Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

ririj4438
Cadet
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ririj4438 » lun. 19 févr., 2018 8:35 pm

Dernier message de la page précédente :

Démenti ce soir de CHABANE. Il n'y a pas de contact avec GOURCUFF et il n'y a jamais eu.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » lun. 19 févr., 2018 9:00 pm

ririj4438 a écrit :Démenti ce soir de CHABANE. Il n'y a pas de contact avec GOURCUFF et il n'y a jamais eu.


oui


http://news.maxifoot.fr/info-278146_180219/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Footixime » lun. 19 févr., 2018 9:31 pm

Si il n'y avait pas de rumeurs les journaleux en inventeraient pour attirer l'attention sur leur média.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lacouture.49 » mar. 20 févr., 2018 11:46 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Matt » mar. 20 févr., 2018 2:26 pm

lacouture.49 a écrit :


prolongation ? pourquoi pas en fin d'année mais pas maintenant... SC nous fait une Laurent Blanc...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » mar. 20 févr., 2018 2:52 pm

Je me souviens qu'à un moment où tout le monde doutait que Moulin ait la carrure pour faire monter le SCO en L1 et alors que l'accession semblait s'éloigner, Chabane prolongeait Moulin coupant court aux spéculations et quelques mois plus tard on accrochait la 3eme place.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mar. 20 févr., 2018 3:41 pm

Une prolongation peut être une bonne chose pour envoyer un message positif, je ne suis pas contre et j'aime bien l'idée.

C'est en donnant la confiance que les gens travaillent le mieux. Et globalement sur la saison, on ne peut pas lui en vouloir plus que ça, il faudrait connaitre sa part de responsabilité dans le recrutement pour connaitre le niveau d'échec. Pas sûr qu'il choisisse plus qu'OP.
ninipassy
Pupille
Messages : 70
Enregistré le : ven. 20 janv., 2017 10:46 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ninipassy » mar. 20 févr., 2018 3:55 pm

Mon message sera le même qu'en novembre ou en Janvier.

Nous irons en Ligue 2, si nous continuons avec Stéphane (que j'apprécie).
Jouer à un seul attaquant alors que nous avons du mal à marquer...
Toujours se cacher derrière des excuses (malchance, grand gardien).

Le groupe n'a jamais été aussi qualitatif et pourtant nous peinons...

Il faut un électrochoc, un entraîneur capable de nous faire avoir un second souffle.

Mais j'attends déjà les détracteurs qui vont m'enfoncer...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » mar. 20 févr., 2018 4:29 pm

Scoreur a écrit :Une prolongation peut être une bonne chose pour envoyer un message positif, je ne suis pas contre et j'aime bien l'idée.

C'est en donnant la confiance que les gens travaillent le mieux. Et globalement sur la saison, on ne peut pas lui en vouloir plus que ça, il faudrait connaitre sa part de responsabilité dans le recrutement pour connaitre le niveau d'échec. Pas sûr qu'il choisisse plus qu'OP.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Footixime » mar. 20 févr., 2018 7:19 pm

captaineDan a écrit :
Scoreur a écrit :Une prolongation peut être une bonne chose pour envoyer un message positif, je ne suis pas contre et j'aime bien l'idée.

C'est en donnant la confiance que les gens travaillent le mieux. Et globalement sur la saison, on ne peut pas lui en vouloir plus que ça, il faudrait connaitre sa part de responsabilité dans le recrutement pour connaitre le niveau d'échec. Pas sûr qu'il choisisse plus qu'OP.

+ 1

Il a encore plus d'un an de contrat, ça me paraît tout à fait prématuré de prendre une décision de ce genre aussi tôt.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » mar. 20 févr., 2018 7:23 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
captaineDan a écrit :
Scoreur a écrit :Une prolongation peut être une bonne chose pour envoyer un message positif, je ne suis pas contre et j'aime bien l'idée.

C'est en donnant la confiance que les gens travaillent le mieux. Et globalement sur la saison, on ne peut pas lui en vouloir plus que ça, il faudrait connaitre sa part de responsabilité dans le recrutement pour connaitre le niveau d'échec. Pas sûr qu'il choisisse plus qu'OP.

+ 1

Il a encore plus d'un an de contrat, ça me paraît tout à fait prématuré de prendre une décision de ce genre aussi tôt.

Pareil
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 502
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Moxant » mer. 21 févr., 2018 8:29 am

ninipassy a écrit :Mon message sera le même qu'en novembre ou en Janvier.

Nous irons en Ligue 2, si nous continuons avec Stéphane (que j'apprécie).
Jouer à un seul attaquant alors que nous avons du mal à marquer...
Toujours se cacher derrière des excuses (malchance, grand gardien).

Le groupe n'a jamais été aussi qualitatif et pourtant nous peinons...

Il faut un électrochoc, un entraîneur capable de nous faire avoir un second souffle.

Mais j'attends déjà les détracteurs qui vont m'enfoncer...



C'est vrai qu'à Metz cette année, Nancy, Lorient,... les saisons passées, ca a été efficace !!
N'oublions pas, qui s'il est possible de retourner en ligue 2 (voir le classement en mai et non en février).
Stephane Moulin nous a fait passer de ligue 2 en ligue 1 avec un 18 éme budget pour la ligue et les années passées personne ne se plaignait.
Il n'y a pas un seul responsable de la situation, puisque c'est le recrutement qui est raté cette saison.
Avec 10 Millions de plus, on aurait peut etre faire comme ST Etienne (N dep, M vila, ....)

Alors en résumé : PAS TOUCHE A S. MOULIN !

ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » mer. 21 févr., 2018 12:18 pm

Oui, c'est bien de préciser que les changements d’entraîneur, ça ne se traduit pas toujours par des miracles. De temps en temps il peut il y a avoir un électrochoc salutaire à court terme, mais le plus souvent ça ne change pas fondamentalement la dynamique de l'équipe. Cela peut au contraire engendrer une culture du turnover d’entraîneur, avec une gestion sur le court terme et un affaiblissement global du club, chaque nouvel entraîneur amenant ses "hommes".

Il y a un an quand nous étions en difficulté, j'avais dit que je préférais descendre en L2 avec SM plutôt que de devenir un club "normal" qui change d’entraîneur comme de chemise. Je le pense toujours aujourd'hui. J'aime bien l'idée que le SCO soit un club un peu à part qui travaille sur le très long terme et avec une équipe dirigeante stable, y compris dans les moments plus difficiles.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » mer. 21 févr., 2018 12:54 pm

footpassion49 a écrit :Oui, c'est bien de préciser que les changements d’entraîneur, ça ne se traduit pas toujours par des miracles. De temps en temps il peut il y a avoir un électrochoc salutaire à court terme, mais le plus souvent ça ne change pas fondamentalement la dynamique de l'équipe. Cela peut au contraire engendrer une culture du turnover d’entraîneur, avec une gestion sur le court terme et un affaiblissement global du club, chaque nouvel entraîneur amenant ses "hommes".

Il y a un an quand nous étions en difficulté, j'avais dit que je préférais descendre en L2 avec SM plutôt que de devenir un club "normal" qui change d’entraîneur comme de chemise. Je le pense toujours aujourd'hui. J'aime bien l'idée que le SCO soit un club un peu à part qui travaille sur le très long terme et avec une équipe dirigeante stable, y compris dans les moments plus difficiles.

Qui te dis que cette équipe dirigeante stable si le sco descend soit tjrs là en de 2 ? si moulin part franchement je ne vais pas pleurer :lol:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » mer. 21 févr., 2018 2:40 pm

footpassion49 a écrit :Oui, c'est bien de préciser que les changements d’entraîneur, ça ne se traduit pas toujours par des miracles. De temps en temps il peut il y a avoir un électrochoc salutaire à court terme, mais le plus souvent ça ne change pas fondamentalement la dynamique de l'équipe. Cela peut au contraire engendrer une culture du turnover d’entraîneur, avec une gestion sur le court terme et un affaiblissement global du club, chaque nouvel entraîneur amenant ses "hommes".

Il y a un an quand nous étions en difficulté, j'avais dit que je préférais descendre en L2 avec SM plutôt que de devenir un club "normal" qui change d’entraîneur comme de chemise. Je le pense toujours aujourd'hui. J'aime bien l'idée que le SCO soit un club un peu à part qui travaille sur le très long terme et avec une équipe dirigeante stable, y compris dans les moments plus difficiles.

Mille fois OUI !!!!
Il est temps de témoigner cette confiance TANT MÉRITÉE à l'heure où rôdent toutes ces insupportables manigances et rumeurs dont certains se délectent. OUI !! Toute cette équipe qui nous a amené là où l'on est, mérite mille fois mieux que ces destabilisations _ trop "air du temps" :evil: _ qui succombent au court-termisme, celui là même qui ronge notre Société par tous ses pores ! !
QUE S.MOULIN soit CONFORTÉ et au plus vite !!! ... Et que ce projet A LONG TERME suive son chemin !!!! ...
Et au diable cette foutue manie d'envoyer tout aux orties dès qu'il y a un pet de travers :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » mer. 21 févr., 2018 2:48 pm

ploum a écrit :
footpassion49 a écrit :Oui, c'est bien de préciser que les changements d’entraîneur, ça ne se traduit pas toujours par des miracles. De temps en temps il peut il y a avoir un électrochoc salutaire à court terme, mais le plus souvent ça ne change pas fondamentalement la dynamique de l'équipe. Cela peut au contraire engendrer une culture du turnover d’entraîneur, avec une gestion sur le court terme et un affaiblissement global du club, chaque nouvel entraîneur amenant ses "hommes".

Il y a un an quand nous étions en difficulté, j'avais dit que je préférais descendre en L2 avec SM plutôt que de devenir un club "normal" qui change d’entraîneur comme de chemise. Je le pense toujours aujourd'hui. J'aime bien l'idée que le SCO soit un club un peu à part qui travaille sur le très long terme et avec une équipe dirigeante stable, y compris dans les moments plus difficiles.

Qui te dis que cette équipe dirigeante stable si le sco descend soit tjrs là en de 2 ? si moulin part franchement je ne vais pas pleurer :lol:

A part te réjouir du malheur des autres , .....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » mer. 21 févr., 2018 5:08 pm

ninipassy a écrit :Mon message sera le même qu'en novembre ou en Janvier.

Nous irons en Ligue 2, si nous continuons avec Stéphane (que j'apprécie).
Jouer à un seul attaquant alors que nous avons du mal à marquer...
Toujours se cacher derrière des excuses (malchance, grand gardien).

Le groupe n'a jamais été aussi qualitatif et pourtant nous peinons...

Il faut un électrochoc, un entraîneur capable de nous faire avoir un second souffle.

Mais j'attends déjà les détracteurs qui vont m'enfoncer...


Don't touch my windmill ! :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mer. 21 févr., 2018 5:32 pm

ninipassy a écrit :Mon message sera le même qu'en novembre ou en Janvier.

Nous irons en Ligue 2, si nous continuons avec Stéphane (que j'apprécie).
Jouer à un seul attaquant alors que nous avons du mal à marquer...
Toujours se cacher derrière des excuses (malchance, grand gardien).

Le groupe n'a jamais été aussi qualitatif et pourtant nous peinons...

Il faut un électrochoc, un entraîneur capable de nous faire avoir un second souffle.

Mais j'attends déjà les détracteurs qui vont m'enfoncer...


ah bon ? aussi qualitatif !?
des gars comme bamba et pépé sont très nettement supérieurs à ce que l on a dans notre effectif. capelle qui va exploser son nombre de titularisations n est pas un signe d effectif plus compétitif non plus
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mytailorisrich » mer. 21 févr., 2018 6:15 pm

Franchement , j'ai toujours soutenu SM , pour des raisons que j'ai maintes fois évoquéés , mais là je n'en peu plus . Je viens de discuter avec des amis de longues dates mais que je ne vois pas souvent , et j'ai pu leur demander ce qu'ils pensaient de notre SCO , 2 d'entre-eux sont abonnés , et à ma grande surprise tous sont en colère contre SM et ses prises de positions ; Ce qui revient le plus : le jeu sans attaquant , le discours plaintif , le banc .
Je ne sais plus que penser . Ces personnes sont des inconditionnels supporters de plus de 60 ans ( age ) comme moi , de plus de 40 ans de "supporterat scoiste" ; Pour ces " sages " , on y va tout droit , et ce sera du en partie à SM .
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » mer. 21 févr., 2018 6:34 pm

mytailorisrich a écrit :Franchement , j'ai toujours soutenu SM , pour des raisons que j'ai maintes fois évoquéés , mais là je n'en peu plus . Je viens de discuter avec des amis de longues dates mais que je ne vois pas souvent , et j'ai pu leur demander ce qu'ils pensaient de notre SCO , 2 d'entre-eux sont abonnés , et à ma grande surprise tous sont en colère contre SM et ses prises de positions ; Ce qui revient le plus : le jeu sans attaquant , le discours plaintif , le banc .
Je ne sais plus que penser . Ces personnes sont des inconditionnels supporters de plus de 60 ans ( age ) comme moi , de plus de 40 ans de "supporterat scoiste" ; Pour ces " sages " , on y va tout droit , et ce sera du en partie à SM .

