais qu'on lui mette un jaune pour sa légère obstruction sur giuly c'est n'importe quoi et c'est encore pire que certains supporters tombent sur charbo pour ça .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Légère obstruction?Tenma a écrit :qu'on lui en veuille pour le péno ok !hobbysco a écrit :Autant que le pénalty raté, son attitude sur le terrain pendant le match est inacceptable.
mais qu'on lui mette un jaune pour sa légère obstruction sur giuly c'est n'importe quoi et c'est encore pire que certains supporters tombent sur charbo pour ça .

On sentait le second jaune dès le début de l'action. Y a rien à dire, c'est un des seuls cartons vraiment mérité!
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je ne discute pas le 1er carton. Je suis scandalisé par cette incoyable course de la 90e minutes. Une course comme il n'en avait fait aucune depuis la 1ère minute du match. On savait qu'il allait faire faute par derrière et qu'il allait se choper un 2e carton. Mais lui aussi le savait. et il le fait quand même. Je dit INACCEPTABLE.Tenma a écrit :qu'on lui en veuille pour le péno ok !hobbysco a écrit :Autant que le pénalty raté, son attitude sur le terrain pendant le match est inacceptable.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- v49
- Scoïste, enfin !
Allez je suis sur que les vrais supporters vont lui trouver des circonstances atténuantes... 

v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
On a vu ce soir qu'on ne pouvait s'improviser bon arbitre. De la même manière on ne s'improvise pas bon chambreur. Les deux exigent du travail et du talent.v49 a écrit :Allez je suis sur que les vrais supporters vont lui trouver des circonstances atténuantes...
Allez au boulot

(Woody Allen)
(Woody Allen)
- v49
- Scoïste, enfin !
Cela t'as fait réagir,hobbysco a écrit :On a vu ce soir qu'on ne pouvait s'improviser bon arbitre. De la même manière on ne s'improvise pas bon chambreur. Les deux exigent du travail et du talent.v49 a écrit :Allez je suis sur que les vrais supporters vont lui trouver des circonstances atténuantes...
Allez au boulot
preuve que finalement, je ne suis pas si mauvais que çà !

Mais bon, j'en attends d'autre !

v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
hop hop hop. Je sais que tu ne vas pas gâcher ta jeunesse à vérifier mais dans mes quelques messages postés ici depuis quelques années, je ne me suis pas garder de réagir qu'aux bons. Si tel avait été le cas, je serais encore poussinv49 a écrit :Cela t'as fait réagir,hobbysco a écrit :On a vu ce soir qu'on ne pouvait s'improviser bon arbitre. De la même manière on ne s'improvise pas bon chambreur. Les deux exigent du travail et du talent.v49 a écrit :Allez je suis sur que les vrais supporters vont lui trouver des circonstances atténuantes...
Allez au boulot
preuve que finalement, je ne suis pas si mauvais que çà !![]()
Mais bon, j'en attends d'autre !

(Woody Allen)
(Woody Allen)