Dernier message de la page précédente :
vincentoine a écrit :Quand je lis les louanges que font certains à l’encontre de Chabane, y’a vraiment de quoi se pincer. Selon eux, Chabane serait celui qui a reconstruit le club, le centre de formation (ce qui est faux) et lui a redonné ses lettres de noblesse etc etc.
Aussi je leur pose la question: « À quoi bon avoir réalisé tout ça pendant 10 ans, si c’est pour tout foutre en l’air et passer pour le club professionnel le plus misérable du championnat de France ?? »
Ma réponse, est Là suivante, que Chabane est fait rêver certains aficionados locaux, en permettant à notre équipe de retrouver l’élite et un stade tout juste acceptable, grand bien leur fasse, mais à la veille de retrouver la ligue 2, que restera t-il du bonhomme arrogant, de son comportement vis à vis des supporters, de sa communication et sa gestion calamiteuse…
Il a menti aux Angevins et a abîmé une institution sportive de référence, jusqu’ici respectée de tous.
Ce monsieur et ceux de son entourage ne doivent plus gérer ce club et doivent partir.
Pas grand chose à ajouter... Si ce n'est dédier cette merveilleuse saison et cette descente aux enfers aux "compagnons de la chanson" de ce forum... Ils se reconnaîtront.
Ces fameux experts qui ont le sentiment d'avoir un orteil à l'intérieur du club et qui viennent nous expliquer que sous l'ère Norbert ou WB c'était bien pire.
Messieurs, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Vive le mouvement "Touche pas à mon président"...

Pour le prochain épisode, rendez-vous le 14 juin au tribunal correctionnel d'Angers.
P.utain, quel pied ce SCO... JR et la famille Ewing, c'est du pipi de chat à côté.