Dernier message de la page précédente :
Je rejoins Tenma et LauSCO, et pourtant je fais partie des premiers défenseurs de AD.L’analyse factuelle de Tenma est assez juste. Tout le monde doit faire beaucoup mieux et cela s’applique aussi au coach.
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49
Dernier message de la page précédente :
Je rejoins Tenma et LauSCO, et pourtant je fais partie des premiers défenseurs de AD.Norvisco a écrit :iL faut aussi prendre en compte trop de nos joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau
Le recrutement est ce qu'il est, ii y avait il possibilité de faire mieux? j'en sais rie !!, pour moi la valeur des nouveaux joueurs n'est pas en cause, ce qui nous impacte plus ce sont les conditions dans lesquelles ils sont arrivés
- Allevinah est arrivé blessé, il est passé à coté de la préparation estvale (en grande partie)
- Aholou, un an sans jouer, certes il a fait une préparation complète, mais un an sans match, ne s'efface pas aussi facilement,
- Biumla, blessé, il n'a que très peu jouer lors de la deuxième partie de saison dernière, il a pris la préparation en cours + son jeune âge,
- Ekomié, blessé en sélection (rien à voir avec son recrutement)
- Belkébla, arrivé en fin de mercato, avec un déficit évident de préparation et six derniers mois galère
- Dieng, arrivé en fin de mercato, bon à voir son intégration, il avait fait la préparation avec Lorient, à voir lors des prochains matchs
Rien d'insurmontable bien sur, mais arrivée tardive, préparation tronquée, jeunesse de Biumla font que nous n'avons pas le défenseur central expérimenté que nous avions besoin, Belkébla et Aholou ne nous apportent pas, aujourd'hui, le renfort au milieu de terrain dont nous avons besoin, et le collectif reste à mettre en place à tous les niveaux
Enfin c'est mon humble avis....
barton a écrit :Norvisco a écrit :iL faut aussi prendre en compte trop de nos joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau
Le recrutement est ce qu'il est, ii y avait il possibilité de faire mieux? j'en sais rie !!, pour moi la valeur des nouveaux joueurs n'est pas en cause, ce qui nous impacte plus ce sont les conditions dans lesquelles ils sont arrivés
- Allevinah est arrivé blessé, il est passé à coté de la préparation estvale (en grande partie)
- Aholou, un an sans jouer, certes il a fait une préparation complète, mais un an sans match, ne s'efface pas aussi facilement,
- Biumla, blessé, il n'a que très peu jouer lors de la deuxième partie de saison dernière, il a pris la préparation en cours + son jeune âge,
- Belkébla, arrivé en fin de mercato, avec un déficit évident de préparation et six derniers mois galère
- Dieng, arrivé en fin de mercato, bon à voir son intégration, il avait fait la préparation avec Lorient, à voir lors des prochains matchs
Rien d'insurmontable bien sur, mais arrivée tardive, préparation tronquée, jeunesse de Biumla font que nous n'avons pas le défenseur central expérimenté que nous avions besoin, Belkébla et Aholou ne nous apportent pas, aujourd'hui, le renfort au milieu de terrain dont nous avons besoin, et le collectif reste à mettre en place à tous les niveaux
Humble avis mais très juste.
Je partage ces constats.
AD fait avec les moyens du moment et les joueurs dont il dispose.
Il y a mieux à faire avec ce groupe sur le papier, mais lorsque tout l'effectif sera à 100%. On a quand même 5 recrues sur 6 qui sont titulaires sans être ou avoir été à 100% sur les derniers mois. On ne peut pas faire de miracles face à des effectifs en place, avec des groupes qui se connaissent déjà et qui ont plusieurs saisons de L1 dans les automatismes et l'intensité.
Norvisco a écrit :iL faut aussi prendre en compte trop de nos joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau
Norvisco a écrit :Rien d'insurmontable bien sur, mais arrivée tardive, préparation tronquée, jeunesse de Biumla font que nous n'avons pas le défenseur central expérimenté que nous avions besoin, Belkébla et Aholou ne nous apportent pas, aujourd'hui, le renfort au milieu de terrain dont nous avons besoin, et le collectif reste à mettre en place à tous les niveaux
Allman a écrit :Et mieux gérer les contres...
C'est incroyable d'avoir autant de contres mal négociés...j'avais peur à tout instant que Monaco égalise et nous passe devant car on s'était pas mis à l'abris...
On dirait que l'on ait emprunté pour finaliser le contre, où on ne sait pas comment faire de peur de faire le mauvais denier geste, et du coup on gère mal ...ou alors on a "peur" de tuer le match, j'en sais rien...
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité