Modérateurs: Tiwy, Zikaz, DJPi, zeuking

RNB a écrit:9ème but!
pour moi il mériterait d'être récompensé en étant sur le banc en ce moment au lieu d'avoir 2 défenseurs!(notamment contre Metz,d'autant plus que Keseru ne jouera pas)
et il a un profil que nous n'avons pas devant,un point d'appui,il prend beaucoup de ballons de la tête,le garde bien, et remise bien;très bon en cfa2, à voir en l2
intru49 a écrit:Tres efficace avec la réserve mais il y a dans la hierarchie beaucoup de monde avant lui ...Avec l'arrivé de keseru il n'est pas pret de faire des "banc"
vince971 a écrit:Récompense pour lui : il est dans le groupe contre Metz !

jourdesco a écrit:phil a écrit:j'espère qu'il va jouer demain soir
J'espère le contraire!

sanders a écrit:Meilleur buteur de CFA, ou peut-on le verifier?
jourdesco a écrit:Non, ça serait juste bon signe...
phil a écrit:jourdesco a écrit:Non, ça serait juste bon signe...
de quelle signe.. explique!
Tenma a écrit:phil a écrit:jourdesco a écrit:Non, ça serait juste bon signe...
signe que l'on mène au score donc on ne fait pas rentrer d'attaquants

Tenma a écrit:phil a écrit:jourdesco a écrit:Non, ça serait juste bon signe...
signe que l'on mène au score donc on ne fait pas rentrer d'attaquants

jourdesco a écrit:On peut aussi perdre 2-0 à la 75ème et il nous met un triplé pour une victoire 3-2.

CCSCO a écrit:Entré 5 minutes seul en pointe, on lui laisse vraiment le temps de prouver sa valeur.

v49 a écrit:CCSCO a écrit:Entré 5 minutes seul en pointe, on lui laisse vraiment le temps de prouver sa valeur.
En même temps on va ptète pas le faire rentrer à 20mn de la fin alors qu'on est a l'extérieur et qu'on subit...

Retourner vers Feuille de match
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], hobbysco, MSN [Bot] et 3 invités