Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)
Franchement.... c est mieux pour lui et le Sco.
Nul doute qu' il retrouvera la sélection.
Mais là, propulsé titu...il a besoin de souffler,logique..
Nul doute qu' il retrouvera la sélection.
Mais là, propulsé titu...il a besoin de souffler,logique..
-
- Scoïste, enfin !
Maouassa de Rennes va le remplacer.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ceux de C+ si, et ont même évoqué la surprise de ne pas voir l'arbitre donner un jauneScoreur a écrit :C'est surtout que les commentateur sur Bein n'ont même pas relevé cette énorme faute alors que le ralenti passait, si la même chose était arrivé à Neymar, il y aurait eu un rouge et tous les journalistes auraient parlé de boucherie et de décision logique.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'il pourra revenir vite en tout cas.
Brest ça semble dur. Peut être une reprise en n2 à la limite si sa cheville tient.
Brest ça semble dur. Peut être une reprise en n2 à la limite si sa cheville tient.
Anger'Soif de victoire !!!
son absence est vraiment très préjudiciable ce soir car c'était vraiment un match pour lui : il se serait régaler !
beaucoup d'actions ont eu lieu de sont côté et pellenard n'est pas le plus offensif .
or avec rayan, beaucoup de centre seraient arrivés dans la surface
les absents ont toujours tort ! et il a grandement manqué au sco sur ce match
beaucoup d'actions ont eu lieu de sont côté et pellenard n'est pas le plus offensif .
or avec rayan, beaucoup de centre seraient arrivés dans la surface
les absents ont toujours tort ! et il a grandement manqué au sco sur ce match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
C’est vrai que Rayan est beaucoup plus à l’aise quand le SCO fait le jeu et domine. Son apport offensif et la précision de ses centres auraient été un gros plus face à Brest.
-
- Minime
Quel match ! Impressionnant pour son age , notre côté gauche est plus solide avec lui , a cette facilité pour ressortir les ballons proprement , a bien assuré défensivement et present dans les duels face aux attaquants physiques de Montpellier.
il est en train de franchir clairement un palier !!!!
finit les crampes de fin de match !
et quelle aisance technique !
quand je vois son match ,j'ai d'énorme regret quand à son absence contre brest car il se serait régaler contre les bretons!
son apport offensif sur son côté nous a été préjudiciable !
je suis sûr que le résultat aurait été tout autre ( surtout avec sa qualité de centre )
finit les crampes de fin de match !
et quelle aisance technique !
quand je vois son match ,j'ai d'énorme regret quand à son absence contre brest car il se serait régaler contre les bretons!
son apport offensif sur son côté nous a été préjudiciable !
je suis sûr que le résultat aurait été tout autre ( surtout avec sa qualité de centre )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est clairement un crack.
Sa progression rapide ne sera peut-être pas linéaire mais je trouve qu'il gagne en maturité de match en match et c'est assez bluffant à 18 ans. Y'a parfois des petites erreurs mais il est en train de les gommer. En espérant qu'il garde la tête sur les épaules.
Sa progression rapide ne sera peut-être pas linéaire mais je trouve qu'il gagne en maturité de match en match et c'est assez bluffant à 18 ans. Y'a parfois des petites erreurs mais il est en train de les gommer. En espérant qu'il garde la tête sur les épaules.
- Christobald
- Donateur
Oui, et un bonheur de voir jouer un tel joeur.Roni a écrit :C'est clairement un crack.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Très bon match, un peu juste en fin de match où Capelle lui a apporté un soutien précieux défensivement
- captaineDan
- Donateur
Quelle qualité ce retour sur notre flanc gauche ! Pétri de talent ... et tellement beau à voir évoluer ; une toute autre dimension que Pellenard ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Quand il monte, il martyrise le latéral opposé 

-
- Donateur
Prend de l'assurance je trouve. Un bien pour lui et nous. Devient important à l'équipe. Je pense que le staff a bien géré son évolution. Ne pas l'avoir mis trop et trop tôt dans le bain, mais petit à petit, attendre le moment où cela devient favorable pour lui. Le côté formateur de SM et du staff. Cela fait plaisir de voir ce type d'attitude, il y a quelque chose d'altruiste.
A un autre niveau on peut aussi penser à JRA. Je pense que ce fut précipité son départ à Lyon où cette dimension formatrice me semble bien absente. Un an au SCO lui aurait permis de se consolider et d'aborder d'autres défis logiques en étant plus solide.
A un autre niveau on peut aussi penser à JRA. Je pense que ce fut précipité son départ à Lyon où cette dimension formatrice me semble bien absente. Un an au SCO lui aurait permis de se consolider et d'aborder d'autres défis logiques en étant plus solide.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je vois RAN rester la saison prochaine (il partira par contre surement à l'été 2021)
- lacouture.49
- Donateur
C'est Jorge Mendes qui décidera en grande partie...
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il a fait un bon match défensif samedi soir je trouve, et il se passe souvent quelque chose quand il va vers l'avant.
Après j'ai encore des doutes sur sa capacité à enchaîner les matchs. S'il parvient à franchir ce cap...
Après j'ai encore des doutes sur sa capacité à enchaîner les matchs. S'il parvient à franchir ce cap...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tu as raison ,ce serait bien de le prolonger . Il va aussi avoir la pression du selectionneur algerien a gerer prochainement ...lacouture.49 a écrit :C'est Jorge Mendes qui décidera en grande partie...
Et utiliser l’exemple JRA pour mettre du plomb dans la tête si besoinScoreur a écrit :Je vois RAN rester la saison prochaine (il partira par contre surement à l'été 2021)
- footpassion49
- Donateur
Il progresse vite et fait déjà partie des belles surprises de ce début de saison. Je l'ai trouvé bon face à Montpellier. Il est resté assez prudent et a bien fait le travail défensif, et quand il monte, il lève la tête et joue simple et juste. Il manque d'impact physique car il est encore jeune et ce n'est pas un grand gabarit, mais il compense par son intelligence de jeu.
-
- Scoïste, enfin !
Du sélectionneur algérien ? Il joue en Equipe de France !Moine a écrit :tu as raison ,ce serait bien de le prolonger . Il va aussi avoir la pression du selectionneur algerien a gerer prochainement ...lacouture.49 a écrit :C'est Jorge Mendes qui décidera en grande partie...
oh lointain tu es sur quelle planete ? Il fait parti des bi nationaux , tu crois que Belmadi l ignore ...lointainscoiste a écrit :Du sélectionneur algérien ? Il joue en Equipe de France !Moine a écrit :tu as raison ,ce serait bien de le prolonger . Il va aussi avoir la pression du selectionneur algerien a gerer prochainement ...lacouture.49 a écrit :C'est Jorge Mendes qui décidera en grande partie...
-
- Scoïste, enfin !
Ah ok... j'ignorais sa double nationalité mais étant déjà en Espoirs alors qu'il n'a que 18 ans je le vois mal se laisser tenter par une autre sélection.Moine a écrit :oh lointain tu es sur quelle planete ? Il fait parti des bi nationaux , tu crois que Belmadi l ignore ...lointainscoiste a écrit :Du sélectionneur algérien ? Il joue en Equipe de France !Moine a écrit : tu as raison ,ce serait bien de le prolonger . Il va aussi avoir la pression du selectionneur algerien a gerer prochainement ...
Ah oui, comme les Benatia, Ghoulam, Bentaleb, Brahimi, Aubameyang, Benzia, Ounas ...lointainscoiste a écrit :Ah ok... j'ignorais sa double nationalité mais étant déjà en Espoirs alors qu'il n'a que 18 ans je le vois mal se laisser tenter par une autre sélection.Moine a écrit :oh lointain tu es sur quelle planete ? Il fait parti des bi nationaux , tu crois que Belmadi l ignore ...lointainscoiste a écrit :
Du sélectionneur algérien ? Il joue en Equipe de France !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Dans ceux que tu cites, à part Aubameyang, je pense pas que les autres avaient le niveau pou jouer en EDF. En revanche, en latéral gauche, il y a un vrai manque en EDF. Et, est-ce que les joueurs que tu cites étaient en espoir à 18 ans ?Tinus4985 a écrit :Ah oui, comme les Benatia, Ghoulam, Bentaleb, Brahimi, Aubameyang, Benzia, Ounas ...lointainscoiste a écrit :Ah ok... j'ignorais sa double nationalité mais étant déjà en Espoirs alors qu'il n'a que 18 ans je le vois mal se laisser tenter par une autre sélection.Moine a écrit : oh lointain tu es sur quelle planete ? Il fait parti des bi nationaux , tu crois que Belmadi l ignore ...

- footpassion49
- Donateur
C'est vrai qu'à part Aubameyang, les autres joueurs cités n'ont pas le niveau pour être en A chez les Bleus. Logique donc qu'ils aient fait le choix à 24 ou 25 ans de rejoindre d'autres sélections.Ben.20.100 a écrit :Dans ceux que tu cites, à part Aubameyang, je pense pas que les autres avaient le niveau pou jouer en EDF. En revanche, en latéral gauche, il y a un vrai manque en EDF. Et, est-ce que les joueurs que tu cites étaient en espoir à 18 ans ?Tinus4985 a écrit :Ah oui, comme les Benatia, Ghoulam, Bentaleb, Brahimi, Aubameyang, Benzia, Ounas ...lointainscoiste a écrit :
Ah ok... j'ignorais sa double nationalité mais étant déjà en Espoirs alors qu'il n'a que 18 ans je le vois mal se laisser tenter par une autre sélection.
Concernant le poste de latéral gauche en EDF, il me semble qu'il est occupé par Lucas Hernandez qui est pour moi l'un des meilleurs latéraux au monde dans sa génération. Il me parait intouchable pour une dizaine d'années, sauf blessure grave. S'il y a une place à prendre, c'est plutôt à droite, le côté de Pavard qui n'est pas un latéral de formation.
Quoi qu'il en soit, il reste du boulot pour Rayan avant de pouvoir prétendre à une sélection chez les A.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Tout à fait.
Encore beaucoup de boulot en perspective.
Hernandez semble en effet bien en place. Mais, les postes étant doublés en sélection, le poste de remplaçant n'a rien d'évident à l'heure actuelle. On sait que ce poste de remplaçant est amené au fil des blessures ou méformes à permettre quelques sélections. Et pourquoi pas, dans certains cas, quand le remplaçant est bon (ou plus complémentaire des autres), de pousser le titulaire sur le banc. Bon, les profils de Hernandez et RAN sont plutôt similaires.
Encore beaucoup de boulot en perspective.
Hernandez semble en effet bien en place. Mais, les postes étant doublés en sélection, le poste de remplaçant n'a rien d'évident à l'heure actuelle. On sait que ce poste de remplaçant est amené au fil des blessures ou méformes à permettre quelques sélections. Et pourquoi pas, dans certains cas, quand le remplaçant est bon (ou plus complémentaire des autres), de pousser le titulaire sur le banc. Bon, les profils de Hernandez et RAN sont plutôt similaires.

- lacouture.49
- Donateur
Il doit déjà commencer à s'activer pour RAN 

- Christobald
- Donateur