Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- oliver14
- Donateur
Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)
Pavlo absent demain pour mal de dos , vraiment un début de saison compliqué pour notre géant Croate !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- lacouture.49
- Donateur
Sur SCOTV, Matéo en interview avec T.Lardeux .....en français...c'est sympa d'entendre sa voix 
On le voit en cours de français avec Melali et Loucif

On le voit en cours de français avec Melali et Loucif

Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 15 nov., 2019 5:35 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Sur SCOTV, Matéo en interview avec T.Lardeux .....en français...c'est sympa d'entendre sa voix
Oui, génial !!!
Un baryton !
Dans SCOTV, ils évoquaient l'idée qu'il pouvait jouer devant....
Perso, j'adore Matéo.
C'est un chouchou !

Une montée, c'est comme un titre !!!
- petitfute
- Donateur
la video c'est ici https://sco-tv.angers-sco.fr/hors-cadre ... -pavlovic/
Super interview, meme si j'aurais bien aime en savoir plus sur sa situation actuelle, au sein de l'equipe et le renouvellement de son contrat... j'imagine que T. Lardeux avait des consignes pour ne pas en parler ?
Super interview, meme si j'aurais bien aime en savoir plus sur sa situation actuelle, au sein de l'equipe et le renouvellement de son contrat... j'imagine que T. Lardeux avait des consignes pour ne pas en parler ?
- Christobald
- Donateur
Naturel, avec beaucoup d'humour.
"Marquer un but c'est comme le sexe !" dixit Matéo
Je vais demain à Décathlon m'acheter des chaussures à crampons !
"Marquer un but c'est comme le sexe !" dixit Matéo
Je vais demain à Décathlon m'acheter des chaussures à crampons !

Sympa le hors -cadre de Mateo! Ça nous permet de mieux le connaître ! Et c’est cool qu’il est fait tout l’interview en français ! 

