Presse internationale, nationale ou d'autres régions (L'Equipe, France Football...)

Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Autres média

Messagepar Touriste » mer. 01 oct., 2014 3:53 pm

Dernier message de la page précédente :

Cisco a écrit :
Touriste a écrit :
Cisco a écrit :Euh, comment dire, je n'ai pas évoqué cet aspect avec le responsable du site, mais je doute qu'il y ait quelque chose de prévu. C'est plus le plaisir de pouvoir écrire qui semble motiver les contributeurs de ce média (c'est un site amateur selon moi).


Merci pour ta réponse ;
Je viens d'aller voir le site en question, il y a pas mal de pub. Donc, ses concepteurs gagnent de l'argent ;
Je vais me renseigner directement auprès d'eux

OK, tu nous fait un retour du coup ?


Voilà ce que m'a dit l'un des animateurs du site :

"On ne rémunère pas nos contributeurs qui écrivent spécifiquement sur un club. Mais on envisage de mettre en place un système de récompense, pour les rédacteurs les plus fidèles.

On fonctionne actuellement sous la forme d'échange de visibilité. On peut mettre en avant twitter, site web etc.
On prévoit également de créer une page dans laquelle on mettra en avant tous les contributeurs.

Notre but est vraiment de sortir des contenus conventionnels que l'on peut retrouver sur tous les médias. On veut mettre en avant le côté supporter, on veut que ça soit des passionnés du club qui écrivent sur le club, car pour nous ce sont les mieux placé pour ça.

Exemples:
"
Sur le PSG : http://www.spacefoot.com/france/ligue-1 ... nces-55452
Sur Sochaux : http://www.spacefoot.com/fc-sochaux-mon ... rdre-54745
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Autres média

Messagepar Cisco » mer. 01 oct., 2014 9:02 pm

Merci pour ce complément d'info !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Autres média

Messagepar lacouture.49 » ven. 17 oct., 2014 12:23 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Autres média

Messagepar lacouture.49 » jeu. 23 oct., 2014 11:22 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
evenstood
Minime
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 mars, 2011 3:03 pm
Contact :

Re: Autres média

Messagepar evenstood » jeu. 23 oct., 2014 8:08 pm

Notre petit édito sur le match de demain. Si rien de bien palpitant sur le papier, il faudrait que les scoïstes nous fassent une rencontre comme lors de cette journée de LDC, avec le pleins de buts pour un plein de confiance...

Allez, un bis répétit de l'US Créteil avec 3-0, j'achète !

Voir notre article sur Angers SCO - Clermont Foot ici.
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Autres média

Messagepar CCSCO » lun. 27 oct., 2014 2:24 pm

Soupe à la grimace côté auvergnat : http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... -6671.html
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Autres média

Messagepar Ben » dim. 02 nov., 2014 5:19 pm

Conference de presse avant match de Casoni:

http://youtu.be/Owmkn2NugdI
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Autres média

Messagepar lacouture.49 » lun. 03 nov., 2014 10:33 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Autres média

Messagepar CCSCO » lun. 03 nov., 2014 6:56 pm

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: Autres média

Messagepar DavidFR49 » lun. 03 nov., 2014 7:03 pm

CCSCO a écrit :http://www.sofoot.com/zenzile-il-y-a-une-grosse-culture-rock-et-foot-a-angers-191209.html


La culture rock présente, ok.
Mais au niveau de la "grosse culture foot" j'ai un doute..
Sinon, un local qui associe SCO et rock c'est plutôt cool
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Autres média

Messagepar lacouture.49 » jeu. 06 nov., 2014 10:00 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Autres média

Messagepar FloViveAngers » ven. 07 nov., 2014 11:18 pm

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sochaux-poursuit-sa-belle-remontee/513269

Résumé de la journée par léquipe
-> Un match : Angers-Dijon
-> Le but : le slalom de Boufal
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Autres média

Messagepar Dogliani 49 » sam. 08 nov., 2014 6:45 am

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Autres média

Messagepar Cisco » sam. 08 nov., 2014 10:28 am

Dogliani 49 a écrit :http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/11/08/completement-hors-du-coup

C'est marrant, c'est de la pub pour la Boucherie sur ce site ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Autres média

Messagepar RNB » sam. 08 nov., 2014 10:30 am

d'ailleurs je crois que je vai aller me bouffer une bonne viande rouge ce soir :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Autres média

Messagepar captaineDan » sam. 08 nov., 2014 6:20 pm

CCSCO a écrit :http://www.sofoot.com/zenzile-il-y-a-une-grosse-culture-rock-et-foot-a-angers-191209.html

intéressant cet article de sofoot sur Zenzile et le foot ; par contre sur une des questions du journaliste, ce dernier qui se permet d'affirmer que "le SCO n'est pas un club qui a fait rêver" se plante un peu...sauf à considérer qu'il faut avoir un nom "ronflant" ou être dans le ghota ou considéré comme tel pour être reconnu : le SCO des années 1969 / 1974 était apprécié et faisait rêver tous les amateurs de beau jeu et les blancs étaient à ces époques là une sorte de référence, si si!!!
et sans passer par la case fric ; son jeu était tout autant loué et apprécié que le "jeu à la nantaise" de nos illustres voisins (je me souviens de déclarations de Denouiex, Budzinski, ou Arribas, chantres nantais du beau jeu et qui ont aussi encensé le jeu des blancs scoistes :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Autres média

Messagepar SCOman » lun. 10 nov., 2014 2:12 pm

Aujourd'hui je suis l'invité de l'émission Foot365. RDV ce jour à 17H, en direct sur la chaîne Sport365 de votre TV ou bien sur le web sur www.sport365.fr. Une heure de débat sur l'actu du foot français, et bien sûr le SCO d'Angers sera évoqué !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Autres média

Messagepar lointainscoiste » lun. 10 nov., 2014 11:25 pm

cap'taineDan a écrit :
CCSCO a écrit :http://www.sofoot.com/zenzile-il-y-a-une-grosse-culture-rock-et-foot-a-angers-191209.html

intéressant cet article de sofoot sur Zenzile et le foot ; par contre sur une des questions du journaliste, ce dernier qui se permet d'affirmer que "le SCO n'est pas un club qui a fait rêver" se plante un peu...sauf à considérer qu'il faut avoir un nom "ronflant" ou être dans le ghota ou considéré comme tel pour être reconnu : le SCO des années 1969 / 1974 était apprécié et faisait rêver tous les amateurs de beau jeu et les blancs étaient à ces époques là une sorte de référence, si si!!!
et sans passer par la case fric ; son jeu était tout autant loué et apprécié que le "jeu à la nantaise" de nos illustres voisins (je me souviens de déclarations de Denouiex, Budzinski, ou Arribas, chantres nantais du beau jeu et qui ont aussi encensé le jeu des blancs scoistes :sco4:


pendant une dizaine d'années le SCO remplissait les stades de France car le public savait qu'avec l'équipe d'Angers le spectacle était assuré... le jeu à l'angevine, jeu ouvert très pétillant avec notamment les feux follets Edwige et Margottin et les techniciens Dogliani, Deloffre, le couple Poli Guillou, était d'autant plus apprécié u'à l'époque sévissait le catenaccio à l'exemple de l'Italie c'est à dire un jeu fermé où abondaient les 0-0 ou 1-0 pour le plus grand ennui du public... au point qu'on a inventé à un moment donné le bonus qui récompensait l'équipe qui marquait au moins 3 buts afin de redonner la priorité à l'offensive et de faire revenir les spectateurs. Inutile de préciser que pour une équipe comme Angers le bonus était une aubaine!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Autres média

Messagepar FloViveAngers » jeu. 13 nov., 2014 11:36 am

lointainscoiste a écrit :pendant une dizaine d'années le SCO remplissait les stades de France car le public savait qu'avec l'équipe d'Angers le spectacle était assuré... le jeu à l'angevine, jeu ouvert très pétillant avec notamment les feux follets Edwige et Margottin et les techniciens Dogliani, Deloffre, le couple Poli Guillou, était d'autant plus apprécié u'à l'époque sévissait le catenaccio à l'exemple de l'Italie c'est à dire un jeu fermé où abondaient les 0-0 ou 1-0 pour le plus grand ennui du public... au point qu'on a inventé à un moment donné le bonus qui récompensait l'équipe qui marquait au moins 3 buts afin de redonner la priorité à l'offensive et de faire revenir les spectateurs. Inutile de préciser que pour une équipe comme Angers le bonus était une aubaine!


Quelqu'un sait pourquoi ce bonus a été retiré ?
C'est quand une sacré bonne idée pour le spectacle.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Autres média

Messagepar CCSCO » jeu. 13 nov., 2014 4:22 pm

FloViveAngers a écrit :
lointainscoiste a écrit :pendant une dizaine d'années le SCO remplissait les stades de France car le public savait qu'avec l'équipe d'Angers le spectacle était assuré... le jeu à l'angevine, jeu ouvert très pétillant avec notamment les feux follets Edwige et Margottin et les techniciens Dogliani, Deloffre, le couple Poli Guillou, était d'autant plus apprécié u'à l'époque sévissait le catenaccio à l'exemple de l'Italie c'est à dire un jeu fermé où abondaient les 0-0 ou 1-0 pour le plus grand ennui du public... au point qu'on a inventé à un moment donné le bonus qui récompensait l'équipe qui marquait au moins 3 buts afin de redonner la priorité à l'offensive et de faire revenir les spectateurs. Inutile de préciser que pour une équipe comme Angers le bonus était une aubaine!


Quelqu'un sait pourquoi ce bonus a été retiré ?
C'est quand une sacré bonne idée pour le spectacle.


Avec l'apparition de la victoire à 3 points (CM 1994), le bonus n'a aucun intérêt.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Autres média

Messagepar FloViveAngers » jeu. 13 nov., 2014 4:59 pm

CCSCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :
lointainscoiste a écrit :pendant une dizaine d'années le SCO remplissait les stades de France car le public savait qu'avec l'équipe d'Angers le spectacle était assuré... le jeu à l'angevine, jeu ouvert très pétillant avec notamment les feux follets Edwige et Margottin et les techniciens Dogliani, Deloffre, le couple Poli Guillou, était d'autant plus apprécié u'à l'époque sévissait le catenaccio à l'exemple de l'Italie c'est à dire un jeu fermé où abondaient les 0-0 ou 1-0 pour le plus grand ennui du public... au point qu'on a inventé à un moment donné le bonus qui récompensait l'équipe qui marquait au moins 3 buts afin de redonner la priorité à l'offensive et de faire revenir les spectateurs. Inutile de préciser que pour une équipe comme Angers le bonus était une aubaine!


Quelqu'un sait pourquoi ce bonus a été retiré ?
C'est quand une sacré bonne idée pour le spectacle.


Avec l'apparition de la victoire à 3 points (CM 1994), le bonus n'a aucun intérêt.


Ok c'est donc lié a cette transition.
Je trouve que c'estun bonus qui pourrait rester d'actualité afin de pousser les équipes à aller le chercher, de prendre des risques parfois et cela donnerait plus de spectacle.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Autres média

Messagepar Tiwy » jeu. 13 nov., 2014 5:45 pm

Pourquoi donc aucun intérêt ? Actuellement à 2-0, tu as 3 points en effet mais si avec 1 but de plus on t'attribuait non pas 3 mais 4 points, ça pourrait avoir des effets bénéfiques. Personnellement, je suis resté nostalgique du bonus.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Autres média

Messagepar CCSCO » jeu. 13 nov., 2014 6:10 pm

Tiwy a écrit :Pourquoi donc aucun intérêt ? Actuellement à 2-0, tu as 3 points en effet mais si avec 1 but de plus on t'attribuait non pas 3 mais 4 points, ça pourrait avoir des effets bénéfiques. Personnellement, je suis resté nostalgique du bonus.


Une équipe qui perdrait deux fois 4-0 et qui gagnerait 3-0 le troisième match serait donc devant une équipe qui a fait 3 nuls. Illégitime, à mon sens, déjà que je ne suis pas un fervent partisan de la victoire à 3 points, qui donne une prime trop importante à l'irrégularité. De plus, c'est une exception dans le sport (je ne connais que le hockey sur gazon qui l'utilise de la même manière). Seul le hockey sur glace (IIHF) et le volley-ball l'ont adoptée, mais à la différence près que chaque match attribue trois points : 3-0 si ça se finit dans le temps réglementaire/en 3 ou 4 sets, 2-1 si ça va en prolongation ou aux tirs au but/au 5ème set.
Le basket compte simplement les victoires, le handball a gardé la victoire à 2 points, le rugby a gardé le ratio de 2 pour 1.

Je pense que le sport qui a bien appréhendé le concept du bonus, c'est le rugby (je parle bien entendu de l'IRB, pas la LNR qui en a fait n'importe quoi) : victoire 4 points, nul 2 points, défaite 0, bonus offensif quand on marque 4 essais, bonus défensif quand on perd par 7 points ou moins (un essai transformé), bonus cumulables. On pourrait s'en inspirer pour le foot (BO à 3 ou 4 buts marqués, BD si défaite d'un but).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Autres média

Messagepar Tiwy » jeu. 13 nov., 2014 7:08 pm

CCSCO a écrit :
Tiwy a écrit :Pourquoi donc aucun intérêt ? Actuellement à 2-0, tu as 3 points en effet mais si avec 1 but de plus on t'attribuait non pas 3 mais 4 points, ça pourrait avoir des effets bénéfiques. Personnellement, je suis resté nostalgique du bonus.


Une équipe qui perdrait deux fois 4-0 et qui gagnerait 3-0 le troisième match serait donc devant une équipe qui a fait 3 nuls.

Aujourd'hui, à 1 point près, nous sommes dans la même philosophie.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Autres média

Messagepar CCSCO » jeu. 13 nov., 2014 7:22 pm

Tiwy a écrit :
CCSCO a écrit :
Tiwy a écrit :Pourquoi donc aucun intérêt ? Actuellement à 2-0, tu as 3 points en effet mais si avec 1 but de plus on t'attribuait non pas 3 mais 4 points, ça pourrait avoir des effets bénéfiques. Personnellement, je suis resté nostalgique du bonus.


Une équipe qui perdrait deux fois 4-0 et qui gagnerait 3-0 le troisième match serait donc devant une équipe qui a fait 3 nuls.

Aujourd'hui, à 1 point près, nous sommes dans la même philosophie.


Ce n'est pas normal. Pour moi, une équipe qui fait nul avec tout le monde devrait être en milieu de tableau, pas relégable...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Autres média

Messagepar Tenma » jeu. 13 nov., 2014 7:31 pm

CCSCO a écrit :
Tiwy a écrit :
CCSCO a écrit :Une équipe qui perdrait deux fois 4-0 et qui gagnerait 3-0 le troisième match serait donc devant une équipe qui a fait 3 nuls.

Aujourd'hui, à 1 point près, nous sommes dans la même philosophie.


Ce n'est pas normal. Pour moi, une équipe qui fait nul avec tout le monde devrait être en milieu de tableau, pas relégable...


Si une equipe qui faisait 38 nuls sur sa saison devait se maintenir on verrait un football encore plu hermetique ....Vive le catenaccio...Non merci.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Autres média

Messagepar CCSCO » jeu. 13 nov., 2014 7:45 pm

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :
Tiwy a écrit :Aujourd'hui, à 1 point près, nous sommes dans la même philosophie.


Ce n'est pas normal. Pour moi, une équipe qui fait nul avec tout le monde devrait être en milieu de tableau, pas relégable...


Si une equipe qui faisait 38 nuls sur sa saison devait se maintenir on verrait un football encore plu hermetique ....Vive le catenaccio...Non merci.


Non, une équipe qui a un niveau équivalent à tout le monde doit être au milieu, c'est une question de logique. Ce n'est pas logique qu'une équipe qui perd un match sur deux puisse être devant si elle ne gagne pas l'autre moitié de ses matches.

La victoire à trois points n'a de sens que si on supprime le match nul et qu'on attribue le troisième point en cas d'égalité à l'équipe qui gagne en prolongation ou aux tirs au but. Ce qui dénaturerait complètement le foot et ses 30 % de nuls.

Bref, fin du HS pour ma part.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Autres média

Messagepar lointainscoiste » jeu. 13 nov., 2014 9:01 pm

La victoire à 3 points a effectivement permis de résoudre le problème des matches soporifiques où les équipes ne prenaient plus de risques mais ne pensaient qu'à défendre. Et c'est un système moins injuste que le bonus...
scoiste1987
Donateur
Messages : 1295
Enregistré le : sam. 04 juil., 2009 1:24 pm
Localisation : Ile de France / Angers

Re: Autres média

Messagepar scoiste1987 » ven. 14 nov., 2014 9:44 am

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Autres média

Messagepar lacouture.49 » ven. 14 nov., 2014 10:27 am

Le staff du Stade lavallois aurait fait passer quelques cassettes vidéos aux dirigeants argentréens :shock: :shock:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Autres média

Messagepar Ben.20.100 » ven. 14 nov., 2014 10:46 am

lacouture.49 a écrit :Le staff du Stade lavallois aurait fait passer quelques cassettes vidéos aux dirigeants argentréens :shock: :shock:


Moi ça me surprends pas que Laval soit encore à la VHS. :up:
:sco7: :sco12: :sco7:

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités