Coup de de gueule sur la pelouse ! et envie d'aller en Azerbaidjan !
Félicitation à Pat, il était au top !
On n'acceptera aucun transfert !
Le SCO a fait une bonne pioche avec le responsable de la formation et entraineur des U19. Il a l'air d'être un vrai éducateur et avec des valeurs humaines telles qu'on aime au SCO. Chapeau au staff.Christobald a écrit :Excellent opus de Totalement Foot hier soir avec Abdel Bouhazama, le responsable de la formation et notre expert..Monsieur Lacouture !
Coup de de gueule sur la pelouse ! et envie d'aller en Azerbaidjan !![]()
On n'acceptera aucun transfert !![]()

très belle prestation de T Lardeux, Pas facile d'être à la hauteur des invités hier soirChristobald a écrit :Excellent opus de Totalement Foot hier soir avec Abdel Bouhazama, le responsable de la formation et notre expert..Monsieur Lacouture !
Coup de de gueule sur la pelouse ! et envie d'aller en Azerbaidjan !![]()
On n'acceptera aucun transfert !![]()
Si quelqu'un regarde, est-ce possible d'avoir un CR, je pense qu'on va avoir des infos sur les sujets chauds du moment.lacouture.49 a écrit :OP chez thierry ce soir
Toutes les emissions d' angers télé sont en lignes sur le site de la chaine.Ben a écrit :Si quelqu'un regarde, est-ce possible d'avoir un CR, je pense qu'on va avoir des infos sur les sujets chauds du moment.lacouture.49 a écrit :OP chez thierry ce soir
En gros, ils ont beaucoup tourner autour du mercato,un peu des futurs infrastructures mais OP comme a sa grande habitude, ne dira rien pour le moment, mais certains dossiers sont deja bien avancés!Ben a écrit :Si quelqu'un regarde, est-ce possible d'avoir un CR, je pense qu'on va avoir des infos sur les sujets chauds du moment.lacouture.49 a écrit :OP chez thierry ce soir
Merci pour le CR. Affaire à suivre ...El phenomeno a écrit :En gros, ils ont beaucoup tourner autour du mercato,un peu des futurs infrastructures mais OP comme a sa grande habitude, ne dira rien pour le moment, mais certains dossiers sont deja bien avancés!Ben a écrit :Si quelqu'un regarde, est-ce possible d'avoir un CR, je pense qu'on va avoir des infos sur les sujets chauds du moment.lacouture.49 a écrit :OP chez thierry ce soir
TL a parlé des rumeurs presse deja connu(les Nîmois etc)...mais rien de devoilé...une enveloppe d'un peu moins de 2 millions pour OP! Il ailmerait Guezzal et beaucoup de nom qui nous ferait le plus grand bien, mais quasi impossible aujourd'hui![]()
La piste Delort ne serait pas encore morte! A suivre
Moi j'ai compris qu'il voudrait un joueur de ce profil,du talent et besoin de se relancer (avant son transfert à Caen).El phenomeno a écrit :En gros, ils ont beaucoup tourner autour du mercato,un peu des futurs infrastructures mais OP comme a sa grande habitude, ne dira rien pour le moment, mais certains dossiers sont deja bien avancés!Ben a écrit :Si quelqu'un regarde, est-ce possible d'avoir un CR, je pense qu'on va avoir des infos sur les sujets chauds du moment.lacouture.49 a écrit :OP chez thierry ce soir
TL a parlé des rumeurs presse deja connu(les Nîmois etc)...mais rien de devoilé...une enveloppe d'un peu moins de 2 millions pour OP! Il ailmerait Guezzal et beaucoup de nom qui nous ferait le plus grand bien, mais quasi impossible aujourd'hui![]()
La piste Delort ne serait pas encore morte! A suivre
Tiwy a écrit :Interview qui pue le foot et le SCO. J'adore ! Quand je repense pour la xème fois à tout ce chemin parcouru...
Le club a dit dès le début de saison que pendant 5 ans on aura un petit budget et donc un jeu qui va à l'essentiel.....si tu es inquiet c'est que tu n'as pas écouté OP et SM. Ils nous ont tout sauf vendu du rêve.calimero a écrit :La seule info c'est le montant de l'enveloppe pour recruter.
Ce qui m'inquiète ce sont ses propos concernant l'évolution du jeu du Sco,il ne va pas vraiment dans le sens de SM!
Sans doute pour éviter une trop grosse attente de notre part.
Oui très clair et tout le reste avec !Christobald a écrit :Tiwy a écrit :Interview qui pue le foot et le SCO. J'adore ! Quand je repense pour la xème fois à tout ce chemin parcouru...
Clair et OP est sans nulle doute un des artisans principaux de la réussite du club !
Par contre la couleur de son pantalonou, cela doit être la lumière !

allezsco a écrit :Bien de reconnaître qu'ils ont fait une erreur en mal anticipant le départ de Kodjia (recrutement de Karanovic), cela permet d'avancer !
chez moi c'est 269lacouture.49 a écrit :Angers télé maintenant aussi sur Orange chaine 234