ça me fait de la peine de voir qu'il n'a plus le niveau. Il va falloir trouver la relève de notre charnière qui ne va pas rajeunir.
pickeu disait qu'il a été sollicité à l'inter saison et à l'image de rom thom qui lui aussi avait failli partir par le passé il ne semble pas avoir digérer cette situation !
en tout cas il ne semble plus concerné ( et ça fait depuis septembre qu'on le dit ) .
le niveau il l'a...c'est l'envie qu'il n'a plus !
en tout cas il ne semble plus concerné ( et ça fait depuis septembre qu'on le dit ) .
le niveau il l'a...c'est l'envie qu'il n'a plus !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Le niveau, il peut l'avoir, on se souvient du grand Mateo impérial la saison passée. Mais quand il est en manque de temps de jeu et de confiance, on retrouve un Mateo pataud plus proche du niveau L2, il se fait facilement enrhumer par de bons attaquants de L1 vifs et techniques. Ismael n'est pas le défenseur le plus rapide que je connaisse, mais il compense par une belle lecture du jeu, des déplacements des adversaires, et une grande anticipation.
C'est compliqué la situation de Mateo. Il lui faudrait 3 ou 4 matches pleins pour retrouver le rythme, mais peut-on se le permettre ?
C'est compliqué la situation de Mateo. Il lui faudrait 3 ou 4 matches pleins pour retrouver le rythme, mais peut-on se le permettre ?
-
- Donateur
match très moyen de Mattéo. On espère le retour de Traoré contre l'OM.
-
- Donateur
Oui compliqué sa situation. ça fait mal pour lui après ce que l'on a vu de lui l'an dernier.footpassion49 a écrit :Le niveau, il peut l'avoir, on se souvient du grand Mateo impérial la saison passée. Mais quand il est en manque de temps de jeu et de confiance, on retrouve un Mateo pataud plus proche du niveau L2, il se fait facilement enrhumer par de bons attaquants de L1 vifs et techniques. Ismael n'est pas le défenseur le plus rapide que je connaisse, mais il compense par une belle lecture du jeu, des déplacements des adversaires, et une grande anticipation.
Allez Mathéo un coup de barre et ça repart!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Très bien résumé.footpassion49 a écrit :Le niveau, il peut l'avoir, on se souvient du grand Mateo impérial la saison passée. Mais quand il est en manque de temps de jeu et de confiance, on retrouve un Mateo pataud plus proche du niveau L2, il se fait facilement enrhumer par de bons attaquants de L1 vifs et techniques. Ismael n'est pas le défenseur le plus rapide que je connaisse, mais il compense par une belle lecture du jeu, des déplacements des adversaires, et une grande anticipation.
Le Pavlo dont on saluait quasiment tous les qualités il y a 1 an....ne peut pas endosser la, responsabilité de nos défaites...
Trop facile, et injuste.
Vive Mateo!!!
Trop facile, et injuste.
Vive Mateo!!!
voila ce que tu écrivais il y a 1 mois et demi...et la situation n'a pas changer !footpassion49 a écrit :Il y a visiblement eu un tournal mal maitrisé à l'inter-saison. Soit il voulait s'inscrire au SCO dans la durée et dans ce cas il fallait prolonger, soit il voulait partir et dans ce cas il fallait qu'il parte. Aujourd'hui, il donne l'impression de ne pas trop savoir où il est.
Résultat, il n'a pas l'air bien dans sa peau et cela se ressent dans son jeu. Il est devenu super-sub mais au départ il ne l'était pas, il aurait même pu devenir le patron de la défense du SCO car la saison passée, il a joué autant de matches qu'Ismael Traore (30) et plus que Romain Thomas (28).
ce n'est pas une question de rythme ou de niveau ...c'est une question d'envie, de fin de contrat en juin prochain, de place de titu perdue qu'il n'a pas digérer !
moulin disait en avant match que chacun aurait sa carte à jouer cette saison et qu'il fallait saisir sa chance lorsqu'elle se présentait ( à l'image de bobichon qui a été titu sur les 2 derniers matchs ) ...est-ce que pavlo a saisit sa chance lorsqu'il a été titu cette saison ??
contre lyon : 6 buts encaissés
contre nice : 3 buts encaissés !!
soit 9 buts en 2 matchs !
...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tout à fait.Fandino a écrit :Le Pavlo dont on saluait quasiment tous les qualités il y a 1 an....ne peut pas endosser la, responsabilité de nos défaites...
Trop facile, et injuste.
Vive Mateo!!!
Mais si on analyse la prestation individuelle de chaque joueur, et on est sur son topic pour ça, alors ce soir c'était catastrophique.
L'ombre du Pavlovic 2018/2019.
- footpassion49
- Donateur
Tu oublies aussi les 3 buts encaissés à Amiens en CDL avec un match pourri...sad a écrit :voila ce que tu écrivais il y a 1 mois et demi...et la situation n'a pas changer !footpassion49 a écrit :Il y a visiblement eu un tournal mal maitrisé à l'inter-saison. Soit il voulait s'inscrire au SCO dans la durée et dans ce cas il fallait prolonger, soit il voulait partir et dans ce cas il fallait qu'il parte. Aujourd'hui, il donne l'impression de ne pas trop savoir où il est.
Résultat, il n'a pas l'air bien dans sa peau et cela se ressent dans son jeu. Il est devenu super-sub mais au départ il ne l'était pas, il aurait même pu devenir le patron de la défense du SCO car la saison passée, il a joué autant de matches qu'Ismael Traore (30) et plus que Romain Thomas (28).
ce n'est pas une question de rythme ou de niveau ...c'est une question d'envie, de fin de contrat en juin prochain, de place de titu perdue qu'il n'a pas digérer !
moulin disait en avant match que chacun aurait sa carte à jouer cette saison et qu'il fallait saisir sa chance lorsqu'elle se présentait ( à l'image de bobichon qui a été titu sur les 2 derniers matchs ) ...est-ce que pavlo a saisit sa chance lorsqu'il a été titu cette saison ??
...
Mais ces défaites et ces buts, on ne peut quand même pas les imputer seulement à Mateo, il y avait 10 autres joueurs sur le terrain. Et puis Mateo était titulaire à Toulouse où nous avons gagné 2-0.
J'ai du mal à croire que le problème puisse être dans la tête avec Mateo, c'est un battant. Pour moi, c'est plus un manque de rythme et de repères sur le terrain.
Face à un attaquant très technique, jouant à terre, Pavlo est souvent en difficulté
avec plus de rythme c'est fort probable que son niveau serait moins pire que ce qu'il montre depuis le début de saison...mais pas suffisant pour être titufootpassion49 a écrit :Tu oublies aussi les 3 buts encaissés à Amiens en CDL avec un match pourri...sad a écrit :voila ce que tu écrivais il y a 1 mois et demi...et la situation n'a pas changer !footpassion49 a écrit :Il y a visiblement eu un tournal mal maitrisé à l'inter-saison. Soit il voulait s'inscrire au SCO dans la durée et dans ce cas il fallait prolonger, soit il voulait partir et dans ce cas il fallait qu'il parte. Aujourd'hui, il donne l'impression de ne pas trop savoir où il est.
...
Mais ces défaites et ces buts, on ne peut quand même pas les imputer seulement à Mateo, il y avait 10 autres joueurs sur le terrain. Et puis Mateo était titulaire à Toulouse où nous avons gagné 2-0.
J'ai du mal à croire que le problème puisse être dans la tête avec Mateo, c'est un battant. Pour moi, c'est plus un manque de rythme et de repères sur le terrain.
on sent quand même une cassure depuis cet été ...et il n'est plus que l'ombre de lui même
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On va espérer qu'il se remette en ordre de marche parce que nous n'avons pas de marge de manoeuvre au poste de DC et nul doute qu'on aura besoin de faire appel à lui à d'autres moments de la saison. C'est d'ailleurs dommage de voir le déséquilibre de l'effectif, avec beaucoup de milieux de terrain mais aucun turn over possible sur ce poste...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je ne comprends plus son jeu.JaiMe AngerSco a écrit :ça me fait de la peine de voir qu'il n'a plus le niveau. Il va falloir trouver la relève de notre charnière qui ne va pas rajeunir.
Il n'anticipe rien (aucune couverture du pauvre Bamba ce soir) recule face au porteur du ballon et ouvre les angles de frappes, relances longues sur la défense adverse...
l'an passé on le voyait s'arracher pour couper ds centres, tout prendre de la tête, agresser le porteur...
ce n'est pas le même joueur et c'est tout sauf un hasard si on prend des buts lorsqu'il est titulaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
On a noté exactement la même chose ce soir.Tenma a écrit :Je ne comprends plus son jeu.JaiMe AngerSco a écrit :ça me fait de la peine de voir qu'il n'a plus le niveau. Il va falloir trouver la relève de notre charnière qui ne va pas rajeunir.
Il n'anticipe rien (aucune couverture du pauvre Bamba ce soir) recule face au porteur du ballon et ouvre les angles de frappes, relances longues sur la défense adverse...
l'an passé on le voyait s'arracher pour couper ds centres, tout prendre de la tête, agresser le porteur...
ce n'est pas le même joueur et c'est tout sauf un hasard si on prend des buts lorsqu'il est titulaire.
- Christobald
- Donateur
En difficulté hier soir.
Très emprunté.
Très emprunté.
-
- Junior
Avec ses approximations défensives, et accompagné de bamba et fulgini, le cote droit défensif était sur la corde raide !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- Christobald
- Donateur
Dans le CO du jour, un article intitulé "Le colosse endormi".
ses productions actuelles me font penser a Teddy Ongoly , solide defenseur scoîste
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je n'ai pas lu l'article dont tu parles.Christobald a écrit :Dans le CO du jour, un article intitulé "Le colosse endormi".
les difficultés de Pavlo peuvent aussi venir de la complémentarité avec son binome.
Elle saute au yeux entre Traoré et Thomas.
Me parait acceptable avec Traoré
PAs évidente entre Pavlo et Thomas. trop dans le même style
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Je me suis posé cette question de la complémentarité Pavlovic - Thomas, avec l'impression que Mateo était plus à l'aise en évoluant DC gauche à côté de Traore en DC droit, plutôt que DC droit à côté de RomTom.jjffll a écrit :je n'ai pas lu l'article dont tu parles.Christobald a écrit :Dans le CO du jour, un article intitulé "Le colosse endormi".
les difficultés de Pavlo peuvent aussi venir de la complémentarité avec son binome.
Elle saute au yeux entre Traoré et Thomas.
Me parait acceptable avec Traoré
PAs évidente entre Pavlo et Thomas. trop dans le même style
Mais en regardant rapidement les compos des matches la saison dernière, je n'ai rien vu de si évident. Il y a pas mal de matches avec une charnière Pavlo - Thomas qui ont très bien tourné pour le SCO.
En tout cas, cette saison, c'est vrai que la charnière Traore -Thomas est beaucoup plus rassurante.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je dirais même plus, ''rugueux''...Un homme de devoir au demeurant.Moine a écrit :ses productions actuelles me font penser a Teddy Ongoly , solide defenseur scoîste

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
A nouveau en "9" a l ancienne ce soir?