j'opterai pluto pour cette option, vu que les places en colombier sont passé de 3 à 6.50 euros ....ou le club a fait ses comptes et il manque queques sous...
perso je n'ai vu sa qu'a angouleme la saison passé ...Je ne sais pas s'il y a beaucoup de stade ou ils font payer les programmes
tout à fait d'accord , c'est anormal...scoboy a écrit :voila je pousse mon coup de gueule. A ma grande suprise en arrivant au stade, j'aillait prendre un jour de sco et là le mec me demande 1€ ...![]()
ensuite je lui ai envoyé balader et je lui ai dit que je ne vais pas payer 1€ pour cette sacrebleu !!! C'est vraiment degoutant je voudrais dire qu'on n'est pas des Lyonnais
et que les supporters ne sont pas une pompe à fric, on paye notre place bien assez cher !!!! j'ai reussir à en lire 1 ba franchement le prix est injustifié, il y a des interviews, classement de L2, statistiques entre Nancy et le SCO et aussi un article sur le sco des saisons 30 enfin c'est a peu prés ce que j ai retenu ....
![]()
idem pour moi. On devrait demander à Mr Norbert de nous l'offrir en tant qu'abonnés nous y avond droit, vous ne croyez pas.FranceSCO a écrit :Si jamais quelqu'un en a un en trop, ça m'intéresse parce que ça va faire un trou dans ma collec' sinon...
Il semblerai en effet que ce Monsieur Hanouna soit à l'origine de cette fabuleuse idée. Le calcul est simple: il nous manque des sous donc on augmente les places sans vraiment mettre les supporters au courant, et puis pour ceux qui ont avalé la pillule, on remets le couvert en essayant de leur soutirer encore 1 Euros pour le programme. Devinez qui se fait entuber dans l'histoire?scoboy a écrit :je pense pas que c'est norbert mais plutôt ce cyril hanouna![]()
Personne n'est payé pour faire "jour de sco", ils le vendent pour amortir le prix du nouveau format je penseCisco a écrit :Et bien ce ne sera pas moi ! Franchement 1 € ils ne se rendent pas bien compte ! C'est vraiment très cher pour le peu d'informations fournies... Je ne sais pas s'il y a beaucoup de stade ou ils font payer les programmes, mais cette innovation à l'avant dernier match a domicile de la saison à de quoi surprendre. Finalement, je crains que cette nouvelle formule ne leur coûte plus cher qu'elle ne rapporte, j'aimerais bien savoir combien ils en avaient tiré et combien ils en ont vendu. En comptant le surcoût lié au nouveau format, la rémunération des personnes le distribuant (a moins que cela soit bénévolement...) je ne suis pas convaincu de l'intérêt financier...
Retourner vers « La tribune de presse et télévision »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités