Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
+ 1Eric1968 a écrit :Que des bonnes nouvelles en somme... On est vraiment gâtés.
Je suis particulièrement sensible à la création d'une section féminine. J'espère qu'elle pourra évoluer en D1 d'ici cinq ans.
Oui, c'est un peu bizarre cette phrase... RomThom va avoir 29 ans cette année, ça me paraît prématuré de dire qu'il finira sa carrière au SCO, d'autant que je le sens moins heureux chez nous cette saison... mais je me trompe peut-être.Fogerty a écrit :Qu'est-ce qu'il entend par là ? tout le reste de sa carrière chez nous ?lacouture.49 a écrit :une page dans le CO sur le président:
Romain Thomas,on aurait du signer un CDI avec lui, l'épisode de la saison dernière est derrière nous et on s'est parlé;c'est quelqu'un qui finira avec nous....
je le vois bien prolonger 2019 et finir recruteur sco pour l'Afrique; pas d'info, juste un sentiment comme ,on le sent proche du président à la baumette ou à la fin des matchs.1956 a écrit :Il n'aborde pas le cas Cheikh ?
J'ai vu OP qui devait avoir de la famille en tribune et SM mais ils se sont arrêtés à la partie angevine.petitfute a écrit :Surpris de ne pas le voir avec le staff lors du tour d'honneur pour remercier les supporters
Sans doute quelques obligations.petitfute a écrit :Surpris de ne pas le voir avec le staff lors du tour d'honneur pour remercier les supporters
lacouture.49 a écrit :Félicitations au président Chabane qui a remporté le vote face à l'ex président bordelais Triaud et qui rentre donc au conseil d'administration de la ligue en remplacement JM Aulas parti au comié de la FFF. Fierté des supporters du sco d'avoir notre président à la ligue.
damienlucas a écrit :lacouture.49 a écrit :Félicitations au président Chabane qui a remporté le vote face à l'ex président bordelais Triaud et qui rentre donc au conseil d'administration de la ligue en remplacement JM Aulas parti au comié de la FFF. Fierté des supporters du sco d'avoir notre président à la ligue.
Peut on espérer des décisions arbitrales largement en notre faveur cette saison?
Bien sûr, il remplace Aulas donc il devrait y avoir beaucoup de pénalty accordés au SCOdamienlucas a écrit :lacouture.49 a écrit :Félicitations au président Chabane qui a remporté le vote face à l'ex président bordelais Triaud et qui rentre donc au conseil d'administration de la ligue en remplacement JM Aulas parti au comié de la FFF. Fierté des supporters du sco d'avoir notre président à la ligue.
Peut on espérer des décisions arbitrales largement en notre faveur cette saison?
Peut-être pas favorable, mais au moins équitable....ce serait pas mal.damienlucas a écrit :lacouture.49 a écrit :Félicitations au président Chabane qui a remporté le vote face à l'ex président bordelais Triaud et qui rentre donc au conseil d'administration de la ligue en remplacement JM Aulas parti au comié de la FFF. Fierté des supporters du sco d'avoir notre président à la ligue.
cac40 a écrit :Bien sûr, il remplace Aulas donc il devrait y avoir beaucoup de pénalty accordés au SCOdamienlucas a écrit :lacouture.49 a écrit :Félicitations au président Chabane qui a remporté le vote face à l'ex président bordelais Triaud et qui rentre donc au conseil d'administration de la ligue en remplacement JM Aulas parti au comié de la FFF. Fierté des supporters du sco d'avoir notre président à la ligue.