Tu as tout à fait raison , je pense comme toi et tes amis , le jeu mis en place par Moulin est d'une tristesse à un point que je ne peut plus regarder les matchs du sco
J'aime le sco , j'aime les joueurs , dommage pour eux ils n'ont pas un entraineur qui sait les utiliser
Le discours plaintif ça devient une habitude , c'est tjrs la faute des arbitres ou alors la faute des joueurs adverse qui sont trop fort
Moi aussi et depuis bien longtemps je vois le sco en ligue 2
Malheureusement
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » mer. 21 févr., 2018 7:16 pm

mytailorisrich a écrit :Franchement , j'ai toujours soutenu SM , pour des raisons que j'ai maintes fois évoquéés , mais là je n'en peu plus . Je viens de discuter avec des amis de longues dates mais que je ne vois pas souvent , et j'ai pu leur demander ce qu'ils pensaient de notre SCO , 2 d'entre-eux sont abonnés , et à ma grande surprise tous sont en colère contre SM et ses prises de positions ; Ce qui revient le plus : le jeu sans attaquant , le discours plaintif , le banc .
Je ne sais plus que penser . Ces personnes sont des inconditionnels supporters de plus de 60 ans ( age ) comme moi , de plus de 40 ans de "supporterat scoiste" ; Pour ces " sages " , on y va tout droit , et ce sera du en partie à SM .


Comme tu le dis bien:

En partie à SM
En partie à OP
En partie à SC
En parie au staff médical
En partie à la préparation physique
En partie à cause du stade en travaux
En partie à cause des arbitres
En partie à Ruffier

J'oubliai: En partie aux joueurs

on peut toujours trouver une bonne raison, c'est très facile quand la situation est compliquée, c'est comme au boulot la faute à....... :roll:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar El phenomeno » mer. 21 févr., 2018 8:43 pm

Moulin restera jusqu’au bout.
Pourquoi changer d’entraîneur ? Il sera parfait en ligue 2. Chabane et OP en sont conscient.
Le navire est déjà coulé et prend l’eau de toute part. Notre attaque est la risée de la ligue 1....
Facile pour sauver Moulin de dire que le recrutement estival était un fiasco.
Pourtant on a la preuve une fois de plus que Moulin n’est plus, sans évoquer les tactiques, les choix en matchs..d’une catastrophe énorme.
La réussite de Crivelli a Caen est un argument supplémentaire.
Ps: ceux qui vont sauté sur la touche vautour, auront l’air fin en mai XD
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 21 févr., 2018 8:55 pm

El phenomeno a écrit :Moulin restera jusqu’au bout.
Pourquoi changer d’entraîneur ? Il sera parfait en ligue 2. Chabane et OP en sont conscient.
Le navire est déjà coulé et prend l’eau de toute part. Notre attaque est la risée de la ligue 1....
Facile pour sauver Moulin de dire que le recrutement estival était un fiasco.
Pourtant on a la preuve une fois de plus que Moulin n’est plus, sans évoquer les tactiques, les choix en matchs..d’une catastrophe énorme.
La réussite de Crivelli a Caen est un argument supplémentaire.
Ps: ceux qui vont sauté sur la touche vautour, auront l’air fin en mai XD

Le bide Crivelli était un problème humain, pas un problème de tactique ou de coach.
Son cas devrait justement te faire comprendre qu'un groupe de joueurs avec un coach est un système très complexe et pas un assemblement de pièces interchangeables avec leurs qualités individuelles propres.

Mais bon, ce forum est en proie à une très violente épidémie d'effets Dunning-Kruger ces dernières semaines (surtout ce topic).
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar El phenomeno » mer. 21 févr., 2018 9:11 pm

Ce n’est pas de l’acharnement Lister jaguar, je ne suis pas là tout les 4 matin à poster sur le cas de Moulin comme certains .
Je n’ai rien, mais absolument rien du tout contre l’homme qui est loin d’ être un type désagréable.
Que ça soit lui ou un autre au commande, je m’en cogne aussi.
Mais je le trouve juste très mauvais partout sauf devant les micros des journalistes ou il essaye tant bien que mal de ce sauver.
Il n’arrive à rien, depuis le début de saison avec un groupe qui me parait de qualité, avec les joueurs qu’il a voulu au Mercato.
Combien de 11 ou de changement dans le groupe depuis le début de saison ?
Même quand on domine un match, ce qui n’est pas fréquent depuis 8 mois, il n’arrive pas à trouver les ingrédients pour le faire basculer.....
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 21 févr., 2018 9:21 pm

El phenomeno a écrit :Ce n’est pas de l’acharnement Lister jaguar, je ne suis pas là tout les 4 matin à poster sur le cas de Moulin comme certains .
Je n’ai rien, mais absolument rien du tout contre l’homme qui est loin d’ être un type désagréable.
Que ça soit lui ou un autre au commande, je m’en cogne aussi.
Mais je le trouve juste très mauvais partout sauf devant les micros des journalistes ou il essaye tant bien que mal de ce sauver.
Il n’arrive à rien, depuis le début de saison avec un groupe qui me parait de qualité, avec les joueurs qu’il a voulu au Mercato.
Combien de 11 ou de changement dans le groupe depuis le début de saison ?
Même quand on domine un match, ce qui n’est pas fréquent depuis 8 mois, il n’arrive pas à trouver les ingrédients pour le faire basculer.....

On ne peut pas dire que ça soit de sa faute, on ne connaît pas les causes de la méforme de l'équipe.
Moulin nous a fait monter en Ligue 1, nous a tenu un bon moment sur son podium lors de notre première année, nous a maintenu assez efficacement l'an passé.

Personne ici ne sait réellement quel est le problème (ou les problèmes) et il y a fort à parier qu'en interne, on ne le sache pas non plus, sinon ça serait déjà en phase de résolution. Moulin n'est pas devenu un mauvais coach du jour au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar twin » mer. 21 févr., 2018 9:48 pm

Oui d'accord avec toi lister, on ne devient pas mauvais entre 2 nuées de pluie...
Rock n'Roll
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mer. 21 févr., 2018 9:59 pm

Lister Jaguar a écrit :
El phenomeno a écrit :Ce n’est pas de l’acharnement Lister jaguar, je ne suis pas là tout les 4 matin à poster sur le cas de Moulin comme certains .
Je n’ai rien, mais absolument rien du tout contre l’homme qui est loin d’ être un type désagréable.
Que ça soit lui ou un autre au commande, je m’en cogne aussi.
Mais je le trouve juste très mauvais partout sauf devant les micros des journalistes ou il essaye tant bien que mal de ce sauver.
Il n’arrive à rien, depuis le début de saison avec un groupe qui me parait de qualité, avec les joueurs qu’il a voulu au Mercato.
Combien de 11 ou de changement dans le groupe depuis le début de saison ?
Même quand on domine un match, ce qui n’est pas fréquent depuis 8 mois, il n’arrive pas à trouver les ingrédients pour le faire basculer.....

On ne peut pas dire que ça soit de sa faute, on ne connaît pas les causes de la méforme de l'équipe.
Moulin nous a fait monter en Ligue 1, nous a tenu un bon moment sur son podium lors de notre première année, nous a maintenu assez efficacement l'an passé.

Personne ici ne sait réellement quel est le problème (ou les problèmes) et il y a fort à parier qu'en interne, on ne le sache pas non plus, sinon ça serait déjà en phase de résolution. Moulin n'est pas devenu un mauvais coach du jour au lendemain.


la lassitude intervient toujours au bout d un certain temps.
l investissement des joueurs est beaucoup plus irrégulier que par le passé. à une époque on avait toujours un joueur pour couvrir l autre. cette année on a souvent vu nos latéraux en 1vs1. idem concernant le niveau de concentration de nos centraux très régulièrement impliqués sur des buts un peu casquette.
la force de l habitude donne peut être à tort l impression qu' on a le niveau et qu' on va y arriver. nos cadres auront été défaillants cette saison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 21 févr., 2018 10:11 pm

Tenma a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
El phenomeno a écrit :Ce n’est pas de l’acharnement Lister jaguar, je ne suis pas là tout les 4 matin à poster sur le cas de Moulin comme certains .
Je n’ai rien, mais absolument rien du tout contre l’homme qui est loin d’ être un type désagréable.
Que ça soit lui ou un autre au commande, je m’en cogne aussi.
Mais je le trouve juste très mauvais partout sauf devant les micros des journalistes ou il essaye tant bien que mal de ce sauver.
Il n’arrive à rien, depuis le début de saison avec un groupe qui me parait de qualité, avec les joueurs qu’il a voulu au Mercato.
Combien de 11 ou de changement dans le groupe depuis le début de saison ?
Même quand on domine un match, ce qui n’est pas fréquent depuis 8 mois, il n’arrive pas à trouver les ingrédients pour le faire basculer.....

On ne peut pas dire que ça soit de sa faute, on ne connaît pas les causes de la méforme de l'équipe.
Moulin nous a fait monter en Ligue 1, nous a tenu un bon moment sur son podium lors de notre première année, nous a maintenu assez efficacement l'an passé.

Personne ici ne sait réellement quel est le problème (ou les problèmes) et il y a fort à parier qu'en interne, on ne le sache pas non plus, sinon ça serait déjà en phase de résolution. Moulin n'est pas devenu un mauvais coach du jour au lendemain.


la lassitude intervient toujours au bout d un certain temps.
l investissement des joueurs est beaucoup plus irrégulier que par le passé. à une époque on avait toujours un joueur pour couvrir l autre. cette année on a souvent vu nos latéraux en 1vs1. idem concernant le niveau de concentration de nos centraux très régulièrement impliqués sur des buts un peu casquette.
la force de l habitude donne peut être à tort l impression qu' on a le niveau et qu' on va y arriver. nos cadres auront été défaillants cette saison.


Voilà c'est exactement ce que je disais avec l'effet Dunning-Kruger.
Tout ton message est constitué de suppositions, d'affirmations invérifiables. Tu attribues des faits à des causes sans raison. Mais tu les affirmes comme si c'était évident, alors que ce sont des éléments qui, à notre position de supporters, sont impossibles à jauger et évaluer.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar El phenomeno » mer. 21 févr., 2018 10:12 pm

twin a écrit :Oui d'accord avec toi lister, on ne devient pas mauvais entre 2 nuées de pluie...

D’accord aussi avec ça, mais il y a toujours une explication si celle ci n’est pas la bonne.
Et comme il a déjà été dit, la réponse est le groupe exceptionnel que le SCO a connu ses 2-3 dernières années, et qui après le départ de ses meilleurs unités, c’est essoufflé petit à petit pour être aujourd’hui totalement à l’agonie.
Et concernant Moulin, si il n’est pas responsable pour vous de l’échec actuel, on est en droit de ce demander, était il aussi responsable des très bonnes performances précédentes?
Un groupe de dalleux avec des leaders, des pointures comme, Ndoye, Bamba, Diedhiou ou Pépé?
Je ne dis pas que notre ancien groupe c’est porté tout seul, mais à cette période, il n’était pas difficile d’emmener un tel groupe si puissant conquérant et presque autonome .
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 21 févr., 2018 10:16 pm

El phenomeno a écrit :
twin a écrit :Oui d'accord avec toi lister, on ne devient pas mauvais entre 2 nuées de pluie...

D’accord aussi avec ça, mais il y a toujours une explication si celle ci n’est pas la bonne.
Et comme il a déjà été dit, la réponse est le groupe exceptionnel que le SCO a connu ses 2-3 dernières années, et qui après le départ de ses meilleurs unités, c’est essoufflé petit à petit pour être aujourd’hui totalement à l’agonie.
Et concernant Moulin, si il n’est pas responsable pour vous de l’échec actuel, on est en droit de ce demander, était il aussi responsable des très bonnes performances précédentes?
Un groupe de dalleux avec des leaders, des pointures comme, Ndoye, Bamba, Diedhiou ou Pépé?
Je ne dis pas que notre ancien groupe c’est porté tout seul, mais à cette période, il n’était pas difficile d’emmener un tel groupe si puissant conquérant et presque autonome .

En effet, on peut se poser beaucoup de questions sur la transition en mal de la saison passée à la saison présente. Le staff se les posent certainement aussi.
C'est clair qu'il y a des couilles dans le pâté, mais ce n'est pas nous supporters qui pourront les dénicher puisque nous n'avons pas les doigts dans le pot, vous saisissez la métaphore ?
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar twin » mer. 21 févr., 2018 10:17 pm

Il n'est pas le seul responsable ni quand tout va bien ni quand tout va mal...
De toutes façons, je reste convaincu que nous serons en ligue 1 l'an prochain (optimiste power :up: )
Rock n'Roll

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités