SCO TV !

Angevin44
Pupille

Re: SCO TV !

Messagepar Angevin44 » mar. 24 déc., 2019 3:44 pm

Dernier message de la page précédente :

Merci beaucoup Ben.20.100
Gamin, j'étais déjà très sensible au "racisme" ; c'était sans doute aussi pour cela que je regardais ce joueur avec attention et affection. Je crois qu'il mesurait 1,68 m, ...comme Farid El Melali !
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » sam. 04 janv., 2020 5:40 pm

Excellent les vœux de SC sur SCOtv: tu cliques dessus et tu as le résumé de la victoire chez les Canaris. L'année 2020 s'annonce bien!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
SCOBARNAVE
Donateur

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 04 janv., 2020 6:50 pm

christophe h a écrit :Excellent les vœux de SC sur SCOtv: tu cliques dessus et tu as le résumé de la victoire chez les Canaris. L'année 2020 s'annonce bien!
ALLEZ SCO!

Exact et en plus en revoyant également des séquences du dernier match à Nantes, le son est ok mais l'image reste figée plusieurs secondes, images saccadées donc c'est pas top à revoir. Sinon pour les voeux sans avoir twitter
https://twitter.com/sadsaidchabane?lang=fr
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » sam. 04 janv., 2020 7:17 pm

SCOBARNAVE a écrit :
christophe h a écrit :Excellent les vœux de SC sur SCOtv: tu cliques dessus et tu as le résumé de la victoire chez les Canaris. L'année 2020 s'annonce bien!
ALLEZ SCO!

Exact et en plus en revoyant également des séquences du dernier match à Nantes, le son est ok mais l'image reste figée plusieurs secondes, images saccadées donc c'est pas top à revoir. Sinon pour les voeux sans avoir twitter
https://twitter.com/sadsaidchabane?lang=fr

Merci, mais les ai vu il y a quelques minutes via le lien donné par Lacouture.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » sam. 04 janv., 2020 11:36 pm

Pareil pour moi !

Pas de voeux de SC !
Saison 5: Ambition top 5 !!! :sco6: :sco6: :sco6:
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » mar. 07 janv., 2020 10:44 pm

S©O 1958 a écrit :52 mn de bonheur, mais ils ont été obligés de faire l’impasse sur un certain nombre de joueurs, Margotin, Edwige, Poli.....

Je viens de le voir, ce documentaire 100 ans noir et blanc, un régal !!! ...de Bourdel à Berdoll, en passant par mouilleron, Lemée :love: mon chouchou, guillou :love: :love: :love: :love: :love: les anecdotes (le ballon qui rend fou :up: , le bonus à 3 points avec les 3 buts marqués...excellent :D aussi les regrets des joueurs en coupe d'europe, le manque de confiance des dirigeants qui avaient inversé l'ordre des matchs :( ... et puis pas mal de séquences de matchs vus au stade à l'époque....sniff , j'en chialerais :up:
à voir et revoir absolument. Les années Norbert, à revisionner quand je déprimerai à nouveau :lol:
La L1, on y est, on y reste...
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mer. 08 janv., 2020 8:24 pm

Très sympa sur SCOTV les duos Capelle/Thomas et Fulgini/Thioub :D
Saison 5: Ambition top 5 !!! :sco6: :sco6: :sco6:
gabysco
Scoïste, enfin !

Messagepar gabysco » jeu. 09 janv., 2020 3:45 pm

Le match de Dieppe sera t'il dispo sur SCO TV à votre avis ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »