[10] Angelo FULGINI (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, Eric

Syl
Scoïste, enfin !

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Syl » mer. 01 déc., 2021 5:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Ca ne serait pas une surprise de le voir partir cet hiver pour un montant de 10/15 millions d'euros.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Messagepar Pêcheur49 » mer. 01 déc., 2021 5:29 pm

Le contexte n'est pas le même.

On a la CAN qui arrive, il va y avoir des blessés et Fulgini risque de ne pas cocher ces deux cases avec un niveau assez bon tout en ayant encore une capacité de progression.

Son profil assez unique dans le sens où il peut jouer a plusieurs postes, pour seulement 15 millions et permettre de relever le challenge d'une montée ou d'un de maintien avec les différences qu'il offre sur le terrain.

Par ailleurs c'est moins la crise que cet été pour les clubs anglais qui savent a quoi s'en tenir.
Anger'Soif de victoire !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » mer. 01 déc., 2021 6:36 pm

SCOuser a écrit :
Allman a écrit :
footpassion49 a écrit :Pour Angelo, vaut-il mieux signer en Premiere League à Burnley, un club classé 19ème avec déjà un demi-pied dans la division inférieure, ou bien en seconde division à Fulham qui fait la course en tête et est bien parti pour rejoindre la Premiere League dans quelques mois ? Fulham me semble être une meilleure option.

La meilleure option c'est qu'il reste ici...enfin pour nous... :? pour lui, on comprend qu'il veut voir autre chose, mais pas sûr qu'il se régale en Angleterre...
Nos "ex" partis là-bas , à part Pépé, non pas fait dans la durée...
Même si la vie à Londres doit être bien plus cool qu'à Burnley et que les cottagers ont de grandes chances de monter, c'est Burnley qui est en Premier league pour le moment et c'est pas du tout sûr qu'ils descendent ...ils ne sont pas décrochés et n'ont joué que 12 matchs pour l'instant ...et si il part cet hiver, il a quand même une demie saison à faire...

Saiss et dans une moindre mesure, car plus récent, RAN chez les Wolves sont des contre exemples. Kodjia aussi s’en est bien sorti

C'est vrai Saiss, je l'avais oublié car çà fait un bail...RAN on peut pas dire vraiment qu'il réussit pour l'instant, c'était pas mal la 1ère année, et cette année il a joué 2 matchs pour l'instant...et Kodjia , il a surtout joué en 2ème division en majorité...tout comme N'Doye aussi qui n'était même plus titulaire en championship pour finir...
GAMAY FOR EVER .
BreizhGone
Professionnel

Messagepar BreizhGone » mer. 01 déc., 2021 11:57 pm

Saïss taulier aux Wolves, Kodjia et Diedhiou qui plantaient leurs quinzaines de buts annuels en Championship, RAN qui a foutu Marçal sur le banc et Pépé qui, au final, a le moins réussi vu les attentes à son égard.

5 contre-exemples en 5 ans Allman.

Mais je te rejoins ici, je ne souhaites pas l'outre Manche à Angelo. Maintenant si les seuls bons acheteurs sont là-bas, le joueur comme le président vont pas tergiverser et éviter de voir le train passer une seconde fois.

Angelo a 12-13 briques, on prends Bentaleb, on blinde Cho avant l'été et on éponge le déficit. Maintenant qu'on a Azzedine 8)
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » jeu. 02 déc., 2021 9:31 am

BreizhGone a écrit :Saïss taulier aux Wolves, Kodjia et Diedhiou qui plantaient leurs quinzaines de buts annuels en Championship, RAN qui a foutu Marçal sur le banc et Pépé qui, au final, a le moins réussi vu les attentes à son égard.

5 contre-exemples en 5 ans Allman.

Mais je te rejoins ici, je ne souhaites pas l'outre Manche à Angelo. Maintenant si les seuls bons acheteurs sont là-bas, le joueur comme le président vont pas tergiverser et éviter de voir le train passer une seconde fois.

Angelo a 12-13 briques, on prends Bentaleb, on blinde Cho avant l'été et on éponge le déficit. Maintenant qu'on a Azzedine 8)

Si planter 15 buts en 2ème division anglaise c'est réussir outre-manche, moi jveux bien mais les mecs n'ont jamais joué en Premier league ( ou juste 6 matchs pour Kodjia) ...
Qui joue régulièrement en Premier League aujourd'hui sur tous ceux qui sont partis de chez nous depuis 3-4 ans ?
Angelo a 12-13 briques , on est d'accord, c'est un bon transfert, mais çà va faire encore pschitt à mon avis...
GAMAY FOR EVER .
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 05 déc., 2021 6:16 pm

Un but qui devrait lui redonner confiance.
Bravo Angelo!
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 05 déc., 2021 6:47 pm

On a retrouvé un Angelo de haut niveau. Il avait déjà été très bon à Reims, et il a encore fait un bon match à Reims aujourd'hui malgré l'agressivité des rémois. J'ai notamment noté un superbe centre sur la tête de Bahoken en fin de première période, et bien sûr ce but plein de sang froid.
lovesco
Scoïste, enfin !

Messagepar lovesco » dim. 05 déc., 2021 8:35 pm

Dommage qu'il n'ait pas marqué de la tëte sur le caviar de Cabot !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Messagepar El phenomeno » dim. 05 déc., 2021 8:51 pm

footpassion49 a écrit :On a retrouvé un Angelo de haut niveau. Il avait déjà été très bon à Reims, et il a encore fait un bon match à Reims aujourd'hui malgré l'agressivité des rémois. J'ai notamment noté un superbe centre sur la tête de Bahoken en fin de première période, et bien sûr ce but plein de sang froid.

C’est bien de le retrouver.. faudrait pas le reperdre dès la semaine prochaine :up:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne ce mange pas. »
stryge49
Minime

Messagepar stryge49 » lun. 06 déc., 2021 8:30 am

Angelo est de retour depuis 3-4 matchs maintenant.
Il va faire mal en deuxième parti de saison s'il reste avec nous
SCOuser
Professionnel

Messagepar SCOuser » ven. 10 déc., 2021 8:09 am

https://sco-tv.angers-sco.fr/face-a-fac ... o-fulgini/

Il est quand meme sympa et attachant ce garcon
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » ven. 10 déc., 2021 12:14 pm

SCOuser a écrit :https://sco-tv.angers-sco.fr/face-a-face-angelo-fulgini/

Dans cet interview, on apprend ce que bon nombre d'entre nous avait préssenti, le mercato d'été n'a pas été si facile à digérer que cela pour Angelo et qu'inconsciemment cette période a laissé des traces et cela a bien eu un impact sur son jeu. On apprend aussi qu'il aimerait bien faire une belle saison complète avec le SCO, l'équipe a du potentiel! S'il fait une belle saison de toute manière cela ne peut être que bénéfique pour son avenir.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » ven. 10 déc., 2021 6:02 pm

Peut-être un peu tendre pour un autre championnat ?
Donc, les gens protégés doivent se protéger des non protégés en forçant les non-protégés a utiliser la protection qui n'a pas protégé les protégés !. France Zombie....
jeje49
Cadet

Messagepar jeje49 » ven. 10 déc., 2021 6:28 pm

SCOuser a écrit :https://sco-tv.angers-sco.fr/face-a-face-angelo-fulgini/

Belle interview, bcp d'humilité chez Angelo qui reconnaît ne pas avoir été à la hauteur mais qui reste à fond dans le projet du Sco.
Un garçon attachant en effet, un bon mec
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » sam. 11 déc., 2021 7:12 am

Oui attachant. Toujours ce côté sympa qui tranche avec sa "tronche" quand il sort parfois du terrain. Mais comme il dit, et je l'ai toujours ressenti ainsi, c'est contre lui, contre sa prestation qui ne lui a pas plu et non contre le fait qu'il sorte. C'est bien qu'il est ce niveau d'exigence vis à vis de lui même. S'il reste jusqu'à la fin de saison, et il semble être dans cette option, il va nous faire de belle chose. Alors avec Boufal et Ounahi... miam miam...
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 12 déc., 2021 5:37 pm

Il aura fait acte de présence sur la pelouse…. pendant 90 minutes, incroyable qu’il soit resté aussi longtemps avec le contenu qu’il a proposé.
Et que dire de son jeu de tête ? Pour le deuxième week-end consécutif un caviar lui est déposé sur la tête (Cabot à Reims, Doumbia cet après midi) et il le vendange ! :?
Le match aurait été tout autre si on avait ouvert le score sur cette action….
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 12 déc., 2021 6:48 pm

foppa2149 a écrit :Il aura fait acte de présence sur la pelouse…. pendant 90 minutes, incroyable qu’il soit resté aussi longtemps avec le contenu qu’il a proposé.
Et que dire de son jeu de tête ? Pour le deuxième week-end consécutif un caviar lui est déposé sur la tête (Cabot à Reims, Doumbia cet après midi) et il le vendange ! :?

Plutôt en réussite pendant 60 minutes quand même. Comme boufal, une piètre dernière demi heure où les pertes de balles se seront succédées.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 12 déc., 2021 6:51 pm

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :Il aura fait acte de présence sur la pelouse…. pendant 90 minutes, incroyable qu’il soit resté aussi longtemps avec le contenu qu’il a proposé.

Plutôt en réussite pendant 60 minutes quand même. Comme boufal, une piètre dernière demi heure où les pertes de balles se seront succédées.

En réussite pendant 60 minutes ?
J’ai hâte que tu m’énumères ses très nombreuses actions positives !
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 12 déc., 2021 6:55 pm

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :

En réussite pendant 60 minutes ?
J’ai hâte que tu m’énumères ses très nombreuses actions positives !

Je vais pas compter mais il était en réussite dans ses dribbles et projections. C est en deuxième mi temps qu il est cata.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 12 déc., 2021 7:36 pm

Bien sûr je ne te demandais pas un chiffre, ce que je veux dire c’est que je ne me rappelle pas une seule situation où il a fait une différence notable, pourtant j’étais en Colombier donc le SCO attaquait sous mes yeux en première mi temps, qui reste la meilleure (ou la moins mauvaise des deux).
Boufal je vois bien quelques situations où il a fait la différence mais Fulgini je cherche encore été encore et pas une seule ne me revient !
Je revois bien sa tête ratée/vendangée mais sinon… :roll:
Dogliani 49
Professionnel

Messagepar Dogliani 49 » dim. 12 déc., 2021 8:16 pm

Tenma a écrit :

Dans la dernière demi-heure, il semblait boitiller et avait du mal à courir !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
JuSCO-Kiki
Professionnel

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 12 déc., 2021 9:01 pm

Minable.
Acte de présence c'est tout..
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Slyt
Professionnel

Messagepar Slyt » dim. 12 déc., 2021 10:03 pm

Pour sa défense, je trouve que les milieux défensifs clermontois l'ont bien verrouillé lorsqu'il arrivait aux abords de la surface, ne le laissant pas une seule fois tranquille.
Syl
Scoïste, enfin !

Messagepar Syl » dim. 12 déc., 2021 11:00 pm

Il a été transparent tout le match. Le fait de ne pas le remplacer est inexplicable.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » lun. 13 déc., 2021 9:05 am

Slyt a écrit :Pour sa défense, je trouve que les milieux défensifs clermontois l'ont bien verrouillé lorsqu'il arrivait aux abords de la surface, ne le laissant pas une seule fois tranquille.

C'est exactement ça, les clermontois ont bien étudié et contenu notre dispositif offensif, Cho et Bahoken n'ont pas vu le ballon,
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » lun. 13 déc., 2021 6:46 pm

Syl a écrit :Il a été transparent tout le match. Le fait de ne pas le remplacer est inexplicable.

Je l'ai trouvé correct dans le premier acte.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » lun. 13 déc., 2021 7:11 pm

vince971 a écrit :
Syl a écrit :Il a été transparent tout le match. Le fait de ne pas le remplacer est inexplicable.

Je l'ai trouvé correct dans le premier acte.

Je suis d'accord. Il a été très correct en première période, impuissant et découragé en seconde à l'image de la plupart de ses coéquipiers.

On attend aussi d'un joueur du niveau d'Angelo, un numéro 10 "meneur de jeu", qu'il fasse preuve de lucidité dans ce type de situation pour provoquer un changement dans le jeu de son équipe. Angelo a trop tendance à se reposer sur ses seules qualités, pour passer un cap il doit aussi apprendre à analyser les situations pour changer d'approche, pas seulement la sienne, celle du collectif autour de lui. Etre un vrai meneur de jeu en fait, pas juste un soliste brillant.
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » lun. 13 déc., 2021 9:19 pm

Il a aussi boité pendant 5 minutes à un moment crucial de la seconde mi-temps où il ne se passait plus rien, je n'ai pas compris que GB ne l'ai pas rapidement fait sortir.

footpassion49 a écrit :Je suis d'accord. Il a été très correct en première période, impuissant et découragé en seconde à l'image de la plupart de ses coéquipiers.

Cette attitude est peut être liée au coup reçu mais c'est clair il manquait clairement une envie chez certains qui s'est propagée au reste de l'équipe. Il n'y avait plus d'âme dans la team et Clermont en a bien profité car eux ils étaient bien dans le match.
andy
Scoïste, enfin !

Messagepar andy » mar. 14 déc., 2021 5:35 pm

IL manque cruellement de régularité depuis le début de la saison mystère
Fufu pouvait dire ce qu'il veut ,mais il n'a plus la tête au SCO, J'aimerais pourtant qu'il me fasse mentir
BreizhGone
Professionnel

Messagepar BreizhGone » mar. 14 déc., 2021 11:05 pm

Il peut dire ce qu'il veut sur son deuil du départ avorté de cet été et sa motivation, mais il est en train de faire la saison de trop chez nous.

À SC de ne pas s'entêter.
BisounoursDuSCO
Professionnel

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 15 déc., 2021 7:26 am

Il aurait dû sortir plutôt que Doumbia qui était bien dans son match.
:love: Moi, à mon bisounours, je lui fais des bisous, car mon p'tit bisounours, il adore le SCO :sco4: :love:

Retourner vers « Feuille de match »